J'ai compris y a quelque temps que je fais du 35.5 et non du 36

ooh:,,d'ou mes frottements,saignements.
Pourtant je dois avoir une centaine de paire de chaussures(vaut mieux je compte les gardé tres longtemps ,vu que j'ai du mal à en trouver en magasins).
La plupart provienne d'ebay,le truc c'est que j'ai aussi les pieds sensible,j'ai investir dans des bonnes chaussures de marques,où j'aurais pas mal.
Des talons où je peux marcher des heures s'en avoir mal,alors que acheté en magasin, au meme prix,je boitais de douleur en marchant.
en hiver c'est plus facile,les bottes, meme si y a un peu d'ecart ,sa se voit pas et des fois sa gene pas du tout^^.
Les magasins commencent à ne plus faire de 36,vu que les français grandissent

,
Moi je suis au contraire plus petite que ma mere,j'ai herité de ma grand mere,sur tout(à part les seins^^)
L'hiver dernier j'ai reussi à acheté des chaussures qui me vont ,en 34,de Lhatitude femme.
En été ,avec du plat,sa passe,avec des talons,c'est souvent trop grand,je me tue les pieds,j'ai des egratinures de partout,des ampoules........
Quand tu sais comment taille tel marque,t'es deja plus en confiance pour acheté chez eux.
Tu devrais aussi utliser,y a un truc qui mesure ta taille de pied,y avait à gemo ou la halle au chaussures en vente,tu peux l'essayer.
Le coordinier ne peut-il pas te reajuster tes chaussures?
j'envie le 37:cry: