Alors quelques petits conseils pour commencer !
- Dans un premier temps : ajoute des accessoires pour féminiser ta tenue : gilet féminin, ceinture, chaussures de ville : ballerines, bottes avec petits détails ou escarpins, low boots, sautoir, bijoux...
- Enfin essaye de regarder quels sont les habits que tu aimes : peux tu les citer pour qu'on te donne des idées de tenues!
- Quels sont les habits masculins : peux tu les citer aussi. Ne crois tu pas que bien porter, tu peux être féminine avec au moins quelques uns d'entre eux.
- Après n'oublie pas de consulter les articles de mode de madmoizelle, ils te montreront les pièces phare de la saison pour être à la mode et féminine. Ensuite, tu peux aussi consulter les magasines de mode.
- Fais ensuite un bilan : est ce que tu crois que réellement toute ta garde robe est à changer.
- Ajoute ensuite des articles féminins intemporels : de jolis tops, des petits hauts décolletés, des jeans mettant joliment en valeur ta féminité : jean slim, ou évasé, des jupes : plissée, en tutu, en jean tout est permis cette année et puis la fameuse petite robe noire que tu peux porter aussi bien en soirée qu'en journée.
Allez ne t'en fais pas, vouloir changer c'est déjà une preuve que tu veux te trouver un style féminin!

Je te conseille h&m, new look, zara, stradivarius, bershka, kiabi, monoprix pour changer de look à petits prix!
Je déplace ce topic dans SOS mode et j'ai renommé le sujet pour que plus de personnes puissent t'aider.