24/09/2008, 19h20
|
#1 | | Soudainement optimiste | zara collection automne voilà j'aurais voulu savoir si vous pouviez me donner des renseignements sur la collection zara actuellement en magasin, comme les modèles qui vous ont le plus marqués, les dominantes...Et si le zara du centre ville de nantes était bien.
je n'ai pas de zara chez moi, et je voudrais savoir si un déplacement vaut le coup.
merci d'avance, :whistle:
__________________ "Désordre de la mémoire, mensonges et vérités, enfance en loques et amours saccagés."
"Je n'irai pas, je ne ferai rien, je passerai mon mercredi à rien faire, j'écouterai Pierre et le Loup, je dessinerai sur mon cahier de poésie, et je baingnerai mes poupées." |
| |
24/09/2008, 19h46
|
#2 | | Lova Lova | Je ne connais pas le zara de nantes, mais sur Paris j'aime beaucoup les collections de chez Zara! 
Je pense qu'un déplacement vaut le coup si tu es fidèle à cette marque! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
24/09/2008, 19h47
|
#3 | | Soudainement optimiste | merci 
__________________ "Désordre de la mémoire, mensonges et vérités, enfance en loques et amours saccagés."
"Je n'irai pas, je ne ferai rien, je passerai mon mercredi à rien faire, j'écouterai Pierre et le Loup, je dessinerai sur mon cahier de poésie, et je baingnerai mes poupées." |
| |
24/09/2008, 21h39
|
#4 | | Dans la course au stage ! | Samedi, j'ai fais une virée shopping à Paris, donc direction Zara <3
Et je me suis trouvé une magnifique petite robe bleu et un gilet long gris =D
J'aime tout particulièrement les modèles de cet automne, la collection vaut le coups d'oeil (: !
__________________ * L'H0RIZ0N C0MME ENCRIER.
« La musique, c’est du bruit qu’on pense. » Victor Hugo. Elle et l'amour, c'est comme cul et chemise. - Pardon?!  |
| |
24/09/2008, 21h51
|
#5 | | Lova Lova | De rien, je t'en prie! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
24/09/2008, 22h05
|
#6 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Pour avoir vécu trois ans à Nantes, je peux te dire que le Zara du centre ville est plutôt grand et bien fourni, c'est assez agréable d'y faire son shopping (pour autant que ça peut l'être). Evite les samedis après-midis si tu peux, c'est relativement bondé.
Je n'ai pas regardé la nouvelle collection (je restreins mon shopping en vue d'un gros achat), mais la dernière fois que j'y suis allée c'était la fin des soldes avec, donc, quelques modèles d'automne. J'ai repéré quelques robes trois trous pas trop mal coupées, dans des tons neutres (gris, noirs) et un modèle à carreaux, un peu chérottes pour la qualité à part un modèle en noir à 39€. J'ai aussi vu les traditionnelles vestes, toujours égales à elles mêmes, bonne coupe et qualité plus que correcte, tons classiques. Pas mal de vieux rose, quelques blouses en mousseline de polyester.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
24/09/2008, 22h10
|
#7 | | Lova Lova | Avec toutes ces réactions, je pense que j'ai plus qu'à te dire : bon shopping! 
| |
24/09/2008, 23h08
|
#8 | | Nostalgique | Je pense que ça vaut le coup d'y aller, en tout cas moi je trouve toujours mon bonheur :smile:
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
25/09/2008, 18h57
|
#9 | | Soudainement optimiste | vous m'avez convaincu, samedi zara est à moi . :whistle: 
| |
25/09/2008, 21h57
|
#10 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Violette Stanley vous m'avez convaincu, samedi zara est à moi . :whistle:  | Tout bien qui finit bien, ou plutôt qui commence bien! 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h48. | |