21/09/2008, 13h02
|
#1 | | | Urgent = Est-ce Encore La Mode Des Slims ?! Hello Les Madmoizelles !
Je me posais une grande question
=> Est-ce encore la mode des slims cet hiver ?
Bisous à toute |
| |
21/09/2008, 13h13
|
#2 | | Dingue de son mec | Que ce soit la mode ou pas j'ai totallement adhéré ce pantalon
et je le porterai encore et encore
__________________ Where do all the lovers meet with one another ? |
| |
21/09/2008, 13h15
|
#3 | | Mélange instable | Du même avis.
La mode peut se prétendre être aux pattes d'eph cet hiver je ne pense pas que beaucoup de filles passeraient du slim à ce pantalon sous prétexte que c'est à la mode.
__________________ Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout. |
| |
21/09/2008, 13h16
|
#4 | | Célestin ! | Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode (:
__________________ Anamorphosée... |
| |
21/09/2008, 13h26
|
#5 | | Legen, wait for it, DARY! | mode ou pas, je jeterais surement pas mes slims sous pretexte que la mode est au patte d'eph =)
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
21/09/2008, 14h43
|
#6 | | Lova Lova | Même si ce n'est plus encore un modèle phare, le slim reste à la mode, les marques en font encore, le plus à la mode de l'hiver, le slim noir brillant ou le slim noir en cuir pour une tendance gothique chic! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
21/09/2008, 15h28
|
#7 | | Guest | Ça serait bien que ça ne soit plus d'actualité, comme ça je pourrais continuer à en porter sans croiser 150 clones dans la rue...  | |
| |
21/09/2008, 17h13
|
#8 | | Heureuse, simplement | j'en ai toujours que j'alterne avec des flare et patte d'ef. |
| |
21/09/2008, 18h02
|
#9 | | Accrochée a son ordi | J'aurai le temps de mourir trois fois avant que le slim ne se démode…  uppyeyes:
il est encore sur toute les jambes (sauf les miennes, à cause de mon popotin)
J'aime assez de toute façon…
__________________ <3 Pas d'ideaux, que des idées hautes <3 |
| |
22/09/2008, 10h36
|
#10 | | Célibattante en Chef | Même si la tendance est au flare, le slim n'a pas dit son dernier mot. Comme le soulignait une Mad avant moi, on continue de le voir sur les catwalks mais en version cuir.
Slim is not dead !
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
22/09/2008, 18h54
|
#11 | | | Victimes... Mode ou pas le plus important c'est que ça soit ta mode ! Y'en a marre des meufs toute pareil sans look. Si ça te plait encore mets le ! Moi je fais mon look comme je le sens et sans me venter j'ai la total classe lol !  uppyeyes |
| |
22/09/2008, 19h03
|
#12 | | Si tu savais... | Oui, c'est encore à la mode. Personnellement, chez moi, je vois beaucoup plus de slims que de flare même si on voit partout que la mode est au flare.. |
| |
22/09/2008, 19h51
|
#13 | | Guest | comme toutes les autres je dis oui et encore oui! ne le jette pas! même si je pense que d'ici 3 ou 4 ans le cycle du slim se terminera comme il ya kelkes année ou le pattes d'eph avait disparu^^ c un cercle sans fin en fait  | |
| |
22/09/2008, 20h41
|
#14 | | | Personnellement je me fiche de la mode, je m'habille comme je le sens, avec les affaires qui me plaisent. Mais pour répondre à ta question, oui je pense que les slims sont encore à la mode, après ils se portent peut-être différemment que ceux de l'an passé.
__________________ C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait autant parler du temps qu'il fait.
Jean-Pierre Jeunet |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47. | |