20/09/2008, 21h16
|
#2 | | | meuhhh chui pas petite et potelée moi .. |
| |
20/09/2008, 21h17
|
#3 | | Soudainement optimiste | Je la trouve très mignonne, j'aime beaucoup la couleur mais, comme a dit Juri Arisugawa, elle ne doit pas aller avec tout.
__________________ ♥ Bordeaux |
| |
20/09/2008, 21h48
|
#4 | | Angoisse, Stress et Envie de vomir, mes nouveaux amis jusqu'aux exams. You-pi. | carément originale, avec une veste en cuir par dessus, ça passerait encore mieux je pense! |
| |
20/09/2008, 22h34
|
#5 | | Lova Lova | Je la trouve super chouette, elle me plait beaucoup:knockout:! 
Prends la tu ne la regretteras pas! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
20/09/2008, 22h47
|
#6 | | Nostalgique | Elle est chouette cette ptite robe !!!!
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
20/09/2008, 23h19
|
#7 | | Heureuse, simplement | tres mignonne comme petite robe!mais ce genre de matiere c'est pas très agreable |
| |
21/09/2008, 09h02
|
#8 | | Lova Lova | Citation:
Posté par clemzouzou tres mignonne comme petite robe!mais ce genre de matiere c'est pas très agreable | Ne confonds tu pas avec le polyester désagréable, ici c'est du satin de soie, autrement c'est dit, c'est très agréable à porter! La soie c'est très doux et chouette!  :o
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
21/09/2008, 12h47
|
#9 | | Heureuse, simplement | Je ne me suis pas trompée. J'ai pas mal de robe en soie ou autre c'est vrai que c'est agreable a porter mais des que tu transpires c'est horrible, ca colle ou autre! |
| |
21/09/2008, 14h22
|
#10 | | Lova Lova | Citation:
Posté par clemzouzou Je ne me suis pas trompée. J'ai pas mal de robe en soie ou autre c'est vrai que c'est agreable a porter mais des que tu transpires c'est horrible, ca colle ou autre! | De mon côté je n'ai pas ce problème avec la soie...
Je trouve que c'est plus le cas avec le polyester, ça doit dépendre des personnes 
| |
21/09/2008, 17h20
|
#11 | | Heureuse, simplement | C'est vrai,ça doit dependre des personnes et de la temperature! |
| |
21/09/2008, 20h32
|
#12 | | Vivement les vacances | Désolée je ne suis pas fan |
| |
21/09/2008, 20h52
|
#13 | | Guest | moi aussi, j aime beaucoup, la forme est simple mais je ne suis pas sure que la couleur soit si chouette que ca, bien que ca change du noir.. | |
| |
21/09/2008, 22h04
|
#14 | | Fashionista | J'adore ! <3
je la vois parfaitement sous un perfecto, une petite veste en cuir noire , des low boots grises et une groosssse écharpe grise pour le rappel. |
| |
22/09/2008, 00h35
|
#15 | | Fashionista | J'adore aussi**
meme la couleur, avec du gris comme sur la photo c'est très joli**
si tu peux te le permettre je la prendrai a ta place** |
| |
22/09/2008, 10h44
|
#16 | | Working Girl | j'aime bien la couleur, j'aime ce qui est coloré, la forme et passe partout, faut bien l'essayer pour étre sur qu'elle "tombe" bien sur toi. Cependant méme si c'est vrai que c'est de la soie, je trouve le prix 200euro cher pour ce que c'est... bon apres je suis pas une fan de marque...
__________________ les femmes ont besoin d'amour pour coucher et les hommes ont besoin de coucher pour aimer ... Moi je baise apres j'embrasse |
| |
22/09/2008, 10h52
|
#17 | | Célibattante en Chef | Elle est sympatique cette petite robe. J'aime bien comment la mannequin la porte.
Bon le prix, bien que ce soit de la soie, est un peu élevée...
__________________ 'Faut pas s'étonner de se réveiller en Enfer quand on a vendu son âme au Diable... |
| |
23/09/2008, 18h01
|
#18 | | Guest | Oh elle est super mimi ! J'adore cette couleur. | |
| |
23/09/2008, 19h21
|
#19 | | Détendue | Très jolies, tout dépend si tu es du genre à oser mixer les styles, porter des couleurs plus flashy.
A ce prix là, je dirais malheureusement non pour moi ! ALors quel ets ton choix ? |
| |
23/09/2008, 22h06
|
#20 | | | merci pour vos avis ! engros j'ai envie qu'on me pousse à l'acheter mais le prix me refroidit, en plus je ne pourrais pas l'essayer vu que c'est par correspondance (pas de magasin Les Petites dans ma région) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47. | |