|
Affichage des résultats du sondage: Est ce que cette Robe est tendance pour cet hiver ( 2008/2009) | |
Très tendance
|    | 29 | 23,58% | |
Tendance
|    | 40 | 32,52% | |
C'est jolie, ça passe
|    | 46 | 37,40% | |
C'est complètement moche et importable
|    | 13 | 10,57% |
19/09/2008, 22h19
|
#21 | | Teube et fiere de l'etre | Moi, j'aime bien, comme tu dis c'est ethnique. Je ne crois pas que ce soit vraiment tendance cet hiver mais je la trouve jolie !! Si tu l'aimes, portes-la. Je pense qu'avec des bijoux en bois, ça sera sympa.
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
20/09/2008, 00h07
|
#22 | | Heureuse, simplement | Salut tout le monde désolé de ne pas avoir répondu avant, faute de temps 
Alors pour répondre aux questions du prix de la robe elle ma couté 49.90€ exactement. J'habite sur la côte d'azur je sais pas du tout si ds les autres magasins elle est trouvable je suppose que oui!
En tt cas merci à tte encore une fois pour vos conseils et compliments je peux pas répondre individuellement à chaque fois donc je fais un message géneral  !!!
Pour le gilet en fausse fourrure j'y ai reflechi mais pour l'instant je vais rester là dessus: avec des collants très opaques ou en laine épaisse des bottes couleur camel que je n'ai pas encore, (D'ailleurs si vous avez des exemples hésitez pas!! ) et une besace en cuir naturel couleur camel également.
See ya:blaugh: |
| |
20/09/2008, 12h14
|
#23 | | Keeps wondering why. | Merci !!
Ba en fait je suis passé à Zara hier (celui de Lille), et elle y était
Maintenant j'espère qu'elle y sera encore le mois prochain, parce que là je suis un petit peu juste coté finance =s
__________________ If I only knew your name I’d go from door to door. Tell me have you seen the boy I’ve met just once before ? |
| |
20/09/2008, 22h55
|
#24 | | Nostalgique | Moi aussi j'aime bien, elle est très migonne
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
20/09/2008, 23h14
|
#25 | | Mélange instable | Elle est originale mais j'aime beaucoup.
__________________ Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout. |
| |
24/09/2008, 17h17
|
#26 | | Joyeuse et enjouée | Elle est magnifique ta robe  uppyeyes
J'adule totalement.
Perso je l'accorderais avec des bottines indiennes, histoire de rester dans l'esprit ethnique  |
| |
24/09/2008, 19h02
|
#27 | | Ca te regarde pas | Elle est tres jolie,mais le blanc me gene,j'aurais mieux vu l'inverse :noir avec des broderie blanche par exemple. |
| |
24/09/2008, 22h17
|
#28 | | Lova Lova | Citation:
Posté par July' Merci !!
Ba en fait je suis passé à Zara hier (celui de Lille), et elle y était
Maintenant j'espère qu'elle y sera encore le mois prochain, parce que là je suis un petit peu juste coté finance =s | Je te le souhaite, mais à ta place je ne tarderai pas trop quand même. 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
28/09/2008, 11h02
|
#29 | | teufeuZ agitée | Super mignone cette petite robe, elle te mets bien en valeur ! Trés bon choix, je te rassure. Et apparament je ne suis pas la 1er madmozielle à te le dire  . Et puis aprés touit c'est vrai si t l'as acheté c'est qu'elle te plaît et tu ne feras pas partie de toutes ces filles copier/coller qu'on peut croiser dans la rue. 
__________________ On ne construit pas son avenir sur son passé. " Elle a ce je ne sais quoi qui fait toute la différence, une originalité suptible. Son style interpèle jusqu'au plus grand créateurs de mode... " |
| |
28/09/2008, 12h19
|
#30 | | Adooore les sushis | RE "robe Zara " Bonjour,
Tous à fait d'accord avec toi, serial-killeuz sur le copier coller de la rue.
Et les filles nous avons la chance de lire les News de notre cher blog favori et pleins de jolies choses à porter, qui n'attendent que nous.
C'est vous les vraies inspiratrices et les icônes de nos chers créateurs.
Alors arborez votre propre style, foncez.
Bon dimanche ensoleillé.  |
| |
14/02/2009, 21h49
|
#31 | | Touchatout. | elle est encore trouvable ????? (L) |
| |
16/02/2009, 16h02
|
#32 | | Joyeuse de vivre | Comme les autres mads je toruve vraiment que ta robe est jolie. Et j'aime beaucoup la coupe. Et puis le coté ethnique c'est toujours un peu "in " non? Je crois surtout que de toute façon le principal c'est de bien se sentir dans ses vêtements..
__________________ It's not me it's you ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h45. | |