09/09/2008, 19h20
|
#1 | | Blasée | Où trouver CES bottes (photo) ??? 
Où Trouver CES Bottes sur Nantes! Elles sont trop belles! |
| |
09/09/2008, 19h23
|
#2 | | Vieux Meuble de Mmz.com | ce sont des bottes Zara de la collection de l'année dernière je crois.
Donc tu auras plus de chance avec ebay |
| |
09/09/2008, 19h36
|
#3 | | becassine c'est ma copine | ces bottes sont de zara ( t'as du le comprendre ) mais il y a a peu prés les meme sur laredoute , je ne me rappelle plus la page mais elles y sont ! feuillette le cathalogue et regarde , y'en a vraiment plein des bottes de ce style , t'en trouveras forcement une paire a ton gout !  |
| |
09/09/2008, 20h06
|
#4 | | Blasée | Ok merci =) Mais je prefere pas acheter par correspondance, donc je chercherais à Zara 
Mais sachant que Nantes est une grande ville (donc beaucoup d'acheteuZ)... en septembre, y a t'il ces bottes ???? |
| |
09/09/2008, 20h08
|
#5 | | Vivement les vacances | Zara , André ou e bay certainement |
| |
10/09/2008, 18h04
|
#6 | | Accrochée à son ordi | Tes bottes ,) Coucou !
Ces bottes sont trouvables partout dans les petits magasins asiatiques ( Miss coquines , ect..)
J'ai les même en camel et une amie a celle de la photo .
Cout : 18e.  Qualité :boxed:
J'espère t'avoir un peu aidée. |
| |
10/09/2008, 18h15
|
#7 | | | celle la c'est celle de chez andrée |
| |
10/09/2008, 20h14
|
#8 | | Blasée | Ok =)
En fait, je vais aller voir dans toutes les petites boutiques et à Zara.
Merci
Mais en fait j'hésite à prendre ces bottes pour l'hiver ou des Bensimon à lacet... Que choisir??! :errf: |
| |
10/09/2008, 20h28
|
#9 | | Coca Addict | Je te conseilles les bottes quand même, enfin ça dépend si tu as peur d'avoir froid comme moi ^^' |
| |
11/09/2008, 17h17
|
#10 | | | celle là sont celle de chez andrée celle de zara sont pas comme ça
moins belle pour moi et les bensimons ne sont pas faites pr l'hiver c'est d'la toile
mais par contre niveau budget c pas la même chose ces bottes coute 129€ contre 25€
pr les bensimon |
| |
11/09/2008, 17h23
|
#11 | | Nouveau départ. | Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur celle là sont celle de chez andrée celle de zara sont pas comme ça
moins belle pour moi et les bensimons ne sont pas faites pr l'hiver c'est d'la toile
mais par contre niveau budget c pas la même chose ces bottes coute 129€ contre 25€
pr les bensimon | Non, je confirme, ces bottes sont des Zara de l'année dernière (je les ai). Je crois qu'elles ne sont pas reconduites dans cette couleur, mais on en trouve des imitations partout.
Mais effectivement, il y en a de très ressemblantes à André (seule différence au niveau des petits "boutons" sur le haut de la tige). |
| |
11/09/2008, 18h59
|
#12 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Kimaë Non, je confirme, ces bottes sont des Zara de l'année dernière (je les ai). Je crois qu'elles ne sont pas reconduites dans cette couleur, mais on en trouve des imitations partout.
Mais effectivement, il y en a de très ressemblantes à André (seule différence au niveau des petits "boutons" sur le haut de la tige). | oui voilou ce que je l'allais dire!!
Moi j'ai les andré! (de l'année dernière).
Effectivement les zara ne sont pas reconduites cette année.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
11/09/2008, 19h04
|
#13 | | Farniente | Est-ce que vous aimez bien le modèle André, (celles de Zara de l'année dernière) en bottines, donc en plus basses ? :raie: |
| |
11/09/2008, 19h05
|
#14 | | Lova Lova | Citation:
Posté par chupachups Est-ce que vous aimez bien le modèle André, (celles de Zara de l'année dernière) en bottines, donc en plus basses ? :raie: | Oui je les ai vu et je les trouve très joli, cependant je trouve que c'est un style qui ne me va pas (je les ai essayé lol)! Après certaines filles les portent bien.
Voilou!
Donc si ça correspond à ton style, ose!!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
11/09/2008, 19h12
|
#15 | | Célestin ! | Un rappel les filles : il existe un sujet spécial chaussures ou vous pouvez poser vos questions. Ca évite vraiment les doublons.
Ce serait sympa d'y aller à l'avenir
Merci !
__________________ Anamorphosée... |
| |
12/09/2008, 19h00
|
#16 | | Mélange instable | Je les ai trouvées^^!! C&A à 29.90€, Dans le rayon clockhouse!! Par contre contrairement a celles zara il y a un petit talon de 3-4 cm!! Mais elles sont casiment identiques, en esperant que tu les cherches encore =D
Bisoux
Nath
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h45. | |