08/09/2008, 17h32
|
#1 | | . | Cet hiver, qui adopte la cape? Vous préférez la cape ou le manteau?
Si la cape : Quelle longueur? Quelle couleur? Quel tissus?
__________________ Bla Bla Bla |
| |
08/09/2008, 20h07
|
#2 | | Amoureuse | La cape !
Et ce depuis des années. Comme je le disais dans un autre post, j'adore la liberté de mouvement que ça offre par rapport à un manteau.
J'en ai des qui s'arrête au nombril plutôt mi saison, des en maille idem mi saison.
Des plus longues qui s'arrête au bas ventre et des encore plus longues en grosse laine pour les jours froids qui tombent sur les hanches. |
| |
08/09/2008, 20h53
|
#3 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par angenoir93 Vous préférez la cape ou le manteau?
Si la cape : Quelle longueur? Quelle couleur? Quel tissus? | j'aime les deux , a vraie dire je suis plus poncho , c'est umpeu pareil , noir rose blanc ou marron . plutot en laine...jusqu'au fesses |
| |
09/09/2008, 16h43
|
#4 | | Vivement les vacances | J 'aime beaucoup la cape , mais je trouve que ça ne tient pas beaucoup chaud pour moi en tout cas , je suis une grande frileuse  |
| |
09/09/2008, 17h36
|
#5 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par mandy592 J 'aime beaucoup la cape , mais je trouve que ça ne tient pas beaucoup chaud pour moi en tout cas , je suis une grande frileuse  | pareil je trouve cela très beau mais bon... |
| |
09/09/2008, 19h58
|
#6 | | Accrochée à son ordi | Je trouve également la cape très belle mais j n'en porterais pas pour raison pratique, j'ai peur qu'elle ne se froisse beaucoup trop à cause du sac porté épaule |
| |
10/09/2008, 18h56
|
#7 | | En hibernation | cape Je trouve les capes très classes^^ j'en cherche d'ailleurs une desesperemment  |
| |
10/09/2008, 19h29
|
#8 | | Avaleuse de livres | la cape.
le manteau aussi à des avantages. disons que ça dépend de l'humeur.
a cape c'est en velours assez lourd, jusqu'au hanches et doublée pour pas avoir froid
30/12/2008, 09h52
|
#9 | | Si tu savais... | cape de laine bonjour,
j'aime beaucoup les longues capes enlaine, descendant jusquaux pieds , avec capuche et doublée, entierement boutonée..on sy sent comme dans un cocon.....
Jen possede plusueurs chez moi, et je peux si vous desirez en vendre certaines que je ne porte pas....jen porte une seule regulierement que je garde precieusement.....
alors au doux plaisr de partager ces belles capes....a bientot! |
| |
30/12/2008, 11h29
|
#10 | | Envie Dodo | J'adore la cape et j'admire les filles qui en mettent ( meme si j'en vois pas beaucoup ) Moi j'aime beaucoup mais j'ai tellement peur d'avoir froid que bah voila j'en mets pas  Je vais essayer d'en trouver une en solde pour la mettre au printemps quand il fera au dessus de 5° |
| |
30/12/2008, 12h19
|
#11 | | Born to be a larve | Cela convient mieux au petite ou au grande ?
Car comme je suis petite j'ai peur de paraitre "bouboule"
__________________ Il parait que des enfants dans le noir ça fait des bêtises, et les bêtises dans le noir ça fait des enfants |
| |
30/12/2008, 18h49
|
#12 | | Manger. Maintenant. | Je pense qu'il suffit juste d'en choisir une pas trop longue pour que ça ne tasse pas trop ta silhouette. Pour moi c'est le manteau , je suis trop frileuse pour porter la cape.
__________________ Tu aimes la nitroglycérine, c'est au Bus Palladium qu'ça s'écoute. |
| |
30/12/2008, 21h52
|
#13 | | Si tu savais... | chaleur de la cape Non ,je vous assure a toutes, la cape est vraiment un vetement ausi d'hiver, car tout a fait chaud...jen porte une en laine et doublee, enveloppant tout le corps ..et vraiment elle est chaude..et tres agreable a sentir .
Je serai d'accord pour partager meme ce plaisir ..:wink:
la cape offer meme l'avantage de pouvoir se vetir facilement etde sentir son contact a chacun de ses mouvement..... jen au plusieurs en laine ,jsqaux pieds....je peux vous les faire essayer , |
| |
30/12/2008, 21h57
|
#14 | | Si tu savais... | et le fait de porter une cape longue ne nuit pas ala silouhette, il y a aussi dees capes couées de maniere a respecter la finesse du corps..sans etre pour autant bouboule..si si, cest vrai..
cest vraiment dommage de se priver du plaisr de porter une longue cape pour des idées peut etre pre concues , nest ce pas?.....comme une cape envellop tout le corps, elle garde bien la chaleur...biensur qd elle est epaisse et doublée. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h45. | |