03/09/2008, 22h30
|
#1 |
Par ici depuis July 2008
41 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Gilet fourrure Coucou,
J'ai vu que les gilet en fourrure sont à la mode mais je ne sais pas quoi mettre avec.
help |
| |
04/09/2008, 12h30
|
#2 | | becassine c'est ma copine
Par ici depuis April 2008
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
190 Big Up ! reçus dans 81 posts
| moi celui que j'ai n'a pas de manches , je le porte avec une chemise grand pere blanche assez longue ( jusqu'en bas des fesses) a laquelle j'ajoute une ceiture de la couleur de mes chaussures si je peux , un legging marron , blanc ou noir et des ballerines ou des bottes en cuir , je vais tenter les minnetonkas cet hiver , je pense que ca fera bien . je ne met pas de collier car la fourrure sur une fille c'est assez chargée je trouve.
de quelle couleur est ta fourrure ? la mienne est dans les tons de marrons , j'en voulais une grise en lapin mais il n'y en avait plus... |
| |
04/09/2008, 12h31
|
#3 | | becassine c'est ma copine
Par ici depuis April 2008
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
190 Big Up ! reçus dans 81 posts
| si t'avais une photo ce serait G-E-N-I-A-L ! :up: |
| |
06/09/2008, 00h45
|
#4 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis January 2007
77 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| moi, j'en mets un sans manche, il faut porter des tshirts assez simple comme par exemple ça
Ou un top tout simple noir et sinon avec une robe : 
En tout cas pas quelque chose de très rechercher, sinon ça fera too much. Enfin c'est mon avis (les fringues sont de kookai) voilà j'éspère que ça ta aidé |
| |
07/09/2008, 13h00
|
#5 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis June 2008
119 contributions de haut vol
| j'ai vu un gilet en fourrure ikks. Enfin le truc c'est qu'une fois (l'an passé) j'avais le gilet en fourrure d'une copine, et j'me suis fait insulter, bref, donc là maintenant j'avoue que ça m'a carrément refroidi.
__________________ "Désordre de la mémoire, mensonges et vérités, enfance en loques et amours saccagés."
"Je n'irai pas, je ne ferai rien, je passerai mon mercredi à rien faire, j'écouterai Pierre et le Loup, je dessinerai sur mon cahier de poésie, et je baingnerai mes poupées." |
| |
07/09/2008, 18h49
|
#6 |
Par ici depuis July 2008
998 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 629
739 Big Up ! reçus dans 181 posts
| Citation:
Posté par DaisyChick moi, j'en mets un sans manche, il faut porter des tshirts assez simple comme par exemple ça
Ou un top tout simple noir et sinon avec une robe : 
En tout cas pas quelque chose de très rechercher, sinon ça fera too much. Enfin c'est mon avis (les fringues sont de kookai) voilà j'éspère que ça ta aidé | Bonjour,est-ce que ce tee-shirt est achetable en ligne ? Si oui merci de me donner le lien :biggrin:
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
07/09/2008, 20h36
|
#7 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis January 2007
77 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par mademoizelle-chic Bonjour,est-ce que ce tee-shirt est achetable en ligne ? Si oui merci de me donner le lien :biggrin: |
Voici le lien : Blouse ample - Blanc - Femme etage fashion Kookai - Place Des Tendances voilà biss |
| |
08/09/2008, 19h39
|
#8 | | Amoureuse (L)
Par ici depuis July 2008
229 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Oui quelque chose de simple. Va voir le dressing room de Janie Jane, elle l'accorde très bien je trouve. Moi personnellemnt je n'en porterais pas étant une grande combatante contre la fourrure! Ca ne vous choque pas vous? Je ne juge personne, bien au contraire, je veux juste savoir.
__________________ Objectif BAC. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h48. | |