| |
24/08/2008, 13h04
|
#50 (Lien permanent)
| | 4, 8, 15, 16, 23, 42
Par ici depuis juillet 2008
2 616 contributions de haut vol
2 871 Big Up ! offerts
1 071 Big Up ! reçus dans 500 posts
| Pliz prend soin des surfaces auxquelles vous tenez !
Sinon, Il y a déjà eu le même sujet ouvert récemment. Tu n'as qu'a y faire un tour.
__________________ “ In my weakest moments I weep ‘Cause I like the way, tears fit my cheek ”
|
| |
24/08/2008, 17h13
|
#51 (Lien permanent)
| | Soudainement optimiste
Par ici depuis juin 2007
15 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Veste en cuir Maje voilà voilà, cela fait déjà quelque temps que j'ai repéré cette petite merveille... mais voilà pas d'argent au moment de la vente me voilà aujourd'hui riche mais je ne pense pas que espacemax la vende encore..  alors si une d'entre vous sait ou je peux la trouver... neuve ou d'occaz'
merci les Madz !! |
| |
27/08/2008, 19h50
|
#52 (Lien permanent)
| | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis juin 2008
6 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
| ouais, 200 euros c'est plutot cher, mon pauvre^petit porte monnaie est déjà bien léger!!!
en ce moment je peux vraiment pas aller à plus de 65-70 euros 
bizarrement, en écrivant ça, j'ai l'impression que ça devient mission impossible, ma veste  |
| |
27/08/2008, 20h56
|
#53 (Lien permanent)
| | En pleine introspection
Par ici depuis novembre 2007
287 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
| Tu veux du vrai cuir ? Parce que si c'est du faux que tu recherche, tu n'auras pas de mal à en trouver dans cette gamme de prix (H&M, Zara, Camaïeu etc..) Par contre, pour du vrai cuir, je pense que tu vas devoir économiser encore un peu...
__________________ Look at me. And say you who I am not what you believe. |
| |
27/08/2008, 20h58
|
#54 (Lien permanent)
| | Lulu casse-couille'ette
Par ici depuis avril 2008
1 146 contributions de haut vol
45 Big Up ! offerts
26 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Citation:
Posté par canard en folie ouais, 200 euros c'est plutot cher, mon pauvre^petit porte monnaie est déjà bien léger!!!
en ce moment je peux vraiment pas aller à plus de 65-70 euros 
bizarrement, en écrivant ça, j'ai l'impression que ça devient mission impossible, ma veste  | a ce prix la , du vraie cuir ca va etre mission casi impossible , sauf si tu l'achete d'occasion , mais j'aime pas trop ce genre de pratique...renseigne toi , sur ebay il y en peut etre ...
a ce prix la , neuf , tu n'auraus que du faux cuir.... |
| |
27/08/2008, 21h27
|
#55 (Lien permanent)
| | Célestin ! AnimeuZ Forum Mode
Par ici depuis janvier 2007
2 775 contributions de haut vol
7 Big Up ! offerts
54 Big Up ! reçus dans 32 posts
| Eh les filles, je fais une ptite récap' du Forum SOS Mode, si vous pouviez désormais posez vos questions dans les sujets épinglés ce serait sympa ! Et ca éviterait les doublons
Merci !
__________________ Anamorphosée... |
| |
30/08/2008, 15h59
|
#56 (Lien permanent)
| | Fashionista
Par ici depuis mai 2007
8 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
| Veste en cuir automne 2008!! Salut les MoDeuZzzzz!!! Avotre avis quelle est LA veste en cuir à avoir dans son placard pour cette rentrée ??? Faut il opter por un marron caramel ou plus foncé, ou choisir l'indémodable et éternel noir?? Simple perfecto ou esprit motard? J'attends vos réponses .. en ce qui me concerne j'ai craquée sur celle là!
__________________ La MoDe sE dEmOdE, Le StYLe JaMaiS ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h23. | |