01/03/2009, 02h55
|
#101 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Dahlia. Merci beaucoup. | Je t'en prie.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
03/03/2009, 18h30
|
#102 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Lilie-Rose h&m, pimkie, bershka | Mercii =) , j'irai voir |
| |
04/03/2009, 15h15
|
#103 | | becassine c'est ma copine | Bonjour
voila , j'ai eu une veste en cuir marron il n'y a pas deux mois , et je ne m'en suis pas vraiment occupée...je ne sais pas comment en prendre soins , d'un coté on me dit d'y passé un coton imbibé de lait , de l'autre coté on me dit d'acheter des produits dans le commerce , bref j'ai eu 150 versions toutes plus differentes les unes que les autres et ca a eu le don de me mettre hors de moi . voila pourquoi j'espere qu'une fille pourra peut etre m'aider afin que mon cuir soit toujours aussi beau le premier jour !
PS : aussi le col est en fourrure , et j'ai peur que les poils tombent si je ne l'entretient pas..je me trompe ?
Merci d'avance ! Tout le monde parle de lui , Mais moi je ne parle pas de lui comme tout le monde.. |
| |
05/03/2009, 20h05
|
#104 | | Lova Lova | Citation:
Posté par HELLAUDREY Bonjour
voila , j'ai eu une veste en cuir marron il n'y a pas deux mois , et je ne m'en suis pas vraiment occupée...je ne sais pas comment en prendre soins , d'un coté on me dit d'y passé un coton imbibé de lait , de l'autre coté on me dit d'acheter des produits dans le commerce , bref j'ai eu 150 versions toutes plus differentes les unes que les autres et ca a eu le don de me mettre hors de moi . voila pourquoi j'espere qu'une fille pourra peut etre m'aider afin que mon cuir soit toujours aussi beau le premier jour !
PS : aussi le col est en fourrure , et j'ai peur que les poils tombent si je ne l'entretient pas..je me trompe ?
Merci d'avance ! Tout le monde parle de lui , Mais moi je ne parle pas de lui comme tout le monde.. | Alors ça dépend du type de cuir, certains il faut les entretenir avec du lait de bébé mais d'autres plus épais, il ne faut pas forcément les nourrir mais les entretenir à chaque saison avec tout simplement un imperméabilisant. Voilà.
Je pense que tu peux demander conseil auprès d'un teinturier ou d'un pressing. 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
14/03/2009, 23h35
|
#105 | | | Bonjour à tous 
Je cherche un perfecto depuis pas mal de temps ,et je trouve que dans les magasins c'est un peu dur d'en trouver , en tous cas , j'ai fais les basics ( h&m , zara , bershka)
pas moyen de trouver un perfecto 
juste chez h&m , mais il est relativement court , avec un jean ça fait vraiment bizar
Quelqu'un peut m'aider / sait ou en trouver ?
Bisous , et merci d'avance
PS : Je suis de Metz . |
| |
15/03/2009, 10h53
|
#106 | | Une margarita a la main | Citation:
Posté par ladyisback Bonjour à tous 
Je cherche un perfecto depuis pas mal de temps ,et je trouve que dans les magasins c'est un peu dur d'en trouver , en tous cas , j'ai fais les basics ( h&m , zara , bershka)
pas moyen de trouver un perfecto 
juste chez h&m , mais il est relativement court , avec un jean ça fait vraiment bizar
Quelqu'un peut m'aider / sait ou en trouver ?
Bisous , et merci d'avance
PS : Je suis de Metz . | eh bien j'en ai vu un joli en cuir noir tout doux chez zara mais à 200€  !! j'hésite un peu!!
en plus il est à la bonne longueur comme tous les cuirs!!
retournes-y, dans "mon" zara il est rangé avec les fringues plus classe! |
| |
15/03/2009, 13h30
|
#107 | | | Oui moi aussi je l'ai vu chez Zara ..
Mais a 200euros , mes parents voudront jamais .. pourtant il est magnifique uhuhu :/
Je pense aller voir chez Cache-cache mais y'en a juste un dans une galerie du Cora LOL .
Bin je fais que de surfer sur les sites ..
Et meme chez ASOS les perfectos sont courts :/
J'ai l'impression qu'ils sont tous comme sa
Pas moyen d'en trouver des plus longs .
Moi sa serait plus un comme sa :
Ou même comme sa : 
Modifié par ladyisback 15/03/2009 à 14h06.
|
| |
16/03/2009, 21h58
|
#108 | | | blouson en cuir femme genre perfecto bonjour
le site Vente de vtements cuir homme et femme - Fashion-Cuir a des perfecto cuir ,neuf a moins de 200 euros.
ils sont en cuir de vachette ,mais vous pouvez le commander en agneau,plus fashion ,plus feminin.et pour 75 euros il font un sur mesure a vos mensurations avec la longueur que vous voulez.
les femmes rondes seront contente d'apprendre qu'un site et un magasin propose du cuir sur mesure grandes tailles.
si vous etes a paris vous pouvez m'ecrire je vous donnerais l'adresse hors site ,je crois qu'il ne veulent pas qu'on fasse de la pub .
cordialement
jm
Modifié par jmb75018 16/03/2009 à 22h04.
|
| |
18/03/2009, 07h46
|
#109 | | | Merci beaucoup .. mais les perfectos coutent 200euros ..
mon budget ne va pas pu loin que 100euros lol . |
| |
30/03/2009, 23h49
|
#110 | | Lova Lova | ladyisback c'est vrai que ceux de betty sont sympas, tente peut être aussi en friperie.
| |
03/04/2009, 04h47
|
#111 | | | Citation:
Posté par ladyisback Merci beaucoup .. mais les perfectos coutent 200euros ..
mon budget ne va pas pu loin que 100euros lol . | Bonjour,
pour 70€ tu peux en avoir un en denim huillé voir la photo
Col pate 2 pressions, Fermeture zippée, 4 poches zippé sur le devant, Fermeture sur les manches, 2 pattes de serrage sur les cotés
@micalement |
| |
07/04/2009, 12h56
|
#112 | | Joyeuse de vivre | Si vous cherchez des vestes/blousons en vrai cuir pas chers : - Parfois y'a des supers réducs chez les 3 Suisses, La Redoute etc... Une année il me semble avoir vu des blousons/vestes en cuir à partir de 40 €. - Les friperies, les dépôts-vente, à partir de 10 € pour une veste/un blouson en cuir, mais attention ça part trés vite. - Dans les magasins de destockage et de dégriffage.
Modifié par Astéria 07/04/2009 à 12h58.
|
| |
17/05/2009, 18h54
|
#113 | | | Il y en a aussi en ce moment, des soldés à NafNaf. :] |
| |
15/06/2009, 16h47
|
#114 | | Mrs Draco fucking Malfoy. | Citation:
Posté par Natsuki Il y en a aussi en ce moment, des soldés à NafNaf. :] | iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!
à combien ? ils sont déjà soldés ? |
| |
18/08/2009, 11h03
|
#115 | | Sweet Pink Aliens | Jcrois que je vais me jeter sur le perfecto vendu chez H&M
haaan. |
| |
22/08/2009, 14h59
|
#116 | | Angoissée | J"ai acheté un super veste en cuir grâce à des soldes monstrueuses: -70%!
Au lieu de 400 je l'ai payé 120 euros.
Ca fait plaisir  |
| |
25/08/2009, 11h22
|
#117 | | I love my Job | il y a des vestes en cuir chez Promod. La moins chère est à 99€, en moyenne elles sont à 129€
c'est sur que le vrai cuir c'est mieux, note que pour les fringues "de saison" (celles qu'on ne mettra plus dans 6 mois, et on le sait) le simili ça passe, y'a moyen d'en trouver qui s'use pas trop vite.
Le truc? pincer en tirant au niveau du haut de la manche, si ça se frippe trop, n'achète pas! si ça ne bouge pas, tout bon
Sinon à propos des perfecto, la rentrée approche, ok y'a du cuir mais pour l'automne, c'est le molleton qui revient en force et sur un perfecto c'est hyper classe! |
| |
24/09/2009, 16h03
|
#118 | | Si tu savais... | Blouson simili cuir chez Pimkie J'ai vu un bouson style perfecto en simili cuir chez Pimkie et je me demandais si le simili ne faisait pas trop "toc". J'ai déjà un cuir ... mais j'aime la coupe de ce blouson et je serais tenté de le commander . Conseillez moi. Quelqu'un connait ce blouson ? |
| |
30/09/2009, 20h39
|
#119 | | eyeliner addict | C'est lequel?
A mon tour d'avoir une question existentielle.
Je viens d'investir dans ce petit blouson en taille 38.
Niveau taille il me va nickel, par contre j'ai remarqué qu'il est assez court, c'est à dire qu'il s'arrête au dessus de la ceinture et non pas au dessous comme je vois les 3/4 du temps. Ca se porte bien comme ça, ou plus bas que la ceinture? (que j'ai pas l'air trop con quoi  ).
Je l'ai donc pris en 38 vu que 40 y'avait plus (et donc j'ai pas pu voir s'il descendait plus bas)et que la seule taille au dessus pour comparer était du 44.
Oui, je sais c'est con comme question (mais je fais un peu une fixette là dessus très connement).
Inutile de dire qu'à part ce petit détail...je l'adore. |
| |
06/10/2009, 14h46
|
#120 | | Si tu savais... | Vu la coupe de ton blouson, il est normal qu'il arrive juste à la taille ...
Il se porte comme ça no soucy :wink: (avis perso biensûr) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h44. | |