21/10/2008, 17h25
|
#81 | | NutellAddict | j'ai trouver mon perfecto en cuir samedi dernier, à promod pour 60e. Dans les fins de série, de même l'année dernière ma veste en cuir pour 50e. Donc on peut trouver du cuir pour pas grand chose, faut juste etre là au bon moment. |
| |
31/10/2008, 23h03
|
#82 | | | moi j'en ai acheté une a caroll y'a un mois environ. 220 €... bah oui y'aura pas de papa noel cette année!! Elle est gris foncé, et l'intérieur c'est de la soie toute douce lol je devais mettre une photo dans un autre post, mais j'ai oublié :/ J'essaie d'en mettre une ce week |
| |
14/11/2008, 07h07
|
#83 | | Fashionista | J'ai repérer cette veste : Promod - Blouson en cuir zippé
Qu'en pensez vous? (prix, qualité, beauté .. ) & est ce que vous croyer qu'elle tiens chaud pour l'hiver?! l'année prochaine sera t-elle encore à la mode?! J'attends vos réponse Biizous |
| |
03/12/2008, 13h28
|
#84 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Paradiize* J'ai repérer cette veste : Promod - Blouson en cuir zippé
Qu'en pensez vous? (prix, qualité, beauté .. ) & est ce que vous croyer qu'elle tiens chaud pour l'hiver?! l'année prochaine sera t-elle encore à la mode?! J'attends vos réponse Biizous | Elle est jolie j'aime bien !:heartbeat:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
09/12/2008, 16h05
|
#85 | | En pleine introspection | J'adore les Perfectos; avec mes Docs, mon perfecto est la seule pièce de ma penderie en cuir véritable, et j'ai bien hésité avant de sauter le pas mais tous ceux en simili me claquaient entre les mains donc c'est un bon investissement même si je reste anti-cuir :icon_3nodding: (pour le bêbêtes parce qu'il est vrai que c'est joli ^^) |
| |
11/12/2008, 19h53
|
#86 | | Fashionista | j'ai envie de me trouver une veste en cuir CAMEL/ACAJOU/MARRON VIEILLI, fin THE couleur trop belle mais j'sais pas trop comment vous décrire  le problème : toutes celles que j'ai vu et aimé coutent dans les 200euros.
alors, est-ce que cela vaut la peine d'investir ?
La veste en cuir sera t'elle toujours d'actualité au printemps ?
s'il y avait des modeuses au courant des prochaines tendances, merci de m'en avertir ! |
| |
19/12/2008, 19h31
|
#87 | | A chaud aux fesses | L'année passé BERSHKA avait sortit de trop beaux modèle de veste en cuirs;
en marron, noir, vert...
Est ce que quelqu'un saurait où trouvé le même genre, ou carrément la même? |
| |
20/12/2008, 16h06
|
#88 | | | Citation:
Posté par mademoisellec j'ai envie de me trouver une veste en cuir CAMEL/ACAJOU/MARRON VIEILLI, fin THE couleur trop belle mais j'sais pas trop comment vous décrire  le problème : toutes celles que j'ai vu et aimé coutent dans les 200euros.
alors, est-ce que cela vaut la peine d'investir ?
La veste en cuir sera t'elle toujours d'actualité au printemps ?
s'il y avait des modeuses au courant des prochaines tendances, merci de m'en avertir ! | Voilà une sélection des vestes/perfectos en cuir sur ASOS dans les tons marron. Les prix vont de 49,28 euros (elle est en promo !) à 400 euros et il y en a plusieurs en Clearance. Personnellement, j'ai regardé les prochaines tendances rapidement et ils n'en parlent pas (encore !) mais à mon sens, la veste/perfector en cuir n'est pas qu'un phénomène de mode, elle fait partie des classiques qui, a priori, ne se démoderont pas comme le trench ou le caban noir.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
19/01/2009, 02h59
|
#90 | | A bouffé du clown | Perso j'ai acheté la veste Bershka qu'ils ressortent depuis 3 ans, tous les hivers.
Elle est géniale, et je l'ai vue encore hier dans les soldes (Galeries lafayette marseille), elle est à 60€ ! (Pourquoi je l'ai achetée 3jours avant les soldes plein pot ? POURQUOIII ?)
Profitez !!!!
__________________ Live fast, Die young, Stay pretty. |
| |
22/01/2009, 20h05
|
#91 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par Vixie Perso j'ai acheté la veste Bershka qu'ils ressortent depuis 3 ans, tous les hivers.
Elle est géniale, et je l'ai vue encore hier dans les soldes (Galeries lafayette marseille), elle est à 60€ ! (Pourquoi je l'ai achetée 3jours avant les soldes plein pot ? POURQUOIII ?)
Profitez !!!! | Coucou tout le monde, je voulais demander à Vixie si la veste en cuir Bershka qu'ils ressortent depuis 3 ans est celle un peu usé marron ? parce que je recherche une veste en cuir de chez bershka que jai vu l'année derniére pendant l'hivers ( septembre etc ) et l'année d'avant. C'est difficile de trouver une veste en cuir qui plait! J'en voudrais une marron à l'aspect usé assez vintage et celle que javais vu chez Bershka étais parfaite! Malheureusement je la trouve plus =/. Si quelqu'un peut essayer de m'aider à trouver une veste comme je décris ça serait gentil, bises. |
| |
25/01/2009, 13h03
|
#92 | | Fashionista | perfecto coucou les filles.
pour repondre à la question existentielle "cuir or not cuir" : je pense que le similicuir c'est moche, ça pue, ça fait cheap, par contre le problème avec le vrai cuir c'est que ça coute plutôt cher...
J'aurais une question à vous poser : je recherche un perfecto qui soit dans une matière style coton ou autre (mais pas cuir) vous auriez des idées, adresses etc...?
(J'ai lu dans ELLE que c'était LE truc ultra fashion, et puis c'est vrai que c'est jouli)
merci de vos conseils =) |
| |
25/01/2009, 14h08
|
#93 | | A chaud aux fesses | J'en cherche aussi !
Il me semble en avoir aperçu chez H&M, mais comme j'étais pressé je ne m'en suis pas approché..
Alors, ai je rêvé  ? |
| |
01/02/2009, 00h34
|
#94 | | Roule une pelle à la vie | Ma mèree ma acheté un blouson " Johnny" en cuir pendant les soldes sur ETAM.FR
remisé, il lui a couté dans les 40 euros environ, au lieu de 130 ^^
je suis pas habitué à en porter, vous le trouver comment ? et à porter avec quoi ?
c'est exactement le meme http://www.i-love-my-shoes.com/2008/...hnny-je-taime/
Merci d'avance :smile: |
| |
21/02/2009, 13h16
|
#95 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Shishou Ma mèree ma acheté un blouson " Johnny" en cuir pendant les soldes sur ETAM.FR
remisé, il lui a couté dans les 40 euros environ, au lieu de 130 ^^
je suis pas habitué à en porter, vous le trouver comment ? et à porter avec quoi ?
c'est exactement le meme Blouson en cuir Etam
Merci d'avance :smile: | Il est bien joli, adopte le vite ! J'adore !!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
28/02/2009, 10h10
|
#96 | | Cœur de pierre | Je vais à Londres pendant les vacances de Pâques normalement, est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un perfecto en cuir noir? Pour le prix, maximum 200€.
Je suis preneuse de tous les bons plans, que ce soit en magasin ou en friperies.
Je connais trop peu Londres pour savoir où trouver un perfecto.
Merci |
| |
28/02/2009, 11h06
|
#97 | | Lova Lova | Tu vas sur Oxford street et je pense que tu trouveras. Sinon tu peux toujours tenter du côté de Camden Market... en fait je pense que tu trouveras au gré de tes promenades londonnienne.
Je pense que chez Topshop, tu pourras trouver, ou même dans leurs friperies, y en a vraiment plein.
| |
28/02/2009, 12h05
|
#98 | | Si tu savais... | Help ! Où est-ce que je pourrai trouver une veste en (faux) cuir (pas forme perfecto) ,, de couleur marron foncé ? |
| |
28/02/2009, 12h08
|
#99 | | Lova Lova | Citation:
Posté par mamzelle-pimousse Help ! Où est-ce que je pourrai trouver une veste en (faux) cuir (pas forme perfecto) ,, de couleur marron foncé ? | h&m, pimkie, bershka
| |
28/02/2009, 19h48
|
#100 | | Cœur de pierre | Citation:
Posté par Lilie-Rose Tu vas sur Oxford street et je pense que tu trouveras. Sinon tu peux toujours tenter du côté de Camden Market... en fait je pense que tu trouveras au gré de tes promenades londonnienne.
Je pense que chez Topshop, tu pourras trouver, ou même dans leurs friperies, y en a vraiment plein. | Merci beaucoup. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h32. | |