13/10/2008, 16h01
|
#81 | | Envie Dodo
Par ici depuis June 2008
537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'en ai acheté un perfecto en vrai cuir au galerie Lafayette l'année derniere et je l'ai toujours évidemment sa tient trés bien. Si on sort pas sous des trombes d'eau et si on lave pas le sol avec il n'y a aucune taches ni trou ni rien du tout ! Et bon le prix .. environ dans les 200euros et soldée :S |
| |
21/10/2008, 18h25
|
#82 | | NutellAddict
Par ici depuis August 2006
67 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
33 Big Up ! reçus dans 8 posts
| j'ai trouver mon perfecto en cuir samedi dernier, à promod pour 60e. Dans les fins de série, de même l'année dernière ma veste en cuir pour 50e. Donc on peut trouver du cuir pour pas grand chose, faut juste etre là au bon moment. |
| |
23/10/2008, 23h55
|
#83 | | Take me away ☮
Par ici depuis October 2008
370 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 274
448 Big Up ! reçus dans 184 posts
| - N'ayant pas les moyens de me payer une veste en vrai cuir, ce sera du simili pour moi.
Néanmoins j'ai trouvée une veste Morgan en vrai cuir dans une vente aux fringues pour 3€ vraiment très très belle et comme neuve ! J'ai pas pu résisté quoi.
J'ai aussi récupérée cette veste, pas une amie de ma mère, et franchement : rien de mieux qu'une veste en cuir un peu usée sur les bords. Elle est belle, douce bref, j'adore.
J'ai aussi mon perfecto en simili trouvé à Cache - Cache (avec un petit trou sur l'épaule mais vraiment minuscule : 25€ à la place de 40€) que je ne quitte plus. Ça a beau être du simili, je suis vraiment trop bien dedans !
|
| |
01/11/2008, 00h03
|
#84 |
Par ici depuis March 2006
1 192 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
450 Big Up ! reçus dans 188 posts
| moi j'en ai acheté une a caroll y'a un mois environ. 220 €... bah oui y'aura pas de papa noel cette année!! Elle est gris foncé, et l'intérieur c'est de la soie toute douce lol je devais mettre une photo dans un autre post, mais j'ai oublié :/ J'essaie d'en mettre une ce week |
| |
14/11/2008, 08h07
|
#85 | | Fashionista
Par ici depuis May 2007
100 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai repérer cette veste : Promod - Blouson en cuir zippé
Qu'en pensez vous? (prix, qualité, beauté .. ) & est ce que vous croyer qu'elle tiens chaud pour l'hiver?! l'année prochaine sera t-elle encore à la mode?! J'attends vos réponse Biizous |
| |
03/12/2008, 14h28
|
#86 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 615 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 742
1 163 Big Up ! reçus dans 912 posts
| Citation:
Posté par Paradiize* J'ai repérer cette veste : Promod - Blouson en cuir zippé
Qu'en pensez vous? (prix, qualité, beauté .. ) & est ce que vous croyer qu'elle tiens chaud pour l'hiver?! l'année prochaine sera t-elle encore à la mode?! J'attends vos réponse Biizous | Elle est jolie j'aime bien !:heartbeat:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
09/12/2008, 17h05
|
#87 | | En pleine introspection
Par ici depuis December 2008
3 contributions de haut vol
| J'adore les Perfectos; avec mes Docs, mon perfecto est la seule pièce de ma penderie en cuir véritable, et j'ai bien hésité avant de sauter le pas mais tous ceux en simili me claquaient entre les mains donc c'est un bon investissement même si je reste anti-cuir :icon_3nodding: (pour le bêbêtes parce qu'il est vrai que c'est joli ^^) |
| |
11/12/2008, 20h53
|
#88 | | Fashionista
Par ici depuis September 2008
71 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 2 posts
| j'ai envie de me trouver une veste en cuir CAMEL/ACAJOU/MARRON VIEILLI, fin THE couleur trop belle mais j'sais pas trop comment vous décrire  le problème : toutes celles que j'ai vu et aimé coutent dans les 200euros.
alors, est-ce que cela vaut la peine d'investir ?
La veste en cuir sera t'elle toujours d'actualité au printemps ?
s'il y avait des modeuses au courant des prochaines tendances, merci de m'en avertir ! |
| |
19/12/2008, 20h31
|
#89 | | A chaud aux fesses
Par ici depuis April 2006
38 contributions de haut vol
| L'année passé BERSHKA avait sortit de trop beaux modèle de veste en cuirs;
en marron, noir, vert...
Est ce que quelqu'un saurait où trouvé le même genre, ou carrément la même? |
| |
20/12/2008, 17h06
|
#90 |
Par ici depuis October 2005
4 870 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 971
3 235 Big Up ! reçus dans 819 posts
| Citation:
Posté par mademoisellec j'ai envie de me trouver une veste en cuir CAMEL/ACAJOU/MARRON VIEILLI, fin THE couleur trop belle mais j'sais pas trop comment vous décrire  le problème : toutes celles que j'ai vu et aimé coutent dans les 200euros.
alors, est-ce que cela vaut la peine d'investir ?
La veste en cuir sera t'elle toujours d'actualité au printemps ?
s'il y avait des modeuses au courant des prochaines tendances, merci de m'en avertir ! | Voilà une sélection des vestes/perfectos en cuir sur ASOS dans les tons marron. Les prix vont de 49,28 euros (elle est en promo !) à 400 euros et il y en a plusieurs en Clearance. Personnellement, j'ai regardé les prochaines tendances rapidement et ils n'en parlent pas (encore !) mais à mon sens, la veste/perfector en cuir n'est pas qu'un phénomène de mode, elle fait partie des classiques qui, a priori, ne se démoderont pas comme le trench ou le caban noir.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
19/01/2009, 03h59
|
#92 | | A bouffé du clown
Par ici depuis January 2009
18 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Perso j'ai acheté la veste Bershka qu'ils ressortent depuis 3 ans, tous les hivers.
Elle est géniale, et je l'ai vue encore hier dans les soldes (Galeries lafayette marseille), elle est à 60€ ! (Pourquoi je l'ai achetée 3jours avant les soldes plein pot ? POURQUOIII ?)
Profitez !!!!
__________________ Live fast, Die young, Stay pretty. |
| |
22/01/2009, 21h05
|
#93 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis January 2009
1 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Vixie Perso j'ai acheté la veste Bershka qu'ils ressortent depuis 3 ans, tous les hivers.
Elle est géniale, et je l'ai vue encore hier dans les soldes (Galeries lafayette marseille), elle est à 60€ ! (Pourquoi je l'ai achetée 3jours avant les soldes plein pot ? POURQUOIII ?)
Profitez !!!! | Coucou tout le monde, je voulais demander à Vixie si la veste en cuir Bershka qu'ils ressortent depuis 3 ans est celle un peu usé marron ? parce que je recherche une veste en cuir de chez bershka que jai vu l'année derniére pendant l'hivers ( septembre etc ) et l'année d'avant. C'est difficile de trouver une veste en cuir qui plait! J'en voudrais une marron à l'aspect usé assez vintage et celle que javais vu chez Bershka étais parfaite! Malheureusement je la trouve plus =/. Si quelqu'un peut essayer de m'aider à trouver une veste comme je décris ça serait gentil, bises. |
| |
25/01/2009, 14h03
|
#94 | | Fashionista
Par ici depuis May 2007
19 contributions de haut vol
| perfecto coucou les filles.
pour repondre à la question existentielle "cuir or not cuir" : je pense que le similicuir c'est moche, ça pue, ça fait cheap, par contre le problème avec le vrai cuir c'est que ça coute plutôt cher...
J'aurais une question à vous poser : je recherche un perfecto qui soit dans une matière style coton ou autre (mais pas cuir) vous auriez des idées, adresses etc...?
(J'ai lu dans ELLE que c'était LE truc ultra fashion, et puis c'est vrai que c'est jouli)
merci de vos conseils =) |
| |
25/01/2009, 15h08
|
#95 | | A chaud aux fesses
Par ici depuis April 2006
38 contributions de haut vol
| J'en cherche aussi !
Il me semble en avoir aperçu chez H&M, mais comme j'étais pressé je ne m'en suis pas approché..
Alors, ai je rêvé  ? |
| |
01/02/2009, 01h34
|
#96 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2008
69 contributions de haut vol
9 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Ma mèree ma acheté un blouson " Johnny" en cuir pendant les soldes sur ETAM.FR
remisé, il lui a couté dans les 40 euros environ, au lieu de 130 ^^
je suis pas habitué à en porter, vous le trouver comment ? et à porter avec quoi ?
c'est exactement le meme http://www.i-love-my-shoes.com/2008/...hnny-je-taime/
Merci d'avance :smile: |
| |
21/02/2009, 14h16
|
#97 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Shishou Ma mèree ma acheté un blouson " Johnny" en cuir pendant les soldes sur ETAM.FR
remisé, il lui a couté dans les 40 euros environ, au lieu de 130 ^^
je suis pas habitué à en porter, vous le trouver comment ? et à porter avec quoi ?
c'est exactement le meme Blouson en cuir Etam
Merci d'avance :smile: | Il est bien joli, adopte le vite ! J'adore !!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
28/02/2009, 11h10
|
#98 | | Cœur de pierre
Par ici depuis November 2006
5 497 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 559
3 785 Big Up ! reçus dans 1 300 posts
| Je vais à Londres pendant les vacances de Pâques normalement, est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un perfecto en cuir noir? Pour le prix, maximum 200€.
Je suis preneuse de tous les bons plans, que ce soit en magasin ou en friperies.
Je connais trop peu Londres pour savoir où trouver un perfecto.
Merci |
| |
28/02/2009, 12h06
|
#99 | | Lova Lova
| Tu vas sur Oxford street et je pense que tu trouveras. Sinon tu peux toujours tenter du côté de Camden Market... en fait je pense que tu trouveras au gré de tes promenades londonnienne.
Je pense que chez Topshop, tu pourras trouver, ou même dans leurs friperies, y en a vraiment plein.
| |
28/02/2009, 13h05
|
#100 | | Si tu savais...
Par ici depuis February 2007
146 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Help ! Où est-ce que je pourrai trouver une veste en (faux) cuir (pas forme perfecto) ,, de couleur marron foncé ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h26. | |