31/08/2008, 14h36
|
#61 | | Energie à revendre | Perso je n'aime pas trop trop les blousons en cuir, avec bas et manches en tissus. Mais je rêve d'un blouson en cuir depuis longtemps!
Mon budget n'étant pas très "ouvert" à ce genre de dépense ce sera un simili, même si la qualité est différente c'est sûr.
J'ai craqué sur celui-ci, (il existe en vrai et simili cuir), j'aimerai savoir ce que vous en pensez... :idea:
__________________ On n'est bientôt arrivés ? Non On n'est bientôt arrivés ? Non On n'est bientôt arrivés ? Oui C'est vrai ?? NON ! яeine des @bricots |
| |
31/08/2008, 15h26
|
#62 | | inked body | Il est beau je trouve mais c'est vrai qu'acheter en simili te donnera moins de regrets si elle commence a s'abimer tandis que le cuir ... |
| |
31/08/2008, 15h49
|
#63 | | Pue des pieds | Citation:
Posté par я£iи£_d£s_@BяiCσTs
J'ai craqué sur celui-ci, (il existe en vrai et simili cuir), j'aimerai savoir ce que vous en pensez... :idea: | J'le trouve beau =)
__________________ I hope you don't mind that I put down in words
How wonderful life is while you're in the world |
| |
31/08/2008, 16h21
|
#64 | | Coca Addict | Oh ouai, il est vraiment chouette. Je conseille aussi le vrai cuir. |
| |
01/09/2008, 13h34
|
#65 | | En pleine introspection | ben moi j'ai trouvé une veste en cuir noir pour 25 euros au puces de paris...elle est un peu usée mais ca lui donne un style
nan vraiment les puces de paris c'est THE plan pour les vestes en cuir il y en a plein et ca coute pas très cher
voilà mon conseil :razz:
__________________ OVER_OVER................on est morts XD |
| |
01/09/2008, 16h38
|
#66 | | Pas encore amoureuse | Personellement, ça me ferait mal (enfin surtout à mon porte-monnaie) de mettre plus de 150-200 euros pour une veste que je mettrai peut-être qu'une saison. C'est sur, le cuir c'est vraiment chouette pour la qualitée, mais si on a les moyens. A part si on est chanceuse et qu'on en trouve un dans les fripes :razz:
J'ai acheté il y a quelques jours, chez Mim, une veste marron en simili. Elle est super :coeur2: je vous la conseille, pour la maudique somme de 40 euros. 
__________________ :coeur2: Kika-Rose :coeur2: 16 Ans, Aixoise, mais Londonienne de coeur & Folle Amourachée de Madmoizelle.com |
| |
01/09/2008, 20h21
|
#67 | | Energie à revendre | Citation:
Posté par Kika-Rose Personellement, ça me ferait mal (enfin surtout à mon porte-monnaie) de mettre plus de 150-200 euros pour une veste que je mettrai peut-être qu'une saison. C'est sur, le cuir c'est vraiment chouette pour la qualitée, mais si on a les moyens. A part si on est chanceuse et qu'on en trouve un dans les fripes :razz:
J'ai acheté il y a quelques jours, chez Mim, une veste marron en simili. Elle est super :coeur2: je vous la conseille, pour la maudique somme de 40 euros.  | T'as une photo ? please
Même si j'ai déjà craqué sur une, j'aimerai bien la voir, on ne sait jamais.
__________________ On n'est bientôt arrivés ? Non On n'est bientôt arrivés ? Non On n'est bientôt arrivés ? Oui C'est vrai ?? NON ! яeine des @bricots |
| |
01/09/2008, 21h58
|
#68 | | Pute borgne | C'est pas celle là par hasard?
En effet, je l'ai vu en vrai, elle est très bien. |
| |
06/09/2008, 14h52
|
#69 | | Energie à revendre | Je la trouve magnifique, j'ai hésité longtemps avec celle-ci, mais le prix m'a légèrement refroidi, mais elle est super je trouve
| |
06/09/2008, 20h06
|
#70 | | Accrochée à son ordi | Elle est cintrée, j'aime bien la façon dont se ferme les manches et le col, reste à voir le rendu du cuir qui fera toute la différence et qui peut justifier un prix comme celui ci. |
| |
06/09/2008, 23h04
|
#71 | | Pute borgne | Je l'aime bien aussi. :icon_3nodding:
J'ai acheté ce midi, celle de Mim (j'avais des chèques cadeaux chez eux, donc), et elle est genre super cool.Je pense que je vais dormir avec.  |
| |
07/09/2008, 20h00
|
#72 | | Fashionista | Citation:
Posté par fany34 J'adore cette veste, c'est pas celle vendue a 140 € chez zara ? Jla veut. Reste plus qu'a trouver l'argent, meme si elle n'est pas hors de prix .. | Je l'ai vu chez La Redoute à 100 euros; un prix qui reste accessible ( même pour moi) !!!
__________________ La MoDe sE dEmOdE, Le StYLe JaMaiS ! |
| |
14/09/2008, 16h47
|
#73 | | Fashionista | Perso vu le nombre de foi ou je change de veste je préfère me l'acheter en simili,
J'ai trouvé mon perf en simili a 40E chez .....pimki
Dans ce magasin ou abituellemen on ne trouv rien et kan par magie on passe en caisse tou de même on demande gentillemen a la caissière de ne pas nou donner de sachet (par précaution on fai toujour un pti tour chez zara avan afin d'avoir un sachet ki peu nou servir ensuite!!) .......... |
| |
14/09/2008, 17h06
|
#74 | | Musique Addict |  klrbb
Ils se sont améliorés chez Pimkie ces derniers temps, depuis qu'ils ont complètement relooké leurs magasins! Bon, si on s'habille en total look Pimkie, ça fait toujours un peu pétasse, mais si on pioche quelques pièces par-ci par-là (surtout des basiques ou des vêtements unis), on peut faire de sacrées économies! Ca ne m'étonne pas que tu aies trouvé un perfecto en simili là-bas! Perso, j'avais repéré un gilet noir vraiment très doux, très chaud et très agréable à porter quand je l'ai essayé! Je crois que je vais me l'acheter, il était à 15€ !
Bon, fin du HS!
__________________ Le Pape a dit "le pardon est divin", mais ne paye jamais plein tarif pour une pizza en retard ! |
| |
16/09/2008, 13h17
|
#75 | | Fashionista | Oui tout a fait d'accord avec toi, surtout que lorsque tu ne trouve pas ta taille il te commande l'article et ca c'est top! Je n'étais pas au courant donc je passe l'info ca peut toujours servir!!
Ca fait 2semaines que je cours derrière mon fut tregging de chez zara , je les harcèle chaque jour au tel et chez eux pas moyen de passer cde c'est trop nul, bref j'ai fini par me rabatre sur un fut en simili de chez bershka! |
| |
23/09/2008, 12h07
|
#76 | | Détendue | Pour moi, le perfecto est un classique à avoir dans sa garde robe et en général tu n'en a pas dans toutes les couleurs, tu choisis la couleur que tu mets le plus et qui ira avec toutes tes fringues.
Pour ma part, ce serait soit noir, soir camel, soit gris
Et tu peux en trouver dans les 100€, en effet à la redoute, très joli. |
| |
25/09/2008, 19h24
|
#77 | | Fashionista | J'ai reperer cette veste en cuir ! Promod - Blouson en cuir zippé Vous en pensé quoi?? et à votre avis c'est bien du vrai cuir?
Bisous |
| |
11/10/2008, 21h13
|
#78 | | ou l'extrème, ou l'excès. | Encore un perfecto qui me passe sous le nez, parce que je suis une grosse radine. Paix à mon âme.
PS: si vous en vendez un, si possible celui de chez camaieu parce qu'il est super, contactez moi. Pitié ?
__________________ .florA is a naughty cat
|
| |
12/10/2008, 20h10
|
#79 | | Legen, wait for it, DARY! | Je cherche une veste forme perfecto, ni en cuir ni en simili, où puis-je en trouver ? Lol ...
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
13/10/2008, 15h01
|
#80 | | Envie Dodo | J'en ai acheté un perfecto en vrai cuir au galerie Lafayette l'année derniere et je l'ai toujours évidemment sa tient trés bien. Si on sort pas sous des trombes d'eau et si on lave pas le sol avec il n'y a aucune taches ni trou ni rien du tout ! Et bon le prix .. environ dans les 200euros et soldée :S |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h27. | |