20/02/2008, 11h57
|
#41 | | Vivement les vacances | Citation: |
Posté par zoise La mienne vient d'arriverrrrrrrrrr
Photos plus tard.
Rah trop fière de moi :o
Pour rien, et elle est NICKEL  | Photos Zoise , une photo  |
| |
20/02/2008, 19h16
|
#42 | | Café Chocolat | Moi aussi j'ai pris une veste en cuir a Bershka, c'est du S et je me demande aussi si je ne vais pas aller essayer le M, je ne suis pas trop trop sérrée dedans je peux mettre un sous pull plus un pull assez fin.
Mais si c'est du cuir ca se "fait" un peu à nous, j'ai peur que si je prend le M il ne deviennent un peu grand au bout de quelques temps. Qu'en pensez-vous ?? |
| |
20/02/2008, 22h21
|
#43 | | Stressée a mort | En général en manteau/veste je prend plus grand que ma taille habituel mais il faut savoir que: le cuir ça se détend pas mal au fil du temps, l'effet veste près du corps recherché peut être complètement annulé quand on prend sa veste trop grande. |
| |
21/02/2008, 09h29
|
#44 | | | tu sais quoi? tout compte fait j'ai gardé le S, car j'ai vu des vendeuses et des filles qui l'avaient dans la rue et il se porte bien court et super serrant. en plus mes copines m'ont dit que le M dans le dos faisait grand.
c pareil que toi je c le porter avec un sous pull plus un gilet fin. Citation: |
Posté par Dididoude Moi aussi j'ai pris une veste en cuir a Bershka, c'est du S et je me demande aussi si je ne vais pas aller essayer le M, je ne suis pas trop trop sérrée dedans je peux mettre un sous pull plus un pull assez fin.
Mais si c'est du cuir ca se "fait" un peu à nous, j'ai peur que si je prend le M il ne deviennent un peu grand au bout de quelques temps. Qu'en pensez-vous ?? | |
| |
21/02/2008, 16h12
|
#45 | | Café Chocolat | Oui le probleme si on prend la taille plus grand après ca ne tombe pas bien sur les épaules et ca baille derrière. Gardons notre S  |
| |
15/08/2008, 18h57
|
#46 | | Complètement paumée | Je recherche veste en cuir verni Bonjour bonjour,
voilà je recherche une veste en cuir verni, noir de préférence. J' aurai voulu savoir si vous connaissiez des marques ou des sites internet qui vendent ce genre de veste.
merci d 'avance pour vos réponses. |
| |
24/08/2008, 12h59
|
#47 | | Roule une pelle à la vie | Sauvez-moi, s'il vous plaît [veste en cuir souple pas chère] il me faudrait une jolie veste en cuir souple, sauf que celles que je trouve sont au moins à 879621589...1598762 euros, donc c'est quand même un peu cher. Z'en auriez pas une sympa et pas chère? pitrouille pitrouille!!! mon placard a l'air tout vide et tout triste sans cette veste!!!
Modifié par Adawen. 27/08/2008 à 20h35.
|
| |
24/08/2008, 13h01
|
#48 | | becassine c'est ma copine | ton ordre de prix s'il te plaiiiit !!!
200 euros c'est cher ???? |
| |
24/08/2008, 17h13
|
#49 | | Soudainement optimiste | Veste en cuir Maje voilà voilà, cela fait déjà quelque temps que j'ai repéré cette petite merveille... mais voilà pas d'argent au moment de la vente me voilà aujourd'hui riche mais je ne pense pas que espacemax la vende encore..  alors si une d'entre vous sait ou je peux la trouver... neuve ou d'occaz'
merci les Madz !! |
| |
27/08/2008, 19h50
|
#50 | | Roule une pelle à la vie | ouais, 200 euros c'est plutot cher, mon pauvre^petit porte monnaie est déjà bien léger!!!
en ce moment je peux vraiment pas aller à plus de 65-70 euros  uppyeyes:
bizarrement, en écrivant ça, j'ai l'impression que ça devient mission impossible, ma veste  |
| |
27/08/2008, 20h58
|
#52 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par canard en folie ouais, 200 euros c'est plutot cher, mon pauvre^petit porte monnaie est déjà bien léger!!!
en ce moment je peux vraiment pas aller à plus de 65-70 euros  uppyeyes:
bizarrement, en écrivant ça, j'ai l'impression que ça devient mission impossible, ma veste  | a ce prix la , du vraie cuir ca va etre mission casi impossible , sauf si tu l'achete d'occasion , mais j'aime pas trop ce genre de pratique...renseigne toi , sur ebay il y en peut etre ...
a ce prix la , neuf , tu n'auraus que du faux cuir.... |
| |
27/08/2008, 21h27
|
#53 | | Célestin ! | Eh les filles, je fais une ptite récap' du Forum SOS Mode, si vous pouviez désormais posez vos questions dans les sujets épinglés ce serait sympa ! Et ca éviterait les doublons
Merci !
__________________ Anamorphosée... |
| |
30/08/2008, 15h59
|
#54 | | Fashionista | Veste en cuir automne 2008!! Salut les MoDeuZzzzz!!! Avotre avis quelle est LA veste en cuir à avoir dans son placard pour cette rentrée ??? Faut il opter por un marron caramel ou plus foncé, ou choisir l'indémodable et éternel noir?? Simple perfecto ou esprit motard? J'attends vos réponses .. en ce qui me concerne j'ai craquée sur celle là!
__________________ La MoDe sE dEmOdE, Le StYLe JaMaiS ! |
| |
30/08/2008, 16h58
|
#55 | | Energie à revendre | [SUJET UNIQUE] Veste en cuir, perfecto [SUJET UNIQUE] Veste en cuir, perfecto |
| |
30/08/2008, 18h23
|
#57 | | Pute borgne | Moi j'opte pour le perfecto, mais le blouson que tu as choisi est indémodable. :icon_3nodding: |
| |
30/08/2008, 20h55
|
#58 | | Amoureuse | J'ai une veste en cuir noire simple H&M 50E et un magnifique perfecto rouge cuiropolis 250E  |
| |
31/08/2008, 11h24
|
#59 | | Soudainement optimiste | J'aime beaucoup le petit blouson du haut(en fait jai pratiquement le meme^^)
je préfère le simili, c'est plus de mon budget
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| |
31/08/2008, 13h20
|
#60 | | FessebookeuZ | Citation:
Posté par Niouma Salut les MoDeuZzzzz!!! Avotre avis quelle est LA veste en cuir à avoir dans son placard pour cette rentrée ??? Faut il opter por un marron caramel ou plus foncé, ou choisir l'indémodable et éternel noir?? Simple perfecto ou esprit motard? J'attends vos réponses .. en ce qui me concerne j'ai craquée sur celle là! | J'adore cette veste, c'est pas celle vendue a 140 € chez zara ? Jla veut. Reste plus qu'a trouver l'argent, meme si elle n'est pas hors de prix .. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h57. | |