10/03/2009, 12h31
|
#161 | | Lova Lova | Citation:
Posté par el3ktriik merci beaucoup!! j'y avais pas pensé!
je crois que je vais creuser le sujet!!! | Je t'en prie, je pense que tu peux bien t'amuser.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
11/04/2009, 22h03
|
#162 | | Mélange instable | Coucou
Je vais peut-etre a une soirée a thème " french cancan " ,
Des idées de déguisement vous viennent a l'évocation de ce thème ? Merci d'avance , car je n'ai aucune idée .
__________________ She comes in colors everywhere She combs her hair She's like a rainbow . |
| |
14/04/2009, 09h05
|
#163 | | | Citation:
Posté par have-fun Coucou
Des idées de déguisement vous viennent a l'évocation de ce thème ? Merci d'avance , car je n'ai aucune idée . | Tu peux peut-être jouer sur le coté bleu-blanc-rouge, mais de façon subtile hein. Faut pas que tu ressembles à un supporter du PSG.
Pour les chaussures, tu peux opter pour un modèle comme celui là :
Pour les fringues j'ai pas trop d'idées alors je passe la main à mes petites camarades. |
| |
14/04/2009, 13h21
|
#164 | | Mélange instable | Merci pour l'idée des chaussures , c'est pas mal .
Je vais essayer de m'en isnpirer , ce'st ce soir 
__________________ She comes in colors everywhere She combs her hair She's like a rainbow . |
| |
14/04/2009, 13h59
|
#165 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par have-fun Coucou
Des idées de déguisement vous viennent a l'évocation de ce thème ? Merci d'avance , car je n'ai aucune idée . | C'est encore la mode des jupes à volants, tu pourras en trouver dans les grandes chaînes. Par contre les couleurs risquent de ne pas coller. Il te faudrait quelque chose d'un peu kitsch, du rouge, du rose; au pire, fais une teinture.
L'idéal serait que tu trouves un bustier ou un corset, au pire ça peut être un débardeur à bretelles fines très ajusté auquel tu ajouteras des lacets au dos et/ou des volants à l'encolure; et une jupe à volants, tu peux prendre une robe trop grande et la mettre en jupe si tu veux qu'elle soit longue, et la découper pour qu'elle soit un peu plus courte à l'avant. Essaies de trouver un jupon pour mettre dessous, ou encore mieux une culottre bouffante. Sinon tu peux mettre une jupe à volants blanche ou noire sous une jupe ample et colorée. Mise sur des tissus brillants et très colorés.
Fais toi une sorte de chignon vague avec des boucles souples, et intègres-y une grosse et longue plume colorée.
N'oublies pas les bas, de préférence avec des petits détails kitsch (noeuds sur l'arrière).
Pour les chaussures, l'idéal ce serait de petites bottines noires à lacets.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
23/04/2009, 20h31
|
#166 | | Nothing hurts. | Hello les Mad, Voilà la semaine prochaine j'ai une soirée, où il est demandé de venir Fluo et/ou déguisé. Mais pas de précision dans le thème. Je n'ai aucune idée, et je fais appel à votre créativité pour m'aider ! Sachant, qu'il s'git d'une SKINS PARTY .. Je pense qu'il faudrait être le maximum dans l'esprit de la soirée .. HELP !
__________________ . Peut-on être heureux ?
Si oui, à quelle heure ? |
| |
27/04/2009, 17h53
|
#167 | | Guest | Mes potes organisent une soirée H et C et j'ai 2 semaines pour trouver un déguisement qui commence par l'une de ces lettres, des idées? | |
| |
27/04/2009, 21h02
|
#168 | | Exiger, c'est donner. | Soirée avec thème "le cinéma" ? |
| |
27/04/2009, 21h42
|
#169 | | Coca Addict | Pour le H et le C ...
Cuisiniere
Criminelle ( Ca peut toujours être simpa  )
Chanteuse ( euh .... --')
Chirurgien
Créateur ..
Hotesse de l'air, d'accueil ...
Bon courage ... |
| |
27/04/2009, 22h14
|
#170 | | Guest | Citation:
Posté par l-ili Pour le H et le C ...
Cuisiniere
Criminelle ( Ca peut toujours être simpa  )
Chanteuse ( euh .... --')
Chirurgien
Créateur ..
Hotesse de l'air, d'accueil ...
Bon courage ... | Merci! en plus j'avais pensé à aucun de ceux que tu as cité | |
| |
28/04/2009, 13h53
|
#171 | | Heureuz <3 | Citation:
Posté par *Poops* Soirée avec thème "le cinéma" ? | Audrey Hepburn <3 |
| |
28/04/2009, 14h01
|
#172 | | Heureuz <3 | Citation:
Posté par koubi22 Mes potes organisent une soirée H et C et j'ai 2 semaines pour trouver un déguisement qui commence par l'une de ces lettres, des idées? | Héros ? Genre Catwoman  (Ca fait H et E )
Charleston?
Cendrillon ? une princesse ^^
Cupidon?
C'est ce qui m'est passé par la tete comme ca ^^ |
| |
29/04/2009, 10h35
|
#173 | | Guest | Merci les filles pour votre imagination!
Comme je n'ai pas beaucoup de temps devant moi je crois que je vais opter pour l'hôtesse de l'air, ça me paraît pas trop compliqué à faire.
Vous en pensez quoi si je mets une jupe bleu marine (type les basiques de zara en coton fendues derrière), avec des escarpins, un chemisier blanc, un foulard dans les bleu et rouge autour du coup?
Il faudrait aussi que je chope un petit chapeau d'hôtesse mais je sais pas où je peux trouver ça...et un pin's en avion pour mettre sur le chemisier... | |
| |
29/04/2009, 11h46
|
#174 | | Heureuz <3 | Citation:
Posté par koubi22 Merci les filles pour votre imagination!
Comme je n'ai pas beaucoup de temps devant moi je crois que je vais opter pour l'hôtesse de l'air, ça me paraît pas trop compliqué à faire.
Vous en pensez quoi si je mets une jupe bleu marine (type les basiques de zara en coton fendues derrière), avec des escarpins, un chemisier blanc, un foulard dans les bleu et rouge autour du coup?
Il faudrait aussi que je chope un petit chapeau d'hôtesse mais je sais pas où je peux trouver ça...et un pin's en avion pour mettre sur le chemisier... | Je pense Que ca peut CARREMENT le faire 
AVec un chignon... et un blazer si tu trouves ^^
et le pin's ca serait pas mal aussi!! |
| |
13/05/2009, 18h05
|
#176 | | Guest | Bon bon bon! la soirée H et C approche à grand pas (J -3) et il me reste 3 idées en lices, j'ai besoin de vous pour les départager! Alors vous préfèrez quoi?
1) Hôtesse de l'air (merci les filles  ) = jupe bleu marine, chemisier blanc, escarpins et petits chapeau
2) Cowboy = chapeau of course, jean, boots en daim, pistolets et chemise à carreaux
3) Catho prout prout = jupe plissée, chemisier,gilet, collier de perle et chapelet, serre-tête | |
| |
14/05/2009, 09h11
|
#177 | | | Moi je voterais pour l'hôtesse de l'air.
Le trip cowboy c'est pas super original, à mon avis y'en aura pas mal.
Et la catho prout prout... heu... je bosse dans le 16ème donc j'en croise plein tous les jours, du coup je dois avoir une réaction de rejet. |
| |
16/05/2009, 17h54
|
#178 | | | Coucou à toutes ! Je suis invitée à une soirée d'anniversaire (18 ans) avec pas mal de monde et il faut être déguisée. J'aimerais savoir si vous avez des idées de déguisements sympa qui soient un peu sexy (genre pas le clown avec un gros bide...), et qui laissent une certaine liberté d'action pour pouvoir danser comme une folle toute la nuit ! (c'est à dire pas de robes trop longues, pas de maquillage sur tout le visage car ça risque de couler avec la chaleur, etc). Je sais que c'est assez astreignant mais c'est justement pour ça que je réclame votre aide !
PS: Le déguisement de Lara Croft est déjà pris par une copine... (dommage ça aurait été sympa !) |
| |
16/05/2009, 21h26
|
#179 | | Touchatout. | coucou ! Je recherche une robe style "cirque" ou "elegant", c'est vaste en fait, donc si vous trouvez de jolis modèles.. Pensez à moi  |
| |
18/05/2009, 08h17
|
#180 | | | Citation:
Posté par Ahamay Coucou à toutes ! Je suis invitée à une soirée d'anniversaire (18 ans) avec pas mal de monde et il faut être déguisée. J'aimerais savoir si vous avez des idées de déguisements sympa qui soient un peu sexy (genre pas le clown avec un gros bide...), et qui laissent une certaine liberté d'action pour pouvoir danser comme une folle toute la nuit ! (c'est à dire pas de robes trop longues, pas de maquillage sur tout le visage car ça risque de couler avec la chaleur, etc). Je sais que c'est assez astreignant mais c'est justement pour ça que je réclame votre aide !
PS: Le déguisement de Lara Croft est déjà pris par une copine... (dommage ça aurait été sympa !) | Le style années folles est plutot sympa : robe courte (pour la liberté d'action que tu veux c'est pas mal) et accessoires à gogo.
Un peu comme sur cette illustration :
Je trouve ça très féminin sans être gnangnan. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h55. | |