03/12/2008, 14h42
|
#141 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 620 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 743
1 166 Big Up ! reçus dans 915 posts
| mickey et minnie 
wallace et gromit
boule et bill
un roi et une reine
bonnie and clyde 
tintin et milou 
schtroumpf et schtroumpfette 
peter pan et la fée clochette ou wendy 
Les supernana 
superman et wonderwoman
titi et grosminet
mélusine et melisande  
La belle et la bête 
Javotte et Anastasia 
Cendrillon et sa maraine 
une infirmière et un bébé...
batman et catwoman...
y a pas mal d'idées en fait...
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
12/12/2008, 13h49
|
#142 | | Comment qu'c'est ?
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 872 Big Up ! reçus dans 589 posts
| J'ai une soirée déguisée dans une dizaine de jours et j'ai besoin de votre aide. Je pensais me déguiser en ange mais le blanc en hiver c'est pas top, du coup je pensais à un truc genre "ange noir". J'ai trouvé des ailes d'anges noires, j'ai mes docs noires mais pour le reste je sèche un peu. Je pensais porter une robe courte noire et des collants déchirés mais j'aimerais que ce soit percutant et pas juste "la fille qui a mis des ailes..."
Si vous pouviez m'aider.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
12/12/2008, 14h28
|
#143 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 159
1 922 Big Up ! reçus dans 801 posts
| Tu peux chercher une robe un peu gothique ou ancienne, avec de la dentelle, des volants, un col victorien, des broderies ton sur ton; je vois bien aussi un corset, avec un colier ras du cou noir et pourquoi pas un médaillon antique ou une croix, tant qu'à être kitsch
Tu peux ajouter des manches que tu peux coudre dans du tissu noir un peu transparent et attacher avec des rubans en satin noir, voire des manches en dentelle. Le satin noir peut aussi servir à faire des noeuds à coudre à certains endroits (haut de pli, poignets...)
Tu peux utiliser le même tissus que pour les manches pour ajouter des pans un peu déstructurés et déchirés au dessus de la jupe/du bas de la robe, à partir de la taille; tu peux les coudre directement ou les faire tenir à l'aide d'une ceinture.
Tu peux donner un effet un peu sali, déchiré aux extrémités des vêtements, voir des tâches de sang; avec de la peinture rouge ou grise, ou en grattant et abimant un peu le tissu
Pour le maquillage, je vois bien la peau diaphane et des yeux très charbonneux, avec des coulures noires sous les yeux, ou des lèvres rouge sang; du vernis noir, et une coiffure aérienne si tu as les cheveux longs et fins.
J'aime beaucoup cette idée en tout cas
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
14/12/2008, 17h25
|
#144 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai une soirée costumée le 10 janvier & j'avais pensé à me costumer en mime (mais mime classe ^^), c'est à dire jupe en velours noire, chemise blanche, noeud papillon noir, gants blancs, richelieus noires & le visage peint en blanc avec des larmes noires. Moi j'adore mais plein de gens me disent que c'est pas génial, vous en pensez quoi? =(
Faut que ça soit aussi un minimum esthétique parce qu'on sort en boîte après & je voudrais bien garder mon costume ^^ (bon en même temps on va aux zyzy folies donc si je ressemble à rien c'est pas très grave non plus xD) | |
| |
14/12/2008, 17h32
|
#145 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
| Non, moi j'aime bien l'idée du mime, bien peaufiné ça peut avoir beaucoup de style.
| |
14/12/2008, 17h54
|
#146 | | Guest
| Ah merci ça me rassure =)
Alors pour le maquillage j'hésite entre ça & ça ..? | |
| |
15/12/2008, 14h50
|
#147 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
| Je trouve le premier plus expressif, et puis ça te permet de jouer sur le côté "personnage sorti d'un vieux film en noir et blanc"
| |
20/12/2008, 13h13
|
#148 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
| Alors, Madmoizelle N et Toxxie, vous avez fait comment finalement? (je veux voir vos déguisements!)
| |
20/12/2008, 13h41
|
#149 | | I shot Jesse James
Par ici depuis February 2008
1 006 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 788
916 Big Up ! reçus dans 363 posts
| Ma soirée du nouvel an est une soirée déguisée, et comme j'y vais ma cousine, on voudrait coordonner nos tenues, donc je cherche des idées de déguisements "en duo", mais quelque chose qui soit quand même facile à porter pour pouvoir le garder toute la soirée...
Comme j'ai rien trouvé de vraiment original, je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider  |
| |
20/12/2008, 22h58
|
#150 | | Guest
| Citation:
Posté par KittyKiller Je trouve le premier plus expressif, et puis ça te permet de jouer sur le côté "personnage sorti d'un vieux film en noir et blanc" | Ui j'trouve aussi, je vais prendre le premier ^^ Citation:
Posté par KittyKiller Alors, Madmoizelle N et Toxxie, vous avez fait comment finalement? (je veux voir vos déguisements!) | Moi c'est le 10 janvier, j'ai pas encore rassemmblé tout ce que je voulais, faut que je m'y mette :biggrin: | |
| |
21/12/2008, 14h35
|
#151 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis December 2007
1 307 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Perfect_day, les demoiselles de rochefort ?? Pas vraiment original :icon_3nodding:
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
17/01/2009, 00h10
|
#152 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis August 2007
37 contributions de haut vol
| Hello Les Madmoizelles .
Je ne sais pas trop si c'est ici que conviendra mon sujet .
Pour Le Carnaval du Lycée , ma classe a décidé que tout le monde serait habillé en scout .
Pourriez vous me dire , où il serait possible de trouver des foulards comme les scouts , des shorts , des polos et des berets assortis afin que l'on soit tous complètement pareil ( Sachant qu'il y a un concours à la clé  )
et tous cela dans un petit budjet car on est quand même 32 , et tout le monde n'a pas réellement les moyens :sad: .
Je vous remercie D'avance . Groos Bisous :biggrin:
__________________ I :heartbeat: Him* |
| |
19/01/2009, 23h11
|
#153 | | Breathe Me...
Par ici depuis November 2008
126 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
28 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Au passage, je suis invitée à une soirée qui à pour thème "Un chic fou !", comprenez fou dans le sens étrange, extravagant, déjanté... Si quelqu'un à une idée, parce que j'sais pas trop là... :biggrin: |
| |
02/02/2009, 17h47
|
#154 | | Breathe Me...
Par ici depuis November 2008
126 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
28 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation:
Posté par Soulmate Au passage, je suis invitée à une soirée qui à pour thème "Un chic fou !", comprenez fou dans le sens étrange, extravagant, déjanté... Si quelqu'un à une idée, parce que j'sais pas trop là... :biggrin: |
J'ai moins de 2 semaines, et je sèche... Alors si une âme imaginative et charitable passe par ici... :redface:
__________________ De mille saveurs, une seule me touche, Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. |
| |
18/02/2009, 21h58
|
#155 | | Working Girl
408 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
113 Big Up ! reçus dans 31 posts
| Idem, je vais à une soirée le 28 et j'ai pas vraiment d'inspiration ..
Y'a pas de style demandé mais j'ai envie que ce soit "jolie, dj'euns, décontracté"
J'voudrais pas des trucs trop moulants sachant que je suis pas fana de mon corps ..
Des idées ? |
| |
21/02/2009, 13h59
|
#156 | | Lova Lova
| Pour les tenues de scouts à part se renseigner chez eux, je ne vois pas, sinon en friperie peut être ou aux puces mais c'est plus des tenues de militaires et vous n'aurez pas forcément les mêmes... Citation:
Posté par Soulmate J'ai moins de 2 semaines, et je sèche... Alors si une âme imaginative et charitable passe par ici... :redface: | Alors pour chic et fou, moi je pensais aux robes un peu charlestons, ou aux robes rétro, tu devrais aller voir en friperie 
et aussi porter avec un boa ça peut être sympa ! 
Tu mets ensuite un vernis flashy avec ou alors un ongle sur deux et ça peut être chouette.
Tu peux aussi mettre une perruque à frange façon crazyhorse  (Tu choisis des couleurs flashy ou sobre ensuite, rouge et noir ça peut être sympa)
Ensuite n'oublie pas de te maquiller les yeux avec un trait noir pour un côté féline et une bouche rouge, ce sera très chouette.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
21/02/2009, 14h00
|
#157 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Adeliine Idem, je vais à une soirée le 28 et j'ai pas vraiment d'inspiration ..
Y'a pas de style demandé mais j'ai envie que ce soit "jolie, dj'euns, décontracté"
J'voudrais pas des trucs trop moulants sachant que je suis pas fana de mon corps ..
Des idées ? | Opte pour une robe fluide chez les créateurs, y a des choses super jolies chez maje, sandro, les petites.
| |
25/02/2009, 20h13
|
#158 |
Par ici depuis February 2009
2 contributions de haut vol
| salut!
j'ai un annif déguisé en avril
il faut être en tenue "vacancier"
c'est un thème assez basique
donc j'aimerais savoir si vous avez des idées assez originales svp
merci d'avance! ^^ |
| |
28/02/2009, 12h09
|
#159 | | Envie Dodo
Par ici depuis September 2008
6 contributions de haut vol
14 Big up ! reçus dans 1 post
| Salut !!
Etant en terminale, le bac approche, mais avant on a le Père 100.. Donc tenue originale voire complètement loufoque obligée, sauf que je sèche un peu..
J'aimerais bien quelquechose de sympa, sans avoir à louer une tenue intégrale et tout..
Certaines madmoizelles ont déjà vécu un père 100, alors peut-être avez vous des idées ?
C'est le 18 mars (je sais qu'il ne me reste plus beaucoup de temps, mais la date a été fixé il y a quelques jours..).
A vos idées ! |
| |
28/02/2009, 12h12
|
#160 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par el3ktriik salut!
j'ai un annif déguisé en avril
il faut être en tenue "vacancier"
c'est un thème assez basique
donc j'aimerais savoir si vous avez des idées assez originales svp
merci d'avance! ^^ | Moi je m'inspirerai du look de Katy Perry avec un mini short, un haut de bikini et un dos nu aussi... des choses colorées, des accessoires vifs, quelque chose de simple mais frais et coloré, va regarder chez h&m divided, chez zara aussi...
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h23. | |