28/05/2008, 23h26
|
#121 | | Mélange instable
Par ici depuis April 2007
360 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
3 Big up ! reçus dans 1 post
| Euh ..
Singe :o
Sorciere
Senior [ En vieille  avec une canne , les cheveux gris , les lunettes , le dos courbé ... ]
Sandwich : " Femme-Sandwich "  |
| |
29/05/2008, 00h47
|
#122 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 615 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 742
1 164 Big Up ! reçus dans 913 posts
| Soda aussi
Serpillère
Sushi
Sardine
Sucette
Secrétaire
Souris
Soutien gorge
Soubrette
Serveuse
Servante
euh ....
Serpent
Superman
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
06/06/2008, 20h42
|
#123 |
Par ici depuis December 2005
5 224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 135
1 481 Big Up ! reçus dans 688 posts
| Mici bcp les filles. Finalement j'ai pas fait trop sophistiqué: serveuse (salope j'ne sais pas lol). y en avait des originaux comme en Sudoku, en six de coeur, en sauvageonne, en panneau stop,scout, schérazade
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
30/08/2008, 17h57
|
#124 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2008
1 946 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 148
541 Big Up ! reçus dans 207 posts
| [SUJET UNIQUE] S'habiller pour une soirée à thème / costumée [SUJET UNIQUE] S'habiller pour une soirée à thème / costumée
Toutes vos questions et vos conseils ici  |
| |
31/08/2008, 20h56
|
#125 |
Par ici depuis April 2008
22 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| coucou je sais pas quelle est le thème de la soirée mais je miserais sur une jolie robe style charleston ou sinon un costard cravate féminin tout droit sortie d'un film mafia de martin scorsese
bisou |
| |
01/09/2008, 00h57
|
#126 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis December 2007
1 307 contributions de haut vol
| Alros, ça dépend le thème, mais je pense que je sors les perruques de couleurs, le patte d'eph, la chemise, des trucs délires quoi.
Je reviendrais, j'ai pas trop d'idées lol. Enesque, bon sujet  .
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
02/09/2008, 19h54
|
#127 | | Fashionista
Par ici depuis June 2008
97 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Je viens de faire une soirée thème SM chez moi ce week end, il fallait se déguisé en personnage, métier,...commençant par S ou M cétait génial comme thème!! On a décoré avec des photo de plein de de perso trouvés sur googlé imprimés et accrochés à une ficelle!
Pour les idées on avait:
2 shéhérazades (dont moi^^)
1 surfeuse
1singe
1super mamie
1 manga
1 minnie et mickey
1 stalone dans rocky
1 super mario
1 mécanicien
1merlin l'enchanteur
1 mathieu chedid "M"
1 seventies (perruque doré, déguisement loué)
1 star du rock
1miss
1 mohamed V/ marchand de pétrole
...
j'avais aussi pensé à Majorette, Super nanny... |
| |
02/09/2008, 21h17
|
#128 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 159
1 922 Big Up ! reçus dans 801 posts
| Y en a-t-il parmi vous qui auraient déjà fait une soirée déguisée sur le thème de la mafia, des gangsters, des espions, ou autres... et qui à cette occasion auraient déniché un porte-flingue à attacher en jarretière? Je recherche un holster tour de cuisse pour planquer une fiole de whisky sous ma robe, je ne sais absolument pas où trouver ça...
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
11/09/2008, 14h25
|
#129 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
3 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 159
1 922 Big Up ! reçus dans 801 posts
| Merci du conseil! J'irai faire un tour dans les boutiques de farce et attrapes. J'en ai vu un dans un magasin de ce genre en ligne, à une dizaine d'euros mais je préfère le voir en vrai, pour la taille etc.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
17/09/2008, 09h34
|
#130 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par miloah Je viens de faire une soirée thème SM chez moi ce week end, il fallait se déguisé en personnage, métier,...commençant par S ou M cétait génial comme thème!! | Drôle de jeu de mots!:coeur2:
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
19/10/2008, 17h53
|
#131 | | En a marre des dimanches.
Par ici depuis February 2008
801 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 115
131 Big Up ! reçus dans 84 posts
| en lisant "soirée SM" j'ai eu un peu peur mais l'idée est géniale !  |
| |
25/10/2008, 15h56
|
#132 | | NutellAddict
Par ici depuis May 2008
67 contributions de haut vol
| Alor voilà, j'ai un fête début novembre, et où on demande d'être un peu déguisé,ou du moins habillé originale, déjanté !
Sachant que je fais ca avec une bonne partie de la classe, et que j'ai bien peur que peu de monde jouent le jeu, je ne veut pas en faire trop.
J'ai pensé à porté un collant léopard, avec une jupe noire taile haute ( ventes+103-1.jpg (image) de ce type là. ), mes bottines à franges : Promod - Mocassins frangés en daim ou des derbies plates.
Mais je n'ai aucune idée pour le haut et le accesoires ? |
| |
26/10/2008, 15h15
|
#133 | | teufeuZ agitée
Par ici depuis June 2008
267 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| pourquoi pas un haut style charleston ou bien motif "marin". Ou bien un look 100% léopard
__________________ On ne construit pas son avenir sur son passé. " Elle a ce je ne sais quoi qui fait toute la différence, une originalité suptible. Son style interpèle jusqu'au plus grand créateurs de mode... " |
| |
27/10/2008, 10h38
|
#134 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis December 2007
19 contributions de haut vol
| Idées deguisements thème cinéma ??!! Bon je m'incruste dans la discussion parce que j'ai moi aussi une soirée à thème organisée par des amies dans peu de temps et c'est sur le CINEMA !!
Le hic c'est que il y a déjà pleins d'idées prises genre catwoman, cowboy, film d'horreur ... et moi javais pensé à Audrey Hepburn mais j'ai peur que ce soit trop dur à la réalisation . J'ai aussi pensé à Betty Boop seulement j'ai aussi peur que le style " PIn Up" tourne un peu au genre p**** . J'ai pas envie de faire parler les mauvaises langues ^^
Vous avez d'autres idées ??? Merci d'avance  |
| |
27/10/2008, 11h40
|
#135 | | teufeuZ agitée
Par ici depuis June 2008
267 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| lizou3192 > pourquoi pas un style rétro ?
__________________ On ne construit pas son avenir sur son passé. " Elle a ce je ne sais quoi qui fait toute la différence, une originalité suptible. Son style interpèle jusqu'au plus grand créateurs de mode... " |
| |
09/11/2008, 00h45
|
#136 | | Manger. Manger. Manger.
59 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
8 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Coucou les filles!
j'ai ardemment besoin de vos conseils avisés!!! voilà, ma boîte organise une soirée mi décembre sur le thème "peace & love" 
Sachant que je travaille (je débute) dans le milieu de la mode, je ne voudrais pas faire de faux pas, donc je voudrais ne pas paraître déguisée mais bien habillée sur ce thème. Je n'ai pas envie de mettre un pantalon, mais bien une jupe ou une robe mais: quel genre???et avec quels accessoires et chaussures??
Humm ce genre de soirée m'angoisse tjs un peu alors je compte sur vous
Déjà merci! |
| |
23/11/2008, 17h05
|
#137 | | Lova Lova
| fashionpea ; je te conseille de venir habillée en hippie : tu devrais t'inspirer de la marque Antik Batik pour la robe, (inspire toi du style de Vanessa Paradis aussi).
Quelques silhouettes Antik Batik
Voici un style hippie chic (j'aime beaucoup la dernière robe en bas à droite) 
Style de Vanessa Paradis : 
ou alors les robes tye and dye (mais faut davantage oser)
Idée ; reprendre ce style en plus discret 
Cependant si tu prends du tye and dye en soierie (matière noble c'est plus chic, et chouette) 
Je te conseille avec des bottes à frange (maje, minnetonka) et puis avec un sautoir peace and love  (Y a chez Zadig et Voltaire, Bala Boosté)
ou bien ethnique (avec des perles en bois). 
Bref, ça donnera, une tenue élégante et simple, mais hippie, bohème, en plein dans la mouvance de mai 68 remis au goût du jour de fin 2008.
Côté accessoire ; le sac à frange de chez Antik Batik 
| |
24/11/2008, 18h36
|
#138 | | A chaud aux fesses
Par ici depuis April 2006
38 contributions de haut vol
| J'ai un bal masqué en février, j'ai déjà ma robe, elle est noir et blanche, par contre je sais pas du tout où trouver un masque..? Vous avez une idée?  |
| |
24/11/2008, 23h27
|
#139 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par [Lùiz] J'ai un bal masqué en février, j'ai déjà ma robe, elle est noir et blanche, par contre je sais pas du tout où trouver un masque..? Vous avez une idée?  | Dans les magasins de costume! sinon tu prends un loup tout simplement. 
Y en a des plus ou moins classiques ensuite. 
| |
28/11/2008, 20h23
|
#140 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis April 2007
47 contributions de haut vol
| Bonsoir les mad's :wink:
Alors, dans mon internat au lycée on fait des soirées internes. La prochaine, qui a lieu bientot, est une soirée déguisée. Je cherche des idées de déguisement, le thème est libre, mais avec une amie on voudrait le faire a 2. Donc il faudrait que les déguisements aillent ensembles :icon_3nodding:
Merci de votre aide. 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h37. | |