30/03/2008, 21h10
|
#41 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par JanieJane Une tenue "années folles" à la Louise Brooks fait toujours rêver !! cheveux au carré (ou perruque) surmontés d'un bandeau, robe sans manches droite à franges, sac minauduère, petits escarpins noirs, bras nus, lèvres et ongles écarlates, moult colliers de perles... C'est à la fois un déguisement et une superbe tenue de soirée !! Comme ceci dans l'esprit années 20... Un petit dessin (désolée pour la qualité  ) puisque je ne trouve pas ce que je veux sur google...
J'espère que ça va t'aider ^^ | merci mais j'aime pas trop :s c'est pas mon style quoi ... en tt cas, merci quand même | |
| |
30/03/2008, 21h40
|
#42 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Je te conseille le loup noir, ça va avec tout. Mais je ne sais pas si tu l'auras reçu pour jeudi :/ . Et il me semble que c'est à tenir.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
31/03/2008, 21h30
|
#43 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai d'autres idées, on m'a proposé Cat Women ? Pas mal non, mais comment faire ? Et mes amies veulent qu'on soit à 3 en Anges ... mais pareil, quoi mettre ? | |
| |
01/04/2008, 17h52
|
#44 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Mais là, ce ne serait plus du tout un 'bal'. Ce serait plutôt Carnaval/Halloween... Bref, pour Catwoman, le seul truc, qui fonctionne, c'est la combinaison noire moulante, avec queue et oreilles de chat etc. Donc là, tu n'as pas d'autre choix que d'aller dans une boutique de déguisements/farces & attrapes etc. Et pour les anges, ben là aussi il faut aller faire un tour dans ce type de boutique. A moins que tu aies chez toi tout ce qu'il faut pour faire au minimum des ailes, c'est-à-dire tissu, plastique, fil de fer et d'autres trucs, et c'est bien galère. Si tu trouves ça, tu portes quelque chose de blanc et ça fera l'affaire. Tu dois sûrement avoir ce genre de magasin dans ta ville, et même si tu as cours, tu peux y faire un tour après 18h ou demain après-midi.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
20/04/2008, 14h27
|
#45 |
Par ici depuis July 2007
3 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| bal de promo Salut salut
voila fin Mai j'ai mon bal de promo. J'aimerai bien me trouver une robe mais je sais pas du tout ou la trouver!
Si vous avez des idées je suis prenante. J'habite dans le sud als c'est impossible pour toutes les boutiques branchées de Paris! J'aimerai bien une robe classe mais pas trop chère
Merci à toutes |
| |
20/04/2008, 14h44
|
#46 | | 42
Par ici depuis August 2007
3 067 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 986 Big Up ! reçus dans 498 posts
| Hop, redirection SOS Mode (:
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
20/04/2008, 16h08
|
#47 | | Mélange instable
Par ici depuis September 2006
110 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| tu peux regarder dans les robes un peu plus soirée des magasins, je sais qu'à mango, ou etam il y en a de très sympas...
Sinon moi jen avais trouvé une l'année dernière à xanaka....
voilà bisous
__________________ " Rêve ta vie et vis tes rêves " |
| |
20/04/2008, 16h53
|
#48 | | Joyeuse et enjouée
Par ici depuis April 2007
70 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
7 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Tara Jarmon, si tu veux une robe qui fasse vraiment bal
Il y a aussi Les Petites
mais tout ça c'est un budget assez important, ça dépend combien tu veux mettre ...
vas voir chez Kookai, ils ouvrent des boutiques un peu partout, j'en ai même une dans ma petite bourgade de province.
Sinon chez Zara et Mango, tu en trouveras facilement qui soient pas très chères.
sinon tu peux en trouver de très belles sur internet sur rushcollection, le bazarparisien, monshowroom, si tu préfères essayer, prends les exemples ! |
| |
20/04/2008, 18h38
|
#49 | | 42
| Rien de plus à dire que berlingots, mais je me demandais juste : c'est de plus en plus courant les bals de promo en France ? Quand j'étais au lycée ça n'existait pas...
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
20/04/2008, 19h28
|
#50 | | Pue des pieds
Par ici depuis October 2007
1 637 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 428
836 Big Up ! reçus dans 352 posts
| Ca existe pas encore chez moi :'(
J'aimerais tant que le système américain (juste pour le bal de fin d'année hein ^^) soit chez nous 
Hs , dsl. |
| |
22/04/2008, 20h29
|
#51 | | Trop de boulot
Par ici depuis November 2005
179 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Thème soirée : révolution... Bonjour à toutes =)
Voilà voilà, en fait le 3 mai j'ai un ami qui organise une soirée à thème ... il a choisi les révolutions (genre mai 68, etc). Et je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais mettre  uppyeyes Ca ne m'inspire absolument pas !
Des idées ? Conseils etc... ?
C'est dans ces moments là que je suis dégoutée de ne pas avoir de tshirt Che Guevarra 
__________________ Il fait noir, enfant, voleur d'étincelles ! Il n'est plus de nuits, il n'est plus de jours ; Dors, en attendant venir toutes celles Qui disaient : Jamais ! qui disaient : Toujours ! |
| |
22/04/2008, 20h41
|
#52 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| euh.. déguise toi en pavé
sinon, sur un tee shirt rouge tu peux dessiner un poing levé...
Ou reprendre des slogans qui étaient sur les affiches de l'époque... |
| |
22/04/2008, 20h44
|
#53 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis April 2008
31 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Révolutions, il y en a eu quelques unes... Révolution française (une grande jupe, des sabots, une charlotte et en avant Fanchon !), la revolution sexuelle... celle-ci m'inspire bien lol (mini-jupe des années 60's...)
Pas beaucoup d'idées en fait, mais c'est un début de reflexionnement  |
| |
22/04/2008, 23h02
|
#54 | | 42
| Il risque d'y avoir pas mal de monde en tenue d'étudiant lanceur de pavés. En même temps c'est un look simple à faire, et pas vraiment hippie ou babisant (c'est venu après, ça). Genre un pantalon droit, un pull col roulé, une pancarte et hop, t'es habillée. Mais tu risques d'avoir chaud, quand même.
Sinon mon homme propose le sein nu, pour la Révolution Française. Au moins t'auras pas chaud.
| |
22/04/2008, 23h14
|
#55 | | Vieux Meuble de Mmz.com
Par ici depuis September 2005
4 242 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
121 Big Up ! reçus dans 56 posts
| un brulage de soutif ?  |
| |
22/04/2008, 23h26
|
#56 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Facile, tu mets les trucs les plus crasseux et informes possibles, sans oublier le keffieh  |
| |
22/04/2008, 23h34
|
#57 | | Georgette Berger
Par ici depuis October 2005
3 869 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 44
101 Big Up ! reçus dans 57 posts
Posté par JanieJane Facile, tu mets les trucs les plus crasseux et informes possibles, sans oublier le keffieh  | .. Pour illustrer quoi ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Camille- (04/03/2011)
22/04/2008, 23h54
|
#58 | | Etat larvaire
327 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
15 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Hier soir dans Action Discrete, y'avais un des comédiens qui avait un tee-shirt "TREMBLEZ, BOURGEOIS."
j'en ai rigolé pendant 10 minutes (le design du teesh était très bien pensé en plus)
Bon sinon, tu peux décapiter un politique et te promener avec sa tete sur un pique, mais ça demande un peu de logistique. |
| |
23/04/2008, 00h04
|
#59 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
Posté par Peryne .. Pour illustrer quoi ? | Bah les lanceurs de pavés pardi ! |
| |
23/04/2008, 00h10
|
#60 | | Etat larvaire
327 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
15 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Citation:
Posté par JanieJane Facile, tu mets les trucs les plus crasseux et informes possibles, sans oublier le keffieh 
.. Pour illustrer quoi ?
| lol
Pour illustrer ça, certainement  ou bien ceci, fort possible également.. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h22. | |