14/02/2012, 19h13
|
#401 | | Soudainement optimiste | Je pensais sinon en Amy winehouse ou Cow girl ! |
| |
15/02/2012, 13h26
|
#402 | | Lova Lova | Citation:
Posté par AAP Je pensais sinon en Amy winehouse ou Cow girl ! | Ce sont de bonnes idées, il faut que tu choisisses quelqu'un ou un déguisement que tu affectionnes.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
17/02/2012, 20h29
|
#403 | | Soudainement optimiste | Merci Lilie-rose !
Enfin au moins je n'aurais rien a acheter dans ce cas... |
| |
08/04/2012, 16h21
|
#404 | | | Hello le sfilles!
Moi cette semaine j'ai une soirée Hippies... Nivea uaccesoir c'est bon (lunette, truc dans les cheveux, collier blabla) par contre niveau vetements je sais aps trop quoi mettre... J'aimerai bien ne pas acheter des trucs juste pour cette soirée, alors si vous avez des idées, je prends! Merci  |
| |
08/04/2012, 17h12
|
#405 | | criminal | Hello les filles ! Je vais à une soirée thème 'british' la semaine prochaine et je n'ai pas vraiment d'idées, alors je m'en remets à vos bon conseils 
Nb : il y aura le crush, alors autant dire que je préférerait être sexy hin hin  (et sinon je suis brune aux yeux bleus, si ça peut aider..)
EDIT : @ Done_in_chocolate :
Une robe longue peut être sympa :
Sinon, un jeans taille haute avec une blouse fluide...
En gros : 
__________________ Marraine de Revelry et Icaya 
Modifié par Robyne. 08/04/2012 à 17h18.
|
| |
09/04/2012, 23h21
|
#406 | | Soudainement optimiste | Je vais participer a une soirée a Thème "Chic", je ne sais pas quoi porter...$ |
| |
10/04/2012, 23h30
|
#407 | | Roule une pelle a la vie | Vat Alors je pars du principe que par style british elle entend le style de coupes très classique mais accessoirisée attribués en général aux anglais. Je m'explique : pour moi les anglais ont, disons trois grandes catégories de style - Les grands couturiers
Alors de John Galliano à Vivienne Westwood en passant par Alexander McQueen, Paul Smith, Stella McCartney pour les plus connus, il y en a vraiment pour tous les goûts, et c'est très très vaste - Le grand n'importe quoi
Les anglais ont beaucoup moins de "préjugés vestimentaires"que les français (en général), donc ils n'ont pas de limite que ce soit le punk, ou la mode du moche, etc, on peut vraiment s'habiller n'importe comment, sans forcément " accorder les couleurs" par exemple. On pense aussi aux influence musicales, le rock par exemple et à des pièces comme le perfecto, les creepers ou les Dr. Martens. - Le classique "revisité"
En général on entend par "style british" ces coupes très classiques qu'on assortit d'une pointe d'originalité , type un costume noir, une chemise blanche et un nœud papillon à pois. Il y les trench aussi, surtout camels ou noirs,
En gros le plus simples c'est :
Une chemise+une veste blazer/smoking+un pantalon droit en lin ou coton ou un short chic+des bretelles ou une cravate ou un noeud papillon (cf 4ème vignette ou ce streetstylel)
Je te conseille d'oser plus au niveau des couleurs et des imprimés (géométriques plutôt) que des matières  
Voilà bon c'est pas très clair et absolument non exhaustif, mais je fatigue, demain je reprendrais tout ça 
Modifié par Sérénade. 10/04/2012 à 23h46.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Robyne. (07/05/2012)
25/04/2012, 16h49
|
#408 | | Why not .. | Salut les filles j'ai une soirée vendredi et on doit trouver un déguisement correspondant à la première lettre de notre prénom, J pour moi. Pour faire original et changé des (Jane(tarzan), jasmine, etc...) j'avais pensé à Jane Birkin, sauf que je sais pas trop quoi mettre pour vraiment la représenter.
Des idées? 
__________________ & à très bientôt.
Modifié par l'ennivreuse 25/04/2012 à 17h35.
|
| |
26/04/2012, 21h22
|
#409 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par l'ennivreuse Salut les filles j'ai une soirée vendredi et on doit trouver un déguisement correspondant à la première lettre de notre prénom, J pour moi. Pour faire original et changé des (Jane(tarzan), jasmine, etc...) j'avais pensé à Jane Birkin, sauf que je sais pas trop quoi mettre pour vraiment la représenter.
Des idées?  | @ l'ennivreuse , Jane Birkin est assez compliqué a imiter, je ne vois pas vraiment de signes particulier or mis ses dents...
Sinon tu as toujours
-le jocker dans batman
-un jongleur
-jockey
- journaliste
-Jésus (pourquoi pas apres tout ?!)
-Juge
-Jules cesar
- En justicière de la nuit
- En Jonny Hallyday ROCK'N ROLL
-Jacques Chirac
Enfi tu en as plein !!  |
| |
11/05/2012, 16h00
|
#410 | | | Citation:
Posté par Lilie-Rose | Je crois que Le look Beyoncé avec la robe verte t'iras pour le mieux. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h55. | |