11/12/2011, 16h54
|
#381 | | AnimeuZ Mode
Par ici depuis September 2009
3 376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 830
2 925 Big Up ! reçus dans 1 153 posts
| Les filles je dois me déguiser en Cat Woman mais j'ai pas du tout d'idée. J'ai pas tellement envie d'acheter un costume a 50 € ...
J'ai acheté un leeging aspect cuir pour l'effet latex de la tenue. Par contre pour le haut je bloque. Je ne sais pas quoi mettre. Si vous avez une idée  |
| |
11/12/2011, 17h34
|
#382 | | que le den por el culo
Par ici depuis March 2010
334 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 35
335 Big Up ! reçus dans 110 posts
| Citation:
Posté par Cherry Bomb Les filles je dois me déguiser en Cat Woman mais j'ai pas du tout d'idée. J'ai pas tellement envie d'acheter un costume a 50 € ...
J'ai acheté un leeging aspect cuir pour l'effet latex de la tenue. Par contre pour le haut je bloque. Je ne sais pas quoi mettre. Si vous avez une idée  | Pour le haut je pencherais vers un un motif léopard ou tacheté. Après si tu te sens à l'aise un corset noir simple peut être faire son petit effet. Sinon un sous pull noir tout simple.
J'ai vu hier qu'ils vendaient à Mim pour moins de dix euros un "masque chat" et un serre-tête "oreilles de chat".
Des bottes noires et des gants noir ou léopard peuvent compléter le tout si tu as envie de jouer le jeu à fond. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Cherry Bomb (11/12/2011)
11/12/2011, 18h47
|
#383 | | AnimeuZ Mode
Par ici depuis September 2009
3 376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 830
2 925 Big Up ! reçus dans 1 153 posts
| Citation:
Posté par Melle.Sade Pour le haut je pencherais vers un un motif léopard ou tacheté. Après si tu te sens à l'aise un corset noir simple peut être faire son petit effet. Sinon un sous pull noir tout simple.
J'ai vu hier qu'ils vendaient à Mim pour moins de dix euros un "masque chat" et un serre-tête "oreilles de chat".
Des bottes noires et des gants noir ou léopard peuvent compléter le tout si tu as envie de jouer le jeu à fond. | Oh merci pour l'info pour Mim ! Je cherche justement des oreilles chats !
Je pense que je vais opter pour un haut style bustier. Faut que j'essai tout ca pour voir ce que ca donne. |
| |
11/12/2011, 18h51
|
#384 | | que le den por el culo
Par ici depuis March 2010
334 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 35
335 Big Up ! reçus dans 110 posts
| Citation:
Posté par Cherry Bomb Oh merci pour l'info pour Mim ! Je cherche justement des oreilles chats !
Je pense que je vais opter pour un haut style bustier. Faut que j'essai tout ca pour voir ce que ca donne. |  |
| |
13/12/2011, 11h10
|
#385 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 171 Big Up ! reçus dans 920 posts
| Cherry Bomb : oui avec un haut bustier, ce sera très sympa, je pense. Tu nous diras. Tu peux aussi miser sur des boots à talons. Erin. ; je pensais à Kylie Minogue
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
14/12/2011, 23h58
|
#386 | | Musique Addict
Par ici depuis July 2008
172 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 38
80 Big Up ! reçus dans 28 posts
| Salut les Madz !
Pour le nouvel an, j'ai une soirée déguisée ! Le thème est mythes, contes et légendes.
C'est super vaste, mais un peu compliqué du coup. Si vous avez des idées, je prend !
(je suis grande, les cheveux chatains clairs, la peau un peu mat ! )
Merci 
__________________ j'ai trouvé dans mon grenier sous des play boys usagés une vieille bible oubliée que ma grand-mère m'avait donné Arméd'un pot de peinture j'ai entamé le coloriage Des saintes écritures de la première a la dernière page J'ai trouvé une Utilité a tous vous LiVres SacréeS Une fOnctiOn sanS dangEr pour l'hUmanité |
| |
17/12/2011, 11h17
|
#387 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par titeliline35 Salut les Madz !
Pour le nouvel an, j'ai une soirée déguisée ! Le thème est mythes, contes et légendes.
C'est super vaste, mais un peu compliqué du coup. Si vous avez des idées, je prend !
(je suis grande, les cheveux chatains clairs, la peau un peu mat ! )
Merci  | La déesse Méduse avec des cheveux serpents.
La fée Morgane
La belle au bois dormant
La belle et la bête
Isis, la femme d'Osiris
Aphrodite
Athéna, la déesse de la sagesse et de la guerre 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
: Dandylion (20/12/2011)
19/12/2011, 23h33
|
#388 | | Harry, be safe, be strong
Par ici depuis July 2011
834 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 186
2 188 Big Up ! reçus dans 490 posts
| J'ai une soirée dans un peu plus d'une semaine sur le thème " personnages célèbres " ( fictif ou pas ). Le souci c'est que ça c'est décidé au dernier moment et j'avais déjà acheté un mini short noir pour la soirée. Donc j'aimerais bien partir de cette base là pour trouver un déguisement surtout que j'ai pas pris grand chose en fringues, je ne rentre pas chez moi avant 2 semaines.
Des idées ?
Au pire j'ai une robe rouge en plus dans mes affaires si ça vous inspire plus ^^
__________________ C'est la douleur qui fait écrire, tu sais. Les gens heureux n'ont pas d'histoires, ils se taisent et se contentent d'aimer. * Je fais la promesse solennelle de tenir debout et d'avancer. *
|
| |
04/01/2012, 18h12
|
#389 | | Musique Addict
Par ici depuis July 2008
172 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 38
80 Big Up ! reçus dans 28 posts
| Citation: |
Posté par Lilie-Rose;2774112[IMG http://4d.img.v4.skyrock.net/4d7/uma-thurman-star/pics/2767050644_1.jpg[/IMG]
|
Finalement ça aura été Le Petit Chaperon Rouge !
Merci de vos Idées !!
__________________ j'ai trouvé dans mon grenier sous des play boys usagés une vieille bible oubliée que ma grand-mère m'avait donné Arméd'un pot de peinture j'ai entamé le coloriage Des saintes écritures de la première a la dernière page J'ai trouvé une Utilité a tous vous LiVres SacréeS Une fOnctiOn sanS dangEr pour l'hUmanité |
| |
11/01/2012, 15h51
|
#390 |
Par ici depuis August 2008
64 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 26
36 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Salut à toutes !
(me revoilà.)
Voilà que dans 4 semaines, je passe le Bac de sport acrosport .. Et notre thème est "espion" ! On a la musique (Toxic de Britney Spears (y)), ne manque plus que des habits dans le thème, mais qui soient assez "souples", -> Pour filles et garçons. Quelques idées ?  |
| |
19/01/2012, 16h04
|
#391 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis January 2012
1 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Déguisement USA Hello je suis une nouvelle!
Je suis fan de soirées déguisées.
Après "Comme à l'écran" où j'étais en BARBIE
Après "Quand j'étais petit je voulais être..." où j'étais en danseuse des années 80.
Cette fois je fête mon anniversaire sur le thème "USA" et bien sûr je n'ai pas trouvé encore mon déguisement. Plutôt que trouver quelque chose ou quelqu'un faisant référence aux Etats-Unis, je pensais faire un peu "maitre de cérémonie": du coup faire assez simple short et bottes pour le look country, et ensuite je cherchais une chemise avec le drapeau américain (c'est à dire pas juste un truc avec dessus le drapeau américain, mais où tout le tissu de la chemise serait le drapeau américain), et puis rajouter soit un chapeau haut de forme ou cowboy pareil à l'effigie du drapeau.
Qu'en pensez vous?
Le souci c'est que je n'arrive pas à trouver de chemise comme ça à prix abordable (je suis étudiante).
Et sinon est ce que vous avez d'autres idées originales? Pour l'espion, le plus simple c'est tout noir et près du corps! Après vous pouvez peutêtre vous rajouter des accessoires ou des badges |
| |
21/01/2012, 15h55
|
#392 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par MargOtee Salut à toutes !
(me revoilà.)
Voilà que dans 4 semaines, je passe le Bac de sport acrosport .. Et notre thème est "espion" ! On a la musique (Toxic de Britney Spears (y)), ne manque plus que des habits dans le thème, mais qui soient assez "souples", -> Pour filles et garçons. Quelques idées ?  | Soit vous partez du style des James Bond Girl 
avec des jupes courtes (jupes de sport de tennis) ou soit de façon plus moderne avec des treggings de couleurs (american apparel, jennifer), ça peut être sympa et souple. 
Vous pouvez ensuite jouer sur les accessoires pour avoir un thème un peu espion.
| |
21/01/2012, 15h57
|
#393 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Fifionafa Hello je suis une nouvelle!
Je suis fan de soirées déguisées.
Après "Comme à l'écran" où j'étais en BARBIE
Après "Quand j'étais petit je voulais être..." où j'étais en danseuse des années 80.
Cette fois je fête mon anniversaire sur le thème "USA" et bien sûr je n'ai pas trouvé encore mon déguisement. Plutôt que trouver quelque chose ou quelqu'un faisant référence aux Etats-Unis, je pensais faire un peu "maitre de cérémonie": du coup faire assez simple short et bottes pour le look country, et ensuite je cherchais une chemise avec le drapeau américain (c'est à dire pas juste un truc avec dessus le drapeau américain, mais où tout le tissu de la chemise serait le drapeau américain), et puis rajouter soit un chapeau haut de forme ou cowboy pareil à l'effigie du drapeau.
Qu'en pensez vous?
Le souci c'est que je n'arrive pas à trouver de chemise comme ça à prix abordable (je suis étudiante).
Et sinon est ce que vous avez d'autres idées originales? | Sinon tu mises sur une chemise à carreaux, pour un côté texas, country.
Bonne recherche à toi.
Ensuite tu peux partir sur un costume de superhéros : wonderwoman par exemple ou catwoman, (il y a des chaussures en soldes chez andré sur ce thème en ce moment).
| |
29/01/2012, 15h06
|
#394 | | Poupidou, pou !
Par ici depuis June 2010
98 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 119
180 Big Up ! reçus dans 45 posts
| Salut les filles ! J'ai besoins de votre aide. Voilà je 18 Février il y a les 20 ans d'une copine. On doit tous venir déguisé en pirate. Mon compte en banque faisait la gueule, j'ai pas les moyens d'acheter un super costume. Alors je me suis dit je vais faire avec ce que j'ai. Sauf que j'ai aucune idée =/
Des idées? |
| |
03/02/2012, 23h13
|
#395 | | Poupidou, pou !
Par ici depuis June 2010
| Personne ?  |
| |
04/02/2012, 02h45
|
#396 | | ¡ noʎ ǝʌoן
Par ici depuis November 2006
168 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 150
110 Big Up ! reçus dans 35 posts
| Citation:
Posté par juxie Salut les filles ! J'ai besoins de votre aide. Voilà je 18 Février il y a les 20 ans d'une copine. On doit tous venir déguisé en pirate. Mon compte en banque faisait la gueule, j'ai pas les moyens d'acheter un super costume. Alors je me suis dit je vais faire avec ce que j'ai. Sauf que j'ai aucune idée =/
Des idées? | Hello, j'ai été dans le même cas que toi,
perso j'ai fait avec:
un short (taille haute c'est encore mieux), une blouse /chemise blanche manches longues et plutôt large (déboutonnée en haut ça le fait plus  , et rentré dans le short (tu la fait un peu "bouffer"))
Après, bracelets de perles en bois, coquillages.. tout ce qui fait genre "je l'ai fait moi même".
Chaussettes hautes ou collants trouées.. avec si possible des bottes 
Pour la coiffure, j'avais les cheveux lachés avec quelques petites tresses sur lesquelles j'avais passés deux trois perles (tu les bloques avec un petit élastique) et un foulard dans les cheveux (je m'étais inspiré de Jack Sparrow  )
Maquillage: pas mal de Terracotta (surtout en hiver... parcequ'un pirate blanc, ça le fait moins  ), les yeux charbonneux...
(Vu que c'était pour Halloween je m'étais mis du sang sur la joue comme si j'avais été coupé)
A L'ABORDAAAAAAAGE 
__________________ Before you judge a man, walk a mile in his shoes.
After that, who cares?
...He's a mile away and you've got his shoes. |
| |
04/02/2012, 12h05
|
#397 | | Poupidou, pou !
Par ici depuis June 2010
| Citation:
Posté par yuna Hello, j'ai été dans le même cas que toi,
perso j'ai fait avec:
un short (taille haute c'est encore mieux), une blouse /chemise blanche manches longues et plutôt large (déboutonnée en haut ça le fait plus  , et rentré dans le short (tu la fait un peu "bouffer"))
Après, bracelets de perles en bois, coquillages.. tout ce qui fait genre "je l'ai fait moi même".
Chaussettes hautes ou collants trouées.. avec si possible des bottes 
Pour la coiffure, j'avais les cheveux lachés avec quelques petites tresses sur lesquelles j'avais passés deux trois perles (tu les bloques avec un petit élastique) et un foulard dans les cheveux (je m'étais inspiré de Jack Sparrow  )
Maquillage: pas mal de Terracotta (surtout en hiver... parcequ'un pirate blanc, ça le fait moins  ), les yeux charbonneux...
(Vu que c'était pour Halloween je m'étais mis du sang sur la joue comme si j'avais été coupé)
A L'ABORDAAAAAAAGE  | AU putain  (pardon  ) Merci pour cette superbe idée !!!! Je vais m'inspiré de tout ça !! J'y avait franchement pas du tout pensé  |
| |
10/02/2012, 22h44
|
#398 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis October 2007
41 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 27
22 Big Up ! reçus dans 13 posts
| J'ai besoin d'aide les filles !
Dans 2 semaines je vais à une soirée "rock et fluokids"
Mais je n'ai aucune idée de comment m'habiller !
Vous auriez des idées ? 
__________________ Si j'ai l'occasion j'aimerai mieux mourir de mon vivant ! |
| |
11/02/2012, 10h58
|
#399 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par clayre2lune J'ai besoin d'aide les filles !
Dans 2 semaines je vais à une soirée "rock et fluokids"
Mais je n'ai aucune idée de comment m'habiller !
Vous auriez des idées ?  | Des couleurs et accessoires flashy. 
| |
11/02/2012, 13h35
|
#400 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis October 2007
41 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 27
22 Big Up ! reçus dans 13 posts
| ok ! Merci ! 
Outch ça va faire un mélange qui pique les yeux ! xD
__________________ Si j'ai l'occasion j'aimerai mieux mourir de mon vivant ! |
| |
: Lilie-Rose (11/02/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h00. | |