23/06/2007, 23h42
|
#21 | | Entre parenthèses
Par ici depuis October 2005
5 079 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 767
6 115 Big Up ! reçus dans 1 191 posts
| Mon bal était hier, et c'était vraiment naze, y'avait aucune ambiance... Bref, on a fini la soirée dans un bar à cocktails. Ca le fait de traverser la ville à pied, en tenue de soirée, à 1h du mat'. :rolleyes:
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
25/06/2007, 00h26
|
#22 | | Dingue de son mec
Par ici depuis March 2007
152 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| manque de bol ... j'espere que le mien sera plus sympas ... en tout cas je serai avec mon amoureux donc sur je passe une bonne soirée ! |
| |
25/06/2007, 12h38
|
#23 | | madmoiZelle SOS Mode
Par ici depuis June 2007
135 contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par playgroundgirl manque de bol ... j'espere que le mien sera plus sympas ... en tout cas je serai avec mon amoureux donc sur je passe une bonne soirée ! | Oublie pas de nous envoyer une photo de toi en tenue de soirée  |
| |
03/09/2007, 21h13
|
#24 | | Si tu savais...
Par ici depuis June 2007
96 contributions de haut vol
| CONSEIL Déguisemeeeent Coucou!
Très urgent, j'ai une soirée costumée thème "Personnages de films" samedi prochain, et je sèche complètelment, alor je compte sur votre inspiration !
Gros Bisous 
__________________ «En même temps, si on était mort, on ne pourrait pas se plaindre de la vie.» (?!) F.B. |
| |
03/09/2007, 22h03
|
#25 | | Force du Mal
Par ici depuis June 2007
477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 86
126 Big Up ! reçus dans 73 posts
| Lara Croft  |
| |
04/09/2007, 01h39
|
#26 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 635 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 829
16 389 Big Up ! reçus dans 3 475 posts
| Je vois d'ici tout le monde déguisé en Charlot. Mais ça ne t'aide pas. |
| |
04/09/2007, 01h45
|
#27 | | Amoureuse
Par ici depuis February 2007
85 contributions de haut vol
| Si c'est urgent, je suppose que tu veux quelque chose d'assez simple à réaliser... Sandy (Grease)? Mia Wallace (Pulp Fiction)? Mary Poppins? |
| |
04/09/2007, 13h41
|
#28 | | Si tu savais...
Par ici depuis June 2007
96 contributions de haut vol
| Merci pour vos idées . C'est deja pas mal. Oui effectivement j'aimerais quelque chopse de simple et efficace. Je viens de revenir de vacances c'est pour ça que j'etais pas au courant, la je suis prise un peu au depourvu !
J'ai essayé de fouiner sur le net, j'ai trouvé des idées interessentes, comme Leeloo du 5e Element, mais bon j'ai rien comme fringue pour faire ça en meme temps.
J'ai pensé a Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany's, mais jsais pas trop quels vêtements exactement il faut ... ?
Voila sinon aujourd'hui je dois aller à Paris donc j'irais fouiner dans une friperie rapidement, qui sait ...
Je vous tiens au courant 
__________________ «En même temps, si on était mort, on ne pourrait pas se plaindre de la vie.» (?!) F.B. |
| |
04/09/2007, 22h08
|
#29 | | Amoureuse
Par ici depuis February 2007
85 contributions de haut vol
Posté par NightTime J'ai pensé a Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany's, mais jsais pas trop quels vêtements exactement il faut ... ? | - Une robe noire (ça sert toujours en plus, pour les réveillons ou soirées un peu classes)
- Des escarpins noirs (pareil)
- De longs gants (probablement chez Claire's)
- Un diadème (idem)
- De grosses lunettes noires (H&M, y en a des parfaites)
- Un porte-cigarette (aucune idée - ça doit pouvoir se fabriquer au pire)
- Elnett et épingles à chignon |
| |
30/03/2008, 18h56
|
#30 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Soirée carnaval/bal ! Que mettre ? IL y a un carnaval/bal d'organiser dans une semaine au lycée. Je compte y aller avec mes amies sauf que ... aucune idée de ce qu'on va porter. Vu qu'il faut être un peu déguisé ... Avez-vous des idées ? | |
| |
30/03/2008, 19h01
|
#31 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Je mettrais une robe bustier avec une partie haute un peu 'corsetée' avec dentelles et/ou 'frous-frous', avec des escarpins à bouts ronds, et un loup, ce demi-masque très chic que l'on voit dans beaucoup de films 'à costumes' notamment. Voilà, c'est ce que je porterais, mais les goûts et les couleurs ^^ ...
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
30/03/2008, 19h05
|
#32 | | Guest
Posté par Beautiful.Mistake Je mettrais une robe bustier avec une partie haute un peu 'corsetée' avec dentelles et/ou 'frous-frous', avec des escarpins à bouts ronds, et un loup, ce demi-masque très chic que l'on voit dans beaucoup de films 'à costumes' notamment. Voilà, c'est ce que je porterais, mais les goûts et les couleurs ^^ ... | Super idée pour le masque "loup" & la robe bustier ! J'ai toujours voulu avoir une robe bustier sauf que j'en ai pas ... tu peux m'en trouver une sur le net ? Nan je sais j'exagère ... Mais je vais y réfléchir, ça doit être super beau ! Mais d'un autre côté, ok jveux être jolie parceque mon futur sera présent mais ... j'ai peur de parraitre trop bien habillé, beaucoup trop tu vois ? | |
| |
30/03/2008, 19h18
|
#33 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
| Oui je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que c'est plutôt risqué, mais si tu prends une robe bustier plus 'classique' , ça devrait passer sans problème et on devrait te complimenter plutôt que dire que tu es beaucoup trop bien habillée ! Pour la robe, j'en cherche une aussi, donc si je trouve quelque chose qui peut correspondre à ta petite soirée, je te tiens au courant.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
30/03/2008, 19h22
|
#34 | | Guest
| OK pour la robe, merci Pour le masque, j'ai chercher sur internet ... yen a des beaux mais j'ai pas trouvé LE masque loup. Dans quel magasin jpourrais en trouver un beau ? J'en veux pas un tout simple mais ni un avec pleins de plumes ... Difficile je sais. Le bal c'est jeudi, faut vraiment que je me presse  | |
| |
30/03/2008, 19h26
|
#35 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
| Pour le masque, le seul truc efficace à 100% que je connaisse, ce sont les petites boutiques de farces & attrapes ainsi que de locations de déguisement. Là, tu en trouves à coup sûr.
| |
30/03/2008, 19h42
|
#36 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
| Ici, un loup et un deuxième qui sont pas mal ( j'aime beaucoup le second maiss tu trouves peut-être que ça fait trop ). Et sur cette page, tu en as qui sont 'sur tiges', peut-être plus pratiques pour ta soirée .
| |
30/03/2008, 20h08
|
#37 | | Guest
| & ceux là 1, 2 vous les trouvez comment ? Sinon pour les petites boutiques oui je veux bien mais par chez moi je vois vraiment pas. T'as pas des noms de magasins ? Ce qui m'inquiète le plus c'est la robe qu'il faut que je trouve ... | |
| |
30/03/2008, 20h15
|
#38 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
| Je trouve le premier sublime ! Pour la robe, toujours rien en vue. Va faire les boutiques. Tu devrais trouver je pense. C'est assez tendance cette saison.
| |
30/03/2008, 20h27
|
#39 | | Guest
Posté par Beautiful.Mistake Je trouve le premier sublime ! Pour la robe, toujours rien en vue. Va faire les boutiques . Tu devrais trouver je pense. C'est assez tendance cette saison. | J'prends le blanc ou le noir ? & c'est à accrocher avec une ficelle ou à tenir ? :s & puis pour la robe, j'aurais tellement voulu faire les boutiques sauf que la fête c'est jeudi & j'ai cour toute la semaine sans repi ... merde | |
| |
30/03/2008, 20h48
|
#40 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Une tenue "années folles" à la Louise Brooks fait toujours rêver !! cheveux au carré (ou perruque) surmontés d'un bandeau, robe sans manches droite à franges, sac minauduère, petits escarpins noirs, bras nus, lèvres et ongles écarlates, moult colliers de perles... C'est à la fois un déguisement et une superbe tenue de soirée !! Comme ceci dans l'esprit années 20... Un petit dessin (désolée pour la qualité  ) puisque je ne trouve pas ce que je veux sur google...
J'espère que ça va t'aider ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38. | |