02/08/2011, 20h50
|
#341 | | Lova Lova | Cool tu fais bien. J'espère que vous allez trouver  .
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
11/08/2011, 14h25
|
#343 | | Complètement paumée | @ MargOtee : je ne sais pas si ça va t'aider beaucoup mais comme accessoire j'ai trouvé cette magnifique guitare gonflable sur rueducommerce.com
Sinon moi aussi j'aurais besoin de vos conseils 
Je pars en Angleterre début septembre et je suis invitée à une garden party. Je voudrais mettre une robe mais j'ai peur d'avoir froid  Je ne sais pas non plus trop quel style de robe mettre car c'est la première fois que je me rends à ce genre d'évènement:dada:
J'ai trouvé celle-ci sur asos:
Qu'en pensez vous ?
Je suis petite (1m55^^), 43 kilos, brune, les yeux marrons.
Si vous avez des idées je suis preneuse !  |
| |
23/08/2011, 23h56
|
#344 | | | Citation:
Posté par Truc @ MargOtee : je ne sais pas si ça va t'aider beaucoup mais comme accessoire j'ai trouvé cette magnifique guitare gonflable sur rueducommerce.com
Je pars en Angleterre début septembre et je suis invitée à une garden party. Je voudrais mettre une robe mais j'ai peur d'avoir froid  Je ne sais pas non plus trop quel style de robe mettre car c'est la première fois que je me rends à ce genre d'évènement:dada:
Qu'en pensez vous ?
Si vous avez des idées je suis preneuse !  |
Héé merci ! Ma soirée est passée, et les hôtes avaient eux-mêmes prévu les guitares en plastique ! : )
Cette robe est superbe, et, selon ta description, je pense qu'elle pourrait très bien t'aller !
Bises. |
| |
24/08/2011, 00h09
|
#345 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Truc @ MargOtee : je ne sais pas si ça va t'aider beaucoup mais comme accessoire j'ai trouvé cette magnifique guitare gonflable sur rueducommerce.com
Qu'en pensez vous ?
Si vous avez des idées je suis preneuse !  | J'adore cette robe, tu seras très belle avec.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
24/08/2011, 12h59
|
#346 | | Complètement paumée | @ MargOtee : Aaaah c'est cool ça ! J'espère que ta soirée s'est bien passé.
@ MargOtee @ Lilie-Rose : Merci les filles  Je l'ai commandé. Je verrai ce que ça donne  |
| |
24/08/2011, 17h56
|
#347 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Truc @ MargOtee : Aaaah c'est cool ça ! J'espère que ta soirée s'est bien passé.
@ MargOtee @ Lilie-Rose : Merci les filles  Je l'ai commandé. Je verrai ce que ça donne  | Très bon choix 
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lilie-Rose :
: MargOtee (25/08/2011), Truc (25/08/2011)
25/08/2011, 15h50
|
#348 | | | Citation:
Posté par Truc @ MargOtee : Aaaah c'est cool ça ! J'espère que ta soirée s'est bien passé.
@ MargOtee @ Lilie-Rose : Merci les filles  Je l'ai commandé. Je verrai ce que ça donne  | Super ! Tu nous tiens au courant !  |
| |
08/09/2011, 15h57
|
#349 | | Dresseuse de lamas | Coucou les filles 
Pour ma soirée d'intégration, le thème c'est... la NAVY !
Pour l'instant j'ai juste une petite marinière en haut & un short taille haute noir en bas, et peut-être m'acheter un chapeau de moussaillon dans un magasin de farces&attrapes.
Mais je trouve ça un peu simple, vous auriez des idées pour accessoiriser tout ça ?
__________________ " Quand l'amour, ce rat mort. " |
| |
09/09/2011, 12h18
|
#350 | | En plein caca nerveux | Citation:
Posté par Jouliie Coucou les filles 
Pour ma soirée d'intégration, le thème c'est... la NAVY !
Pour l'instant j'ai juste une petite marinière en haut & un short taille haute noir en bas, et peut-être m'acheter un chapeau de moussaillon dans un magasin de farces&attrapes.
Mais je trouve ça un peu simple, vous auriez des idées pour accessoiriser tout ça ? |
Des mis-bas blanc transparent arrivant aux cuisses ou bien un petit foulard rouge ou blanc fin nouer autour du cou, sinon un nœud rouge dans les cheveux, une fine ceinture rouge, du doré, des bijoux avec des " encres" mais pas trop... j'aurais bien vu tout ça en bleu foncé et en blanc en fait. Avec des touches de rouge, un chapeau de marin !
Sinon... tatouage d'une "encre" sur l'épaule ! Tu peux le faire au feutre. 
__________________ I'm gone:whistle: |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: MargOtee (09/09/2011)
10/09/2011, 13h41
|
#351 | | Not all those who wander are lost | #Gone.
__________________ I smoke to get high, because the world is so low ! Projet 365
Modifié par Anastase 11/09/2011 à 14h42.
|
| |
11/09/2011, 10h08
|
#352 | | Lova Lova | Anastase ça me parait très bien comme tenue, ne t'en fais pas, c'est recherché et chouette.
| |
: Anastase (11/09/2011)
11/09/2011, 11h37
|
#353 | | Legen, wait for it, DARY! | Hello les filles!
J'ai deux amies qui font leur pendaison de crémaillère le 1er octobre et, par la même occasion une soirée déguisée. On a un théme: Déguisement commençant par la lettre B. En faite B ça à l'air vaste comme ça mais pas tellement je trouve...
Au début j'ai pensé à m'habiller -et me maquiller- tout en bleu  , mais c'est pas tellement original je trouve.
Puis j'ai pensé à baba cool, bob marley, y a aussi Barbie et bimbo, et il y a les trucs un peu "impossibles" genre Babar, barbapapa et bite, sinon il y a beauf mais là je séche niveau déguisement.
Ah oui et, je sais pas si ça peut aider mais je suis petite et brune  ,
Aidez moiiiiiii s'il vous plaît 
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
11/09/2011, 14h40
|
#354 | | Dresseuse de lamas | Merci Chustine !
J'ai trouvé un super bonnet de marin bleu rayé blanc avec un petit pompom rouge pour 50ct aux puces : le pied.
Je vais aussi me faire une encre sur le bras comme tu me l'as conseillé, je pense que ce sera couuuuul.
Je reviendrais poster une photo, sans doute jeudi pour vous montrer le résultat haha 
| |
11/09/2011, 17h45
|
#355 | | Lova Lova | Citation:
Posté par willy.wonka Hello les filles!
J'ai deux amies qui font leur pendaison de crémaillère le 1er octobre et, par la même occasion une soirée déguisée. On a un théme: Déguisement commençant par la lettre B. En faite B ça à l'air vaste comme ça mais pas tellement je trouve...
Au début j'ai pensé à m'habiller -et me maquiller- tout en bleu  , mais c'est pas tellement original je trouve.
Puis j'ai pensé à baba cool, bob marley, y a aussi Barbie et bimbo, et il y a les trucs un peu "impossibles" genre Babar, barbapapa et bite, sinon il y a beauf mais là je séche niveau déguisement.
Ah oui et, je sais pas si ça peut aider mais je suis petite et brune  ,
Aidez moiiiiiii s'il vous plaît  | En Barbie c'est sympa, tu mets une jolie tenue, une robe, des escarpins, une perruque blonde.
En bisounours aussi.
En Betty Boop c'est facile, tu mets une robe rouge, des escarpins noirs et une paire de boucle d'oreille.
En Belle c'est chouette aussi, tu prends une belle robe de soirée jaune.
Tu ajoutes une jolie pochette et le tour est joué.
En beauf, c'est assez facile, tu mets des habits un peu kitch ringard.
Tu peux te déguiser en beyoncé, tu adopte le style bling bling.
Toujours avec une perruque blonde et des accessoires sexy ou des habits courts, tu peux te déguiser en Britney Spears.
Tu peux te déguiser en Bozo le clown.
Plus ou moins olé olé, tu peux te déguiser en baby sitter.
Spécial dédicaces aux madmoizelles qui raffolent de cette expression : tu peux te déguiser en bonnasse. 
Il faut assumer ensuite le côté cheveux mouillé, femme fatale.
Tu peux aussi te déguiser en bébé. 
C'est plus simple qu'on ne le pense, tu achètes une couche culotte de l'adulte en pharmacie, tu portes un short court en jean par dessous, tu portes des collants de couleurs, un haut de couleur et tu accroches une tétine en collier autour du coup.
Ajoutes aussi un bavoir.
Voilà quelques idées en vrac, j'espère que ça t'aidera un peu.
| |
13/09/2011, 17h46
|
#356 | | Dresseuse de lamas | Me revoilaaaaa, pour mon WEI cette fois.
Le thème : héros de film.
Mon déguisement : BeetleJuice <3
Pour l'instant j'ai une veste de smocking pile comme lui, une cravate rayé, des Dr Martens noir & de quoi me peinturlurer les cheveux en vert caca.
Par contre, le pantalon me pose problème : je voulais prendre un jean blanc, & peindre des bandes noires à la peinture (sauf que ça va sans doute s'écailler !) OU les faires avec du gros scotch noir (mais ça va sans doute pas tenir) donc je sais pas quoi faire.... Help =(
| |
: Kvet (13/09/2011)
13/09/2011, 20h48
|
#357 | | Legen, wait for it, DARY! | Citation:
Posté par Lilie-Rose Voilà quelques idées en vrac, j'espère que ça t'aidera un peu. |
Oula merci pour tout, ça me fait quelques idées en plus pour le coup  , je crois que barbie c'est une bonne idée en fin de compte, comme ça je pourrais sortir une de mes nombreuses robes que j'ai abandonné au fond du placard 
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
: Lilie-Rose (15/09/2011)
13/09/2011, 20h52
|
#358 | | Legen, wait for it, DARY! | Citation:
Posté par Kettricken saaaaaalut !
soirée à thème : usa | Le king  , ou sinon tu peux te déguiser en Paris Hilton!
| |
13/09/2011, 21h34
|
#359 | | Bloublou, Blou Bliblou | Pour les usa tu peux aussi chercher dans le passé. Tu peux te déguiser en danseuse de saloon, en actrice de broadway...
__________________ Thank you stranger for your FREE
and therapeutic SMILE |
| |
13/09/2011, 21h35
|
#360 | | Allons-y Alonso !! | Citation:
Posté par Kettricken saaaaaalut !
soirée à thème : usa
et... je ne sais pas comment me déguiser  | Oncle Sam (tu peux mettre une jupe quand même et faire la tante  ), cow-girl, indienne,... Sinon si le thème est assez ouvert, tu peux t'inspirer de personnages de séries ou dessins animés américains. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h54. | |