28/12/2010, 11h18
|
#281 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 639 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 748
1 171 Big Up ! reçus dans 920 posts
| En nicole Kidman 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
29/12/2010, 14h48
|
#282 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis July 2010
87 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 171
206 Big Up ! reçus dans 41 posts
| Bonjour les mad's
Je viens à la pêche aux idées pour ma soirée de nouvel an. Le pote qui organise la fête à décidé que le thème serait: "rock fêtard hippie...", tout est donc dans le "..."
Je ne peut pas prendre la thème hippie ce serait trop simple (je porte que des robe en liberty avec des hairbands)
Donc je penche vers "fêtard"... qui peut m'en citer des connus ou me donner des idées???
Parce que les fameux trois petits points me tuent... |
| |
29/12/2010, 15h46
|
#283 | | Amoureuse
Par ici depuis November 2010
378 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 96
383 Big Up ! reçus dans 108 posts
| Pour fétard, ça m'évoque le clubbing ect.. donc l'univers flashy/fluo ! voire même t'inspirer du phénomène Tecktonik ^^
Donc après tu peux mettre un robe à sequin, de couleur flash  jennyfer  asos
ou bien avec un legging flash style argenté/or...
Sinon tu peux t'inspirer des photos qui sont faites dans les boite de nuit, genre le site Tillate
__________________ He makes me better <3 |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: E.B (29/12/2010)
29/12/2010, 16h02
|
#284 | | Funky Tonight
Par ici depuis March 2010
163 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 102
230 Big Up ! reçus dans 81 posts
| Bon, j'ai appris ce midi que ma soirée du 31 serait une soirée costumée, avec, je cite un "repas de luxe" (merci les copines de me prévenir à l'avance ^^) .
Du coup, vu que je suis rouquine sur les bords, et que tout le monde s'en donne à coeur joie pour me vanner (gentillement) là dessus, je voulais trouver un déguisement genre "rousse celebre". Sauf que à part Fifi Brindacier, je sèche (et j'aurais aimé un truc un brin plus glamour). (Bon j'ai aussi pensé à la pin up de tex avery, mais à part une robe bustier, et de l'eye liner, je vois pas trop quoi mettre)
Donc, en résumé, j'ai besoin de vous.  Si vous avez des idées, n'hésitez pas ...
Modifié par Emma Stanton. 29/12/2010 à 16h07.
|
| |
29/12/2010, 16h03
|
#285 | | Si tu savais...
Par ici depuis June 2010
589 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 596
546 Big Up ! reçus dans 225 posts
| Pour le 31, le thème de la soirée c'est : "1ere lettre de ton prénom" et moi c'est A, donc je cherche des idées, car je suis un peu en manque d'inspiration... ! J'avais pensé à Aluminium, donc me faire une jupe et un haut en papier alu mais je sais pas du tout si c'est réalisable... Titiad31 : avec des copines, j'avais fait les 3 mousquetaires, mais ça peut peut-être passer à 4...(j'ai jamais compris combien ils étaient en tout... Et si en plus on rajoute Albert !) On avait juste acheté le chapeau qui correspond et on avait mis une chemise blanche, pantalon noir/marron, bottes...
__________________ L'horloge tourne, les minutes se dérident Et moi je rêve, tranquille, je prends mon temps |
| |
29/12/2010, 16h13
|
#286 | | Amoureuse
| Citation:
Bon, j'ai appris ce midi que ma soirée du 31 serait une soirée costumée, avec, je cite un "repas de luxe" (merci les copines de me prévenir à l'avance ^^) .
Du coup, vu que je suis rouquine sur les bords, et que tout le monde s'en donne à coeur joie pour me vanner (gentillement) là dessus, je voulais trouver un déguisement genre "rousse celebre". Sauf que à part Fifi Brindacier, je sèche (et j'aurais aimé un truc un brin plus glamour). (Bon j'ai aussi pensé à la pin up de tex avery, mais à part une robe bustier, et de l'eye liner, je vois pas trop quoi mettre)
Donc, en résumé, j'ai besoin de vous. Si vous avez des idées, n'hésitez pas ...
| Ben comme célébrité rousse tu as mylène farmer, Kate Winslet, Kirsten dunst, Marcia Cross, Lily Cole, Axelle red
| |
29/12/2010, 16h19
|
#287 | | Amoureuse
| Citation:
Posté par gatigato Pour le 31, le thème de la soirée c'est : "1ere lettre de ton prénom" et moi c'est A, donc je cherche des idées, car je suis un peu en manque d'inspiration... ! J'avais pensé à Aluminium, donc me faire une jupe et un haut en papier alu mais je sais pas du tout si c'est réalisable... | Tu as Arlequin aussi 
Sinon Ange  (après faut trouver aussi des ailes, c'est pas évident)
Après tu as Animal (m'enfin bon ^^)
Et si tu es motivée, Avatar 
| |
: gatigato (29/12/2010)
29/12/2010, 16h41
|
#288 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis July 2010
87 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 171
206 Big Up ! reçus dans 41 posts
| Citation:
Posté par Amazing-M Pour fétard, ça m'évoque le clubbing ect.. donc l'univers flashy/fluo ! voire même t'inspirer du phénomène Tecktonik ^^
Donc après tu peux mettre un robe à sequin, de couleur flash
ou bien avec un legging flash style argenté/or...
Sinon tu peux t'inspirer des photos qui sont faites dans les boite de nuit, genre le site Tillate | Merci, je l'avais pas du tout vue sous cet angle là
J'en était restée à Cory Kennedy, Uffie ou Effy Stonem qui sont vraiment pas dans un style que j'oserai  |
| |
29/12/2010, 16h51
|
#289 | | Amoureuse
| Contente d'avoir pu t'aider  j'espère que tu trouveras !
| |
30/12/2010, 22h12
|
#290 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis July 2010
4 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Heeeeeelp !
Au secours les Madz, cette année pour le réveillon, le thêmes c'est la douceur. Et qui dit douceur dit généralement plumes, sauf que je suppose que tout le monde va venir avec un boa ou un truc comme ça et j'ai pas du tout d'idées de choses originales ... :/
Si vous avez des idées je suis preneuse ! 
Merci ! |
| |
01/01/2011, 23h29
|
#291 | | en mode = hOliday's =D
Par ici depuis August 2008
48 contributions de haut vol
| Holaaaaa les mad'z !
Déjà bonne année a toutes =) !
Bon moi la semaine prochaine j'ai une soirée et le thème c'est "Mauvais genre" la plupart des filles vont venir en prostit**** et moi je trouve pas d'idée originale =/
Please heeeeeeeelp !
Merci merci des bisousss
__________________ People always leave ... Si t'as pas d'amis prends un Curly ! |
| |
02/01/2011, 00h10
|
#292 | | Une margarita a la main
Par ici depuis January 2009
1 519 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 524
1 594 Big Up ! reçus dans 503 posts
| Citation:
Posté par mariiiine-x3 Holaaaaa les mad'z !
Bon moi la semaine prochaine j'ai une soirée et le thème c'est "Mauvais genre" la plupart des filles vont venir en prostit**** et moi je trouve pas d'idée originale =/
Please heeeeeeeelp !
Merci merci des bisousss | Vas-y en bad boy (blouson de cuir, gomina dans les cheveux, grosses bottes de moto). Ca fera mauvais genre, mais aussi vu que tu es une fille et que tu te déguises en garçon, tu changes de sexe et donc de genre.
02/01/2011, 13h15
|
#293 | | Winter is coming
Par ici depuis October 2009
856 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 538
1 027 Big Up ! reçus dans 368 posts
| Citation:
Posté par mariiiine-x3 Holaaaaa les mad'z !
Please heeeeeeeelp !
Merci merci des bisousss | Sinon tu peux te déguiser en "Bidochon" avec genre une vieille blouse trouvée chez Emmaus, des bas en laine, un cabas/Caddie de grand mère et un foulard sur la tête... D'accord c'est pas très glamour. Ou sinon tu peux te mettre en "racaille"option bling bling avec dun jogging et des grosses chaines en or! |
| |
02/01/2011, 23h37
|
#294 | | Exiger, c'est donner.
Par ici depuis February 2008
2 233 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 852
1 845 Big Up ! reçus dans 642 posts
| Où trouver un masque ? |
| |
05/01/2011, 01h14
|
#295 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Devka. Où trouver un masque ? | chez tati, accessorize, dans les magasins de costumes.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
06/01/2011, 21h05
|
#296 | | ♥Who's That Chick♥
Par ici depuis January 2008
2 308 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 307
1 912 Big Up ! reçus dans 618 posts
| Je ne sais pas comment s'appelle cette boutique mais il y en a une tout près du BHV,tu prend la rue qui débouche sur le Quick,comme si tu allais dans le Marais.
J'y ai acheté de nombreuse choses pour des soirées déguisées. |
| |
08/01/2011, 11h48
|
#297 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par MamzElle Swiing Je ne sais pas comment s'appelle cette boutique mais il y en a une tout près du BHV,tu prend la rue qui débouche sur le Quick,comme si tu allais dans le Marais.
J'y ai acheté de nombreuse choses pour des soirées déguisées. | Je pensais justement à elle quand je disais boutique de costumes 
| |
09/01/2011, 20h49
|
#298 |
Par ici depuis January 2011
2 contributions de haut vol
| Bonjour bonjour !
Je suis invitée dans quelques semaines à une soirée dont le thème est : " Ressembler à un personnage des domaines musicaux des années 70, 80, 90 ou 2000 "
J'avais pensé à Madonna mais je suis Brune, et avec des petites rondeurs ( Une bonne poitrine, de " bonnes " cuisses, mais pas de ventre.. OUF ! )
Une idée ? Vous me sauverez la vie ! |
| |
11/01/2011, 13h51
|
#299 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par ClemyClem Bonjour bonjour !
Je suis invitée dans quelques semaines à une soirée dont le thème est : " Ressembler à un personnage des domaines musicaux des années 70, 80, 90 ou 2000 "
J'avais pensé à Madonna mais je suis Brune, et avec des petites rondeurs ( Une bonne poitrine, de " bonnes " cuisses, mais pas de ventre.. OUF ! )
Une idée ? Vous me sauverez la vie ! | 
Isabelle Adjani
son clip : YouTube - Pull Marine - Isabelle Adjani - Clip Officiel
Une brune des spice girls
Nolwenn Leroy
Jenifer
Lio
Nadia Vidéo Enrique Iglesias & nadia de titi93220 (Musique - titi93220) - wat.tv
Shym
Zazie
Sofia essaidi
La chanteuse brune d'Abba
Juliette Greco YouTube - Juliette Gréco - La Javanaise
(la javanaise de Gainsbourg)
Françoise Hardy
Barbara toute en noire la dame brune
Cher 
| |
11/01/2011, 14h21
|
#300 | | Lova Lova
| serpent 
sauvage 
sauveteur 
en sorcière 
sirène 
Sonia Rykiel  (à droite)
Superhéros
en savoyarde
Star wars
Sauron 
ça passe pas inaperçu mais bon
en souris
en secrétaire
Samantha ma sorcière bien aimée
en soleil
en saturne dans sailor moon ou sailor moon 
| |
: Binjoo (11/01/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55. | |