29/11/2010, 10h31
|
#261 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 171 Big Up ! reçus dans 920 posts
| Vu que tu n'en mets pas souvent et que c'est chouette d'avoir une robe un peu habillée, je te conseille de regarder du côté des tenues de fêtes présentes en ce moment en boutique pour Noël et Jour de l'an : h&m, mango, zara, commence déjà par ce genre de boutiques, je suis sûre que tu peux trouver quelque chose de très joli et dans un budget raisonnable.
Va essayer avec des copines ou seule c'est l'occasion de voir ce qui te va et de ne pas d'y prendre à la dernière minute. Ensuite si tu flashes sur une coupe ou un modèle, rien ne t'empêche de partir sur cette idée et de chercher dans une autre boutique (créateur, internet...).
Mais dans un premier temps pars en repérage et essayage; c'est la bonne période.
Tu verras tu as des robes bustier, plus ou moins moulantes, évasées, à bretelles fines, discrètes ou à paillettes, en soie, en satin, en polyester, en paillettes...
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
29/11/2010, 14h44
|
#262 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis May 2009
61 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
14 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Le probleme c'est que je suis trés loin des grandes villes, et donc aucun magasin de ce genre chez moi 
| |
29/11/2010, 19h17
|
#263 | | Amoureuse
Par ici depuis November 2010
378 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 96
383 Big Up ! reçus dans 108 posts
| Citation:
Posté par Tendrement Chocolat Bonjour tout le monde 
Mon ecole organise une soirée a thème pour la fin d'année 2010. Le thème est :
Robe ou jupe pour les filles et Chemises pour les garcons. Autant dire, un thème tres tres simple, mais je n'est pas du tout l'habitude de me mettre en robe ou jupe et j'ai donc besoin de votre aide. Sachant que nous ne serons que 70/80
Merci | Hello !! alors déja tout dépend des couleurs que tu aimes porter, et si tu souhaite ou pas te démarquer ce soir avec une robe ultra flashy ou autre  et puis ça dépend aussi de ton budget car il est claire que ce serai stupide d'acheter une robe hors de prix pour la mettre qu'une seule fois en soirée (puisque tu n'en porte jamais). Enfin après ça reste ton choix
Alors déja chez pimkie tu peux trouver des robes bustier qui reste assez classique et en plus à des prix raisonnables 
ou alors une robe à sequin argenté (on ne verra que toi pour le coup  ; le must d'une soirée
ou version plus sobre en noire :
Sinon tu peux aussi trouver chez H&m 
Il y a le léopard aussi 
Ou bien une robe qui rappelle le style charleston
Ensuite chez Zara par exemple, une jolie robe bustier avec des fleurs  (ma préféré !)
Et puis enfin ASOS un site anglais bien sympas où tu peux trouver tout style de robe à des prix qui difèrent 
Le velours revient aussi
Voilaa et puis si tu mets une robe noire et que tu trouves que ce n'est pas très gaie ou je n'sais quoi ! tu peux jouer sur la couleurs des chaussures voire même des accessoires (une pochette d'une couleur vive pour contraster du noir )
L'avantage c'est que sur les marques que je te propose tu as la possibilité de commander ! M'enfin bon c'est sur que c'est toujours mieux d'essayer avant d'acheter ^^ |
| |
29/11/2010, 20h01
|
#264 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis February 2010
28 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Bonsoir les madz !
Un ami organise une soirée et on doit toutes être habillée en garce ( pour ne pas être plus vulgaire ) . Seulement je n'ai aucune idée de comment je vais m'habiller ..
Peut être en secrétaire garce bien caricaturée mais même là j'ai pas trop d'inspiration <_<
HELP ! |
| |
29/11/2010, 22h28
|
#265 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis May 2009
| Amazing-M, j'adore la 2e robe, a séquin argent, mais comme tu le dis, on ne verrais que moi, donc impossble a porter pour moi :S
J'en ai trouver un bien chez Pimkie, trés simple. Je vais donc la commander trés vite. Le noir fait pas trés gaie par compte, donc je pensais la mettre avec les collants DIM de couleur qui sont assez connus en ce moments ..
Senritsu, En effet secrétaire c'est pas mal, ou infirmiere, un truc dans le genre. Ou tout simple, mini-jupe en jean avec le string qui dépasse, les grandes bottes a talon, un big décolleté et la tete maquillé en "poupée barbie"
| |
29/11/2010, 22h51
|
#266 | | Amoureuse
Par ici depuis November 2010
378 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 96
383 Big Up ! reçus dans 108 posts
| Lol qui sait, étant donné que c'est tendance les sequins tu ne seras peut être pas la seule
Mais bon il faut que tu te sente à l'aise dans ta robe ! |
| |
29/11/2010, 22h54
|
#267 | | Gentlemen prefer blondes
Par ici depuis November 2009
561 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 406
1 105 Big Up ! reçus dans 260 posts
| Citation:
Posté par Senritsu Bonsoir les madz !
Un ami organise une soirée et on doit toutes être habillée en garce ( pour ne pas être plus vulgaire ) . Seulement je n'ai aucune idée de comment je vais m'habiller ..
Peut être en secrétaire garce bien caricaturée mais même là j'ai pas trop d'inspiration <_<
HELP ! | Salut Senritsu
Pour ton theme " garce" , j'aurais pensé a un truc dans le style " spice girls "
Pas exactement comme ça , mais inspiré , par exemple : 
Deux couettes hautes et blondes 
Une (tres) petite robe en satin rose , boohoo.com 
Des (hauts) talons léopard
Enfin voila quoi , tu peux completer avec des accessoires flashy etc ... Bien sur , le magasin ideal pour cette folle panoplie est New look , ou encore H&M . Pour des chaussures pas cheres , il y a Tropico a Chatelet les Halles.
Apres , je t'ai presenté un look " faussement" vulgaire , pour rester quand meme a peu pres presentable  Si tu veux partir dans un délire vraiment poussé ....
__________________ You are like the tint that, added to a palette, makes the color beautiful Vicky Cristina Barcelona
Modifié par Gemma Sparkle 29/11/2010 à 22h56.
|
| |
30/11/2010, 00h12
|
#268 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis May 2009
| Amazing-M, Euh oui mais connaissant les jeunes de la soirée, on seras tous habillé assez simplement, et plutot discret je pense. La moyenne des gens n'auront environ que 16/17 ans ( moi j'en ai 15 .. ) et je suis trés loin d'etre quelqun qui se fait remarqué
| |
02/12/2010, 21h54
|
#269 | | shoes addict
Par ici depuis May 2006
431 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 127
110 Big Up ! reçus dans 48 posts
| J'ai besoin de vous les filles : j'ai une soirée dans un resto ce week end il faut etre habille en rapport avec un pays et j'ai pas d'idée!
03/12/2010, 12h18
|
#270 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis August 2008
72 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
29 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Soirée be famous... J'ai ouvert un nouveau sujet de discussion hier sur une soirée "be famous" parce que j'avais pas fait attention à celle là et comme je ne suis pas maligne je ne sais pas comment le supprimer donc si jamais vous pouviez m'aider...Merci!
Bref, donc comme je le disais dans l'autre sujet:
Dans 2 semaines je suis invitée à une soirée déguisée BE FAMOUS.
J'ai pensé à tout: "charleston", starlettes hollywoodienne (Miley Cyrus, soeurs Olsen), look à la Britney Spears/Shakira. mais maintenant je suis plus inspirée par les Runaways http://www.shockya.com/news/wp-conte...naways_70s.jpg http://2.bp.blogspot.com/_ELtYx0xWyn.../s400/run3.jpg, Hayley Williams Paramore - Photo Detail - Paramore.net, Taylor Momsen Taylor Momsen Network - Jan 11: 66th Annual Golden Globe Awards/006 (avant qu'elle s'habille comme une p*tasse...). Donc quelque chose de rock mais un minimum féminin quand même...
En conclusion: je suis vraiment paumée.
Si vous avez des idées, je prends!  Merci d'avance...
__________________ "Vandamme is back,physically and mentally. Y'a rien qui peut me stopper, except...myself and God" |
| |
10/12/2010, 02h21
|
#271 | | Détendue
Par ici depuis August 2008
1 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Coucou les mad'z
Je lance un appel pour le nouvel c'est soirée costumée je suis avec trois de mes amis on aimerait trouver un déguisement pour toute les 4 en lien ensemble.
Des idées les filles ?
merci d'avance |
| |
10/12/2010, 11h45
|
#272 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Madny J'ai besoin de vous les filles : j'ai une soirée dans un resto ce week end il faut etre habille en rapport avec un pays et j'ai pas d'idée! | 
Espagnole, mets une robe rouge et des chaussures à talons pas très haut type chaussures de danseuses (repetto).
En accessoire tu peux mettre une fleur dans les cheveux! 
Tu en trouveras chez h&m, accessorize, claires. 
Le rouge c'est vraiment l'Espagne.
Tu peux te déguiser en chinoise avec un vêtement à motif chinois type soierie. 
Tu ajoutes un éventail chinois en accessoire.
Tu peux te déguiser en américaine en jouant sur les couleurs, les tee shirts à imprimer type "miami", tu peux ajouter en blouson le fameux teddy.
En hawaienne, danseuse, mais tu risques d'avoir froid de ce temps là.
Avec le fameux colliers de fleurs en papier crépon.
Voilà quelques idées simples à réaliser!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
10/12/2010, 11h57
|
#273 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par titiad31 Coucou les mad'z
Je lance un appel pour le nouvel c'est soirée costumée je suis avec trois de mes amis on aimerait trouver un déguisement pour toute les 4 en lien ensemble.
Des idées les filles ?
merci d'avance | Les quatre filles du docteur March Meg, Jo, Beth et Amy
Abba
Gossip girls
Les quatre fantastiques
mickey minnie donald daisy
En princesses disney
Sailor Moon et les autres
Batman, Catwoman, Robin ou/et Joker et Pingouin
| |
13/12/2010, 19h15
|
#274 |
Par ici depuis February 2007
73 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
10 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Je dois trouver un déguisement commençant par la lettre " O " et pour l'instant j'ai pas trop d'idées ... j'aimerais bien quelque chose d'original pour pas me retrouver parmis 10 Ours 
A vos idées ! |
| |
13/12/2010, 20h03
|
#275 | | Entre parenthèses
Par ici depuis October 2005
5 079 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 768
6 121 Big Up ! reçus dans 1 191 posts
| Citation:
Posté par titiad31 Coucou les mad'z
Des idées les filles ?
merci d'avance | Ça dépend si vous voulez être à votre avantage ou pas... Dans le genre "pas", avec des copines on avait fait les Dalton (et Lucky Luke), il y a les Beatles, Abba, les cartes à jouer (coeur, pique, carreau, trèfle), les saisons... Citation:
Posté par PeuteurPan Je dois trouver un déguisement commençant par la lettre " O " et pour l'instant j'ai pas trop d'idées ... j'aimerais bien quelque chose d'original pour pas me retrouver parmis 10 Ours 
A vos idées ! | Octogone ! Ben quoi ? 
__________________ We can be heroes, just for one day.
Modifié par Callirhoé 13/12/2010 à 20h12.
|
| |
14/12/2010, 11h52
|
#276 | | Lova Lova
| En Otarie
En Orange
En Orchidée :
En Ophélie de Hamlet
En OSS 117
En opossum
En Oasis
En Oeil
En Oeuf
En ouragan - faut assumer!
En ogre
En Orang Outan
En Orque
En Oreille 
En Olive
Ou en Olive dans Olive et Tom YouTube - Olive et Tom
Obelix
Ophélie Winter
Olivia newton (grease),
Oui-oui,
Ondine (pokemon), 
Ou en Ondine dans la mythologie
Oussama Ben Laden,
En Orangina
En Ostréiculteur
En Ouistiti
Olive (la femme de Popeye),
En Officier 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Modifié par Lilie-Rose 14/12/2010 à 11h54.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: E.B (29/12/2010)
14/12/2010, 17h24
|
#277 |
Par ici depuis February 2007
73 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
10 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Merci c'est génial  |
| |
15/12/2010, 09h36
|
#278 | | Lova Lova
| De rien ravie d' avoir apporté ma contribution à ta soirée !
| |
22/12/2010, 11h46
|
#279 | | Lova Lova
| pluk barbie c'est mattel pas disney!!
Tu devrais te déguiser en princesse de disney ou bien en minnie c'est facile, 
tu mets une robe à pois et un serre tête noeud avec des oreilles de mickey. En plus sinon, y a plein d'habits minnie en ce moment.
Sinon voici les princesses 
Cendrillon, la Belle (de la Belle et la bête), ou encore Aurore (La belle au bois dormant), c'est facile !
Robe bleue pour cendrillon, robe rose pour Aurore et Robe jaune pour Belle.
| |
26/12/2010, 15h21
|
#280 | | Mords et aime ça!
Par ici depuis April 2010
888 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 930
898 Big Up ! reçus dans 354 posts
| Coucou les mad's
Je viens faire appel à vous.
J'ai une soirée le 29 et le thème c'est Hollywood. Plutôt cool et vaste comme thème. Et je ne sais pas du tout quoi mettre. PS: Je porte des lunettes, j'ai des cheveux frisés. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h02. | |