08/12/2009, 19h44
|
#221 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Koubi Bon je vois que ce thème vous inspire autant que moi, je suis vraiment dans la merde du coup  | Inspire-toi du drapeau, puisqu'il n'y a pas de véritable costume national, c'est la seule solution pour faire un truc qui ne te vaille pas de te prendre des pierres. Ou sinon en rabbin, avec un costume noir, un petit chapeau rond et des papillottes (désolée je ne connais pas les termes) - c'est un peu gros mais au moins c'est reconnaissable
AmS : si tu trouves un serre-tête avec des bois, comme on peut en trouver parfois dans les boutiques de déguisement, tu peux te déguiser en rennes, voire en Rudolf le renne au nez rouge
PPP : et du côté des châles, broderies fleuries, des trucs à connotation "traditionnelle" chez nous (par exemple, en t'inspirant des poupées russes)? ou sinon, en full mode communiste XXème siècle
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown
Modifié par KittyKiller 08/12/2009 à 19h51.
|
| |
24/12/2009, 16h37
|
#222 | | Touch-a Touch-a Touch me | Pour le nouvel an on a comme thème "les années 1900" donc on choisit de s'habiller dans la mode de la décennie qu'on veut. Les années 30 y'a les robes un peu charleston... Mais je me penchais ptet plus vers les années 80/90 pour changer de mon style habituel.
Les robes à sequins, le style à la Madonna (veste en jean, gros noeud dans les cheveux, jupe froufroutante) c'est quelle époque ?
Puis si vous avez des suggestions je suis preneuse !  |
| |
25/12/2009, 23h10
|
#223 | | Blogueuse de Mode | pourquoi pas ? Pourquoi pas si tu sais coudre une robe mi-longue avec comme motifs les sports que tu aimes ou bien encore une robe à traine à paillettes |
| |
13/01/2010, 14h03
|
#224 | | Working Girl | Bonjour =)
Je cherche des idées pour le carnaval. J'aimerais être vraiment bien déguisée parce que carnaval tient une place importante dans mon lycée =). Le thème est "le monde animalier"..
Alors il faudrait quelque chose d'original, que je puisse réaliser moi-même. L'objectif est que je sorte un peu du lot, je compte sur vos idées ; )
__________________ Mélina |
| |
13/01/2010, 19h35
|
#226 | | Working Girl | Ton idée est originale et m'avait déjà traversé l'esprit ; ) Elle me plaît bien =D
Sinon, une amie et moi avont pensé de se déguisé en des animaux de dessin animé : Titi & Grominet, Némo ou Madagascar pour se déguiser avec plusieurs personnes de la classe =)
Surtout n'hésitez pas à faire d'autres propositions !
__________________ Mélina |
| |
25/01/2010, 15h27
|
#227 | | | salut,
j'suis invitée à une soirée "personnages historiques" ! sachant que ca doit etre des personnages qui ont vraiment existé.
J'ai pas trop d'idées pour des personnages féminins.... Help me !
si possible, un costume que je puisse faire moi meme, j'ai quelques notions de couture, ca peut servir^^
merci d'avance ! ;-) |
| |
25/01/2010, 15h35
|
#228 | | is a summer's child | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: lilima (15/02/2010)
25/01/2010, 15h39
|
#229 | | | Merci beaucoup ! très bonnes idées !
si vous avez d'autres propositions j'suis preneuse  |
| |
15/02/2010, 23h10
|
#230 | | Pianiste en herbe | Bonsoir,
Le carnaval approche et le thème de la classe a été décidé : le reggae. Mais moi je ne vois pas du tout à quoi pourrait ressembler mon costume...
J'ai besoin de votre help les filles  et merci d'avance  |
| |
04/03/2010, 22h39
|
#231 | | | hello les filles, alros moi j'ai une soirée fin mars "tenue chic, accessoires choc"... Mais j'ai pas vraiment d'idées parce que j'aimerai avoir des accessoires chocs, mais rigolos quoi, pas moches!!
Des idées? |
| |
03/04/2010, 20h19
|
#232 | | Not all those who wander are lost | Je cherche une idée de costume pour une soirée thème " Grease " ... Des idées ?  )
__________________ I smoke to get high, because the world is so low ! Projet 365 |
| |
04/04/2010, 20h47
|
#233 | | Joyeuse et enjouée | Wow ton thème de soirée m'inspire trop Moow !
J'adooore Grease (a)
Je ne sais pas trop quel est ton style ou si tu es du genre à tout oser mais je te conseille le style Olivia Newton John en bad girl : legging en cuir, haut ultra moulant et qui laisse voire tes petites épaules et en accessoires des escarpins rouge pas très haut vintage, les créoles et la coupe so 60's
Sinon, moins " dominatrice " (hum xD), une robe sixties à fleurs et de couleurs vives, avec des chaussettes blanches accompagnées de chaussures plates type mocassins ou derbies, les cheveux attachées en queue de cheval avec un noeud ou un foulard vintage, un maquillage assez nude mais féminin genre les joues légèrement rosées et tout
Mais si les deux ne te plait pas, je te conseille de voir les images du film ou plus simplement de le matter pour voir si les tenues te plaisent  |
| |
30/05/2010, 18h33
|
#234 | | Recovering | Je cherche un costume sur le thème "personnages de films", sachant que je suis blonde (blond-roux donc à la limite une fille rousse ça peut le faire) et avec un peu de ventre et de cuisses (donc on va éviter Barbarella, à laquelle j'avais pensé au départ... dommage !). Merci pour vos idées 
01/06/2010, 10h45
|
#235 | | Lova Lova | ça me fait penser au film la blonde ou la rousse...
Tu peux peut être partir sur ce thème. 
Un chanteur, quelque peu gigolo, hésite entre deux femmes : la première, Linda, jolie, jeune, blonde et plutôt sage, incarne l'amour. La seconde, Vera, rousse incendiaire, richissime et délurée, représente la sécurité.
Dans Cry Baby Amy Locane : Allison Vernon-Williams
Sinon Brigitte Bardot dans le mépris 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Modifié par Lilie-Rose 01/06/2010 à 10h48.
|
| |
03/06/2010, 20h09
|
#236 | | Mélange instable | Vous avez des idées pour une soirée a thème :
1- " Pays du monde " ou "Voyages"
2- ou "Soirée des iles "
Je sèche pour choisir un pays qui corresponde à un déguisement.
__________________ She comes in colors everywhere She combs her hair She's like a rainbow . |
| |
04/06/2010, 13h11
|
#237 | | Mélange instable | De l'aide les madz !!
__________________ She comes in colors everywhere She combs her hair She's like a rainbow . |
| |
28/06/2010, 21h28
|
#238 | | Guest | Citation:
Posté par have-fun De l'aide les madz !! | Tu peux te déguiser en vahiné, en péruvienne, en japonaise (genre geisha ou touriste avec appareil photo), en touriste allemande avec des chaussettes dans tes tongs
Je suis invitée à une soirée année 80, j'espère trouver des fringues pour faire un style Madonna à H&M....vous me confirmez que je vais trouver mon bonheur là bas? | |
| |
26/09/2010, 19h47
|
#239 | | Fogueira sem brasa | Demain soir j'ai une soirée à thème "Sixties" ! Et je ne sais pas trop comment m'habiller. Avez-vous des idées simples ?  |
| |
26/09/2010, 20h07
|
#240 | | Bloggeuse vintage | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Souffle (26/09/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h54. | |