01/06/2009, 20h51
|
#81 | | FessebookeuZ | C'est justement ce que j'allais demander ! On m'avait dit qu'il y en a pleins, Genève, c'est un peu un mini-Paris ^^ .. Alors les girls ? 
__________________ *Melcherry : ) |
| |
05/06/2009, 21h07
|
#82 | | FessebookeuZ | nobody give an answer ? alors les girls ?
| |
10/06/2009, 12h11
|
#83 | | Avaleuse de livres | Frip' à Strasbourg Coucou les filles j'aimerais savoir si vous avez des adresses de friperies à Strasbourg?
__________________ > Le plus grand plaisir, c'est d'être admirer. [Milan Kundera] ><(((°> |
| |
13/06/2009, 14h42
|
#84 | | FessebookeuZ | apparemment personne n'est apte a nous aider =( ..
| |
13/06/2009, 18h26
|
#85 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par CHERRYnenes Coucou les filles !
Bah moi je cherche des friperies a nice ? quelque idee ? comme je suis nouvelles j'ai cru voir un truc pour parler ac des filles de sa region mais la je trouve plus 0_o
Merci de me repondre
XOXO |
Avant il y en avait une derriere nice etoile, je sais plus exactement le nom de la rue ...
comme ça fait un moment que je suis partie de Nice 
__________________ Concours sur le blog : Participe à un Shooting avec la marque Havaianas ICI  |
| |
20/07/2009, 16h30
|
#86 | | | Friperie Pouvez-vous me dire s'il y a des friperies sur Tours ou dans les environs ?
C'est très urgent !
merci d'avance  |
| |
29/07/2009, 01h20
|
#87 | | Musique Addict | friperies a londres Salut les filles! Voila je dois retourner a londres tres biento ( le 6 aout ^^) et je cherches des fripperies.. jai vu beaucoupe de boutique vintages ou les prix rester exorbitant et je voulai savoir si l'une dentre vous avez des adrresses assez sympa pour renouveler ma garde robe  merci d'avance xoxo |
| |
30/07/2009, 14h56
|
#88 | | Blasée | Joy boutique Coucou, Pour des vraies friperies je peut pas trop t'aider, mais j'ai trouve a Greenwich (sud est de londres) une boutique sympa : Joy. 9 Nelson Rd
London, SE10 9JB 020 82937979 Ya des vetements de plein de marque et beaucoup de robes...."anglaises", avec en plus des accessoires rigolos. Moi j'ai achete une jupe qui pique les yeux, mais bon, ca sera ma "jupe anglaise".
31/07/2009, 04h25
|
#89 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Bulbi Coucou, Pour des vraies friperies je peut pas trop t'aider, mais j'ai trouve a Greenwich (sud est de londres) une boutique sympa : Joy. 9 Nelson Rd
London, SE10 9JB 020 82937979 Ya des vetements de plein de marque et beaucoup de robes...."anglaises", avec en plus des accessoires rigolos. Moi j'ai achete une jupe qui pique les yeux, mais bon, ca sera ma "jupe anglaise". | :icon_3nodding: okok. Merci pour l'adresse j'irais y faire un tour!!  |
| |
10/08/2009, 16h39
|
#90 | | | fripes conseils il faut fouiller fouiller et refouiller
ne pas hésiter à mettre la main dans les grands bacs et autres
imaginer les combinaisons à faire avec telle ou telle tenue ; une robe tres kitsh peut très bien s'avérer remarquable avec une petite ceinture ou un perfecto ou autre bref il faut faire preuve d'imagination !!!!
bon courage à vous tous !
sosolesbonstuyaux |
| |
22/08/2009, 21h41
|
#91 | | FessebookeuZ | Citation:
Posté par Julie.(: J'habite Metz, mais à vrai dire, j'ai jamais vu aucune friperie. A part pour des sacs vintage et tout, au "Gibus" dans la rue des Jardins c'est vraiment le seul.. ^^ | Je suis également de Metz, et je n'ai trouvé aucune friperie, c'est vraiment dommage ...  |
| |
14/09/2009, 20h46
|
#93 | | | Friperie Strasbourg Hello tout l'monde !
Je recherche des adresses de friperies dans le Bas-Rhin, est ce que qqun en connait ?? |
| |
30/09/2009, 21h29
|
#94 | | des rêves plein la tête! | recherche friperies désespérément vers chez moi il ne doivent pas connaître c'est pas possible 
si une des madmoizelles connaît une adresse dans les deux-sèvres, la charente maritime, vienne ou encore la vendée je suis toute ouie  |
| |
28/10/2009, 23h21
|
#95 | | Moral dans les tongs | Dans le bas-rhin il y'a a strasbourg une frip' pres du monoprix de la route du polygone. |
| |
02/11/2009, 18h41
|
#96 | | | Friperie Coucou à toutes les Madmoizelles !!
Quelqu'un connaitrait des adresses de Friperie à Montpellier, Nîmes ou Avignon ?
Merci d'avance:biggrin: |
| |
07/11/2009, 23h17
|
#97 | | Teube et fiere de l'etre | friperie à Caen J'ai trouvé une friperie trop trop bien à Caen : Kilo-shop, 33 rue de la miséricorde !
Je me suis trouvée une jupe plissée bleu marine taille haute, une ceinture en cuir et deux écharpes pour 10€ seulement  DDD ! C'eest 20€ le kilo sinon. Pfiou, j'adore  D !
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
09/11/2009, 13h17
|
#98 | | becassine c'est ma copine | j'y suis jamais allée, y'en a pas chez moi.
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
28/12/2009, 05h47
|
#99 | | | Bonjour les filles,
Voila je vais partir au mois de fevrier a londres pour quelques jours et je voudrais savoir si vous n'avez pas une petite liste ( un annuaire cela serai le nirvana ) des friperies a londres.
J'y vais avec une copine qui connait londres comme ça poche mais qui est entré dans une fripperie pour la premiere fois il y a 3 semains: donc J'AI BESOIN D'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore
Ps: je sais j'y vais un peu a l'avance mais je voudrais visiter aussi  |
| |
02/01/2010, 13h57
|
#100 | | | Friperie à Anvers Bonjour les filles
Je vais aller a Anvers en Belgium, qui il parait est le paradis de la Fripe!!
Si vs avec de bonnes adresses je suis preneuses!!
Merci Merci |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h00. | |