21/08/2008, 11h40
|
#21 | | Détendue | Coucou !
Merci beaucoup pour vos réponses !
toxxie, tes adresses ont l'air super ! j'irais surement faire un tour à Freep'Star vu comment tu en parles ^^ Et puis à Guerrisol et Vintage parce que ce qui m'intéresse surtout c'est le principe que c'est des fringues qu'on ne voit pas partout mais à des petits prix. Mais pour des pantalons par exemple c'est dans les combien ? on peut aussi en trouver à 5 € ?? Et est-ce que tu pourrais me dire à quelles stations de métro il faut descendre pour aller dans ces deux magasins ? Parce que à Paris je me repère pas du tout et les noms des rues me disent vraiment rien  Sinon je savais pas qu'on pouvait aussi trouver des fringues à Emmaus, c'est bien aussi là-bas ?
KittyKiller, merci aussi pour tes adresses mais en fait je n'aime pas plus que ça les marques et je cherche plutôt des trucs à 20 € grand max vu que c'est de l'occaz. Par contre, qu'est-ce que tu entends quand tu dis qu' aux Puces, c'est des arnaqueurs? Et sinon, heu, c'est où les puces :smile: .. ? |
| |
21/08/2008, 13h52
|
#22 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Alors à Freep Star, tu as quelques trucs à 5 euros, en général des hauts ou des jupes; la plupart des vêtements sont à 10 ou 20 euros.
En fait tu as deux magasins Freep Star, 8 rue sainte croix de la bretonnerie comme dit toxxie, et 61 rue vielle du temple. Ces deux rues sont très proches. Tu peux descendre au métro Saint Paul, ou bien en bus 29 station rue vielle du temple, bus 75 station archives.
Guérisol est parfait si tu cherches de bonnes affaires, on trouve pas mal de choses à 2, 5 ou 10 euros; je trouve que c'est surtout bien pour les chaussures, mais j'y ai trouvé quelques jolies robes d'été et des jupes très mignonnes. Il faut bien fouiller et ne pas se laisser déstabiliser par la masse et l'état des vêtements. Métro Barbès Rochechouart.
Les Puces, en fait, sont devenues très populaires il y a quelques années, donc de nombreux vendeurs en ont profité pour augmenter leurs prix. De plus en plus de boutiques similaires ont proliféré, avec des vêtements pas forcément intéressants (moins friperie, moins vintage, plus de marques tendances, de jeans et baskets). C'est surtout vrai pour les Puces de Vanves, mais un peu aussi pour les Puces de Saint Ouen, où il reste encore des nombreux objets originaux.
En métro, c'est Porte de Clignancourt sur la 4 ou Garibaldi sur la 13 direction Saint-Denis.
Après, les dépot-ventes et boutiques vintage orientées couturiers, ça vaut le coup d'oeil si tu t'intéresses à l'histoire du vêtement, mais sinon, c'est vrai que ça n'a pas trop d'intérêt 
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
21/08/2008, 14h30
|
#23 | | Détendue | Merci pour tes précisions KittyKiller ^^
Je pense que je vais bien profiter de mon Week-End !
J'espère que je trouverais des trucs sympas  |
| |
22/08/2008, 09h25
|
#24 | | Pute borgne | Je te conseille, d'aller faire un tour ici.  |
| |
30/08/2008, 16h57
|
#25 | | Energie à revendre | [SUJET UNIQUE] Les friperies [SUJET UNIQUE] Les friperies |
| |
30/08/2008, 20h07
|
#26 | | Cinéphile accomplie | Ah les filles j'ai besoin de vous !! J'habite en Belgique (Pres de Mons) Et j'ai reelement envie d'aller faire un tour dans une friperie... Mais je sais vraiment pas ou aller ! Vous n'auriez pas des adresses ??? J'en ai reelement besoin ! Merci les Mad's ! 
__________________ En direct d'Amerique !! Fan d'Oreo trempe dans du lait :coeur2: Fan de John Mayer :whistle: Rien de plus Americain ! :exclamation: |
| |
30/08/2008, 20h29
|
#27 | | Cinéphile accomplie | Citation: Oh, trop cool! Jhabite en france, mais près de mons 
Mais, je n'y vais que trés trés rarement... (enfait jy vais que pour les chocolats hahaha)
Donc je ne sais pas s'il y a des friperies là bas... mais je ne pense pas. | Mdr ! C'est vrai que les chocolats a Mons c'est trop bon !! Mon poste est aussi inutile... Lol Mad's habitant en Belgique je demande votre aide !! 
__________________ En direct d'Amerique !! Fan d'Oreo trempe dans du lait :coeur2: Fan de John Mayer :whistle: Rien de plus Americain ! :exclamation: |
| |
03/09/2008, 23h34
|
#28 | | Accrochée a son ordi | Justement j'allais demander la même chose que toi 
J'habite près de Tournai, mais si une madmoizelle a des adresses de friperies à Mons ou à Bruxelles, je prends! |
| |
10/09/2008, 21h53
|
#29 | | Attention, je mords | Citation:
Posté par toxxie Coule, j'suis un annuaire sur pattes en ce qui concerne les friperies parisiennes =D
Ensuite dans le 18ème & le 9ème (juste à côté) y'en a plein: Guerrisol, il y en a 3: 17 boulevard de Rochechouart, 22 Bd Poissonnière, & 21 Bd Barbès (j'connais ce quartier paske ma mère a y a un appart, vaut mieux l'éviter quand la nuit est tombée, conseil d'amie ^^) vêtements d'occasion mais à prix minis (on trouve même des trucs à 1euro) | J'ai ma tante qui habite près d'une friperie il me semble mais j'y suis jamais rentré mais sur la vitrine ya des écritaux genre oui la boutique est moche ...C'est celle la dont tu parles?? |
| |
12/09/2008, 19h40
|
#30 | | *Happy* | Question d'une inculte Bonjour =) Je suis nouvelle sur le forum ( & aussi au niveau "nouvelle mode" (styles de cette saison) [ce site est super =D]) & réelement je ne sais pas ce qu'est exactement une friperie xD Est-ce que les vêtements vendus ont été déjà porté ? |
| |
13/09/2008, 13h25
|
#31 | | Musique Addict | Oui, ils ont déjà été portés, c'est la raison pour laquelle ils sont moins chers. Néanmoins, vu l'engouement qui a lieu depuis quelques temps pour les friperies, les prix ont augmenté. Mais dans certaines boutiques cela vaut toujours le coup 
__________________ Le Pape a dit "le pardon est divin", mais ne paye jamais plein tarif pour une pizza en retard ! |
| |
14/09/2008, 18h13
|
#32 | | Cinéphile accomplie | Friperies Tours!!! Bonjour! Je suis toute nouvelle sur MadmoiZelle et j'aurai voulu savoir si certaines connaissaient une friperie ou un dépot vente a Tours??? Merci
__________________ *I think this is my masterchieve* |
| |
14/09/2008, 19h33
|
#33 | | | hey !
hier jetais a freep star cest au coeur du marais (il y en a 2 )
cest vraiment bien et pas chére ......si ton style cest plutot vintage cest parfait !
il y en aussi une autre toutjours dans le marais qui sappelle vintage cest dans la rue des rosiers voilla ! 
bye ! |
| |
14/09/2008, 21h44
|
#34 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Bywia Bonjour! Je suis toute nouvelle sur MadmoiZelle et j'aurai voulu savoir si certaines connaissaient une friperie ou un dépot vente a Tours??? Merci | Je ne suis pas de Tours mais en cherchant sur google j'ai trouvé qu'il y en avait une qui s'appelait "Palaf" rue des halles mais apparemment ils vendent plutôt des vêtements dégriffés...
__________________ Le Pape a dit "le pardon est divin", mais ne paye jamais plein tarif pour une pizza en retard ! |
| |
15/09/2008, 13h39
|
#35 | | Cinéphile accomplie | Merci de m'avoir répondu! Malheureusement tu as raison ce n'est pas vraiment une friperie et même en fouillant bien on n'y trouve rarement son bonheur mais je pense que je devrais m'en contenter!! Merci encore!!!!
__________________ *I think this is my masterchieve* |
| |
17/09/2008, 08h43
|
#36 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Bywia Merci de m'avoir répondu! Malheureusement tu as raison ce n'est pas vraiment une friperie et même en fouillant bien on n'y trouve rarement son bonheur mais je pense que je devrais m'en contenter!! Merci encore!!!! | Oui et puis si un jour tu fais une virée parisienne, tu pourras toujours voir les friperies! Bon shopping en attendant ! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
17/09/2008, 17h36
|
#37 | | Soudainement optimiste | friperie de belgique , à moi! bonjour, bonsoir!
je vis en Belgique mais je n'en connais pas la carte routière du shopping.
y a-t-il des friperies ? et où ???
avez-vous de bonnes adresses belges?
__________________ -"Jamais" est un monde où l'espoir n'existe pas, la monnaie y est le temps que ses habitant ne savent pas économiser.(Amélie Nothomb) |
| |
21/09/2008, 09h41
|
#38 | | En pleine introspection | Je cherche des friperies sympas sur Nice ( de preference pas de luxe ). Si quelqu'un a une idée ,  .
merci. |
| |
18/10/2008, 21h02
|
#39 | | Heureuse, simplement | C'est toutes celles que je connais: Noir Kennedy: 12 & 22 Rue du roi de Sicile 75004 Freepstar:8 rue Sainte Croix de la Bretonnière 75004 Freepstar 2: 61, rue de la Verrerie 75004 Wochdom: 72 rue de condorcet 75009 La boutique: 4 rue française 75001 Intox Friperie: 31Rue St Denis 75001 Vintage Desir:32 Rue des Rosier 75004 Mamie Blue: 69-73 rue de Rochechouart 75009 Killiwatch: Rue Tiquetone 75002 Guerrisol: 17, boulevard de Rochechouart 75009 Oh lumière: 21 Avenue de la République, 75011 |
| |
21/10/2008, 15h06
|
#40 | | Trop de boulot | Waaaaaaaaaaaaah !
Merci beaucoup toi ! 
Tu sais que tu me rends service, car cette année avec l'école on part à Paris comme ça avec les adresses je pourrais y aller, surtout que dans ma classe ya une fille qui connait pas mal Paris, elle pourra m'aider a les trouver, en plus elle s'apelle presque dans des friperies !!
Ah merkii bicoooup  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30. | |