28/08/2008, 19h24
|
#1 | | FessebookeuZ | Je veux me rhabiller Comme le titre l'indique, je souhaite me rhabiller.
Mais a chaque fois que je tente, je regrette mes achats et je ne les met pas.
Demain je vais a nancy pour zara, h&m ect ect mais je sais que je vais galerer a trouver quelque chose que j'aime vraiment et que je ne regretterai pas d'avoir acheté.
Je ne suis pourtant pas si compliquée que sa ^^' ( je dois avoir un problème :knockout: )
Et donc pour en venir à vous, j'ai besoin de vos conseils.
J'aime la mode et je voudrais m'habiller a la mode.
Qu'est ce que je peux acheter  ?
Sachant que j'ai 15 ans et que je rentre en seconde.
Merci d'avance  |
| |
28/08/2008, 19h42
|
#3 | | don't ask | moi aussi j'ai 15 ans et je rentré également en seconde... cet été j'ai eu le même problème que toi : me réhabiller pour changer de style !
j'ai réussi et ma petite expérience me permet de te dire qu'il n'y a pas 36 solutions !!
dans les magasins, observe, fouine, et essaie !! si une fois essayer cela te plait prend du temps pour te poser LA bonne question : "je prend ou non" si oui pourquoi si non pourquoi
aussi je te conseille de regarder dans les magazines (en citer 2 : glamour et J&J) dans les deux numéros de septembre ils te donnent des conseil pour changer de style sans faire d'erreur et en plus ce sont des magazines de modes donc il y a des pages modes dont tu peux t'inspirer... 
__________________ On existe pas sans faire.
Simone de Beauvoir |
| |
28/08/2008, 19h51
|
#4 | | FessebookeuZ | Merci  , je vais prendre au sérieux vos conseils
Et je vais faire un tour sur des sites de modes pour me donner des idées
Toutes nouvelles réponses est la bienvenue :idea: |
| |
28/08/2008, 21h09
|
#5 | | Soudainement optimiste | J'avais le même problème que toi avant. Maintenant, quand j'essaye un truc en magasin, je me pose beaucoup de questions (du genre <<avec quoi je pourrai le mettre ?>>) et je m'inspire beaucoup des blogs de mode, des magasines aussi. Prévoie à l'avance ce que tu veux acheter, c'est plus facile. Moi, je fais des listes de fringues, et je me dessine avec.
__________________ ♥ Bordeaux
Modifié par Little Alice 28/08/2008 à 21h12.
|
| |
28/08/2008, 21h18
|
#6 | | Cinéphile accomplie | Alors moi j'avais le meme probleme que toi avant et mnt ca va mieux ! Ce qui m'a aider c'est les listes de vetements qui m'interesse. Essayer tout et n'importe quoi ! Si tu vois quelque chose qui t'interesse essait le !! Ne l'abbandonne pas si vite ! Je suis sure que si tu essais bcp de choses tu arriveras a trouver ton bonheur ^^ Donc fonce ! 
__________________ En direct d'Amerique !! Fan d'Oreo trempe dans du lait :coeur2: Fan de John Mayer :whistle: Rien de plus Americain ! :exclamation: |
| |
29/08/2008, 11h53
|
#7 | | don't ask | je vais faire du shopping cette aprem' et pour ne pas me disperser (j'aurais tendance à etre une acheteuse compulsive mais je me soigne) j'ai fait une liste avec 5 trucs super important à avoir (autant dire que je ferais le nombre de magasins necessaire jusqu'à ce que j'ai tout !! XD
mais marche aussi au coup de coeur (c'est tellement rare de craquer pour quelque chose au point d'en etre follemtn amoureuse -je sais j'exagère- ) mais pose toi toujours les bonnes questions ...
bis
__________________ On existe pas sans faire.
Simone de Beauvoir |
| |
30/08/2008, 18h48
|
#9 | | NutellAddict | Ce que je peux te conseiller, ayant le même age que toi, c'est d'oser. Oser les robes/collants /chaussures plates. Surtout qu'au lycée, les mentalités évoluent, et tu ne te fais pas traite de prostitués parce que tu oses qqchose au dessus du genou !
Ensuite, quand tu fais ton shopping, pour ne plus faire d'erreur, porte une tenue simple, pour ne pas essayer un haut à pois sur une jupe écossaise ( simple exemple, hein  ).
Achetes aussi des basics, que tu sauras remettre à toute occas', accompagner de pièces plus originales, et d'accesoires : ceintures, foulards, bonnets & gants pour l'hiver, chaussettes hautes, bijou...
Et, je suis d'accord avec ce que les autres mads ont cité plus haut : inspire-toi de blog mode, et de magazines ( j'apprécie aussi glaour et J&J  ).
Modifié par chouniie_x 31/08/2008 à 09h55.
|
| |
31/08/2008, 12h41
|
#10 | | Soudainement optimiste | Je suis un peu dans la meme situation que toi.Cet été, j'ai rencontré une fille super sympa qui m'a éclairer sur mon style.Tout ça pour te dire, deja, trouve ton style qui te plait ET qui te va.En feuilletant les magasines, les sites, etc...
Ensuite, fais la liste de tout ce que tu as repérer.Et hop!Direction shopping!Essaie, demande l'avis de tes amies...
Et demande toi:OK;en magasin il meplait, mais est ce que j'oserai le mettre tout les jours??
Bonne chance!
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h54. | |