11/10/2008, 13h26
|
#141 |
Par ici depuis May 2008
3 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Coucou tout le monde ^^ Alors voila , j'ai flashé sur une paire de chaussures , j'ai trés envie de les acheter Je pense qu'elle m'irai bien car je fais environs 1m70 et je suis mince mais j'ai quand méme un doute étant donnée que je suis assé jeune ( 15 ans dans peu de temps ) et qu'il y a quand méme un talon ... JASON2 Lace Up Shoe - Low and Mid Heels - Shoes - Topshop J'aimerai avoir vos avies =) Vous pensé que je devrais les acheter ? Avec quoi je pourrai les assortir ?? merci 
__________________ Si Superman est Intelligent,Pourquoi il Met Son Slip sur Son Pantalon ?
Modifié par Clarisse__=D 11/10/2008 à 15h22.
|
| |
11/10/2008, 15h17
|
#142 | | Amoureuse
Par ici depuis June 2008
290 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
1 Big up ! reçus dans 1 post
| C'est pas tellement mon style mais j'adore ce modèle ... N'hésites pas si elles te plaisent ... |
| |
12/10/2008, 19h01
|
#143 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis December 2007
1 307 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Butterbeer Bonjour ! Question bizarre : est-ce que la grosseur des mollets se voit quand on porte des bottes ? Parce que j'ai des mollets énormes, j'ai réussi à trouver des bottes mais je n'ose pas les mettre pour sortir !! J'ai peur que ça se voit quand même que j'ai des gros mollets. | Non, je ne pense pas, enfin, tu devrais éviter sûrement les bottes plissées au niveau du mollet qui grossissent !!! Mais pourrais-tu mettre une photo de tes bottes portées ?
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
12/10/2008, 19h05
|
#144 | | Teube et fiere de l'etre
| Citation:
Posté par After-the-party Merci ^^
Je suis tout a fait d'accord sur le fait que les bottines a franges , les low boots ..ect c'est a la mode. J'aime cette mode mais c'est tellement dommage que tous le monde les ai deja , c'est pour ca que celle ci ce different un peu.. C'est juste le fait qu'elle soit noir qui me fait peur..
Parce que le CAMEL est beaucoup beaucoup beaucoup a la mode. | Oui, c'est vrai mais le noir, c'est élégant. Sinon, il me semble qu'à New Look, il y a quasiment les mêmes en camel  : http://www.newlook.co.uk/1502539/150...ctDetails.aspx
. Mais tu ne peux pas commander, c'est seulement au royaume-uni =(. Sinon le noir est un bon choix que tu pourras mettre chaque hiver alors que le camel...on en sait encore rien ^^.
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi]
Modifié par ad-h3ll 12/10/2008 à 19h14.
|
| |
15/10/2008, 12h15
|
#145 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 607 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
1 161 Big Up ! reçus dans 910 posts
| After-the-party : ces chaussures en noires seront très belles, tu peux leur donner un côté rock avec un slim ou des tregging en effet cuir, ou encore un effet baby doll avec des robes vaporeuses. Elles sont féminines et ont une jolie cambrure, elle vont vraiment avec tout, là dessus, ne t'en fais pas : aussi bien avec des pantalons, qu'avec des shorts ou encore jupe ou robe. Elles ont un petit côté santiag qui peut aussi être chouette avec la fameuse mini jupe en jean, basique de toute garde robe!
Le noir et le camel vont avec tout, alors ne t'en fais pas, c'est une chouette idée que de les prendre en noir!
Butterbeer : mets des collants opaques ou des leggings opaques et ça aminciras. Enfin, je pense que si tu mets en valeur tes atouts, on ne se focalisera pas dessus, d'autant que je pense que la taille de tes mollets est toute relative.
Clarisse__=D : je pense que tu devrais les acheter car elles sont féminines sans en faire trop, à ta place, je les porterai dans le style british, en cours avec des pantalons, un haut sympa ou une blouse écossaise, ou encore une chemise à carreau... ça va aussi bien avec des jeans slims qu'avec des flares. Sinon tu peux aussi les porter avec des robes amples pour un côté rétro très sympa.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
19/10/2008, 15h56
|
#146 |
Par ici depuis February 2008
643 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
10 Big Up ! reçus dans 10 posts
| |
| |
19/10/2008, 17h25
|
#147 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur | Le tricot ne risque pas d'être trempé s'il pleut ? | |
| |
19/10/2008, 17h27
|
#148 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Est-ce que ça vous arrive de porter des bottes sous le pantalon ? | |
| |
19/10/2008, 18h14
|
#149 | | FessebookeuZ
Par ici depuis March 2008
30 contributions de haut vol
9 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur | Arf, sincèrement je n'accroche pas du tout.
C'est peut être l'alliance de la laine avec le cuir qui me dérange. Et les boucles aussi ma foi.
__________________ Protifer de l'instant présent. * Sohow _ |
| |
20/10/2008, 00h12
|
#150 | | Amoureuse
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par Butterbeer Est-ce que ça vous arrive de porter des bottes sous le pantalon ? | Sous un flare, j'ai eu cette idéee ; j'ai même questionné les Mads qui acquiéçaient mais toujours pas essayé au final. Ça se fait en tout cas ... |
| |
20/10/2008, 00h14
|
#151 | | Amoureuse
Par ici depuis June 2008
| Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur | J'aime pas tellement le tricot avec le cuir mais j'en ai déjà vu portés ça peut rendre bien ... |
| |
20/10/2008, 10h32
|
#152 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 607 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
1 161 Big Up ! reçus dans 910 posts
| mademoiselle-jolicoeur : elles ont un côté rock, un peu bobo, elles sont simples et sympas; un chouette basique pour la saison.
Butterbeer : oui biensûr !  Pour les flares c'est normal!!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
20/10/2008, 13h19
|
#153 | | Surexcitée
Par ici depuis April 2008
142 contributions de haut vol
| moi jai acheter ces chaussure l'année derniere mais je ne sais mm pas si c des low boots! je les ai acheter chez zara! moi pour le moment je les met sous un jeans! dc dites moi avec quoi les mettres???
moi je les adore ces chaussures surtt je pense qu'elle serai magnifique en botte!
merci les mads! 
__________________ je t'aime sucré, je t'aime nature |
| |
20/10/2008, 13h38
|
#154 | | Amoureuse
Par ici depuis June 2008
| Moi je les mettrais bien avec un slim brut, et le sac de la même couleur ... Ça peut être super joli ! |
| |
20/10/2008, 13h40
|
#155 | | Surexcitée
Par ici depuis April 2008
142 contributions de haut vol
| moi je penser avec un leggins ou collan opaque avec jupe!? non?
__________________ je t'aime sucré, je t'aime nature |
| |
20/10/2008, 13h43
|
#156 | | Amoureuse
Par ici depuis June 2008
| Oui mais dans ce cas je verrais plutôt une jupe un peu folklo genre un peu à volants, plus facilement qu'avec d'autres sortes de jupes plus "simples" ... |
| |
21/10/2008, 23h50
|
#157 | | Si tu savais...
49 contributions de haut vol
| avec une robe pull et des collants opaques ça peut être sympa aussi je pense...je sais pas je ne suis pas une adepte des boots mais je pense ke ça pourrai le faire. |
| |
22/10/2008, 20h17
|
#158 | | Teube et fiere de l'etre
| Mademoiselle-jolicoeur, je n'aime pas trop ces bottes. Elles ne me plaisent pas, la laine surtout, mais au moins, ça tient chaud  .
Comme disait NALiiiCE, ces low boots avec des jupes un peu "folklo" pour reprendre son expression ^^ iraient très bien. Je pensais aussi à un jean slim, un perfecto, avec une grande chemise d'homme à carreaux et une ceinture large ?
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
23/10/2008, 21h13
|
#159 |
Par ici depuis February 2008
643 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
10 Big Up ! reçus dans 10 posts
| SAN MARINA
comment les trouvez vous????
elles me disent bien  |
| |
24/10/2008, 02h39
|
#160 | | Musique Addict
Par ici depuis October 2007
161 contributions de haut vol
36 Big Up ! reçus dans 17 posts
| Aww oui j'avais aussi craqué dessus (voir un de mes anciens messages) mais je ne les ai pas achetées finalement car je ne les ai pas vues en "vrai".
Je ne peux que t'encourager à les prendre en tous cas 
__________________ Le Pape a dit "le pardon est divin", mais ne paye jamais plein tarif pour une pizza en retard ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h44. | |