04/10/2008, 00h28
|
#121 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis December 2007
1 307 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Oui, je suis d'accord avec NALiiice : Lilie-Rose, t'es géniale !!! tu donnes de supers conseils  !!
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
05/10/2008, 00h25
|
#122 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
572 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Citation:
Posté par Butterbeer Est-ce que la pluie abîme les bottes en cuir ? | A condition de bien nourrir le cuir, et de lui laisser le temps de sécher.
Dernière chose à faire : poser devant un radiateur pour que ça sèche plus vite  Ca risque de complètement déssecher le cuir et de le craqueler à la longue. Ne jamais porter une paire deux jours de suite non plus, car même si ça ne se voit pas, le cuir est humide à cause de l'environnement et de la transpiration, et il faut minimum 24h pour qu'il sèche bien.
Et niveau imperméabilisation et entretien, les imperméabilisants en spray sont un gouffre financier - pour qu'ils soient efficaces il faudrait en appliquer après chaque contact avec l'eau!! Bien nettoyer le cuir dès qu'il y a une salissure, et cirer régulièrement (plusieurs fois avant la première sortie) suffira à garder le cuir imperméable - il me semble aussi avoir lu qu'il fallait privilégier le végétal plutôt que l'animal niveau cirage, car comme tout produit d'origine animal, la graisse pourrit (graisse de phoque, Saindoux...) Donc pour garder des chaussures toute une vie, il vaudrait mieux utiliser de l'huile de lin ou de l'huile d'olive par exemple!
05/10/2008, 20h31
|
#123 |
Par ici depuis February 2008
643 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
10 Big Up ! reçus dans 10 posts
| voila je voulais acheté les fameuses gomme de chez andré mais malediction plus que du 36 :s et maintenant retour à la case depart je ne sais pas ou chercher pour trouvez mes bottes de l'hiver aidé svp !!! merci |
| |
06/10/2008, 11h31
|
#124 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 607 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
1 161 Big Up ! reçus dans 910 posts
| Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur voila je voulais acheté les fameuses gomme de chez andré mais malediction plus que du 36 :s et maintenant retour à la case depart je ne sais pas ou chercher pour trouvez mes bottes de l'hiver aidé svp !!! merci | si tu es de Paris, y a les mêmes sur Barbès! sinon, ça dépend des andré, ça m'étonne que y en aie plus nul part!!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
07/10/2008, 13h47
|
#125 | | Fashionista
Par ici depuis September 2008
32 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Hanoulia Salu les filles je voudrais trouver des chaussures pas cher dans le style des photos. Je ne sais pas si je les commenderais par internet ou j'irai dans un magasin... Si vous en avez vu vous pourriez m'aider ?? Merci beaucoup !!  | J'adore...c'est tout |
| |
07/10/2008, 21h13
|
#126 |
| et non j'habite à tours dans le centre d'la france
et il n'y qu'un André donc voila :s
(d'ailleurs si des mads sont du coin
et connaissent des boutiques sympa et des bonnes affaires
si elles pouvaient m'indiquer des adresses)
et si il y a des friperie à tours sa m'interesserait
merci |
| |
07/10/2008, 22h31
|
#127 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis November 2007
36 contributions de haut vol
| J'ai vu une friperie au début de la Rue Colbert > L'essentiel une autre dans la rue en face de IKKS (désolé je connais plus le nom) qui s'appelle Réplique et qui a souvent pleins de bottes ! =D |
| |
07/10/2008, 22h38
|
#128 |
| a j'avais jamais remarqué en face d'ikks mercii j'irai voir ça
merciii |
| |
08/10/2008, 22h35
|
#129 | | Si tu savais...
Par ici depuis August 2008
9 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| * Salut les mads !
En fait en ce moment je cherche des richelieux pas trop chers et pas trop hautes, je suis dans l'est de la France et j'aimerai bien savoir si vous pouvez m'aiguiller sur un magasin comme André, j'ai déjà regardé un peu mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas encore beaucoup sinon sur internet à voir aussi. |
| |
08/10/2008, 23h14
|
#130 | | Monster
3 223 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 426
1 697 Big Up ! reçus dans 697 posts
| Je voulais savoir si des bottes camels suivent avec une blouse violet clair à carreaux et des leggings ?
Merci <3 |
| |
08/10/2008, 23h32
|
#131 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
1 876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
58 Big Up ! reçus dans 24 posts
| Miss590 des photos?
J'ai 2problemes:
J'ai une paire de bottine paul&joe sister noir en 36 qui me sont trop petites,
Alors que j'ai deja une paire de paul&joe sister en 35,5 qui me vont
C'est excessivement rare qu'une paire de chaussures me soit trop petite!
Un cordonnier peux t'il arrangé sa?,en sachant que c'est du bon cuir^^
J'ai commandé une paire de botte en 37,c'est un gros de coeur,idealement comme je les voulais
sauf que c'est du 37,moi je fais du 36(des fois moins)
un cordonnier peux t-il me les reajuster? |
| |
09/10/2008, 13h22
|
#132 | | Si tu savais...
Par ici depuis August 2008
9 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Merci Adreena , je vois qu'on a peu pres la meme vision du pas haut et pas cher, j'irai voir. |
| |
09/10/2008, 19h36
|
#133 | | inked body
Par ici depuis July 2008
379 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 411
155 Big Up ! reçus dans 62 posts
| Citation:
Posté par mayura Miss590 des photos?
J'ai 2problemes:
J'ai une paire de bottine paul&joe sister noir en 36 qui me sont trop petites,
Alors que j'ai deja une paire de paul&joe sister en 35,5 qui me vont
C'est excessivement rare qu'une paire de chaussures me soit trop petite!
Un cordonnier peux t'il arrangé sa?,en sachant que c'est du bon cuir^^
J'ai commandé une paire de botte en 37,c'est un gros de coeur,idealement comme je les voulais
sauf que c'est du 37,moi je fais du 36(des fois moins)
un cordonnier peux t-il me les reajuster? | Le cordonnier peut te les agrandir et ce n'est pas execivement cher  |
| |
09/10/2008, 22h31
|
#134 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 607 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
1 161 Big Up ! reçus dans 910 posts
| miss590 Je pense que ça peut être chouette, car si tu portes en cuir que les bottes camel, ça passera, ensuite il faut que les leggings soient opaques et foncés de préférence!
mayura : il peut te les élargir, plus en largeur qu'en longueur, d'ailleurs je crois, mais ça peut te faire gagner un peu en taille je pense. Espérons que ça marchera! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
10/10/2008, 10h11
|
#135 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
1 876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
58 Big Up ! reçus dans 24 posts
| Oui,moi aussi j'espere.
Maintenant que j'arrive à trouver des chaussures à talons ,qui ne font pas mal à la voute plantaire,c'est dommage qu'il y est quelque chose d'autre qui cloche. |
| |
10/10/2008, 19h32
|
#136 | | Bam chica waw waw
Par ici depuis March 2008
613 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 706
732 Big Up ! reçus dans 226 posts
| Voila les filles j'ai vraiment craqué sur ces chaussures , je suis prete a les acheter mais un doute subsiste... Deja si je les achettes elle ne seront pas de cette couleur mais noir alors j'ai besoin de votre avis , ces bottes valent elles le coup d'etre acheté sont elle a la mode , et si oui les porter avec quoi ??
Merci Bisous |
| |
10/10/2008, 19h41
|
#137 | | Teube et fiere de l'etre
1 307 contributions de haut vol
| Moi, je les trouve super jolies !!!
Tu peux les porter facilement avec des slims, des leggings, des robes, des jupes...Elles sont simples, jolies, je dirais qu'elle sont indémodables  !!!!
Enfin, cet hiver, si j'ai bien compris,ce sont les bottines à franges, les bottines "lutins", les low boots et les bottes/bottines camel qui sont vraiment fashion, mais comme je te l'ai dit, je les trouve indémodables =)
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
10/10/2008, 19h48
|
#138 | | Bam chica waw waw
Par ici depuis March 2008
613 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 706
732 Big Up ! reçus dans 226 posts
| Merci ^^
Je suis tout a fait d'accord sur le fait que les bottines a franges , les low boots ..ect c'est a la mode. J'aime cette mode mais c'est tellement dommage que tous le monde les ai deja , c'est pour ca que celle ci ce different un peu.. C'est juste le fait qu'elle soit noir qui me fait peur..
Parce que le CAMEL est beaucoup beaucoup beaucoup a la mode. |
| |
10/10/2008, 21h10
|
#139 | | Monster
3 223 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 426
1 697 Big Up ! reçus dans 697 posts
| Citation:
Posté par Lilie-Rose miss590 Je pense que ça peut être chouette, car si tu portes en cuir que les bottes camel, ça passera, ensuite il faut que les leggings soient opaques et foncés de préférence!
mayura : il peut te les élargir, plus en largeur qu'en longueur, d'ailleurs je crois, mais ça peut te faire gagner un peu en taille je pense. Espérons que ça marchera!  |
Merci miss <3 |
| |
10/10/2008, 22h03
|
#140 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Bonjour ! Question bizarre : est-ce que la grosseur des mollets se voit quand on porte des bottes ? Parce que j'ai des mollets énormes, j'ai réussi à trouver des bottes mais je n'ose pas les mettre pour sortir !! J'ai peur que ça se voit quand même que j'ai des gros mollets. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h51. | |