| |
03/09/2008, 15h24
|
#43 (Lien permanent)
| | Aimable petite conne.
Par ici depuis mars 2008
110 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Bon_jour! Salut! ENFIN, l'article que je cherchais! Enfin, ce que je cherche, comme chaussures est, comment dire, assez dur. Enfin bon, si il y a pleines de bonnes ams Mad's pour lire ^^ Alooooors: Je recherche des Low boots avec ces criteres: _Talon raisonnable pour aller au lycée _Noires ou marrons _Prix abordables ne depassants pas les 100euros ^^ _En cuir Enfin voila, si une Mad's une paire resemblante dans son dressing, faites moi signe! Des gros gros gros bisous!
__________________ BRITISH, TWSIST AND CHIC FRENCHY, HYPE AND JUICY. PREPPY, SMARTAND TRENDY |
| |
03/09/2008, 17h44
|
#44 (Lien permanent)
|
Par ici depuis septembre 2008
1 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par Hanoulia Salu les filles je voudrais trouver des chaussures pas cher dans le style des photos. Je ne sais pas si je les commenderais par internet ou j'irai dans un magasin... Si vous en avez vu vous pourriez m'aider ?? Merci beaucoup !!  |
Bonjour tout le monde,
Hanoulia, je viens d'avoir un coup de coeur pour la premiere chaussure en photo, tu peux me dire la marque stp ??
Merci beaucoup !!! |
| |
03/09/2008, 18h09
|
#45 (Lien permanent)
| | Help I'm alive.
Par ici depuis juin 2006
303 contributions de haut vol
32 Big Up ! offerts
8 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Je crois bien que les premières bottes soient ou des Mims ou des 3 Suisses 
__________________ It's sad but it's true, how society said, her life is already over.
Lily Allen |
| |
03/09/2008, 20h07
|
#46 (Lien permanent)
| | Si tu savais...
Par ici depuis août 2008
50 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par WONDERPLOUF Salut! ENFIN, l'article que je cherchais! Enfin, ce que je cherche, comme chaussures est, comment dire, assez dur. Enfin bon, si il y a pleines de bonnes ams Mad's pour lire ^^ Alooooors: Je recherche des Low boots avec ces criteres: _Talon raisonnable pour aller au lycée _Noires ou marrons _Prix abordables ne depassants pas les 100euros ^^ _En cuir Enfin voila, si une Mad's une paire resemblante dans son dressing, faites moi signe! Des gros gros gros bisous! | J'en ai vu des superbes chez San Marina pour 90 euros. Elles sont noires, un talon fin mais pas aiguille & un gros noeud derrière. D'ailleurs, si je n'étais pas fauchée, je me serais ruée dessus --' |
| |
03/09/2008, 22h36
|
#47 (Lien permanent)
| | pauv' fille!
Par ici depuis août 2008
1 117 contributions de haut vol
298 Big Up ! offerts
420 Big Up ! reçus dans 198 posts
| Coucou, j'ai une petite question toute bête. En fait j'adore les chaussures à talon, je trouve ça mega sex, j'en ai une paire en particulier que j'adore, mais que je ne porte jamais car malheureusement au bout d'une demi heure j'ai troooop mal aux pieds! Alors est ce que c'est normal? Comment je peux faire pour m'habituer? parce que meme si je me force à les mettre, bah j'ai tellement mal que limite je deviens phobique! Faut il souffrir pour être belle? |
| |
03/09/2008, 22h45
|
#48 (Lien permanent)
| | A bu trop de champagne AnimeuZ Forum Beauté
Par ici depuis octobre 2005
1 004 contributions de haut vol
2 Big Up ! offerts
5 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Fée Cloclo Coucou, j'ai une petite question toute bête. En fait j'adore les chaussures à talon, je trouve ça mega sex, j'en ai une paire en particulier que j'adore, mais que je ne porte jamais car malheureusement au bout d'une demi heure j'ai troooop mal aux pieds! Alors est ce que c'est normal? Comment je peux faire pour m'habituer? parce que meme si je me force à les mettre, bah j'ai tellement mal que limite je deviens phobique! Faut il souffrir pour être belle? | Essaye les demi semelles peut etre a colé dans les chaussures tu trouves cela en supermarché |
| |
03/09/2008, 23h21
|
#49 (Lien permanent)
| | Musique Addict
Par ici depuis juillet 2008
95 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
4 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Je me demande si je ne suis pas en train de tomber amoureuse...
J'hésite entre Wahou et Bof je sais, c'est bizarre mais j'arrive pas à me décider, peut-être que si je les portais  j'arrive pas à me décider !!!
Aidez moi qu'en pensez vous ??
__________________ j'ai trouvé dans mon grenier sous des play boys usagés une vieille bible oubliée que ma grand-mère m'avait donné Arméd'un pot de peinture j'ai entamé le coloriage Des saintes écritures de la première a la dernière page J'ai trouvé une Utilité a tous vous LiVres SacréeS Une fOnctiOn sanS dangEr pour l'hUmanité |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46. | |