Citation:
Posté par titnini02 Salut les filles!!
Je suis invité a un mariage chic debut juin. J'ai rapidement choisi ma robe. Peut etre trop vite meme.
J'ai besoin d'aide car j'ai peur de ne pas trouver les chaussures qui iraient le mieux avec. ( et eventuelement accessoire mais ce nest pas le bon poste.) J'ai envi de couleur pour pas être trop terne.
Qu'en pensez vous? Lipsy Frill Detail One Shoulder Dress - Lipsy |
Ca dépend si t'as pris la robe en champagne ou en bleu. (Vu que tu veux de la couleur, on va dire que t'as choisi nacré hein ^^)
Perso, je ne me vois pas trop porter des compensées avec ce genre de robe, ni des ballerines, la robe est trop "chic". Je pencherais plus vers une paire d'escarpins du genre ça :
Maniac - The Fab Shoes en bordeaux, histoire de trancher avec le côté pâle de la robe.
Sinon, je te conseillerais de pas partir dans des tons clairs aussi, mais plutôt vers du marine ou du bordeaux, pour ne pas casser l'aspect classe de ta tenue.
(Bon, j'arrête de blablater, je te passe "ma" sélection :
Dark Red Peep Toe Heels Chaussures Princesse PANDA NF AQUA - Escarpins femme vert - Chaussure Beryl (mais ils sont franchement chers --')
Sandales/Nu-pieds Cuir bleu pour Femme : Sandales/Nu-pieds André Collection Exclusive - 52,99 Sandales/Nu-pieds bleu pour Femme : Sandales/Nu-pieds Cable - 18,25 (un peu plus cheap, mais ca peut donner quelque chose de cool je pense)
Sandales/Nu-pieds orange pour Femme : Sandales/Nu-pieds Laureana - 34,99 la forme de celles-ci est pas mal, mais l'imprimé croco est pas top, et le orange risque de jurer avec les reflets roses de la robe (à moins qu'elle soit pas rosée, mais je la voie comme ça sur la photo XD)
Escarpins fuschia pour Femme : Escarpins Paris Texas - 37,99 si t'es vraiment brune, celles-là peuvent jouer, mais sur moi qui suis blonde, je trouverai ça vulgaire, je pense.
En tout cas, je reste sur ma première impression sur la robe : des escarpins bordeaux.
Si j'ai pu t'aider, tant mieux, mais je suis pas non plus calée en chaussures