29/11/2011, 20h20
|
#1181 | | Blah.
Par ici depuis August 2011
271 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 124
229 Big Up ! reçus dans 102 posts
|
__________________ «Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead...» ♪ |
| |
11/12/2011, 10h29
|
#1182 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 607 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
1 161 Big Up ! reçus dans 910 posts
| Les uggs ou des chaussures du même style, c'est confortable.
Les talons compensés c'est plus confortables que des talons, à cambrures égales. J'aime bien les trois styles.
Mais je te dirai de choisir une paire style uggs pour un côté détente et une paire de boots compensées ou à talons, mais occasionnellement, car les talons au quotidien ce n'est pas simple.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Raik (11/12/2011)
11/12/2011, 18h41
|
#1183 | | J'tombée en amour <3
Par ici depuis March 2009
184 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 80
56 Big Up ! reçus dans 37 posts
| Bonjour! J'ai un peu - beaucoup- besoin d'aide... voici mon problème.
J'ai les pieds un peu difformes ce qui fait que je dois porter des orthèses pour corriger mes pieds plats et mes talons. Si je passe plus d'une journée sans les mettre au travail (je suis enseignante, donc toujours debout), j'ai vraiment mal aux pieds et aux jambes.
J'ai des souliers dans lesquels je peux mettre mes orthèses mais ils sont gros et ça ne fait pas très joli lorsque je porte des robes ou des jupes. En plus, avec des orthèses, je peux jamais mettre de talons... et il faut qu'ils soient assez haut, pas de petites ballerines... bref, c'est difficile.
Avez vous des idées pour moi? Parce que j'aimerais bien porter des robes plus souvent mais je suis toujours confrontée au fait que j'ai aucun soulier pour aller avec...
Modifié par Couzine 11/12/2011 à 18h44.
|
| |
14/12/2011, 13h02
|
#1184 |
Par ici depuis February 2008
643 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
10 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Sandales à talons PROMOD nubuck - Be.com
est ce que vous pensez que l'on peut porter ses sandales avec des collants noir opaque avec une robe ? ou cela ferai trop vulgaire? |
| |
17/12/2011, 00h55
|
#1185 | | la discrète.
Par ici depuis May 2011
180 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 254
184 Big Up ! reçus dans 75 posts
| Citation:
Posté par Chi² Bonsoir les madz 
Voilà. J'ai acheté il y a quelques semaines ces chaussures chez H&M : hmprod - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit Product Detail | H&M DE
(en noir)
Je les trouve chouettes, très confortables etc mais le problème : j'ai des jambes très fines, et au niveau des chevilles, ça "flotte" un max, ça me donne l'impression d'avoir des baguettes à la place des jambes. Je sais pas si c'est normal, si c'est l'effet voulu de ce modèle de chaussures, ou si vraiment ces chaussures ne sont pas adaptées à ma morphologie et que j'aurais dû le savoir avant de claquer 60e dedans x) Pour l'instant ma seule solution (je compte les porter pour mon bal de promo dans 3 semaines) c'est de nouer un ruban en satin noir autour pour rétrécir autour de la cheville...
Auriez-vous des avis/solutions ? 
Merci ! | bonsoir bonsoir ! 
c'est désagréable à porter, ou c'est juste une question esthétique ? pasque vraiment à mon avis c'est fait exprès, mais si tu te sens mal à l'aise dedans, c'est une autre histoire ... mais de toute façon un ruban ça peut le faire je pense !
par contre elles sont réellement magnifiques  (si le talon est pas trop haut je cours chez h&m demain lol ! il fait à peu près combien ?)
__________________ Sans partager avec mon père cette aversion pour la laideur [...], j'éprouvais en face des gens dénués de tout charme physique une sorte de gêne, d'absence ; leur résignation à ne pas plaire me semblait une infirmité indécente." |
| |
17/12/2011, 10h40
|
#1186 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur | Tu peux, ce sera très sympa, ose!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
22/12/2011, 19h21
|
#1187 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis December 2011
15 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| les chaussures et vous.. Bonjour
Ma question pourrais paraitre etrange mais avez vous des chaussures pour marcher "tous les jours"? ou avez-vous des chaussures "differentes" tous les jours?  |
| |
28/12/2011, 18h06
|
#1188 |
Par ici depuis November 2011
105 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
54 Big Up ! reçus dans 19 posts
| =d Citation:
Posté par OupsO_o Bonjour
Ma question pourrais paraitre etrange mais avez vous des chaussures pour marcher "tous les jours"? ou avez-vous des chaussures "differentes" tous les jours?  | Ca dépend de ce que je vais faire. & de ma tenue. Si je bosse en magasin, chaussures plates, si je vais faire du shopping, plates aussi. Mais en soirée, ou pour aller boire un verre ou rester quelques heures avec des amis, TALONS ! |
| |
01/01/2012, 16h11
|
#1189 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par OupsO_o Bonjour
Ma question pourrais paraitre etrange mais avez vous des chaussures pour marcher "tous les jours"? ou avez-vous des chaussures "differentes" tous les jours?  | Bah il y a des chaussures que tu ne portes qu'en soirée si la cambrure du talon est haute mais sinon, toutes les chaussures sont potentiellement pour tous les jours.
| |
04/01/2012, 16h17
|
#1190 | | shoes addict
Par ici depuis May 2006
429 contributions de haut vol
105 Big Up ! reçus dans 46 posts
|
05/01/2012, 18h19
|
#1191 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Madny | J'aime beaucoup les deux derniers.
| |
05/01/2012, 19h11
|
#1192 | | Mamie Autrichienne
Par ici depuis February 2009
1 484 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 531
1 604 Big Up ! reçus dans 534 posts
| Citation:
Posté par Madny Salut  ! j'ai besoin d'un conseil, je cherche des chaussures fourrées et j'hésite entre plusieurs modéles :  | Je vote pour celle-ci! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mamz'Laura (06/01/2012)
05/01/2012, 21h48
|
#1193 | | shoes addict
Par ici depuis May 2006
429 contributions de haut vol
105 Big Up ! reçus dans 46 posts
| @ Lilie-Rose, @ Aalia : merci les filles je pense que je vais partir sur les avant dernieres
06/01/2012, 00h22
|
#1194 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Madny @ Lilie-Rose, @ Aalia : merci les filles je pense que je vais partir sur les avant dernieres | Très bon choix!
| |
05/02/2012, 23h51
|
#1195 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis January 2012
5 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Supra Skytop Grises: SOS. Salut les Madz!
Bon, j'ai un réel problème. J'explique:
Je viens de commander des supra skytop grises sur internet. hommes Supra Skytop chaussures Cool grise Patinage - suprafootwearchaussure.com
Elles sont sublimes. Mais peu importe, là n'est pas la question!
Je vais bientôt les recevoir, et je n'ai même pas réfléchis aux vêtements avec lesquels je vais les mettre. Bon, j'ai quand même quelques idées. De toute façon, elles vont avec n'importe quel basique. Tshirt graphique + slim, etc. La base. Mais voila, je voudrais quand même savoir si vous aviez deux - trois idées en ce qui concerne des tenues intégrales avec des supra comme les miennes.
C'est à peu près tout, je pense.
Aidez moi les filles!
Merci d'avance.♥
Got a secret. Can you keep it? Swear this one you'll save. Better lock it in your pocket, taking this one to the grave. If i show you, then i know you won't tell what i said. 'Cause two can keep a secret, if one of them is dead.
|
| |
07/02/2012, 10h12
|
#1196 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par MyrtilleVDW Salut les Madz!
Bon, j'ai un réel problème. J'explique:
Je viens de commander des supra skytop grises sur internet. hommes Supra Skytop chaussures Cool grise Patinage - suprafootwearchaussure.com
Elles sont sublimes. Mais peu importe, là n'est pas la question!
Je vais bientôt les recevoir, et je n'ai même pas réfléchis aux vêtements avec lesquels je vais les mettre. Bon, j'ai quand même quelques idées. De toute façon, elles vont avec n'importe quel basique. Tshirt graphique + slim, etc. La base. Mais voila, je voudrais quand même savoir si vous aviez deux - trois idées en ce qui concerne des tenues intégrales avec des supra comme les miennes.
C'est à peu près tout, je pense.
Aidez moi les filles!
Merci d'avance.♥ | Avec un slim et un tee shirt loose graphique, comme tu dis c'est parfait.
Tu peux aussi les porter avec un legging, ou un tregging, ou un jegging et un haut loose.
Avec une jupe crayon en coton, c'est parfait aussi et un haut simple. 
Sinon avec un short court et des collants noirs, à motifs ou colorés, ce sera parfait aussi. 
(photos : le blog de Betty)
Sinon tu peux les porter avec un jean boyfriend retroussé un haut ajusté et une veste de blazer.
Avec une robe moulante noire ou colorée style american apparel et des collants grunge ou non, c'est sympa aussi. 
| |
07/02/2012, 22h40
|
#1197 | | En hibernation
Par ici depuis December 2011
166 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 55
158 Big Up ! reçus dans 72 posts
| Je recherche ce genre de chaussures , et surtout comment ça s'appelle ...  Please Help me tumblr_lobaiqK4h91qinrp8o1_500_large par piwiz, sur Flickr |
| |
08/02/2012, 12h07
|
#1198 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Piwiz | Des mocassin boots. Chez Minnetonka.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h54. | |