12/07/2011, 14h04
|
#1101 |
Par ici depuis March 2006
1 192 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
450 Big Up ! reçus dans 188 posts
| Hello les filles!
J'ai recu ces chaussures hier, je ne sais aps trop si je les garde ou pas, vous en pensez quoi??
merci  |
| |
12/07/2011, 15h10
|
#1102 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis February 2011
193 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
36 Big Up ! reçus dans 23 posts
| hello,
tu les a acheté ou ? moi je ne suis pas très fan mais j'aime bien la couleur |
| |
12/07/2011, 15h27
|
#1103 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis February 2007
719 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 279
678 Big Up ! reçus dans 177 posts
| Je ne porterais pas ça personnellement, pas assez original pour moi (mais ça n'engage que moi-même).
Par contre ces chaussures sont à la mode depuis déjà un certain temps, et on en voit de plus en plus, alors à mon avis elles vont bientôt se démoder... |
| |
12/07/2011, 15h59
|
#1104 |
Par ici depuis June 2011
6 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Pour madmoizelle : les converses seront toujours plus ou moins " à la mode ", tu peux t'en racheter et les mettre quand tu veux, ça passe toujours!!!!! moi même j'en ai 3 paires et j'arrive toujours à les mettre... et je suis pas la seule !
Pour la blondasse : les santiags sont un style que j'adore, tu peux mettre ça avec un jean ( tu peux les porter en dessous ou par dessus le jean sans soucis ! ) je le fais et c'est souvent apprécié  |
| |
13/07/2011, 12h30
|
#1105 | | dans les nuages
Par ici depuis September 2009
111 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
21 Big Up ! reçus dans 10 posts
| [...]
__________________ il n'y a qu'un remède a l'amour : aimer d'avantage. [ Gilbert Keith Chesterton ]
Modifié par onnecia 13/07/2011 à 14h18.
Motif: tromper de forum desolée :x
|
| |
17/07/2011, 17h59
|
#1106 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis July 2011
5 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai flashé sur cette paire de chaussures, mais vu le prix.. est ce que c'est un bon investissement? Elles seront encore à la page cette hiver? L'hivers prochain? Je pensais les prendre en noir, pour aller avec tout, mais est-ce qu'en brun ça serait pas mieux?..
Merci pour vos réponses :P |
| |
30/07/2011, 12h39
|
#1107 | | Accrochée a son ordi
Par ici depuis April 2008
8 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Réponse. ~Réponse à Swanky Monkey~
Ce genre de chaussures est assez " passe partout ". Je veux dire par là que tu peux les porter aussi bien avec une jupe, une robe, un jean, un pantalon à pinces ...
Personnellement je les ai toujours aimé, et à mon humble avis, elles seront toujours présentes.
Tu peux trouver ce type de pompes bien moins cher, mais attention à la qualité.
Vaut mieux investir et garder ses chaussures : tu as moins de chance que la semelle se décolle, que le talon s'effrite ou que le bout d'use rapidement. Peut être un petit peu cher?
Dans tous les cas n'oublie pas d'aller faire un coucou à ton ami le cordonnier, tu sais, pour le talon ! ~Réponse à Marialicious~
J'aime beaucoup ce type de chaussures, mais j'aurais préféré un talon carré et même un peu plus haut.
Si elles sont de bonnes qualité avec un cuire pas trop souple et un talon solide je te conseillerais de les garder. Ça va toujours en mi-saison avec la petite robe colorée qui va bien. Mais tout dépend de ton style vestimentaire hein ! On peut craquer sur des chaussures et finalement ne les porter que deux trois fois :')
Belle journée à toi et à vous toutes 
Modifié par Jude_hii 30/07/2011 à 12h43.
Motif: Un petit oubli !
|
| |
30/07/2011, 23h01
|
#1108 | | Dingue de son mec
Par ici depuis January 2010
78 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 56
30 Big Up ! reçus dans 18 posts
| hep les madz
Une de vous renvend (ou connait qqun qui revend) des bensimon "bleu indigo" à lacets T37/38 por favooor? y'a pas de point de vente dans ma ville et je bave dessus :'(.
__________________ Blabla |
| |
01/08/2011, 11h43
|
#1109 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Citation:
Posté par Swanky Monkey J'ai flashé sur cette paire de chaussures, mais vu le prix.. est ce que c'est un bon investissement? Elles seront encore à la page cette hiver? L'hivers prochain? Je pensais les prendre en noir, pour aller avec tout, mais est-ce qu'en brun ça serait pas mieux?..
Merci pour vos réponses :P | Elles sont bien sympa, ensuite dans les autres marques tu en trouveras sûrement dans ce style : andré, minelli, new look.
.P. : appelle les boutiques ou points de vente de la marque, pour savoir s'ils leur en restent, parfois la vente à distance est possible.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
01/08/2011, 14h05
|
#1110 |
Par ici depuis December 2007
2 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9 570
5 567 Big Up ! reçus dans 1 419 posts
| Je désespère : j'ai flashé (littéralement) sur les chaussures qui présente la page "nouvelle collection" sur Sarenza.com, mais j'ai beau fouiller, je ne les trouve pas sur le site...
Je dois utiliser les mauvais mots clés :/
Quelqu'une peut m'aider ? |
| |
01/08/2011, 15h42
|
#1111 | | Mamie Autrichienne
Par ici depuis February 2009
1 485 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 532
1 609 Big Up ! reçus dans 536 posts
| Citation:
Posté par .Amychu. Je désespère : j'ai flashé (littéralement) sur les chaussures qui présente la page "nouvelle collection" sur Sarenza.com, mais j'ai beau fouiller, je ne les trouve pas sur le site...
Je dois utiliser les mauvais mots clés :/
Quelqu'une peut m'aider ? | Le nom du modèle est marqué en bas en gauche : Azimut de chez JANCOVEK.
Effectivement elles n'y sont plus, par contre ils ont un site, là : Jancovek - Accueil |
| |
16/08/2011, 21h11
|
#1112 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis July 2011
101 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 13
29 Big Up ! reçus dans 18 posts
| Coucou les filles, je cherche des chaussures pour cet hivers mais je n'en trouve pas a des prix raisonnables. Je n'ai pas de modèles précis en tête mais je ne porte pas de talons (et je ne suis pas très fan de derbys).
Quelqu'un aurait-il des suggestions de modèles ? |
| |
16/08/2011, 23h17
|
#1113 | | En hibernation
Par ici depuis October 2009
371 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 891
725 Big Up ! reçus dans 151 posts
|
Modifié par Mamz'Laura 16/08/2011 à 23h19.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mamz'Laura :
: AAP (17/08/2011), CamilleCharlotte (26/08/2011)
17/08/2011, 20h59
|
#1114 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis July 2011
| Merci, ca me donne plein d'idées !  |
| |
19/08/2011, 22h47
|
#1115 |
Par ici depuis March 2010
26 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
7 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation:
Posté par .P. hep les madz
Une de vous renvend (ou connait qqun qui revend) des bensimon "bleu indigo" à lacets T37/38 por favooor? y'a pas de point de vente dans ma ville et je bave dessus :'(. | Je te les aurait bien revendu mais il y a un trou dans la semelle :S |
| |
24/08/2011, 13h42
|
#1116 | | Blah.
Par ici depuis August 2011
272 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 124
229 Big Up ! reçus dans 102 posts
| Besoin d'avis de Mad !
Gros dilemme, j'hésite entre acheter des Bensimon ou des Victoria (les deux à lacets), puis en quelle couleur : Bleu marine ou noir ?
__________________ «Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead...» ♪ |
| |
25/08/2011, 12h36
|
#1117 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis July 2011
| Personnellement, je préfère les Bensimons, c'est plus féminin je trouve. Et le bleu est plus original que le noir.
Par contre, la semelle des Bensimons n'est pas très épaisse, je les avais en bleu marine a lacet justement et a force de les porter elles se sont trouées ! (je l'ai ai quand même gardé 2ans  )
Après tout dépends de ton style, mais les Victorias font plus "sport" a mon avis ! |
| |
26/08/2011, 13h20
|
#1118 | | Blah.
| Citation:
Posté par AAP Personnellement, je préfère les Bensimons, c'est plus féminin je trouve. Et le bleu est plus original que le noir.
Par contre, la semelle des Bensimons n'est pas très épaisse, je les avais en bleu marine a lacet justement et a force de les porter elles se sont trouées ! (je l'ai ai quand même gardé 2ans  )
Après tout dépends de ton style, mais les Victorias font plus "sport" a mon avis ! | Je pensais aussi prendre les Bensimon, mais....en hiver on caille des pieds avec j'imagine non ? J'ai pas envie de passer tout mon hiver avec des bottes 
__________________ «Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead...» ♪ |
| |
26/08/2011, 14h37
|
#1119 | | A chaud aux fesses
Par ici depuis February 2007
244 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
24 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Citation:
Posté par Raik Je pensais aussi prendre les Bensimon, mais....en hiver on caille des pieds avec j'imagine non ? J'ai pas envie de passer tout mon hiver avec des bottes  |
Bon choix pour les Bensimon, elles sont très basiques donc , très faciles à mettre avec -presque- n'importe quelle tenue.
Je pense que du moment que tu évite de marcher avec tes Bensimon dans la boue/ les flaques l'hiver, ça peut très bien marcher. Elles sont en tissus mais, perso., avec des chaussettes unies dans les tons de mes Bensimon, ça passe nickel . 
__________________ Life 's a joke |
| |
26/08/2011, 14h47
|
#1120 | | Blah.
| Citation:
Posté par peace6 Je pense que du moment que tu évite de marcher avec tes Bensimon dans la boue/ les flaques l'hiver, ça peut très bien marcher. Elles sont en tissus mais, perso., avec des chaussettes unies dans les tons de mes Bensimon, ça passe nickel .  | Non je marcherais pas dans la boue/flaque/neige/verglas l'hiver (oui je me prépare au pire...), mais j'ai trop peur d'avoir les orteils congelés en fait ! Je dis ça, mais je sais que ça reste des chaussures en toile, et comme n'importe quelles chaussures en toile que je vais mettre je risque d'avoir froid aux pied l'hiver x).
Enfin bref je pense que je vais prendre les Bensimon 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h41. | |