02/05/2011, 21h27
|
#1081 | | En hibernation
Par ici depuis October 2009
371 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 891
725 Big Up ! reçus dans 151 posts
| Citation:
Posté par starlouna c'est comment des chaussures mid-heels ? | C'est des chaussures à petits talons, environ 5cm quoi. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lilie-Rose (03/05/2011)
03/05/2011, 10h46
|
#1082 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| .Amychu. : y en a aussi chez les créateurs aux galeries lafayette ou printemps comme chez Vanessa Bruno. Bonne recherche à toi.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
04/05/2011, 14h34
|
#1083 |
Par ici depuis April 2011
200 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
39 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Merci Mamz'Laura, c'est des escarpins à pettits talons donc. |
| |
04/05/2011, 20h07
|
#1084 | | En hibernation
Par ici depuis October 2009
371 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 891
725 Big Up ! reçus dans 151 posts
| Citation:
Posté par starlouna Merci Mamz'Laura, c'est des escarpins à pettits talons donc. | Oui voilà tout simplement :small: |
| |
15/05/2011, 20h43
|
#1085 |
Par ici depuis February 2008
643 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
10 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Bonjour
j'aimerai trouver des espadrilles du style de minelli mais correspondant plus a mon petit porte monnaie .
merciiiii espadrille - la sexy sur le site minelli |
| |
16/05/2011, 10h25
|
#1086 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur | File chez h&m et new look et dans les petites boutiques chinoises.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
07/06/2011, 10h37
|
#1087 | | Amoureuse
Par ici depuis April 2011
12 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| rep Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur | Bonjour JoliCoeur;Tu connais Thedivinefactory?? Leurs chaussures s'arrachent comme des pains.Tu y trouveras sûrement tes escarpins. Voici une paire: Escarpin Cassie - Escarpins - Chaussures - Collection TDF |
| |
22/06/2011, 13h21
|
#1088 |
| Oùu trouver ses chaussures?
merci |
| |
22/06/2011, 23h55
|
#1089 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur Oùu trouver ses chaussures?
merci | Y en a dans ce style chez h&m, zara, new look, sur les marchés, dans les petites boutiques chinoises.
| |
23/06/2011, 15h15
|
#1090 | | Poopoopidoo
Par ici depuis November 2009
28 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 47
8 Big Up ! reçus dans 2 posts
| wanted salut salut les filles!!
Alors voila je sollicite votre aide jai flasher sur cette paire de shoes; Nude Suede Cut Out Maori Wedge Bootie A22720 Wedges italian shoes designer Sergio Rossi
je voulais savoir , ou je pouvais trouver un model qui s'en approche, mais sans prendre de credit sur
15 ans.
Merci.
Baci Baci
25/06/2011, 09h57
|
#1091 | | Lova Lova
| En version compensées, il y a les andré, mais elles ne sont pas ajourées comme les tiennes.
Sinon Jonak en a fait un peu dans ce style.
Tu devrais jeter un oeil à l'espace chaussures du printemps, des galeries lafayette ou du bon marché.
Bon shopping à toi.
| |
27/06/2011, 16h50
|
#1092 |
| vous en pensez quoi? |
| |
: Mamz'Laura (28/06/2011)
30/06/2011, 00h11
|
#1093 | | Musique Addict
Par ici depuis August 2009
15 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Bonsoir !
Mademoiselle-jolicoeur, je les trouve très jolies!
Sinon j'ai repéré une paire de basket que j'aime beaucoup : Tennis vintage pelage léopard Scoop Taupe Ash sur MonShowroom.com
Le problème c'est que j'ai peur que ça fasse too much dans la vie de tous les jours, et je n'ai pas du tout l'habitude de porter des baskets (je suis plutôt bottine en fait !)
Vous pensez que ça passe avec un slim et un t-shirt ou débardeur uni (blanc ou gris, par exemple ?), ou vous avez d'autres idées ?
Sinon, elles sont chères ! T_T si vous en avez vue qui ressemble pour moins chère...
30/06/2011, 09h37
|
#1094 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur vous en pensez quoi? | Citation:
Posté par Shouka Bonsoir !
Sinon j'ai repéré une paire de basket que j'aime beaucoup : Tennis vintage pelage léopard Scoop Taupe Ash sur MonShowroom.com
Le problème c'est que j'ai peur que ça fasse too much dans la vie de tous les jours, et je n'ai pas du tout l'habitude de porter des baskets (je suis plutôt bottine en fait !)
Vous pensez que ça passe avec un slim et un t-shirt ou débardeur uni (blanc ou gris, par exemple ?), ou vous avez d'autres idées ?
Sinon, elles sont chères ! T_T si vous en avez vue qui ressemble pour moins chère... | Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur vous en pensez quoi? | Je les trouve chouettes. Je te l'avais dit dans un autre sujet! Citation:
Posté par Shouka Bonsoir !
Sinon, elles sont chères ! T_T si vous en avez vue qui ressemble pour moins chère... | Je les trouve sympa si tu les portes de façon décontractée. SInon ça peut faire mauvais genre et moins terrible.
Avec un slim et un débardeur ou tee shirt loose ce sera parfait, également avec un short ou une mini en denim. 
Le plus avec le slim : le blouson ou le perfecto en cuir. 
Ou encore le gilet loose quand il fait un peu frais. 
Variante du tee shirt ou débardeur loose : la chemise boutonnée rentrée dans le short un peu taille haute qui marque la taille et crée une tenue sexy et facile à composer. 
Tu peux aussi faire un rappel discret du motif si le tee shirt est à impression moins marquée. 
Avec un jean clair et un blazer, c'est également très félin et féminin. 
Tu peux aussi les porter avec un slim noir ou un legging et une tunique ou un tee shirt loose. 
Variante côté pantalon; tu peux oser un sarouel en cotonnade ou en molleton, mais on reste dans des non-couleurs avec le noir. On n'oublie pas le trench pour rendre chic la tenue s'il fait un peu frais. 
La totale silhouette noire, se marie bien avec un accessoire coloré par exemple du rouge ou du corail pour un sac.
Quand il fait plus frais, tu peux porter un slim ou un jegging avec un gros pull.
Tu peux aussi faire un rappel avec un petit accessoire comme les lunettes de soleil. 
Mais c'est tout, sinon ça va faire too much!
Ou sinon avec le vernis, 
mais pas les deux à la fois, sinon on choisira un vernis de saison ou un classique comme le rouge.
Pour les autres chaussures ressemblantes; il y a les Gola a 110euros.
Sinon tu en as à motifs dans les roses. léopard chaussures personnalisables de Zazzle.fr 
Tu peux les personnaliser.
Sinon tu en as aussi des plus classiques. Copie de léopard à lacets chaussure de Zazzle.fr 
ou celles ci Espadrilles d'impression de léopard pour des femme chaussures personnalisées de Zazzle.fr
Ou encore tu as celles là 
chez Boden, $58.
Après il y a aussi celles ci soldées à 40 euros au lieu de 80 euros. EspaceMax : Ventes privées sur Internet de grandes marques Mode, luxe et Design tendance et fashion 
Sinon ce printemps été h&m a créé celles-ci. 
| |
30/06/2011, 12h13
|
#1095 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis January 2007
271 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 26
97 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Lesquelles choisir ? Et en quelle couleur ? Suede Wedge Boot Suedette Bootie Wedge
Merci ! |
| |
30/06/2011, 23h14
|
#1096 | | Musique Addict
Par ici depuis August 2009
15 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Mercie bcp pour tes idées, lili-rose !
Je crois que si je craque, ce sera pour les ash. Si quelqu'un a déjà eu des chaussures de cette marque, c'est de la bonne qualité ? Et ça taille comment ? Sur le site ils mettent taille petit, mais dans le commentaire client, quelqu'un dit que ça taille grand...
Mariiine, je préfère les 1ères, en tan. Je n'aime pas trop le talon des 2èmes en fait !
02/07/2011, 10h28
|
#1097 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Shouka Mercie bcp pour tes idées, lili-rose !
Je crois que si je craque, ce sera pour les ash. Si quelqu'un a déjà eu des chaussures de cette marque, c'est de la bonne qualité ? Et ça taille comment ? Sur le site ils mettent taille petit, mais dans le commentaire client, quelqu'un dit que ça taille grand...
Mariiine, je préfère les 1ères, en tan. Je n'aime pas trop le talon des 2èmes en fait ! | Moi je trouve que Ash taille grand, mais je te conseille d'essayer en boutique.
| |
03/07/2011, 21h02
|
#1098 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Mariiine_ | Je préfère (de loin) les premières ! Je n'adhère pas du tout au talon des deuxièmes 
Sinon les couleurs sont toutes jolies, tout dépend de ce que tu porte, personnellement je les prendrais plutôt claires je pense  | |
| |
: Mamz'Laura (04/07/2011)
09/07/2011, 23h55
|
#1099 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis July 2009
83 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 20
56 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Citation:
Posté par Mariiine_ | Je préfère aussi les premières, le talon est moins agressif et plus joli (j'adhère pas aux "crampons", ça me rappelle des chaussures de sport). Quant aux couleurs proposées, j'aime beaucoup les deux. Elles se porteraient très bien avec une robe liberty, ou encore avec par exemple un pantalon "carotte" beige et un haut sophistiqué. :small:
Quant à moi, je cherche des bottines avec (ou sans, mais de préférence avec) talons noires, selon les critères suivants (si possible) :
- pas en daim (sauf compensées), sans faire trop cowboy
- ne cassant pas la jambe (je suis petite)
- pouvant se porter avec une robe en soirée/journée pour l'été, sans être vulgaire
- si talons, pas plus de 8cm
moi, exigeante ?  merci de votre aide, mes pieds vous font confiance ! |
| |
10/07/2011, 21h54
|
#1100 | | Fashionista
Par ici depuis May 2007
11 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur | Elles sont superbes. Les premières je les trouve quand même un peu chères (après tout dépend de ton budget ^^). Si j'devais en choisir une ce serait la seconde pair ... elles sont noires tu pourras les mettre avec tout et avec les paillettes ça donne un coté classe. Perso les miennes (elles sont fleuries) j'lai ai acheté dans une p'tite boutique pour 8-9euros (c'est sûr que c'est pas de la qualité mais pour moi c'est suffisant sachant que je ne les porterai plus après les vacances).
__________________ La MoDe sE dEmOdE, Le StYLe JaMaiS ! |
| |
: Mamz'Laura (11/07/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02. | |