01/03/2011, 00h09
|
#1061 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Citation:
Posté par gangsta.P
les filles , j'ai besoin de votre aide, j'ai pas pu m'empecher d'acheter des bottes bleues canard (bleu-vert quoi), à 35 euros ,en cuir ,ca ne se refuse pas, mais bien sur, se pose la question : avec quoi les accorder..?
j'ai pas essayer avec des collants noirs, mais j'ai déja un gros doute la dessus...
idées ?
EDIT: j'ai oublier de préciser y a plus de photos sur les aubaines, donc j'vais les décrire vite fait, elles sont pas tres hautes je dirai mi mollet, assez sophistiquées, talon environ 7/8 cm.. voilà ! | Alors ce sera joli avec du noir et aussi avec des motifs fleuris en liberty dans les même teintes. Par exemple avec une jupe ou une robe en liberty et avec des collants opaques noirs.
Avec du marron et une jupe
(tu peux choisir les collants marron aussi si tu préfères, toutes les gammes de taupe seront jolies). 
(Tu peux aussi choisir une jupe patineuse et un haut rétro en soie, ce sera très élégant tout comme le sont tes bottes) 
ou un short c'est sympa aussi. Tu peux oser les shorts en denim, en daim ou en cuir. 
Tu peux aussi les porter avec un haut décolleté ou une robe à motif reprenant entre autre le bleu canard (desigual).
Le gris va aussi très bien avec le bleu canard, ainsi tu peux porter une robe pull grise ou bleu canard et assortir avec une ceinture de la couleur opposée. 
Ce système fonctionne aussi pour une robe en cotonnade ou en soie...
Tu peux aussi rester dans une tendance plus citadine presque preppy, avec un jean slim noir ou brut 
et avec un manteau ou blazer. 
Variante du slim 
avec un tregging et un haut bleu ou vert canard. Tu peux aussi ajouter des accessoires en python ou effet python très tendance cet été. 
N'oublie pas des bracelets ou un collier type sautoir pour finaliser ta tenue.
Variante du haut bleu canard : la chemise en tartan pour un style décontracté en plein dans la tendance du moment. 
Tu peux la porter sur un collant, un tregging ou un slim.
Tu peux jouer sur un rappel de bleu canard en fonction de ta tenue. 
Le rappel peut se faire, par un blazer, un gilet, une robe, un haut ou encore un bijou.
Côté petit plus : tu peux ajouter un vernis à ongle bleu nuit, ce sera joli. 
Ou encore un vernis bleu canard.
Pour les beaux jours, avec une mini jupe en jean ou noire et un haut un peu rigolo. Tu ajoutes un panama et le tour est joué. 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
01/03/2011, 00h17
|
#1062 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par rubis57600 Salut les madz!  il faut que je trouve des chaussures avec une robe coupe droite couleur ivoire
c'est urgent !! -_-"
bisous =D | Avec des escarpins nude. 
Tu peux les choisir mates ou vernis en fonction de tes envies.
Sinon avec des spartiates à talons.
Avec des peep toes aussi. 
Couleur crème ou dorée, ou beige. 
Tu peux aussi éventuellement trancher avec du noir que ce soit des peep toes (photo du haut ou des sandele à talons photo en bas : deuxième silhouette). 
Et tu joues sur des rappels d'ivoire et noir dans ta tenue.
Cela peut aussi donner des chaussures plus ou moins originales beige et noires.
Si jamais tu n'aimes pas les talons, ou si tu as mal aux pieds, tu peux aussi opter pour des ballerines bicolores crème, beige et noir. 
Ou juste nude. 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
11/03/2011, 00h25
|
#1063 |
Par ici depuis May 2009
7 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Besoin de conseils! Hey les filles!
J'ai acheté un tailleur naf naf avec un pantalon carrot qui arrive au dessus de la cheville, mais je ne sais pas quoi mettre comme chaussures!
Les ballerines ça va mais j'aimerais un peu de talons mais pas trop ( je prends le train tous les jours donc pour courir après c'est pas top^^), je ne veux pas que ça fasse trop " madame" ni "poupouffe" .
J'attends vos idées les filles! |
| |
11/03/2011, 11h09
|
#1064 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Candy_ Hey les filles!
J'ai acheté un tailleur naf naf avec un pantalon carrot qui arrive au dessus de la cheville, mais je ne sais pas quoi mettre comme chaussures!
Les ballerines ça va mais j'aimerais un peu de talons mais pas trop ( je prends le train tous les jours donc pour courir après c'est pas top^^), je ne veux pas que ça fasse trop " madame" ni "poupouffe" .
J'attends vos idées les filles! | 
Je te conseille avec des derbys ce sera super mignon et ça reste très confortable, particulièrement celles en daim : noir, gris ou beige ce sera sympa. (en cuir : andré, minelli et imitations dans les petites boutiques chinoises)
Sinon avec de petits escarpins vernis : noirs ou nude.
(en cuir : jonak, parcours de paris, andré, Zara, Minelli)
| |
13/03/2011, 12h30
|
#1065 | | NutellAddict
Par ici depuis October 2010
92 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 27
12 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Je cherche des chaussures comme ça :
Vous savez où je peux en trouver? |
| |
13/03/2011, 22h22
|
#1066 |
Par ici depuis March 2011
4 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par Marion F Je cherche des chaussures comme ça :
Vous savez où je peux en trouver? |
je pense que tu pourrait les trouvées chez la marque Repetto. http://mandy-shop.fr |
| |
13/03/2011, 22h33
|
#1067 | | Magical
Par ici depuis February 2011
865 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 307
959 Big Up ! reçus dans 376 posts
| Coucou les filles !
Alors voilà, j'ai acheté ce pantalon ( ici) et je n'arrive pas trouver de chaussure qui aillent avec autre que des ballerine. J'ai essayé des escarpins, c'est joli mais ça fait de suite trop habillé je trouve. J'ai aussi tenté avec les chaussure en photo sur le dernier post de Lili-Rose mais je trouve que ça ne va pas fort ensemble...
Une idée ?
__________________ "I find beauty in melancholy" - Alexander McQueen |
| |
14/03/2011, 23h09
|
#1068 | | NutellAddict
Par ici depuis October 2010
92 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 27
12 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Citation:
Posté par mandyshop je pense que tu pourrait les trouvées chez la marque Repetto.
| merci bien je vais aller voir |
| |
14/03/2011, 23h14
|
#1069 | | A nos actes manqués
Par ici depuis May 2010
2 050 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 934
2 082 Big Up ! reçus dans 760 posts
| Citation:
Posté par Apreel Coucou les filles !
Alors voilà, j'ai acheté ce pantalon ( ici) et je n'arrive pas trouver de chaussure qui aillent avec autre que des ballerine. J'ai essayé des escarpins, c'est joli mais ça fait de suite trop habillé je trouve. J'ai aussi tenté avec les chaussure en photo sur le dernier post de Lili-Rose mais je trouve que ça ne va pas fort ensemble...
Une idée ? | des converses |
| |
17/03/2011, 11h13
|
#1070 |
Par ici depuis September 2010
102 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Salut les madz,
Je me suis achetée des genre de ballerines (donc plates) à bout pointus mais elles sont hyper glissante, la semelle extérieur est très lisse....
Je les ai déjà mise à quelques reprise et je suis tombée plusieurs fois sur le troittoir! sans gravité mais bon juste c'est pas possible!
Je cherche des astuces pour rendre la semelle moins glissante, sans avoir a acheter une semelle a collé ou je ne sais quoi, je voudrais des astuces 'maison"!!!
j'ai lu qu'on pouvait rayé la semelle? qu'en pensez vous? rhalalala!
merci pour votre aide! |
| |
24/03/2011, 12h18
|
#1071 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par agat Salut les madz,
Je me suis achetée des genre de ballerines (donc plates) à bout pointus mais elles sont hyper glissante, la semelle extérieur est très lisse....
Je les ai déjà mise à quelques reprise et je suis tombée plusieurs fois sur le troittoir! sans gravité mais bon juste c'est pas possible!
Je cherche des astuces pour rendre la semelle moins glissante, sans avoir a acheter une semelle a collé ou je ne sais quoi, je voudrais des astuces 'maison"!!!
j'ai lu qu'on pouvait rayé la semelle? qu'en pensez vous? rhalalala!
merci pour votre aide! | Alors sois tu fais poser une semelle chez le cordonnier et ce sera antidérapant.
Sinon les marchands de chaussures vendent aussi des semelles antidérapantes à coller soi-même sous la chaussure. Voilou 
| |
13/04/2011, 17h40
|
#1072 | | Amoureuse
Par ici depuis April 2011
12 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Candy_ Hey les filles!
J'attends vos idées les filles! | Bonjour,
J'ai un peu prêt le même style de tailleur, Je le portes avec des chaussures à talons compensés. Des ballerines compensées ça va très bien avec les petits pantalons. En plus, C'est très confortable  J'ai acheté des paires sur http://www.thedivinefactory.fr
Tu peux aussi essayer les mocassins à talon! |
| |
14/04/2011, 23h58
|
#1073 | | En hibernation
Par ici depuis October 2009
371 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 891
725 Big Up ! reçus dans 151 posts
| Citation:
Posté par Apreel Coucou les filles !
Une idée ? | Des derbies, des mocassins, des botinnes ou encore des compensées  |
| |
15/04/2011, 10h31
|
#1074 | | Amoureuse
12 contributions de haut vol
| J'adore les pantalons!! |
| |
22/04/2011, 15h31
|
#1075 | | Adooore les sushis
3 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
| Salut Laura ! J'ai exactement le même pantalon que toi et je le porte avec :
- des derbies ( plutôt dans tes teintes claires )
- des richelieus noires en velours
- des babies roses très pales
- et j'ai une amie qui le porte avec les chaussures camels à lacets (elles sont dans tes photos je ne sais pas si tu vois )
de plus dans mon lycée, beaucoup de filles porte ce genre de pantalon avec de simples ballerines, mais moi personnellement je ne trouve pas ça top.
J'espère que j'ai pu t'aider, après tout est question de gout.. :-) |
| |
22/04/2011, 15h32
|
#1076 | | Adooore les sushis
3 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
| (Les chaussures dont je te parlais, sont celles de la troisième image en partant du haut). |
| |
23/04/2011, 12h56
|
#1077 | | En hibernation
| Citation:
Posté par DiscoBalle Salut Laura ! J'ai exactement le même pantalon que toi et je le porte avec :
- des derbies ( plutôt dans tes teintes claires )
- des richelieus noires en velours
- des babies roses très pales
- et j'ai une amie qui le porte avec les chaussures camels à lacets (elles sont dans tes photos je ne sais pas si tu vois )
de plus dans mon lycée, beaucoup de filles porte ce genre de pantalon avec de simples ballerines, mais moi personnellement je ne trouve pas ça top.
J'espère que j'ai pu t'aider, après tout est question de gout.. :-) | Merci DiscoBalle pour cette réponse... Mais c'est Apreel qui demandait avec quoi porter ce genre de pantalon. Au moins elle aura 2fois plus de réponse :small:
Personnellement je n'en porte pas, je n'ai pas trouvé THE pantalon carotte. |
| |
25/04/2011, 11h31
|
#1078 |
Par ici depuis December 2007
2 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9 570
5 567 Big Up ! reçus dans 1 419 posts
| A la recherche des sandales parfaites... Bonjour bonjour !
Les beaux jours approchent, les jupes se raccourciseent, les vitrines se peuplent de robes volantées liberty et de tropeziennes...
Il est temps de partir à la conquête d'une paire de sandales pour l'été. Fastoche ? Non,aaps tant que ça, pour une fille si difficile et aux gouts si... "originaux" que moi.
J'ai déjà farfouillé dans de nombreux magasins et sur le net, ai trouvé 2 modèles qui me plaisent (mais sans plus) :
Ces Mellow Yellow vues sur une copine (j'aimerias éviter de la "copier", et si possible de dépenser autant), et des France Arno (rubrique : femme, trendy, page 2, la deuxieme de l'étagère du bas).
Ces deux modèles m'ont permis d'étoffer mon idée des sandales parfaites, dont voici les critères :
-multibbrides
-au moins deux couleurs : bleu et rose (j'y tiens)
-surtout pas d'espadrille
-à talon d'au moins 5-7 cm (pas plus de 10-12) si possible pas compensé
-idéalement plutot fines
-qui maintiennent bien le pied, et bride qui descend suffisament bas sur les orteils (la deuxième paire présentée les découvre trop)
Ca me semble tout à fait impossible, mais sachant les Madz pleines de ressources, je me dis que peut-être connaitriez-vous des bons plans pour trouver des sandales correspondant, surement pas à tous, mais à quelques-uns de ces critères.
D'avance je vous remercie !  |
| |
26/04/2011, 02h47
|
#1079 | | En hibernation
| Citation:
Posté par .Amychu. Ces deux modèles m'ont permis d'étoffer mon idée des sandales parfaites, dont voici les critères :
-multibbrides
-au moins deux couleurs : bleu et rose (j'y tiens)
-surtout pas d'espadrille
-à talon d'au moins 5-7 cm (pas plus de 10-12) si possible pas compensé
-idéalement plutot fines
-qui maintiennent bien le pied, et bride qui descend suffisament bas sur les orteils (la deuxième paire présentée les découvre trop) | Zara :
River Island :
Jessica Simpson :
Je n'ai pas remplie tout les critères, mais on ne sait jamais ...  |
| |
01/05/2011, 17h36
|
#1080 |
200 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
39 Big Up ! reçus dans 22 posts
| mid-heels c'est comment des chaussures mid-heels ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h56. | |