17/02/2011, 12h09
|
#1041 |
Par ici depuis February 2011
1 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| chaussuuuuuuuures Ma cousine achète toutes ses chaussures sur le site de Clif Chaussures en cuir, maroquinerie et chapeaux en cuir : Clif Paris, un style part !
elle ne jure que pas ça! Et vous vous en pensez quoi? Avant de me lancer dans des achats je veux bien vos avis 
C'est vraiment de la belle qualité, parait que la livraison est rapide, et côté prix ça reste abordable. Quelqu'un a déjà commandé chez Clif?
Merci pour vos réponses, a plus. |
| |
18/02/2011, 12h40
|
#1042 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Bonjour les filles !
Je compte m'acheter des Dr Martens (  ), sur un site mais il ne reste que du 38, alors que je fais du 39, donc j'aimerais savoir si sa taille grand ? Sur les forums certaine disent que oui, car elles s'élargissent beaucoup, et d'autre disent que non..
Je compte sur vous  | |
| |
19/02/2011, 11h11
|
#1043 | | Joyeuse de vivre
3 contributions de haut vol
| Salut les filles!
Je cherche un conseil ou plus  ... j'ai une paire de bottes d'été, ce sont les bottes en dentelle en couleur grise. ( la photo au-dessous).
Et c'est bientôt l'été! Donc je me demande avec quoi je peux les porter?
Si vous avez des idées, aidez-moi !
Merci d'avance  Bonne journée à toutes  |
| |
19/02/2011, 14h02
|
#1044 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Citation:
Posté par little-berry Bonjour les filles !
Je compte m'acheter des Dr Martens (  ), sur un site mais il ne reste que du 38, alors que je fais du 39, donc j'aimerais savoir si sa taille grand ? Sur les forums certaine disent que oui, car elles s'élargissent beaucoup, et d'autre disent que non..
Je compte sur vous  | Essayes en une paire en boutique c'est le mieux à faire pour ne pas être déçue. Citation:
Posté par kri26 Salut les filles!
Je cherche un conseil ou plus  ... j'ai une paire de bottes d'été, ce sont les bottes en dentelle en couleur grise. ( la photo au-dessous).
Et c'est bientôt l'été! Donc je me demande avec quoi je peux les porter?
Si vous avez des idées, aidez-moi !
Merci d'avance  Bonne journée à toutes  | Coucou tu peux les porter avec des robes liberty, avec des robes en broderie anglaise, en soie. 
Choisi dans tous les cas des robes qui arrivent au dessus du genou, ça évite de casser la silhouette.
Tu peux aussi les porter avec un short en denim ou en cuir. 
Si le short est en denim, il est préférable de le porter ceinturer pour marquer la taille ou les hanche de ta silhouette.
C'est également joli avec des jupes tubes ou patineuses. 
Avec une mini en jean, ça reste aussi un grand classique.
Tu peux les mixer à des accessoires ou habits en daim ce sera joli (jupe, robe, short, sac...).
Je te renvoie aussi à l'article sur madmoizelle sur la tendance des chaussures ajourées, ça peut sûrement t'aider. http://www.madmoizelle.com/chaussures-ajourees-30282
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
19/02/2011, 14h31
|
#1045 | | Guest
| Lilie-Rose merci de ta réponse, tu as surement raison :small:
Mais dans tous les cas, j'aimerais savoir si ce sont des chaussures qui s'élargissent beaucoup ??
Celles que je vais acheter sont d'un cuir assez épais, donc je me dis qu'il ne se détendra pas beaucoup ?? | |
| |
20/02/2011, 12h27
|
#1046 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par little-berry Lilie-Rose merci de ta réponse, tu as surement raison :small:
Mais dans tous les cas, j'aimerais savoir si ce sont des chaussures qui s'élargissent beaucoup ??
Celles que je vais acheter sont d'un cuir assez épais, donc je me dis qu'il ne se détendra pas beaucoup ?? | J'en avais au collège et Ca se détend d'une demi pointure pour moi mais pas d'une pointure, c'est pour ça mieux vaut essayer. Apres je ne suis pas de très bon conseil car ça fait beaucoup trop longtemps que je n'en ai pas porter. C'est pour ça essaye les en boutiques ou sinon appelle les vendeurs d'une boutique (t'as leur téléphone sur les pages jaunes). Ils pourront mieux te renseigner.
Bisous et bonne recherche à toi.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
20/02/2011, 13h12
|
#1047 | | Guest
| Merci beaucoup, je vais suivre ton conseil ! | |
| |
20/02/2011, 13h16
|
#1048 |
Par ici depuis February 2008
4 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
| Citation:
Posté par JanieJane Bonjour à toutes les Mad's, sur une idée de Zoomjack j'ouvre ce nouveau sujet épinglé pour toutes vos questions et conseils concernant les chaussures ! Voici les premières questions : | Salut! j'aimerai savoir quels chaussures mettre avec une robe tube couleur pastel en sachant que je n'ai jamais marché avec des talons  vu que je suis accro au converse  et j'ai de fort mollets
Modifié par rubis57600 20/02/2011 à 13h21.
|
| |
20/02/2011, 13h35
|
#1049 | | AnimeuZ Mode
Par ici depuis February 2010
153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 179
170 Big Up ! reçus dans 53 posts
| Citation:
Posté par rubis57600 Salut! j'aimerai savoir quels chaussures mettre avec une robe tube couleur pastel en sachant que je n'ai jamais marché avec des talons  vu que je suis accro au converse  et j'ai de fort mollets | Les ballerines, c'est toujours la bonne solution, surtout que tu en trouves un peu partout, à tous les prix, et de toutes les couleurs.. mais tu peux également essayer avec de petites derbies..
De quelle couleur est ta jupe ? |
| |
20/02/2011, 13h47
|
#1050 | | the way you make me feel
Par ici depuis February 2009
644 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 503
1 836 Big Up ! reçus dans 324 posts
| Coucou les madz !
Je viens de m'acheter un jean slim mais plutôt clair que j'avais prévu de porter au printemps avec des bensimon, sandales, etc. Sauf que je l'aime et que ca me fait de la peine de le voir pendu tout seul dans mon armoire et de devoir attendre les beaux jours pour le porter  .
Le problème c'est que je ne sais pas avec quelle chaussures le porter. J'ai essayé avec mes bottes grises, bottes noires, bottines compensées noires à lacets et bottines grises à lacets mais je n'aime pas du tout. Je trouve qu'il y a un trop gros décalage entre l'esprit printemps/été du jean et les bottes qui font hiver. La seule chose qui me plait c'est avec mes Bensimon mais je trouve que ce n'est pas encore la bonne période pour les porter.
Je fais donc appelle à votre aide et toutes vos idées sont les bienvenues
Merci d'avaaaance ! |
| |
20/02/2011, 16h19
|
#1051 |
| Citation:
Posté par Beez Les ballerines, c'est toujours la bonne solution, surtout que tu en trouves un peu partout, à tous les prix, et de toutes les couleurs.. mais tu peux également essayer avec de petites derbies..
De quelle couleur est ta jupe ? | j'ai tout en pastel( le teint mate ça aide  ) |
| |
21/02/2011, 12h29
|
#1052 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par rubis57600 Salut! j'aimerai savoir quels chaussures mettre avec une robe tube couleur pastel en sachant que je n'ai jamais marché avec des talons  vu que je suis accro au converse  et j'ai de fort mollets | Tu peux la porter avec des converses basses, ce sera mignon ou alors avec des bensimon. 
Si tu as que des converses hautes, en les repliant et en ne les laçant pas complètement. 
(comme les vertes sur la photo)
Avec des godillots, c'est joli aussi si tu veux un style rock. 
Pour un style plus citadin, avec des ballerines. 
Avec des derbys, ce sera très chou et preppy.  Les derbys se font ajourées cette saison.
(L'article sur madmoizelle : http://www.madmoizelle.com/chaussures-ajourees-30282) Citation:
Posté par Littlelaulau Coucou les madz !
Je viens de m'acheter un jean slim mais plutôt clair que j'avais prévu de porter au printemps avec des bensimon, sandales, etc. Sauf que je l'aime et que ca me fait de la peine de le voir pendu tout seul dans mon armoire et de devoir attendre les beaux jours pour le porter  .
Le problème c'est que je ne sais pas avec quelle chaussures le porter. J'ai essayé avec mes bottes grises, bottes noires, bottines compensées noires à lacets et bottines grises à lacets mais je n'aime pas du tout. Je trouve qu'il y a un trop gros décalage entre l'esprit printemps/été du jean et les bottes qui font hiver. La seule chose qui me plait c'est avec mes Bensimon mais je trouve que ce n'est pas encore la bonne période pour les porter.
Je fais donc appelle à votre aide et toutes vos idées sont les bienvenues
Merci d'avaaaance ! | Tu peux les porter avec des chaussures compensées de cette saison. 
Ou encore avec des escarpins nude. 
Sinon tu peux à nouveau sortir tes bensimon. 
(celles à lacets de préférence)
Avec des derbys ce sera chouette aussi. 
| |
21/02/2011, 18h28
|
#1053 | | the way you make me feel
| Oh merci beaucoup tu me donnes plein d'idées !
Et sinon.. as-tu des idées pour des chaussures avec un jean slim noir ? Je viens de retrouver le mien au fond du placard mais ca fait longtemps que je ne l'ai pas mis alors je n'ai plus d'idée ! |
| |
21/02/2011, 22h53
|
#1054 | | Lova Lova
| Un slim noir ça va vraiment avec tout.
Pour un style citadin sportwear avec des converses, des bensimon.
Pour un style confortable et sophistiqué avec des ballerines.
Pour un style rock avec des chaussures vernies : derbys, escarpins, ballerines, richelieu.
Pour un style féminin avec des escarpins nudes ou flashy.
Pour un style très tendance avec des compensées à fourrure ou non.
Pour un style plus estival adopte les derbys ajoureés.
Quand il fera plus beau, tu pourras le porter avec des spartiates plates ou à talons. Ou encore avec des peep toes.
| |
22/02/2011, 08h01
|
#1055 | | the way you make me feel
| Merci pour tes réponses 
Il va falloir que j'investisse dans de nouvelles paires de chaussures ^^ |
| |
22/02/2011, 11h44
|
#1056 | | Lova Lova
| Je t'en prie. Bon shopping à toi alors  .
| |
22/02/2011, 17h25
|
#1057 |
| Salut les madz!  il faut que je trouve des chaussures avec une robe coupe droite couleur ivoire
c'est urgent !! -_-"
bisous =D
Modifié par rubis57600 26/02/2011 à 13h54.
|
| |
23/02/2011, 11h05
|
#1058 | | Joyeuse de vivre
3 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Lilie-Rose | Merci Lilie-Rose
C'est super   Je vais voir ce que je trouve dans mon garde-robe  |
| |
23/02/2011, 11h16
|
#1059 | | Lova Lova
| Je t'en prie kri26 
| |
28/02/2011, 15h12
|
#1060 | | Guest
|
les filles , j'ai besoin de votre aide, j'ai pas pu m'empecher d'acheter des bottes bleues canard (bleu-vert quoi), à 35 euros ,en cuir ,ca ne se refuse pas, mais bien sur, se pose la question : avec quoi les accorder..?
j'ai pas essayer avec des collants noirs, mais j'ai déja un gros doute la dessus...
idées ?
EDIT: j'ai oublier de préciser y a plus de photos sur les aubaines, donc j'vais les décrire vite fait, elles sont pas tres hautes je dirai mi mollet, assez sophistiquées, talon environ 7/8 cm.. voilà !
Modifié par gangsta.P 28/02/2011 à 16h29.
| |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h47. | |