29/12/2010, 22h11
|
#1021 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis December 2010
7 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Hello ! Alors j'adore les richelieu ( à talon ) seulement mine de rien elles sont difficiles à porter. Personnellement je trouve que short ou jupe courte plus richelieu ça peut vite faire * pouf * ( Evidament il y en a qui peuvent tout porter elles feront toujours classe ) . Il reste le slim c'est vrai mais le slim ça va ça vient..
Alors j'attends vos opinions et vos conseils ! Avec quoi les richelieu se marient à merveille ? |
| |
29/12/2010, 22h48
|
#1022 |
Par ici depuis March 2006
1 192 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
450 Big Up ! reçus dans 188 posts
| Hello!
Alors moi j'aimerai m'acheter des ballerines, mais j'hésite, je ne sais pas vraiment quelles ballerines acheter. J'hésite entre des marrons, ou beige rosé un peu, ou peut etre noires... Vous me conseillerez quoi? Parce que ballerines noires, vu que j'ai un manteau noir je trouve que ca fait un peu trop ... noir! Enfin bref, j'attends vos conseils! |
| |
30/12/2010, 11h28
|
#1023 | | Roule une pelle a la vie
| Citation:
Posté par Done_in_chocolate Hello!
Alors moi j'aimerai m'acheter des ballerines, mais j'hésite, je ne sais pas vraiment quelles ballerines acheter. J'hésite entre des marrons, ou beige rosé un peu, ou peut etre noires... Vous me conseillerez quoi? Parce que ballerines noires, vu que j'ai un manteau noir je trouve que ca fait un peu trop ... noir! En
fin bref, j'attends vos conseils! |
Je te conseillerai les noires justement, parce que avec le noir tu peux toujours faire classe et ne t'inquiètes pas tu ne feras pas * corbeau *. Tu peux toujours mettre des collants, des accessoires fantaisies ( sans avoir l'air d'un clown ) un jean. ça passe très bien.
Bisou. |
| |
30/12/2010, 12h51
|
#1024 |
Par ici depuis December 2007
2 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9 570
5 567 Big Up ! reçus dans 1 419 posts
| Citation:
Posté par Lola-m Hello ! Alors j'adore les richelieu ( à talon ) seulement mine de rien elles sont difficiles à porter. Personnellement je trouve que short ou jupe courte plus richelieu ça peut vite faire * pouf * ( Evidament il y en a qui peuvent tout porter elles feront toujours classe ) . Il reste le slim c'est vrai mais le slim ça va ça vient..
Alors j'attends vos opinions et vos conseils ! Avec quoi les richelieu se marient à merveille ? | Avec une jupe taille haute pas trop courte.
Elle peut-être crayon (mais dans ce cas, juste au dessus du genou, ou au genou), ou alors évasée, et dans ce cas ça va de longueur genou à mi-mollet (plus bas, ça devient bien plus difficile à marier).
Idem pour les robes, avec un joli décolleté bateau ou danseuse.
Je trouve que ce genre de silhouette idéale pour jouer avec le côté réro des richelieux, mais il faut oser les portes.
Sinon, un pantalon simple droit gris ou noir (surtout pas de jean !) taille haute ou normale, pour un côté "executive-woman".
Un corsaire mi-mollet bien moulant noir, ou dans une matière chaude (comme du velour cottelé) peut-être du meilleur effet, c'est plus original et bien moins vulgaire qu'un short.
Bref, l'important avec ce genre de chaussures, c'est de jouer sur la finesse de la cheville, en ne dévoilant pas trop de jambe, mais en ne couvrant jamais completement le mollet.
Bie sur, silm et skinny restent dans la liste de ce qu'ion peut mettre avec des richelieux, car ils galbent bien le mollet.
J'espère t'avoir aidé  |
| |
30/12/2010, 14h50
|
#1025 | | Roule une pelle a la vie
| Citation:
Posté par .Amychu. Avec une jupe taille haute pas trop courte.
Elle peut-être crayon (mais dans ce cas, juste au dessus du genou, ou au genou), ou alors évasée, et dans ce cas ça va de longueur genou à mi-mollet (plus bas, ça devient bien plus difficile à marier).
Idem pour les robes, avec un joli décolleté bateau ou danseuse.
Je trouve que ce genre de silhouette idéale pour jouer avec le côté réro des richelieux, mais il faut oser les portes.
Sinon, un pantalon simple droit gris ou noir (surtout pas de jean !) taille haute ou normale, pour un côté "executive-woman".
Un corsaire mi-mollet bien moulant noir, ou dans une matière chaude (comme du velour cottelé) peut-être du meilleur effet, c'est plus original et bien moins vulgaire qu'un short.
Bref, l'important avec ce genre de chaussures, c'est de jouer sur la finesse de la cheville, en ne dévoilant pas trop de jambe, mais en ne couvrant jamais completement le mollet.
Bie sur, silm et skinny restent dans la liste de ce qu'ion peut mettre avec des richelieux, car ils galbent bien le mollet.
J'espère t'avoir aidé  |
Ah merci beaucoup c'est vrai que tous les vêtement que tu m'as cité ont l'air de bien se marier avec , en particulier la robe décolleté bateau ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: .Amychu. (30/12/2010)
03/01/2011, 23h08
|
#1026 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2011
37 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7
28 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Je sais pas avec quoi les mettre --' Ma nouvelle acquisition que je sais pas du tout avec quoi porter .. des idées ? |
| |
05/01/2011, 10h05
|
#1027 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Citation:
Posté par NessB Ma nouvelle acquisition que je sais pas du tout avec quoi porter .. des idées ? | Je t'ai répondu dans le topic http://www.madmoizelle.com/forums/so...raque-sur.html
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
05/01/2011, 10h08
|
#1028 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Done_in_chocolate Hello!
Alors moi j'aimerai m'acheter des ballerines, mais j'hésite, je ne sais pas vraiment quelles ballerines acheter. J'hésite entre des marrons, ou beige rosé un peu, ou peut etre noires... Vous me conseillerez quoi? Parce que ballerines noires, vu que j'ai un manteau noir je trouve que ca fait un peu trop ... noir! Enfin bref, j'attends vos conseils! | Noir c'est un basique.
Ensuite moi je prendrai plus beige rosé car on va sur les beaux jours et les ballerines, c'est plus chouette quand il neige pas ou il ne caille pas. Ca te donnera un style Chanel.
Sinon le marron avec le noir, je ne suis pas très fan, même si biensûr c'est moins salissant que du noir.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
06/01/2011, 10h49
|
#1029 | | Mélange instable
37 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 7
28 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Ballerines Moi aussi, j'prendrais beige rosé, ca va sur les tons du printemps qu'on a hate de voir, et puis ca ira très bien avec un manteau noir moi j'trouve : ) |
| |
11/01/2011, 18h07
|
#1030 | | est un mogwai !
Par ici depuis December 2008
100 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 20
179 Big Up ! reçus dans 39 posts
| Pareil que les deux Madz avant moi, je prendrais des beiges/rosées, le printemps arrive et je trouve que la couleur est idéale et se marie avec tout ou presque tout et avec le noir ça fait aussi très classe d'après moi. |
| |
20/01/2011, 11h56
|
#1031 | | Happy =)
Par ici depuis June 2009
40 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Coucou les filles, voilà je cherche ce genre (exact) de bottines mais plus dans les tons beige alors si l'une d'entre vous sait où je pourrais en trouver ce serait sympa de me guider ! ImageShack® - Online Photo and Video Hosting  |
| |
20/01/2011, 11h59
|
#1032 | | Lova Lova
| espace chaussures printemps ou galeries lafayette!
| |
20/01/2011, 12h04
|
#1033 | | Happy =)
Par ici depuis June 2009
40 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| D'accord merci  |
| |
20/01/2011, 12h14
|
#1034 | | Lova Lova
|
| |
26/01/2011, 12h43
|
#1035 |
4 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par missjador Ben, elles sont imperméables c'est sûr, mais apparemment il n'y a que le revers qui était "effet fourrure", à part si j'ai loupé quelque chose... | oui elles ont l'air imperméables, moi j'ai ces bottes là http://img04.static-nextag.com/image...1706531086.jpg elles sont fourrés et j'ai vraiment pas froid!! je les ai vu à 24e en cherchant sur Bottes - Comparer tous les prix avec Twenga.fr
à toi de choisir!
biz+ |
| |
28/01/2011, 20h20
|
#1036 |
Par ici depuis February 2008
643 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
10 Big Up ! reçus dans 10 posts
| |
| |
29/01/2011, 13h58
|
#1037 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur | Ce sont des derbys. C'est sympa et mode. Ose. J'aime bien les deux paires. Tout dépend la couleur que tu préfères.
| |
08/02/2011, 11h43
|
#1038 | | Si tu savais...
Par ici depuis April 2010
113 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
87 Big Up ! reçus dans 32 posts
| Bon je double ma question:
J'ai acheté ces babies noires Gaspard Yurkmachin : GASPARD YURKIEVICH Femme - Chaussures - Escarpins GASPARD YURKIEVICH sur YOOX
J'avais envie de babies noires pour aller avec tout, mais pour l'instant elles ne vont avec rien, je n'ai pas d'inspiration.
Qui a des idées?
Je déteste tout ce qui est rock folk indien truc.
J'aime les années 40 50 et 60.
Merci les filles. |
| |
10/02/2011, 20h07
|
#1040 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Anaïsse Bon je double ma question:
J'ai acheté ces babies noires Gaspard Yurkmachin : GASPARD YURKIEVICH Femme - Chaussures - Escarpins GASPARD YURKIEVICH sur YOOX
J'avais envie de babies noires pour aller avec tout, mais pour l'instant elles ne vont avec rien, je n'ai pas d'inspiration.
Qui a des idées?
Je déteste tout ce qui est rock folk indien truc.
J'aime les années 40 50 et 60.
Merci les filles. | coucou je t'ai répondu sur ton topic Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur | Je les trouve très sympa, elles seront facile à porter. J'adore les chaussures Jonak en plus  , elles sont de bonne qualité.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h28. | |