11/11/2010, 14h08
|
#1001 | | Mélange instable
Par ici depuis June 2006
1 199 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9
214 Big Up ! reçus dans 36 posts
| Les filles, j'aurais besoin de votre aide. J'ai acheté ces chaussures chez Eden Shoes et j'ai peur de ne pas réussir à bien les porter. C'est très différent de ce que je porte d'habitude, j'ai beaucoup hésité dans le magasin mais vu qu'elles étaient à 44 € au lieu de 110 €, j'ai fini par les acheter (le souci c'est qu'à cause de la réduction, ils ne pourront pas me les reprendre). Avec quoi, vous porteriez ça ? C'est assez imposant comme chaussures, je pense qu'il faut se la jouer un peu soft avec le reste non ? Est-ce que ça irait avec un slim clair ? Et quelle couleur en haut ? 
11/11/2010, 21h21
|
#1002 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Citation:
Posté par l-ili Qu'est ce que vous pensez des chaussures Melissa?  | Elles sont super sympa, confortables et très mode, ose. Citation:
Posté par so.lau Salut à toutes!
Alors voilà, il y a un petit moment, je me suis achetée ces chaussures chez Zara.
Je trouve avec quoi les porter, mais j'aurai aussi aimé vos avis et conseils!  | Porte les dans un style rock avec un perfecto, un jean slim zippé ce sera super sympa tu verras ! Tu peux aussi oser le short ou la robe en cuir, un must have de la saison. Citation:
Posté par *Jennifer* Besoin d'aide les filles s'il vous plait.
Je cherche des boots dans le caramel ou dans le beige pour aller avec des pantalons Zara comme celui là par exemple :
Merci d'avance. | Va au rayon printemps ou Galeries Lafayette, y a plein de marques et plein de choix, mais sinon tu en auras, chez Cosmo, Zara, Bershka, Sandro, André, San Marina. Bonne recherche à toi. Citation:
Posté par Adeliine Coucou les madz !
Je suis complétement désespérée, je ne sais pas quoi acheter pour la mi saison !
Je voudrais des boots noires ou grises (cloutées peut être ? ) mais je ne trouve pas .. Help ! | Va chez André, il y en a, tu peux aussi aller à l'espace chaussure du printemps ou Galeries Lafayette. Citation:
Posté par xAm0uur Bonsoir à toutes,
Je viens d'acheter des bottes motardes, effet cuir retourné, couleur gris clair/foncé ( je sais pas trop en fait^^). Je ne sais pas quoi porter avec... En sachant que j'ai une cape bleu nuit, puis-je envisager d'associer ces deux vêtements?
Mercii | Tu peux associer les deux, avec un slim et hop c'est parti, ce sera super chouette, mi rock, mi chaperon rouge des temps modernes. Ose!! Avec une robe et des collants, c'est mignon aussi. Citation:
Posté par BlackBelladone Je me permets de poster en lançant un appel à celles qui se sentent concernées par le sujet "je suis grande, donc j'ai des grands pieds !!" (vous pouvez peut-être aussi m'aider si vous pouvez répondre à ma question suivante ^^).
Pour résumer, je cherche des bottines à lacets. Le modèle derby ne me dérange pas. Problème : je fais du 42, et je ne passe plus le 41 qui est dans la plupart des cas la taille maximale chez les chaussures pour femme...
So the question is :
où puis-je trouver du 42, excepté sur internet ? Je préfère essayer mes chaussures avant d'acheter par précaution :s
Autre question ? Est-ce que les marques italiennes, type san marina ou minelli taillent plus grand ou c'est une rumeur ?
Merci d'avance pour vos réponses  | Chez les créateurs, ça taille grand et un 41 correspond à un 42 mais il faut mettre le prix aussi. Bon courage à toi. Citation:
Posté par [alex] Les filles, j'aurais besoin de votre aide. J'ai acheté ces chaussures chez Eden Shoes et j'ai peur de ne pas réussir à bien les porter. C'est très différent de ce que je porte d'habitude, j'ai beaucoup hésité dans le magasin mais vu qu'elles étaient à 44 € au lieu de 110 €, j'ai fini par les acheter (le souci c'est qu'à cause de la réduction, ils ne pourront pas me les reprendre). Avec quoi, vous porteriez ça ? C'est assez imposant comme chaussures, je pense qu'il faut se la jouer un peu soft avec le reste non ? Est-ce que ça irait avec un slim clair ? Et quelle couleur en haut ? | Avec un slim, un haut col lavallière c'est super sympa. Ose la tendance retro, preppy et egalement les haut avec des coudières ou les vestes à coudières. Done_in_chocolate : les premières sont plus chouettes et plus rock, très tendance cette année en clouté! Voilou.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
18/11/2010, 01h02
|
#1003 | | Danseuse (ou pas)
Par ici depuis November 2008
791 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 513
338 Big Up ! reçus dans 173 posts
| Bon voilà, j'ai 16 ans et demi et j'ai décidé de ne plus me soucier du regard des autres. Je m'explique, j'adore les talons (enfin de vue quoi) mais je n'ai jamais osé en porter de peur de paraître ridicule (je fais 1m73)...
J'ai reperé des richelieux avec un talon de 6cm environ aux galeries lafayette, mais je me demandais si vous aviez des idées de chaussures à talons pour commencer en douceur..
__________________ La Danse c'est : de la rigueur , de la souplesse, de la maîtrise , de la technique , de la souffrance , de l'émotion , de l'expression mais c'est aussi que du <3 BoNHeUR<3 |
| |
18/11/2010, 14h50
|
#1004 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Ephemère Bon voilà, j'ai 16 ans et demi et j'ai décidé de ne plus me soucier du regard des autres. Je m'explique, j'adore les talons (enfin de vue quoi) mais je n'ai jamais osé en porter de peur de paraître ridicule (je fais 1m73)...
J'ai reperé des richelieux avec un talon de 6cm environ aux galeries lafayette, mais je me demandais si vous aviez des idées de chaussures à talons pour commencer en douceur.. | Les richelieu c'est un bon début, car ça maintient bien le pied, les boots ou bottes à talons, c'est chouette aussi car le talon n'est pas trop fin. Après pour commencer, ne les porte pas forcément au lycée, mais plus en soirée ou le week end quand tu sais que tu ne vas pas les porter toutes la journée.
Tu es grande, profites en, il n'y a pas de quoi être ridicule, au contraire, je pense plutôt que les autres filles seront "envieuses" ou "jalouses".
Ose.
Après tu n'es pas obligée de faire aussi "too much" en cours, regarde aussi comment tes copines s'habillent. Pas la peine de vieillir trop vite  .
Mais avoir une paire de chaussures à talons à 16 ans, c'est tout à fait normal. Si tu cherches des chaussures juste pour les occasions, tu peux commencer par une paire d'escarpins à talons pas très haut, que tu pourras aussi ensuite porter en journée. Qu'en penses ta mère? Une mère est souvent de bon conseil pour ce genre de situation.
Juste quelques points importants :
- Chosis du cuir, de la qualité pour commencer, va chez un VRAI marchand de chaussures.
- Essaye les tranquillement en boutique et porte les de façon progressive : choisis des durées de plus en plus longues.
- Choisis une cambrure avec laquelle tu te sentes bien :
entre 4 et 6 cm c'est bien  .
Bon shopping miss!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
18/11/2010, 23h37
|
#1005 | | Danseuse (ou pas)
Par ici depuis November 2008
791 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 513
338 Big Up ! reçus dans 173 posts
| Merci pour tous ces conseils !
Oui, je pense que je vais commencer par des richelieux. Avant de les mettre en cours, je compte m'entrainer un peu, je ne veux surtout pas paraître ridicule.
Ma mère se préoccupe très peu de ma façon de m'habiller, elle me fait confiance et elle sait que je ne vais pas mettre n'importe quoi. J'ai un look plutôt classique donc je ne pense pas que ça fera "too much' 
__________________ La Danse c'est : de la rigueur , de la souplesse, de la maîtrise , de la technique , de la souffrance , de l'émotion , de l'expression mais c'est aussi que du <3 BoNHeUR<3 |
| |
19/11/2010, 00h49
|
#1006 | | Lova Lova
| De rien, je t'en prie  .
| |
28/11/2010, 09h57
|
#1007 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2007
193 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
69 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Salut les filles!
Je me demandais... J'ai des sandales compensées à brides ouvertes sur le bout, et j'aimerai les porter cet hiver, pour sortir... Le problème, c'est que comme elles sont ouvertes ou bout, si je met des collants avec, on va voir le bout du collant. Je ne trouve pas ça très esthétiques, ça m'a toujours un peu gêné, mais je vois que pas mal de filles le fond. Alors j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Parce que c'est soit je fais comme ça, soit je ne les porte pas, soit je laisse mes pieds à l'air. Et je ne pense pas que la dernière solution soit la bonne.
Voilà, si vous avez des idées 
__________________ "Si votre quotidien vous parait pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses." - Rilke > Tumblr |
| |
28/11/2010, 10h58
|
#1008 | | Lova Lova
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Shanty (30/11/2010)
29/11/2010, 02h58
|
#1009 | | Fan de Nicolas Sarkozy
Par ici depuis November 2010
20 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Salut à vous toutes,
J'aimerais avoir un conseil sur le type de chaussures que je pourrais mettre en hiver...sachant que j'évite les talons, mesurant naturellement 1m74, je n'ai plus vraiment envie de grandir. En été, je porte beaucoup de ballerines thèmes 50's/60's.
Que me conseillez-vous pour l'hiver dans le même style? Je suis un peu désespérée chaque hiver pour trouver des chaussures.
merci! |
| |
29/11/2010, 10h27
|
#1010 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Cherrygirl69 Salut à vous toutes,
J'aimerais avoir un conseil sur le type de chaussures que je pourrais mettre en hiver...sachant que j'évite les talons, mesurant naturellement 1m74, je n'ai plus vraiment envie de grandir. En été, je porte beaucoup de ballerines thèmes 50's/60's.
Que me conseillez-vous pour l'hiver dans le même style? Je suis un peu désespérée chaque hiver pour trouver des chaussures.
merci! | Tu peux porter des godillots. 
(article ici : http://www.madmoizelle.com/les-worker-boots-9218)
Des mocassins pour un style un peu MJ, assez sympa en journée comme en soirée. 
Des boots ou bottes plates. (Tu en as des plus ou moins rocks, plus ou moins rétro) 
(toujours les fameuses bottes motardes) 
des uggs pour un style chaud car c'est fourré. 
des sneakers pour un look plus pop
Après si tu aimes les choses plus rétro, car style années 50, 60 rien ne t'empeche d'aller en friperie, tu verras des chaussures vintage, plus ou moins colorées, et souvent pas très hautes. 
Il y a aussi des godillots plus rétro esprit gavroche qui plairont peut être plus à ton style. 
Tu as aussi le godillot fourré, un peu plus chaud (après on aime ou on n'aime pas).
Sinon avec des collants en laine, tu peux aussi mettre de temps en temps des ballerines, même si je trouve qu'on va de plus en plus dans les journées froides avec la neige. 
| |
30/11/2010, 22h17
|
#1011 | | Fan de Nicolas Sarkozy
Par ici depuis November 2010
20 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| merci pour tes conseils! Finalement, je me suis achetée des godillots fourrées couleur cognac/caramel chez Eden. Je n'ai pas trouvé de photo sur internet |
| |
30/11/2010, 22h45
|
#1012 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2007
193 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
69 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Merci beaucoup Lili-Rose! c'est vrai que ça rend plutôt bien, mais je ne sais as ce que ça va donner avec mes chaussures... Mais du coup ça me donne quelques idées, je vais faire des essais 
__________________ "Si votre quotidien vous parait pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses." - Rilke > Tumblr |
| |
06/12/2010, 21h03
|
#1013 | | Lova Lova
| Ballerina : file à l'espace chaussure d'un grand magasin : printemps, galeries lafayette, ou en boutiques ou encore la halle aux chaussures...
Plein de marques font ce type de chaussures ! ne tarde pas avec le froid!
Pour ne citer que quelques marques : André, Sandro, San Marina, Ugg.
Y en a aussi dans les petites boutiques chinoises, mais ce n'est pas du cuir. Cherrygirl69 et Shanty : ravie d'avoir pu vous aider
| |
18/12/2010, 04h10
|
#1014 | | AnimeuZ Mode
Par ici depuis September 2009
3 376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 830
2 922 Big Up ! reçus dans 1 153 posts
| Les filles j'ai un gros doute sur ces bottes de pluie !
Elles sont soit disant fourrées.
Pensez-vous qu'elles sont bien pour affronter la neige ? |
| |
18/12/2010, 23h50
|
#1015 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis August 2010
17 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Citation:
Posté par Cherry Bomb Les filles j'ai un gros doute sur ces bottes de pluie !
Pensez-vous qu'elles sont bien pour affronter la neige ? |
Ben, elles sont imperméables c'est sûr, mais apparemment il n'y a que le revers qui était "effet fourrure", à part si j'ai loupé quelque chose...
__________________ The life's bitch And then You die. |
| |
22/12/2010, 11h50
|
#1016 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Cherry Bomb Les filles j'ai un gros doute sur ces bottes de pluie !
Pensez-vous qu'elles sont bien pour affronter la neige ? | Elles sont étanches déjà ensuite, je ne sais pas si elles sont fourrées partout.
Sinon les ugg c'est bien en cas de neige.
Ou les moonboots mais faut assumer!
| |
23/12/2010, 16h42
|
#1017 | | Roule 2 pelles à la vie
Par ici depuis December 2010
5 contributions de haut vol
| Bonjour à toutes, pardon d'avance si je me plante de section.
J'ai besoin d'un conseil pointures UK Vs Europe, je pense que vous serez les mieux placées pour me répondre.
J'ai repéré des boots Diesel dans un magasin français et je les ai trouvées à beaucoup moins cher sur Amazon Uk, mais avec la pointure UK.
En France, j'ai essayé un 38. Je crois que ça correspond à 5.5 en UK, mais Amazon ne propose pas les demies pointures.
La chaussure chausse grand (je fais un 38.5 normalement, mais avec cette paire ça se joue entre le 37 et le 38 , donc est-ce que c'est mieux de prendre un 4 ou un 5?
Lu sur Wikipedia, le 4.5 ça représente 24,67cm et le 5.5 25,33cm. Mes pieds mesurent quelque chose comme 24,3 cm donc déjà je trouve ça bizarre :humhum:
Je suis perdue.
Merci d'avance |
| |
26/12/2010, 10h34
|
#1018 | | Lova Lova
| Si tu fais un 38 en taille européenne, ça devient un 5 en taille UK. Ce site pour t'aider.
La taille du pied est forcément plus petite que la taille de la chaussure ensuite, sinon il ne pourrait pas rentrer dedans!
| |
27/12/2010, 12h57
|
#1019 | | Roule 2 pelles à la vie
Par ici depuis December 2010
5 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Lilie-Rose Si tu fais un 38 en taille européenne, ça devient un 5 en taille UK. Ce site pour t'aider.
La taille du pied est forcément plus petite que la taille de la chaussure ensuite, sinon il ne pourrait pas rentrer dedans! | super merci, le coup de la chaussure plus grande que le pied, c'est tellement évident, je me sens bête comme mes pieds de ne pas y avoir pensé. |
| |
28/12/2010, 11h27
|
#1020 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Upset super merci, le coup de la chaussure plus grande que le pied, c'est tellement évident, je me sens bête comme mes pieds de ne pas y avoir pensé. | De rien! T'en fais pas.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h51. | |