28/08/2010, 18h47
|
#981 | | FessebookeuZ
Par ici depuis August 2008
32 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 26
14 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Oui elles sont noires vernies, c'estcomme ça que je le prefere, oui avec un collant noir je pensait aussi, mais il fait trop chaud pour essayer pour le moent
Si tu en veux, va chez andré ou minelli, elles sont vraiment belles ! |
| |
28/08/2010, 18h52
|
#982 | | Alone you walk.
472 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 173
404 Big Up ! reçus dans 154 posts
| J'avais flashé sur une paire chez Urban Outfitters, le temps que je réagisse elles me sont passées sous le nez. J'avoue que je ne m'en remets pas.
En même temps, ya du André à prix d'usine dans le bled où j'emménage demain.. Ca sent le craquage...J'espère juste en trouver des sympas dans le même genre que celles d'au dessus, et surtout SANS talons.. |
| |
29/08/2010, 22h46
|
#983 | | Amoureuse
194 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 95
33 Big Up ! reçus dans 18 posts
| Citation:
Posté par fany34 Attends peut etre de trouver une paire qui te plaira plus! Parcequ'elles sont tout meme pas donné et qu'elles sont très speciales, je parle surtout pour la matière! Donc pour mettre a la fac tous les jours tu en truvera certainement une paire plus abordable et plus classique  | Merci pour ta réponse!
Le prix n'est pas un problème, j'ai de petits pieds et les chaussures bon marché sont trop mal taillées pour moi (tous les trucs chinois et parfois même les non chinois, le talon a tendance à bailler..).
J'hésitais surtout sur le design en réalité. J'ai vu des Guess également mais au final je les trouve bien trop classique alors qu'elles sont plus chères.. |
| |
30/08/2010, 12h09
|
#984 | | Ridonkeylus
6 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 675
11 101 Big Up ! reçus dans 2 712 posts
| Citation:
Posté par Spiracle M'étant plantée dans ma pointure ( j'ai eu la bête illusion de croire que je faisais du 37 mais...non, je fais toujours du 36), yé doit renvoyer mes godasses et choisir une nouvelle paire.
Grande hésitation donc sur la couleur de la bête (des doc martens on ne peut plus classiques, parce que c'est cool les doc martens rayées jaunes et noires, mais c'est dur à porter avec tout*). La première, dénommée "Red vintage" ? Ou la troisième, baptisée "Cherry Red Dms Smooth" ? (ou comment dire "rouge brique" de manière savante...).
* A la réflexion, les doc martens sont dures à porter avec "tout" tout court. Voilà donc pourquoi je dois m'acheter des nouvelles bottines lacées genre patineuse artistique mais en brun =D (j'aime bien utiliser l'auto-justification ). | Red Vintage! Citation:
Posté par fany34 Petit Caprice! Je me suis offert des derbies magnifiques vernies de chez Minelli!
Seulement, je sais pas trop avec quoi les mettre ! J'adore avec un pantalon carotte mais cette forme ne me vas pas du tout! Je n'ai pratiquement que des slims et j'aime pas tellementle melange des deux qui allonge le pied et fait plutot 'clown'
Merci d'avance  | Ayant moi-même plusieurs paires de derbies, je les porte le plus souvent avec du court : un short, une jupe ou une robe, car c'est le côté "petite fille" qui me plait et non pas le côté "piqué aux garçons". Je ne trouve pas que ça allonge le pied en revanche Citation:
Posté par hirondelle21 Je craque pour une paire d'escarpins rouges... Il m'en faut une absolument!
Pour le moment, celles qui me plaisent le plus sont les Temptation de Melissa, mais ce n'est pas un rouge foncé (enfin, ça dépend à quelle photon on se réfère >.<) et la matière est spéciale. Vu le prix, j'hésite. C'est pour tous les jours à la fac.
Votre avis? | Je les aime beaucoup!  J'ai d'ailleurs failli me les prendre en noir. Fonce! |
| |
31/08/2010, 00h32
|
#985 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis August 2010
17 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| hirondelle21 je trouve ces escarpins MAGNIFIQUES, la matière est sympa franchement et je trouve ça plus portable au jour le jour que des escarpins vernis ou avec un rouge plus vif.
__________________ The life's bitch And then You die. |
| |
08/09/2010, 13h50
|
#986 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je suis une future expatriée dans un pays où il y aura de la neige, d'où ma question, quelles chaussures mettre en cas de neige ? (tout en restant un peu près bien habillée, pas des moon-boot quoi xD)
J'ai surtout des chaussures à talon mais ça risque d'être un peu dangereux en cas de neige... | |
| |
09/09/2010, 10h47
|
#987 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Citation:
Posté par Dirty Martini Je suis une future expatriée dans un pays où il y aura de la neige, d'où ma question, quelles chaussures mettre en cas de neige ? (tout en restant un peu près bien habillée, pas des moon-boot quoi xD)
J'ai surtout des chaussures à talon mais ça risque d'être un peu dangereux en cas de neige... | Des uggs 
Les chaussures Sneakers par ex, d'Isabel Marant 
Des worker boots bien imperméabilisées 
Des bottes motardes 
Des bottes fourrées (c'est la mode cet hiver et y en a de très jolies) 
(pas aussi hautes, peut être, elles existent aussi en compensés, dans ce style après je sais pas si c'est plus pratique, c'est à toi de voir ensuite le niveau de neige...)
les compensés : 2ème photo : 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Modifié par Lilie-Rose 09/09/2010 à 10h55.
|
| |
10/09/2010, 23h54
|
#988 | | Coca Addict
Par ici depuis November 2007
570 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 438
430 Big Up ! reçus dans 89 posts
| Qu'est ce que vous pensez des chaussures Melissa?  |
| |
11/09/2010, 00h02
|
#989 | | Amoureuse
Par ici depuis December 2009
3 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Salut à toutes!
Alors voilà, il y a un petit moment, je me suis achetée ces chaussures chez Zara.
Je trouve avec quoi les porter, mais j'aurai aussi aimé vos avis et conseils!  |
| |
11/09/2010, 12h04
|
#990 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis June 2009
35 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation:
Posté par so.lau Salut à toutes!
Alors voilà, il y a un petit moment, je me suis achetée ces chaussures chez Zara.
Je trouve avec quoi les porter, mais j'aurai aussi aimé vos avis et conseils!  | Je pense que le total look rock serait exagéré. Mais tu peux essayer de jouer sur le contraste casual/rock. Par exemple un tee-shirt loose pastel + un jean slim ou un jean boyfriend rouloté.
__________________ Mieux vaut être seul que mal accompagné ... |
| |
18/09/2010, 21h09
|
#991 | | Dans le pays des rêves
Par ici depuis July 2008
379 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 466
165 Big Up ! reçus dans 67 posts
| Besoin d'aide les filles s'il vous plait.
Je cherche des boots dans le caramel ou dans le beige pour aller avec des pantalons Zara comme celui là par exemple :
Merci d'avance. |
| |
19/09/2010, 11h50
|
#992 | | Working Girl
Par ici depuis September 2007
409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
113 Big Up ! reçus dans 31 posts
| Coucou les madz !
Je suis complétement désespérée, je ne sais pas quoi acheter pour la mi saison !
Je voudrais des boots noires ou grises (cloutées peut être ? ) mais je ne trouve pas .. Help ! |
| |
20/09/2010, 21h32
|
#993 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis June 2009
35 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Bonsoir à toutes,
Je viens d'acheter des bottes motardes, effet cuir retourné, couleur gris clair/foncé ( je sais pas trop en fait^^). Je ne sais pas quoi porter avec... En sachant que j'ai une cape bleu nuit, puis-je envisager d'associer ces deux vêtements?
Mercii
__________________ Mieux vaut être seul que mal accompagné ... |
| |
25/09/2010, 03h26
|
#994 | | Hop, du balai.
Par ici depuis September 2010
74 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Salut lili rose!! je suis interresse par la premiere paire de bottes fourre et la derniere sur la gauche! C'est quelle marque? |
| |
04/10/2010, 23h46
|
#995 |
Par ici depuis December 2007
2 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9 570
5 567 Big Up ! reçus dans 1 419 posts
|
Gnaveu. C'est de la torture. |
| |
24/10/2010, 19h48
|
#996 |
Par ici depuis March 2006
1 192 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
450 Big Up ! reçus dans 188 posts
| QUelle paire préferez vous???
Merci!! Low boots à talons
ou Boots croûte de cuir velours
Edit: sachant que je les prendrai en grise, quel que soit mon choix 
Modifié par Done_in_chocolate 24/10/2010 à 19h51.
|
| |
25/10/2010, 18h50
|
#997 | | En hibernation
Par ici depuis July 2008
278 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Citation:
Posté par Done_in_chocolate | j'aime bien les premières moi^^
j'ai repéré ces bottines etam... vous en pensez quoi? 
Uploaded with ImageShack.us |
| |
07/11/2010, 18h58
|
#998 | | becassine c'est ma copine
Par ici depuis April 2008
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
190 Big Up ! reçus dans 81 posts
| Citation:
Posté par Done_in_chocolate |
les premieres  !!! elles sont magnifiques j'adore !
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
07/11/2010, 19h01
|
#999 | | becassine c'est ma copine
| Citation:
Posté par l-ili Qu'est ce que vous pensez des chaussures Melissa?  | j'adore les ballerines avec le noeud qui fait vraiment penser a une forme de pattes !!! et les premiere je les trouve vraiment belles aussi !
| |
07/11/2010, 19h04
|
#1000 | | becassine c'est ma copine
| Citation:
Posté par so.lau Salut à toutes!
Je trouve avec quoi les porter, mais j'aurai aussi aimé vos avis et conseils!  |
je dirais avec un jean slim ( noir, bleu foncé ou bleu style used ) , un tee shirt umpeu loose avec une chemise en jean et une veste en cuir noire.. c'est simple mais dans l'air du temps. les boots sont deja bien tape-à-l'œil donc a mon avis il vaut mieux rester simple et sobre pour la tenue.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h07. | |