17/09/2008, 22h03
|
#81 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Ouch, je trouve ça super limite comme couleur à assortir quand c'est aux pieds. T'as pas fait le choix le plus simple. Mais avec un short ça passe, avec des collants rouges par exemple. J'ai testé ça, sinon avec du beige, ou un jean.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
17/09/2008, 23h30
|
#82 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 607 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
1 161 Big Up ! reçus dans 910 posts
| Citation:
Posté par Marin0uw Bonjour/Bonsoir les Mad's
J'ai acheté des bottes brunes aujourd'hui, mais je ne sais pas vraiment avec quoi les assortir... Du noir ça va ou pas ? Jupes, shorts et leggigns ? Ou collants plutôt couleur peau ? Help  Please ! Hébergement instantané d'images - imagik.fr Les voilà  | Franchement c'est une couleur sombre tout va avec!
Biensur que du noir ira, sans problème! Tu peux porter des pantalons amples ou non avec. Je pense que ce sera mimi avec des jupes, des shorts sans problèmes et des leggins ou collants opaques, ensuite si tu veux, tu peux toujours mettre des collant transparent, couleur chair, mais c'est affaire de goût et aussi si tu n'es pas frileuse.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
18/09/2008, 19h40
|
#83 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis January 2007
271 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 26
97 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Ok merci 
Et avec du gris ça passe ou ça casse ?  |
| |
20/09/2008, 12h26
|
#84 | | Felton approves.
Par ici depuis November 2007
341 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 594
160 Big Up ! reçus dans 54 posts
| Coucou les filles ! Je ne savais pas ou placé mon message sois dans recherche fringue déspérement ou dans ce topic spécial chaussure ... Donc je l'ai mis ici .. Je recherche de jolie Low boots pas trop chere , avec une couleur qui s'assortie (si possible) à tout ... J'en cherche mais je n'en trouve pas , ou alors quand j'en trouve elle sont chere ... J'aime beaucoup celle-ci : http://www.newlook.co.uk/1518705/151...ctDetails.aspx Donc voila , si quelqu'un peut m'en proposé ... Merci d'avane 
Modifié par Khloé 20/09/2008 à 13h23.
|
| |
20/09/2008, 23h40
|
#85 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par xx-Ich-biin-da Coucou les filles ! Je ne savais pas ou placé mon message sois dans recherche fringue désespérément ou dans ce topic spécial chaussure ... Donc je l'ai mis ici .. Je recherche de jolie Low boots pas trop chère , avec une couleur qui s'assortit (si possible) à tout ... J'en cherche mais je n'en trouve pas , ou alors quand j'en trouve elle sont chère ... J'aime beaucoup celle-ci : Patent Ankle Boots Donc voila , si quelqu'un peut m'en proposé ... Merci d'avance  | je trouve que celles que tu montres chez new look correspondent à tes critères : peu honéreux et allant avec tout car de couleur noire!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
20/09/2008, 23h42
|
#86 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Marin0uw Ok merci 
Et avec du gris ça passe ou ça casse ?  | ça va aussi avec du gris 
| |
20/09/2008, 23h51
|
#87 | | Nostalgique
Par ici depuis August 2007
1 120 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par xx-Ich-biin-da Coucou les filles ! Je ne savais pas ou placé mon message sois dans recherche fringue déspérement ou dans ce topic spécial chaussure ... Donc je l'ai mis ici .. Je recherche de jolie Low boots pas trop chere , avec une couleur qui s'assortie (si possible) à tout ... J'en cherche mais je n'en trouve pas , ou alors quand j'en trouve elle sont chere ... J'aime beaucoup celle-ci : Patent Ankle Boots Donc voila , si quelqu'un peut m'en proposé ... Merci d'avane  |
Elles sont jolies
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
21/09/2008, 11h26
|
#88 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis August 2008
15 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Derbys Bonjour,
Voilà, je viens d'acheter ces derbys bicolores à bouts ronds, Derbys Chaussures / Cookies et chemisette :: Le Dressing-Room de phneutre84
mais je ne sais pas comment les porter . Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît?
Merci beaucoup!
Pauline |
| |
21/09/2008, 12h04
|
#89 | | Lova Lova
| ça va avec un jodhpur, des pantalons noir, slim ou large, chic ou décontracté.
Par contre pas avec des jeans clairs comme portés sur la photo du dressing.
Je te conseille de t'inspirer du look d' Agyness Deyn. 
Style décontracté, rock 
Style chic et féminin
Tu peux aussi avec une petite jupe et des collants opaques, c'est mignon. ou bien avec des chaussettes hautes si tu n'as pas trop froid! 
Ou avec une robe, des leggins 
Même Agyness ose la robe et les derbys et même la couleur, ensuite tout dépend de ton style! 
| |
21/09/2008, 12h55
|
#90 | | Felton approves.
| Citation:
Posté par Lilie-Rose je trouve que celles que tu montres chez new look correspondent à tes critères : peu honéreux et allant avec tout car de couleur noire! | Oui , mais le probleme c'est que New look ne livre que au Royaume Unie :s . Donc j'en cherche des semblabe mais pas moyen ... |
| |
21/09/2008, 15h20
|
#91 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par xx-Ich-biin-da Oui , mais le probleme c'est que New look ne livre que au Royaume Unie :s . Donc j'en cherche des semblabe mais pas moyen ... | mais il y a des boutiques new look en France ! 
| |
21/09/2008, 16h24
|
#92 | | Felton approves.
| Citation:
Posté par Lilie-Rose mais il y a des boutiques new look en France !  | Oui , mais j'habite dans un trou pomé , ou il n'y a que Pimkie et Jennyfer ... Et tu vois montée a Paris juste pour des chaussures c'est chaud lol ... |
| |
21/09/2008, 22h06
|
#93 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par xx-Ich-biin-da Oui , mais j'habite dans un trou pomé , ou il n'y a que Pimkie et Jennyfer ... Et tu vois montée a Paris juste pour des chaussures c'est chaud lol ... | Oui je comprend, et que donne le marché de ta ville?
Sinon chez topshop, ils livrent en France et ils en ont surement...
Tu as regardé chez Pimkie, parfois ils font des chaussures.
| |
22/09/2008, 01h26
|
#94 | | Fashionista
Par ici depuis March 2008
160 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| lili-rose a raison, et d'ailleurs il y a presque le meme style a pimkie, de moins bonne qualité bien sur mais il font ce qu'il peuvent***
et ca pour 30 euros** |
| |
22/09/2008, 11h37
|
#95 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| il y ena chez H&M aussi il me semble, pour une trentaine d'euros .. | |
| |
25/09/2008, 23h44
|
#96 |
Par ici depuis September 2008
280 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 181
104 Big Up ! reçus dans 56 posts
| mes nouvelles bottes! Coucou à toutes! Voila, je me suis acheté une pair de nouvelles bottes, je meurs d'envie de les mettre, mais je ne sais pas avec quoi!!!! Merci de votre aide! :smile: |
| |
25/09/2008, 23h47
|
#97 | | Lova Lova
| Comme le dit ta signature, fais travailler ton imagination lol^^
Non sincèrement, elles sont noires donc passe partout, à bout rond, style un peu vintage, donc tu peux avec des robes, des collants opaques.
Selon la robe, tu auras un style rock, baby doll, fleuri, ou british.
Tu peux aussi de la même manière les porter avec des shorts, ou des jupes.
Sinon avec un slim, c'est aussi très chouette, même si ce n'est plus vraiment à la mode selon les magasines, disons que c'est entré dans les moeurs quand même et que plein de filles le font! Voilou 
| |
26/09/2008, 14h31
|
#98 |
Par ici depuis September 2008
280 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 181
104 Big Up ! reçus dans 56 posts
| Mes nouvelles bottes! Merci pour ta réponse Lilie-rose! |
| |
26/09/2008, 19h34
|
#99 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis December 2007
1 307 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Jolies bottes =) !!
__________________ Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. [Gandhi] |
| |
26/09/2008, 20h39
|
#100 | | inked body
Par ici depuis July 2008
379 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 411
155 Big Up ! reçus dans 62 posts
| Alors la c'est un cri désespéré du cœur que je vous lance !
Je cherche une paire de bottines plates avec un revers de matière sur le pied
Je crois qu'elles viennent de Zara . Je les vois partout , elles m'obsedent
Il faut que je les trouves
Donc si vous les avez pouvez vous m'indiquer où je peut les acheter
Je vis sur paris mais je veux pas acheter sur internet ...
merci d'avance =) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h47. | |