23/06/2010, 01h48
|
#961 | | inked body
Par ici depuis July 2008
379 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 411
155 Big Up ! reçus dans 62 posts
| merci pour tes suggestions  |
| |
23/06/2010, 20h26
|
#962 | | Joyeuse et enjouée
Par ici depuis June 2010
5 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| |
| |
01/07/2010, 11h50
|
#963 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Citation:
Posté par Sarallica | Avec de belles robes fluides créateurs ou encore avec un beau jean brut et un blazer et un joli top.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
05/07/2010, 19h39
|
#964 | | Joyeuse et enjouée
Par ici depuis June 2010
5 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Merci Lili Rose |
| |
06/07/2010, 09h23
|
#965 | | Lova Lova
| De rien, je t'en prie.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
02/08/2010, 15h32
|
#966 | | Putafrange
Par ici depuis February 2007
1 178 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
409 Big Up ! reçus dans 173 posts
| Citation:
Posté par Essence-fugace J'ai acheté des bottes tout en cuir il y a 3 ans et pendant un hiver, les talons (en cuir aussi) ont vraiment vraiment souffert. Ils sont éraflés, à moitié arrachés au bout. Et comme je les ai payées une fortune (enfin, pour moi c'est cher !) ben je veux pas les jeter.
Est-ce qu'un cordonnier peut les remettre à neuf ? | A priori oui ! J'ai fait refaire mes talons complètement, ca n'était pas du cuir mais la réparation a quand même été réussie. J'en ai eu pour 12€. Renseigne-toi auprès d'un coordonnier, il pourra te faire un devis si tu veux vraiment les réparer. Pour moi, c'est possible. |
| |
04/08/2010, 10h51
|
#967 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Essence-fugace J'ai acheté des bottes tout en cuir il y a 3 ans et pendant un hiver, les talons (en cuir aussi) ont vraiment vraiment souffert. Ils sont éraflés, à moitié arrachés au bout. Et comme je les ai payées une fortune (enfin, pour moi c'est cher !) ben je veux pas les jeter.
Est-ce qu'un cordonnier peut les remettre à neuf ? | Y a pas de soucis, ça va couter entre 10 et 15 euros, ça dépend s'il refait que les talons ou aussi le patin. 
| |
10/08/2010, 12h50
|
#969 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 675
11 100 Big Up ! reçus dans 2 712 posts
| Citation:
Posté par Sapere.aude | Oui 
Et elles sont rangées dans la catégorie "femme".
Je les trouve plutôt mignonnes, avec une forme assez enfantine et hors du temps, ca me fait penser aux écoliers dans "La Guerre des Boutons" (haha, sacrée référence hein!). |
| |
16/08/2010, 21h08
|
#970 | | Eternelle rêveuse
Par ici depuis March 2009
388 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 197
450 Big Up ! reçus dans 139 posts
| Ça fait plusieurs semaines que j'ai repéré ces compensées Asos mais je ne sais toujours pas si je les commande ou non. Votre avis me serait utile  |
| |
16/08/2010, 21h41
|
#971 | | Shoot the runner
Par ici depuis July 2009
4 083 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 680
7 262 Big Up ! reçus dans 1 876 posts
| Citation:
Posté par *May* Ça fait plusieurs semaines que j'ai repéré ces compensées Asos mais je ne sais toujours pas si je les commande ou non. Votre avis me serait utile  | Elles sont sublimes. 
|
#973 | | Penistration Crew
5 591 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5 892
11 681 Big Up ! reçus dans 2 631 posts
| Citation:
Posté par Mariiine_ | J'adore, je les trouve vraiment belles.
__________________ "Comme le despesperos était un excès qu'il ne connaissait pas, il se pencha sur ce qu'il lui était resté de sa vie, et recommença à en prendre soin, avec la ténacité inébranlable d'un jardinier au travail, le matin qui suit l'orage." ♥ |
| |
21/08/2010, 11h44
|
#974 |
Par ici depuis December 2007
2 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 9 570
5 567 Big Up ! reçus dans 1 419 posts
| Où trouver de jolies bottines, talon pas compensé, pas trop cher (ne dépassant pas les 100 euros ce serait déjà pas mal, l'idéal ce serait en dessous de 70...) en taille 43 ?
J'aimerais faire un joli cadeau, mais c'est difficile...
Sinon j'ai craqué pour cette superbe paire de bottines rouges (bien trop chère pour moi)...
Je me cherche aussi une paire de bottes plates, je me desespère d'en trouver qui me plaise. Cette version une peu plus soft des Pirate boots de Vivienne Westwood me plait beaucoup, mais n'est absolument pas mon budget. Une idée pour en trouver dans ce style à moins de 100 euros ? |
| |
24/08/2010, 17h51
|
#975 | | Rhume des foins.
Par ici depuis November 2009
2 376 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 243
3 823 Big Up ! reçus dans 1 153 posts
| M'étant plantée dans ma pointure ( j'ai eu la bête illusion de croire que je faisais du 37 mais...non, je fais toujours du 36), yé doit renvoyer mes godasses et choisir une nouvelle paire.
Grande hésitation donc sur la couleur de la bête (des doc martens on ne peut plus classiques, parce que c'est cool les doc martens rayées jaunes et noires, mais c'est dur à porter avec tout*). La première, dénommée "Red vintage" ? Ou la troisième, baptisée "Cherry Red Dms Smooth" ? (ou comment dire "rouge brique" de manière savante...).
* A la réflexion, les doc martens sont dures à porter avec "tout" tout court. Voilà donc pourquoi je dois m'acheter des nouvelles bottines lacées genre patineuse artistique mais en brun =D (j'aime bien utiliser l'auto-justification ).
__________________ Elle déguise ses vers pour ne pas être comprise.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. Post-it géant. |
| |
24/08/2010, 18h10
|
#976 | | Envie Dodo
Par ici depuis August 2009
448 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
624 Big Up ! reçus dans 188 posts
| Citation:
Posté par Spiracle M'étant plantée dans ma pointure ( j'ai eu la bête illusion de croire que je faisais du 37 mais...non, je fais toujours du 36), yé doit renvoyer mes godasses et choisir une nouvelle paire.
Grande hésitation donc sur la couleur de la bête (des doc martens on ne peut plus classiques, parce que c'est cool les doc martens rayées jaunes et noires, mais c'est dur à porter avec tout*). La première, dénommée "Red vintage" ? Ou la troisième, baptisée "Cherry Red Dms Smooth" ? (ou comment dire "rouge brique" de manière savante...).
* A la réflexion, les doc martens sont dures à porter avec "tout" tout court. Voilà donc pourquoi je dois m'acheter des nouvelles bottines lacées genre patineuse artistique mais en brun =D (j'aime bien utiliser l'auto-justification ). | Ha ha! Je proteste! J'ai des docs et elles me servent vachement. J'ai pas trop de problèmes pour les porter, même si elles sont jaune Et puis les Docs c'est pour la vie, quoi! Donc je t'incite vivement à en acheter (rien que parce quand on commence, on les adopte.). Moi, en tout cas je peux plus m'en passer
(non non, je vend pas du tout mon truc)
ah et sinon, pour un avis plus constructif je dirais "Red Vintage". |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Spiracle (25/08/2010)
28/08/2010, 15h17
|
#977 | | FessebookeuZ
32 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 26
14 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Derbies vernies Petit Caprice! Je me suis offert des derbies magnifiques vernies de chez Minelli!
Seulement, je sais pas trop avec quoi les mettre ! J'adore avec un pantalon carotte mais cette forme ne me vas pas du tout! Je n'ai pratiquement que des slims et j'aime pas tellementle melange des deux qui allonge le pied et fait plutot 'clown'
Merci d'avance  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Cochlée (06/09/2010)
28/08/2010, 16h16
|
#978 | | Amoureuse
194 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 95
33 Big Up ! reçus dans 18 posts
| Je craque pour une paire d'escarpins rouges... Il m'en faut une absolument!
Pour le moment, celles qui me plaisent le plus sont les Temptation de Melissa, mais ce n'est pas un rouge foncé (enfin, ça dépend à quelle photon on se réfère >.<) et la matière est spéciale. Vu le prix, j'hésite. C'est pour tous les jours à la fac.
Votre avis? |
| |
28/08/2010, 17h46
|
#979 | | FessebookeuZ
32 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 26
14 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Citation:
Posté par hirondelle21 Je craque pour une paire d'escarpins rouges... Il m'en faut une absolument!
Pour le moment, celles qui me plaisent le plus sont les Temptation de Melissa, mais ce n'est pas un rouge foncé (enfin, ça dépend à quelle photon on se réfère >.<) et la matière est spéciale. Vu le prix, j'hésite. C'est pour tous les jours à la fac.
Votre avis? | Attends peut etre de trouver une paire qui te plaira plus! Parcequ'elles sont tout meme pas donné et qu'elles sont très speciales, je parle surtout pour la matière! Donc pour mettre a la fac tous les jours tu en truvera certainement une paire plus abordable et plus classique  |
| |
28/08/2010, 18h16
|
#980 | | Envie Dodo
Par ici depuis August 2009
448 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 474
624 Big Up ! reçus dans 188 posts
| Citation:
Posté par fany34 Petit Caprice! Je me suis offert des derbies magnifiques vernies de chez Minelli!
Seulement, je sais pas trop avec quoi les mettre ! J'adore avec un pantalon carotte mais cette forme ne me vas pas du tout! Je n'ai pratiquement que des slims et j'aime pas tellementle melange des deux qui allonge le pied et fait plutot 'clown'
Merci d'avance  | Je veux ce genre de derbies et je pense qu'avec un collant noir et une robe ça peut être vachement sympa. Je sais que ça allonge peut être encore plus le pied, mais je suis sûr que ça fait son effet. Les derbies, c'est long et il faut en jouer, je pense. (d'ailleurs le pantalon carotte, c'est une bonne idée)
elles sont noires vernies? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h49. | |