16/11/2009, 20h16
|
#821 | | becassine c'est ma copine
Par ici depuis April 2008
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
190 Big Up ! reçus dans 81 posts
| Citation:
Posté par alohamelina Salut !
Voilà j'ai besoin de votre avis, j'hésite à m'acheter ces bottines de la marque Felmini. Elles sont en cuir, talon de 6cm et existent en 35 ! En fait, j'adore leur coupe c'est juste la couleur qui me fait hésiter...
Quel est votre avis ?
Merci d'avance pour vos réponses ! |
j'aime beaucoup ! mais le gros talon me fait faire la grimace.
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
16/11/2009, 20h17
|
#822 | | becassine c'est ma copine
| Citation:
Posté par Marin0uw |
je les trouve trop courtes. et ca coupe la jambe ce genre de botte coupés comme ça, elles auraient été umpeu plus haute, ca aurait été génial.
| |
17/11/2009, 21h43
|
#823 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai trouvé les chaussures que je cherche depuis un bout de temps, portées par la sublime Filipa Smets : 1 2
Vous en pensez quoi ?
Où je peux trouver les mêmes (ou en tout cas des ressemblantes) ? | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sood (17/11/2009)
17/11/2009, 22h13
|
#824 | | Café Chocolat
Par ici depuis October 2007
365 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 62
26 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Citation:
Posté par Dharana J'ai trouvé les chaussures que je cherche depuis un bout de temps, portées par la sublime Filipa Smets : 1 2
Vous en pensez quoi ?
Où je peux trouver les mêmes (ou en tout cas des ressemblantes) ? | Il y a celles-ci qui viennet de chez Primark 
(blog : http://www.barock-and-roll.com/)
Tu peux les trouver sur Ebay.
Sinon moi j'en ai acheté des similaires dans les magasins autour des Halles à Paris (mais tu vis peut-être ailleurs) |
| |
19/11/2009, 17h55
|
#825 |
Par ici depuis November 2009
1 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| besoin d aide Bonjour les filles.
Petite nouvelle parmi vous, j'espère que vous pourrez m'aider.
Voilà, je possède une robe noire en viscose et coton, col en V, cintrée légèrement au dessus de la taille et qui arrive au dessus du genou mais je ne sais absolument pas quel type de chaussures je peux mettre avec (ni quel type de collant : opaque/chair...).
Si vous pouviez m'éclairer...
D'avance merci.
BlueLines. |
| |
20/11/2009, 14h59
|
#826 | | becassine c'est ma copine
| Citation:
Posté par BlueLines Bonjour les filles.
Petite nouvelle parmi vous, j'espère que vous pourrez m'aider.
Voilà, je possède une robe noire en viscose et coton, col en V, cintrée légèrement au dessus de la taille et qui arrive au dessus du genou mais je ne sais absolument pas quel type de chaussures je peux mettre avec (ni quel type de collant : opaque/chair...).
Si vous pouviez m'éclairer...
D'avance merci.
BlueLines. | ta robe a l'air trés jolie.. dommage qu'il n'y ait pas de photo
tu peux la mettre avec des collans transparents, comme avec des collants noirs ou opaques noirs, si tu veux etre à plat met des bottes assez hautes, minimum milieu du molet, ca ferait trés jolie aussi avec des cuissardes si tu veux mettre des talons ! sinon il y a les boots qui montent jusqu'a la cheville, il y a des derbies aussi !
si tu aime la couleur tu peux mettre des bottes plattes violette, prunes, marron glacé, gris, moutarde, bleu nuit etc.
plus simple : les ballerines a bout rond !
n'hésite pas à demander des photos de chaussures, moi ou une autre mad' te repondra ! 
| |
22/11/2009, 17h03
|
#827 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis January 2008
4 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| aide ! Salut !
voila j'ai acheté des bottines rock , et j'ai en tête quelque tenue mais après je suis à cours d'idées ... Donc pouvez-vous me concoctez plusieurs tenues . Help me please !!!
Merci |
| |
23/11/2009, 00h03
|
#828 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Tu peux les porter avec un short court 
ou bien une robe babydoll par exemple volantée et/ou fleurie 
ou une jupe c'est chouette. 
Sur les photos, il n'y a pas de collants opaques, mais bien évidemment, c'est indispensable, pour la saison.
Sinon pour un style plus citadin avec un slim ou un tregging. (extrait de l'article de Linda)
Si tu recherches un côté plus excentrique, tu peux les oser avec des collants de couleurs ou encore avec une robe créateur qui casserait le style baby doll. Tu peux ajouter un perfecto dessus ou bien une doudoune courte avec un col de fourrure aussi par exemple. 
Avec les fêtes qui arrivent et même pour les soirées ou en journée, c'est sympa aussi d'ajouter une touche de léopard et un soupçon de paillettes ! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
25/11/2009, 13h25
|
#829 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis August 2009
77 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
26 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Bonjour les filles
Voila ça y est j'ai trouvé les bottes de mes reves...mais j'ai un doute pour la couleur
En effet, je ne sais pas trop avec quelle couleur je vais pouvoir les porter
Je n'ai pas trouvé de photo du modele mais elle ressemblent a peu pres a celles ci Bottes STUDIO pour ANDR Boutique Chaussures-Femme collection Automne Hiver 2009 |
| |
25/11/2009, 19h48
|
#830 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis January 2007
271 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 26
97 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Je les ai achetées aujourd'hui, je garde ou pas ? (10cm de talons, je mets rarement des talons, juste pour les grandes occasions et encore...) sachant que j'ai trouvé une paire de petite bottines avec 4cm de talons, noires cloutées que je mettrais plus souvent.... Tendance | Low-boots noires | Pimkie France
Modifié par Mariiine_ 25/11/2009 à 20h18.
|
| |
26/11/2009, 19h28
|
#831 | | becassine c'est ma copine
| Citation:
Posté par zalouve Salut !
voila j'ai acheté des bottines rock , et j'ai en tête quelque tenue mais après je suis à cours d'idées ... Donc pouvez-vous me concoctez plusieurs tenues . Help me please !!!
Merci | je les vois bien avec un legging noir ou un tregging facon cuir, une veste en cuir noire ou un perfecto, une tunique blanche legere et courte, et un foulard panthere gris et noir !
j'adore ce look
| |
26/11/2009, 19h31
|
#832 | | becassine c'est ma copine
| Citation:
Posté par Abbym24 |
elles sont trés jolies tes bottes ! je dirais avec du noir, du blanc, du violet, du mauve, du bleu nuit et du bleu canard, et du marron foncé !
par exemple avec un legging noir, une tunique chemise ou un tee shirt loose umpeu long mais pas trop ( mi cuisses ) et une veste en cuir noire, ou un paletot creme ou beige !
sinon avec des collants opaques noirs, une robe pull blanche ou une tunique chemise bleue, et un trench noir !
t'as plein de combinaisons possibles...
| |
26/11/2009, 19h33
|
#833 | | becassine c'est ma copine
| Citation:
Posté par Marin0uw Je les ai achetées aujourd'hui, je garde ou pas ? (10cm de talons, je mets rarement des talons, juste pour les grandes occasions et encore...) sachant que j'ai trouvé une paire de petite bottines avec 4cm de talons, noires cloutées que je mettrais plus souvent.... Tendance | Low-boots noires | Pimkie France | elles sont super tendances et super jolies ! en plus elles sont vraiment pas cheres du tout, moi a ta place je les prendrais, et en alternant tes tenues avec des bottes plattes, ca sera bien ! ca te changera !
par contre si t'as pas l'habitude ben oui c'est assez haut 10 cm de talons... faut les supporter quoi ! ca depend si tu marche longtemps durant tes journées !
+++
| |
29/11/2009, 14h58
|
#834 | | BeautyAddict
292 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17
36 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Comment trouvez-vous ces chaussures ? |
| |
29/11/2009, 15h58
|
#835 |
Par ici depuis July 2008
1 101 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 66
81 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Citation:
Posté par *Flash' | les peep toe ce sont mes chaussures preferées
je les trouve mignones |
| |
30/11/2009, 13h51
|
#836 | | NutellAddict
Par ici depuis February 2009
71 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Elles sont originales, faut les porter, mais en elles même, elles sont jolies |
| |
01/12/2009, 21h02
|
#837 | | becassine c'est ma copine
| Citation:
Posté par Mzllemarion les peep toe ce sont mes chaussures preferées
je les trouve mignones | j'adore ce genre de chaussure, encore plus quand elles sont fermées devant ! mais la aussi elles sont trop belles !
| |
01/12/2009, 23h27
|
#838 |
Par ici depuis July 2008
1 101 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 66
81 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Citation:
Posté par HELLAUDREY j'adore ce genre de chaussure, encore plus quand elles sont fermées devant ! mais la aussi elles sont trop belles ! | si elles sont fermées devant ce sont pas des peep toe, lol
mais je suis bien d'accord avec toi |
| |
02/12/2009, 14h53
|
#839 | | Sportive avant tout
Par ici depuis October 2008
633 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
37 Big Up ! reçus dans 27 posts
| Citation:
Posté par *Flash' |
Elles sont magnifiques, J'ADORE..... |
| |
04/12/2009, 19h56
|
#840 | | .
Par ici depuis September 2008
1 349 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 022
948 Big Up ! reçus dans 354 posts
| Où acheter des chaussures de bonne qualité que je pourrais garder pendant plus de 3 mois? J'ai essayé beaucoup de marques différentes mais à chaque fois, des marques d'usures sont apparues très rapidement pourtant je ne cours pas le marathon avec.
__________________ Bla Bla Bla |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h58. | |