11/11/2009, 20h32
|
#801 | | i have my own wally now ✞
Par ici depuis July 2009
1 931 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 456
3 116 Big Up ! reçus dans 772 posts
|
__________________ Marraine de Revelry et Icaya  |
| |
12/11/2009, 00h06
|
#802 | | becassine c'est ma copine
Par ici depuis April 2008
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
190 Big Up ! reçus dans 81 posts
| Citation:
Posté par Dharana Je cherche des bottines à peu près de ce genre : Ici
Vous en avez vu autre part ? (même sur internet) |
je crois que j'en ai vu chez texto y'a deux semaines,
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
12/11/2009, 19h06
|
#803 |
Par ici depuis February 2008
643 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
10 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Ballerines cloutées
que pensez vous de ces ballerines(mais en noir) j'hésite ?! |
| |
12/11/2009, 23h02
|
#804 | | becassine c'est ma copine
| Si sii elles sont trés jolies. moi j'adore, et je pense pas qu'une d'entre nous puissent te dire qu'elles ne sont pas belles, car elles sont a la fois simple et hors du commun avec les petits strass devant.
| |
13/11/2009, 10h34
|
#805 | | Sportive avant tout
Par ici depuis October 2008
633 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
37 Big Up ! reçus dans 27 posts
| J'ai besoin de vous les filles...... J'ai besoin de votre avis les filles sur ces chaussures, qui ne sont pas du tout mon style, mais que je m'imagine, les portant avec de gros collants opaques, une robe pull ou un jupe courte, pourquoi pas !
C'est que mon style à moi, c'est plus les hauts talons, compensées, plafeformes ou autres mais j'ai flashé sur ce modèle , alors j'ai vraiment besoin de votre avis, ne sont elles pas trop grosso modo, avec quoi pourraient je les porter, comment trouvez vous la couleur ? oh la la que de questions:question:.......mais j'attend vos réactions positives ou négatives avec impatience:biggrin: |
| |
13/11/2009, 14h56
|
#806 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 632 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 745
1 170 Big Up ! reçus dans 919 posts
| Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur | Je les trouve super chouettes, parce qu'elles sont à la fois féminines et sans en faire trop : pas de talons et tu verras les clous/strass sont très à la mode cette saison, c'est un bon achat. TU pourras les porter avec une petite robe créateur ou la fameuse robe noire pour les fêtes. Et puis au quotidien avec un jean, c'est chouette, surtout qu'il fait un peu moins froid cet automnne. Après tu devras à mon avis aussi alterner avec des bottes ou des boots une fois l'hiver venu  . Mais je crois que tu pourras même les reporter au printemps. Citation:
Posté par agnes971 J'ai besoin de votre avis les filles sur ces chaussures, qui ne sont pas du tout mon style, mais que je m'imagine, les portant avec de gros collants opaques, une robe pull ou un jupe courte, pourquoi pas !
C'est que mon style à moi, c'est plus les hauts talons, compensées, plafeformes ou autres mais j'ai flashé sur ce modèle , alors j'ai vraiment besoin de votre avis, ne sont elles pas trop grosso modo, avec quoi pourraient je les porter, comment trouvez vous la couleur ? oh la la que de questions:question:.......mais j'attend vos réactions positives ou négatives avec impatience:biggrin: | Alors je sais que d'habitude tu portes des chaussures à talons beaucoup plus fin, plus sexy en fait, mais comme elles sont hautes, comme toutes tes chaussures, je pense que ça peut être un bon compromis avec ton style.
Si tu as flashé dessus, en plus, je pense que tu ne les regretteras pas, je crois aussi que l'association avec des robes pull peut être très glamour. Avec une jupe, c'est sympa aussi mais plus simple quand même. La couleur est un camel et les teintes de taupes c'est chouette et facile à marier. C'est un peu un nouveau noir, depuis l'année derniere et ça permet de varier avec le gris aussi. Donc, ose surtout si elles te plaisent. Citation:
Posté par Dharana Je cherche des bottines à peu près de ce genre : Ici
Vous en avez vu autre part ? (même sur internet) | Alors pour ces chaussures, tu en trouveras à petits prix chez la halle aux chaussures ou encore chez Chaussland.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
13/11/2009, 20h11
|
#807 | | becassine c'est ma copine
| Citation:
Posté par agnes971 J'ai besoin de votre avis les filles sur ces chaussures, qui ne sont pas du tout mon style, mais que je m'imagine, les portant avec de gros collants opaques, une robe pull ou un jupe courte, pourquoi pas !
C'est que mon style à moi, c'est plus les hauts talons, compensées, plafeformes ou autres mais j'ai flashé sur ce modèle , alors j'ai vraiment besoin de votre avis, ne sont elles pas trop grosso modo, avec quoi pourraient je les porter, comment trouvez vous la couleur ? oh la la que de questions:question:.......mais j'attend vos réactions positives ou négatives avec impatience:biggrin: | moi j'adore ! et je pense que je vais adopter ce style de chaussure. je trouve la couleur sympatique, et je les vois parfaitement avec des collants opaques et une robe pull assez courte !
| |
14/11/2009, 19h19
|
#808 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis May 2009
1 186 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 99
761 Big Up ! reçus dans 301 posts
| Quelle chaussure mettre avec un jean boy friend ? |
| |
14/11/2009, 21h18
|
#809 | | becassine c'est ma copine
| Citation:
Posté par Love-G-28 Quelle chaussure mettre avec un jean boy friend ? | dans les magazines je vois souvent le jean boyfriend porté avec des boots a talons, ou des escapins a bout rond. évite les ballerines...
| |
14/11/2009, 21h53
|
#810 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Que pensez-vous de ces salomés ? Je suis pas très talons hauts et ces 8 centimètres me font un peu peur même si le talon à l'air assez gros. Avez quoi vous les porteriez ? | |
| |
15/11/2009, 15h55
|
#811 |
Par ici depuis July 2008
1 101 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 66
81 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Citation:
Posté par Dharana Que pensez-vous de ça ?
En marron ? En noir ? | (ya pas une mad qui les a posté ya pas lgtps?)
elles sont jolies mais le talon est grossier |
| |
15/11/2009, 16h10
|
#812 |
Par ici depuis July 2008
1 101 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 66
81 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Citation:
Posté par Dharana Ah je sais pas, si c'est y'a longtemps j'ai sûrement pas vu.
C'est vrai que le talon est grossier, ça se voit bien de "profil".
Rooh je sais pas troop =/ | nan nan c'est pas vieux, genre 2 semaines je pense
c'est vraiment dommage ce talon |
| |
15/11/2009, 16h46
|
#813 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis April 2009
360 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 126
586 Big Up ! reçus dans 110 posts
| Je n'aime pas du tout le talon non plus. J'ai trouvé mes richelieus à talons chez Bata. Si ca peut t'intéresser, j'ai étais faire un tour sur le site, et j'ai vu cette paire que personnellement je trouve plutôt sympa : 7146052
Sinon pour la couleur, à choisir, je les préfère largement en noir !
__________________ I smoke to get high, because the world is so low ! |
| |
15/11/2009, 18h51
|
#814 | | becassine c'est ma copine
| Citation:
Posté par Bermuda Boy Que pensez-vous de ces salomés ? Je suis pas très talons hauts et ces 8 centimètres me font un peu peur même si le talon à l'air assez gros. Avez quoi vous les porteriez ? |
le talon est haut, certes, mais vu qu'il est assez large, tu verras que tu auras moins la sensation du hauts talons ! et tu auras moins mal au pieds que si le talon avati été fin ! véridique ! moi je les trouve plutot jolies.
je trouve que la talon va bien avec le reste de la chaussure !
je les porterais avec des collants noirs opaques, une tunique chemise blanche qui arrive au millieu des cuisses, je rajouterais une ceinture de la meme couleur que tes chaussres, puis avec un gilet chaud grosses mailles, ou un trench long noir ou beige!
ca fait aussi jolie avec un jean coupe droite limite slim en bas, noir ou bleu nuit foncé. un jolie chemisier blanc ou noir umpeu décolleté, et une veste en cuir noire.
| |
15/11/2009, 18h53
|
#815 | | becassine c'est ma copine
| Citation:
En marron ? En noir ? |
je les préfére en marron ! largement ! je ne trouve pas le talon grossier, au contraire, il va bien avec le reste de la chaussure ! j'aime bien, je les trouve super feminine, et jolies . :heartbeat:
| |
16/11/2009, 10h26
|
#816 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par Love-G-28 Quelle chaussure mettre avec un jean boy friend ? | Des chaussures à talons impérativement pour rester féminines, soit des spartiates à talons, soit des escarpins, soit des derbys, pas mal de choix en fait ! Des low boots aussi. Citation:
Posté par Bermuda Boy Que pensez-vous de ces salomés ? Je suis pas très talons hauts et ces 8 centimètres me font un peu peur même si le talon à l'air assez gros. Avez quoi vous les porteriez ? | Moi je les trouve sympa, je pense avec un jean, une robe rétro ou encore un short et des collants ça peut être chouette. Citation:
En marron ? En noir ? | Je les trouve chouette, même si les talons sont épais, en même temps, ça leur donne un confort et un côté rétro, donc, je préfère les marrons car les noires, je trouve que ça fait trop sorcière ou mary poppins !
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
16/11/2009, 15h59
|
#817 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis January 2007
271 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 26
97 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Yep'
Que pensez vous de ces low-santiags-boots-rondes-zippées ?
(imaginez les vous en noir  ) |
| |
16/11/2009, 18h20
|
#818 |
Par ici depuis March 2007
29 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Que pensez-vous de ces bottines Felmini ? Salut !
Voilà j'ai besoin de votre avis, j'hésite à m'acheter ces bottines de la marque Felmini. Elles sont en cuir, talon de 6cm et existent en 35 ! En fait, j'adore leur coupe c'est juste la couleur qui me fait hésiter...
Quel est votre avis ?
Merci d'avance pour vos réponses ! |
| |
16/11/2009, 18h26
|
#819 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par alohamelina Salut !
Voilà j'ai besoin de votre avis, j'hésite à m'acheter ces bottines de la marque Felmini. Elles sont en cuir, talon de 6cm et existent en 35 ! En fait, j'adore leur coupe c'est juste la couleur qui me fait hésiter...
Quel est votre avis ?
Merci d'avance pour vos réponses ! | Elles sont super chouettes et faciles à assortir en plus, tu pourras les mettre avec tout. Je pense que c'est un bon achat, en plein dans l'air du temps.
| |
16/11/2009, 19h51
|
#820 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par alohamelina Salut !
Quel est votre avis ?
Merci d'avance pour vos réponses ! | Je kiffe, j'aime, j'adore :biggrin: | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h37. | |