14/11/2009, 20h18
|
#801 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par Love-G-28 Quelle chaussure mettre avec un jean boy friend ? | dans les magazines je vois souvent le jean boyfriend porté avec des boots a talons, ou des escapins a bout rond. évite les ballerines...
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
14/11/2009, 20h53
|
#802 | | Guest | Que pensez-vous de ces salomés ? Je suis pas très talons hauts et ces 8 centimètres me font un peu peur même si le talon à l'air assez gros. Avez quoi vous les porteriez ? | |
| |
15/11/2009, 14h55
|
#803 | | | Citation:
Posté par Dharana Que pensez-vous de ça ?
En marron ? En noir ? | (ya pas une mad qui les a posté ya pas lgtps?)
elles sont jolies mais le talon est grossier |
| |
15/11/2009, 15h10
|
#804 | | | Citation:
Posté par Dharana Ah je sais pas, si c'est y'a longtemps j'ai sûrement pas vu.
C'est vrai que le talon est grossier, ça se voit bien de "profil".
Rooh je sais pas troop =/ | nan nan c'est pas vieux, genre 2 semaines je pense
c'est vraiment dommage ce talon |
| |
15/11/2009, 15h46
|
#805 | | Not all those who wander are lost | Je n'aime pas du tout le talon non plus. J'ai trouvé mes richelieus à talons chez Bata. Si ca peut t'intéresser, j'ai étais faire un tour sur le site, et j'ai vu cette paire que personnellement je trouve plutôt sympa : 7146052
Sinon pour la couleur, à choisir, je les préfère largement en noir !
__________________ I smoke to get high, because the world is so low ! Projet 365 |
| |
15/11/2009, 17h51
|
#806 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par Bermuda Boy Que pensez-vous de ces salomés ? Je suis pas très talons hauts et ces 8 centimètres me font un peu peur même si le talon à l'air assez gros. Avez quoi vous les porteriez ? |
le talon est haut, certes, mais vu qu'il est assez large, tu verras que tu auras moins la sensation du hauts talons ! et tu auras moins mal au pieds que si le talon avati été fin ! véridique ! moi je les trouve plutot jolies.
je trouve que la talon va bien avec le reste de la chaussure !
je les porterais avec des collants noirs opaques, une tunique chemise blanche qui arrive au millieu des cuisses, je rajouterais une ceinture de la meme couleur que tes chaussres, puis avec un gilet chaud grosses mailles, ou un trench long noir ou beige!
ca fait aussi jolie avec un jean coupe droite limite slim en bas, noir ou bleu nuit foncé. un jolie chemisier blanc ou noir umpeu décolleté, et une veste en cuir noire.
| |
15/11/2009, 17h53
|
#807 | | becassine c'est ma copine | Citation:
En marron ? En noir ? |
je les préfére en marron ! largement ! je ne trouve pas le talon grossier, au contraire, il va bien avec le reste de la chaussure ! j'aime bien, je les trouve super feminine, et jolies . :heartbeat:
| |
16/11/2009, 09h26
|
#808 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Love-G-28 Quelle chaussure mettre avec un jean boy friend ? | Des chaussures à talons impérativement pour rester féminines, soit des spartiates à talons, soit des escarpins, soit des derbys, pas mal de choix en fait ! Des low boots aussi. Citation:
Posté par Bermuda Boy Que pensez-vous de ces salomés ? Je suis pas très talons hauts et ces 8 centimètres me font un peu peur même si le talon à l'air assez gros. Avez quoi vous les porteriez ? | Moi je les trouve sympa, je pense avec un jean, une robe rétro ou encore un short et des collants ça peut être chouette. Citation:
En marron ? En noir ? | Je les trouve chouette, même si les talons sont épais, en même temps, ça leur donne un confort et un côté rétro, donc, je préfère les marrons car les noires, je trouve que ça fait trop sorcière ou mary poppins !
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
16/11/2009, 17h20
|
#810 | | | Que pensez-vous de ces bottines Felmini ? Salut !
Voilà j'ai besoin de votre avis, j'hésite à m'acheter ces bottines de la marque Felmini. Elles sont en cuir, talon de 6cm et existent en 35 ! En fait, j'adore leur coupe c'est juste la couleur qui me fait hésiter...
Quel est votre avis ?
Merci d'avance pour vos réponses ! |
| |
16/11/2009, 17h26
|
#811 | | Lova Lova | Citation:
Posté par alohamelina Salut !
Voilà j'ai besoin de votre avis, j'hésite à m'acheter ces bottines de la marque Felmini. Elles sont en cuir, talon de 6cm et existent en 35 ! En fait, j'adore leur coupe c'est juste la couleur qui me fait hésiter...
Quel est votre avis ?
Merci d'avance pour vos réponses ! | Elles sont super chouettes et faciles à assortir en plus, tu pourras les mettre avec tout. Je pense que c'est un bon achat, en plein dans l'air du temps.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
16/11/2009, 18h51
|
#812 | | Guest | Citation:
Quel est votre avis ?
Merci d'avance pour vos réponses ! | Je kiffe, j'aime, j'adore :biggrin: | |
| |
16/11/2009, 19h16
|
#813 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Quel est votre avis ?
Merci d'avance pour vos réponses ! |
j'aime beaucoup ! mais le gros talon me fait faire la grimace.
| |
16/11/2009, 19h17
|
#814 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par Marin0uw |
je les trouve trop courtes. et ca coupe la jambe ce genre de botte coupés comme ça, elles auraient été umpeu plus haute, ca aurait été génial.
| |
17/11/2009, 20h43
|
#815 | | Guest | J'ai trouvé les chaussures que je cherche depuis un bout de temps, portées par la sublime Filipa Smets : 1 2
Vous en pensez quoi ?
Où je peux trouver les mêmes (ou en tout cas des ressemblantes) ? | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sood (17/11/2009)
17/11/2009, 21h13
|
#816 | | Café Chocolat | Citation:
Posté par Dharana J'ai trouvé les chaussures que je cherche depuis un bout de temps, portées par la sublime Filipa Smets : 1 2
Vous en pensez quoi ?
Où je peux trouver les mêmes (ou en tout cas des ressemblantes) ? | Il y a celles-ci qui viennet de chez Primark 
(blog : http://www.barock-and-roll.com/)
Tu peux les trouver sur Ebay.
Sinon moi j'en ai acheté des similaires dans les magasins autour des Halles à Paris (mais tu vis peut-être ailleurs) |
| |
19/11/2009, 16h55
|
#817 | | | besoin d aide Bonjour les filles.
Petite nouvelle parmi vous, j'espère que vous pourrez m'aider.
Voilà, je possède une robe noire en viscose et coton, col en V, cintrée légèrement au dessus de la taille et qui arrive au dessus du genou mais je ne sais absolument pas quel type de chaussures je peux mettre avec (ni quel type de collant : opaque/chair...).
Si vous pouviez m'éclairer...
D'avance merci.
BlueLines. |
| |
20/11/2009, 13h59
|
#818 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par BlueLines Bonjour les filles.
Petite nouvelle parmi vous, j'espère que vous pourrez m'aider.
Voilà, je possède une robe noire en viscose et coton, col en V, cintrée légèrement au dessus de la taille et qui arrive au dessus du genou mais je ne sais absolument pas quel type de chaussures je peux mettre avec (ni quel type de collant : opaque/chair...).
Si vous pouviez m'éclairer...
D'avance merci.
BlueLines. | ta robe a l'air trés jolie.. dommage qu'il n'y ait pas de photo
tu peux la mettre avec des collans transparents, comme avec des collants noirs ou opaques noirs, si tu veux etre à plat met des bottes assez hautes, minimum milieu du molet, ca ferait trés jolie aussi avec des cuissardes si tu veux mettre des talons ! sinon il y a les boots qui montent jusqu'a la cheville, il y a des derbies aussi !
si tu aime la couleur tu peux mettre des bottes plattes violette, prunes, marron glacé, gris, moutarde, bleu nuit etc.
plus simple : les ballerines a bout rond !
n'hésite pas à demander des photos de chaussures, moi ou une autre mad' te repondra ! 
| |
22/11/2009, 16h03
|
#819 | | Teube et fiere de l'etre | aide ! Salut !
voila j'ai acheté des bottines rock , et j'ai en tête quelque tenue mais après je suis à cours d'idées ... Donc pouvez-vous me concoctez plusieurs tenues . Help me please !!!
Merci |
| |
22/11/2009, 23h03
|
#820 | | Lova Lova | Tu peux les porter avec un short court 
ou bien une robe babydoll par exemple volantée et/ou fleurie 
ou une jupe c'est chouette. 
Sur les photos, il n'y a pas de collants opaques, mais bien évidemment, c'est indispensable, pour la saison.
Sinon pour un style plus citadin avec un slim ou un tregging. (extrait de l'article de Linda)
Si tu recherches un côté plus excentrique, tu peux les oser avec des collants de couleurs ou encore avec une robe créateur qui casserait le style baby doll. Tu peux ajouter un perfecto dessus ou bien une doudoune courte avec un col de fourrure aussi par exemple. 
Avec les fêtes qui arrivent et même pour les soirées ou en journée, c'est sympa aussi d'ajouter une touche de léopard et un soupçon de paillettes ! 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h54. | |