03/11/2009, 22h36
|
#781 | | Sweet Pink Aliens | Citation:
Posté par Moonroe Merci :biggrin: , oui oui j'ai Eram dans mon p'ti bled ! J'irais voir demain, par contre j'ai été voir sur le site et je ne lesai pas trouvées ... | http://www.eram.fr/soldes-femme?gcli...FWlr4wodTwhVMA
Mais ils ne proposent qu'une couleur sur leur site... Compte rendu de la journée sinon? Vues ou pas vues ces bottines à franges ? |
| |
04/11/2009, 11h29
|
#782 | | Ridonkeylus | Question cruciale du mercredi matin : je viens de recevoir un code réduction assez intéressant pour La Redoute, et comme je suis facile à appâter, j'hésite entre deux modèles de chaussures.
D'abord, cette paire de bottines en magnifique faux cuir (en noir). Alors oui on les voit aux pieds de toute le monde, mais c'est le genre de bottines au talon confortable, et puis, ça tient relativement chaud aux pieds. De plus, ça me les ramène à 20 euros fdpc.
Et puis cette paire de ballerines cloutées. Pareillement, on en voit à tous les pieds, et puis pour la saison c'est pas top. Mais elles sont jolies et ça me les ramène à 15 euros fdpc.
Alors je fais quoi? Vous possédez une de ces paires de chaussures? Vous en êtes satisfaites? Ça taille comment?
Merci d'avance  |
| |
04/11/2009, 12h46
|
#783 | | Hot 'n' Cold | Citation:
Posté par Wayzea Question cruciale du mercredi matin : je viens de recevoir un code réduction assez intéressant pour La Redoute, et comme je suis facile à appâter, j'hésite entre deux modèles de chaussures.
D'abord, cette paire de bottines en magnifique faux cuir (en noir). Alors oui on les voit aux pieds de toute le monde, mais c'est le genre de bottines au talon confortable, et puis, ça tient relativement chaud aux pieds. De plus, ça me les ramène à 20 euros fdpc.
Et puis cette paire de ballerines cloutées. Pareillement, on en voit à tous les pieds, et puis pour la saison c'est pas top. Mais elles sont jolies et ça me les ramène à 15 euros fdpc.
Alors je fais quoi? Vous possédez une de ces paires de chaussures? Vous en êtes satisfaites? Ça taille comment?
Merci d'avance  | J'ai des bottines comme ça mais en daim beige. Et je les trouves super. D'un autre côté je n'aime pas les ballerines en général. Donc je te conseillerai les bottines  . |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Wayzea (04/11/2009)
04/11/2009, 12h55
|
#784 | | Vieille Madame | Citation:
Posté par Wayzea Question cruciale du mercredi matin : je viens de recevoir un code réduction assez intéressant pour La Redoute, et comme je suis facile à appâter, j'hésite entre deux modèles de chaussures.
Merci d'avance  | J'ai les bottines (en bleu). Le talon est très costaud, ça fait pas trop camelotte (alors que c'est est) et elles sont confortables. Elles taillent un peu petit, sans plus. |
| |
04/11/2009, 15h31
|
#785 | | Joyeuse de vivre | J'ai surement eu la même offre que Wayzea  et je suis également facile à appâter ...
J'ai trouvé ces chaussures, que j'ai repérées depuis longtemps, comment les trouvez vous ? Salomés (en noir)
Merci
By the way, Wayzea, je troue les ballerines très sympa, j'ai hésité aussi...et je pencherai plus sur les ballerines car les bottines de cow boy, pas mal de monde en a. |
| |
04/11/2009, 17h09
|
#786 | | Vieille Madame | Citation:
Posté par Marin0uw J'ai surement eu la même offre que Wayzea  et je suis également facile à appâter ...
J'ai trouvé ces chaussures, que j'ai repérées depuis longtemps, comment les trouvez vous ? Salomés (en noir)
Merci
By the way, Wayzea, je troue les ballerines très sympa, j'ai hésité aussi...et je pencherai plus sur les ballerines car les bottines de cow boy, pas mal de monde en a. | Jolies, c'est une copie assez réussies de chie mihara! |
| |
04/11/2009, 18h57
|
#787 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par Hippopotamus J'ai des bottines comme ça mais en daim beige. Et je les trouves super. D'un autre côté je n'aime pas les ballerines en général. Donc je te conseillerai les bottines  . | Citation:
Posté par Aalia J'ai les bottines (en bleu). Le talon est très costaud, ça fait pas trop camelotte (alors que c'est est) et elles sont confortables. Elles taillent un peu petit, sans plus. | Citation:
Posté par Marin0uw By the way, Wayzea, je troue les ballerines très sympa, j'ai hésité aussi...et je pencherai plus sur les ballerines car les bottines de cow boy, pas mal de monde en a. | Merci pour vos réponses. Aalia je me posais la question pour la taille parce que je suis entre le 39-40 donc ça m'aide bien! Ce sera 40
Bon du coup ce sera les bottines! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Wayzea :
: Aalia (05/11/2009), Myn (04/11/2009)
04/11/2009, 21h35
|
#788 | | Guest | Citation:
D'abord, cette paire de bottines en magnifique faux cuir (en noir). Alors oui on les voit aux pieds de toute le monde, mais c'est le genre de bottines au talon confortable, et puis, ça tient relativement chaud aux pieds. De plus, ça me les ramène à 20 euros fdpc. | J'ai exactement les mêmes également en faux cuir, achetées dans un magasin "low cost". Et je les quitte plus franchement. C'est aussi confortables que des chaussons, ça va avec tout, ça "rockise" un jean, ça "fashionise" une robe. Les talons sont extra, tu les sens pas du tout.
Tu as compris que je te les conseillais VIVEMENT  | |
| |
06/11/2009, 15h26
|
#789 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Merci d'avance  |
hiiii oui j'ai craqué pour les ballerines hier ! parceque j'en avais jamais vu des comme ca, les bottes j'aime pas trop, tout le monde les as, et en plus je n'aime pas l'aspect qu'a le faux cuir sur des bottes...
__________________ "Habillez moi, Gucci Fendi and Prada, Valentino Armani too,
Merde I love them Jimmy Choo" |
| |
07/11/2009, 15h53
|
#790 | | Moral dans les tongs | Citation:
Posté par MaisDansCetteHistoire Ca a marché C'est des chaussures assez communes en ce moment et donc passe partout. Tu peux les mettre avec des slims (avec une blouse, tunique, pull tout simple, pulle loose...), ou des collants (avec un short ou une tunique ça rend super). Après je sais pas quel est ton style mais ça va aussi avec des pantalons "pat' d'eph". | Merci beaucoup !!!!!  j'avais pensé avec des tuniques que je porte. ca confirme mon idée. de plus ce jour la j'étais dans un jour sans (et oui... l'hiver approche c'est pour ca)
j'ai essayé avec des jean pate d'eph et ca rend plutot pas mal du tout
(j'aime pas les sliiiiimmm lol)
c'est vrai qu'elles sont assez commune (rrr j'aime pas ca) c'est pour ca que j'ai préféré celle en bleu !!! puisque tout le monde a tendance a porter des noir ou grise. et du coup j'ai des collier pour assortir ou bague... histoire que ca fasse un petit rapelle !!!
en tout cas merci a toi !!!!
prochaine achat des chaussures plates mais ... je ne sais pas quoi si quelqu'un a des suggestions... pas des ballerines je voudrais que mes petits pied soient au chaud. mais pas non plus des après ski ...lol
bisou a toute!!!! |
| |
09/11/2009, 15h51
|
#791 | | becassine c'est ma copine | [quote=Marin0uw;1272434]J'ai surement eu la même offre que Wayzea et je suis également facile à appâter ...
j'aime bien, ca fait fille sage je trouve
| |
11/11/2009, 09h50
|
#792 | | *Pétage de plombs inside* | j'ai trouvé quasi les mêmes en noir chez new look il y a qq mois....en moins cher, tu devrais aller voir..sans quoi comme j'ai les mêmes..je dirais: MAGNIFIQUE!!
__________________ Qui ne te voit pas Princesse......
n'est pas digne de ton royaume. |
| |
11/11/2009, 17h31
|
#793 | | Guest | Je cherche des bottines à peu près de ce genre : Ici
Vous en avez vu autre part ? (même sur internet) | |
| |
11/11/2009, 19h32
|
#794 | | criminal |
__________________ Marraine de Revelry et Icaya  |
| |
11/11/2009, 23h06
|
#795 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par Dharana Je cherche des bottines à peu près de ce genre : Ici
Vous en avez vu autre part ? (même sur internet) |
je crois que j'en ai vu chez texto y'a deux semaines,
| |
12/11/2009, 22h02
|
#797 | | becassine c'est ma copine | Si sii elles sont trés jolies. moi j'adore, et je pense pas qu'une d'entre nous puissent te dire qu'elles ne sont pas belles, car elles sont a la fois simple et hors du commun avec les petits strass devant.
| |
13/11/2009, 09h34
|
#798 | | Sportive avant tout | J'ai besoin de vous les filles...... J'ai besoin de votre avis les filles sur ces chaussures, qui ne sont pas du tout mon style, mais que je m'imagine, les portant avec de gros collants opaques, une robe pull ou un jupe courte, pourquoi pas !
C'est que mon style à moi, c'est plus les hauts talons, compensées, plafeformes ou autres mais j'ai flashé sur ce modèle , alors j'ai vraiment besoin de votre avis, ne sont elles pas trop grosso modo, avec quoi pourraient je les porter, comment trouvez vous la couleur ? oh la la que de questions:question:.......mais j'attend vos réactions positives ou négatives avec impatience:biggrin: |
| |
13/11/2009, 13h56
|
#799 | | Lova Lova | Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur | Je les trouve super chouettes, parce qu'elles sont à la fois féminines et sans en faire trop : pas de talons et tu verras les clous/strass sont très à la mode cette saison, c'est un bon achat. TU pourras les porter avec une petite robe créateur ou la fameuse robe noire pour les fêtes. Et puis au quotidien avec un jean, c'est chouette, surtout qu'il fait un peu moins froid cet automnne. Après tu devras à mon avis aussi alterner avec des bottes ou des boots une fois l'hiver venu  . Mais je crois que tu pourras même les reporter au printemps. Citation:
Posté par agnes971 J'ai besoin de votre avis les filles sur ces chaussures, qui ne sont pas du tout mon style, mais que je m'imagine, les portant avec de gros collants opaques, une robe pull ou un jupe courte, pourquoi pas !
C'est que mon style à moi, c'est plus les hauts talons, compensées, plafeformes ou autres mais j'ai flashé sur ce modèle , alors j'ai vraiment besoin de votre avis, ne sont elles pas trop grosso modo, avec quoi pourraient je les porter, comment trouvez vous la couleur ? oh la la que de questions:question:.......mais j'attend vos réactions positives ou négatives avec impatience:biggrin: | Alors je sais que d'habitude tu portes des chaussures à talons beaucoup plus fin, plus sexy en fait, mais comme elles sont hautes, comme toutes tes chaussures, je pense que ça peut être un bon compromis avec ton style.
Si tu as flashé dessus, en plus, je pense que tu ne les regretteras pas, je crois aussi que l'association avec des robes pull peut être très glamour. Avec une jupe, c'est sympa aussi mais plus simple quand même. La couleur est un camel et les teintes de taupes c'est chouette et facile à marier. C'est un peu un nouveau noir, depuis l'année derniere et ça permet de varier avec le gris aussi. Donc, ose surtout si elles te plaisent. Citation:
Posté par Dharana Je cherche des bottines à peu près de ce genre : Ici
Vous en avez vu autre part ? (même sur internet) | Alors pour ces chaussures, tu en trouveras à petits prix chez la halle aux chaussures ou encore chez Chaussland.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
13/11/2009, 19h11
|
#800 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par agnes971 J'ai besoin de votre avis les filles sur ces chaussures, qui ne sont pas du tout mon style, mais que je m'imagine, les portant avec de gros collants opaques, une robe pull ou un jupe courte, pourquoi pas !
C'est que mon style à moi, c'est plus les hauts talons, compensées, plafeformes ou autres mais j'ai flashé sur ce modèle , alors j'ai vraiment besoin de votre avis, ne sont elles pas trop grosso modo, avec quoi pourraient je les porter, comment trouvez vous la couleur ? oh la la que de questions:question:.......mais j'attend vos réactions positives ou négatives avec impatience:biggrin: | moi j'adore ! et je pense que je vais adopter ce style de chaussure. je trouve la couleur sympatique, et je les vois parfaitement avec des collants opaques et une robe pull assez courte !
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h45. | |