Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode > SOS Mode

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2009, 22h36   #781
Sweet Pink Aliens

Citation:
Posté par Moonroe Voir le message
Merci :biggrin: , oui oui j'ai Eram dans mon p'ti bled !
J'irais voir demain, par contre j'ai été voir sur le site et je ne lesai pas trouvées ...
http://www.eram.fr/soldes-femme?gcli...FWlr4wodTwhVMA
Mais ils ne proposent qu'une couleur sur leur site... Compte rendu de la journée sinon? Vues ou pas vues ces bottines à franges ?
Skars est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 11h29   #782
Ridonkeylus

Question cruciale du mercredi matin : je viens de recevoir un code réduction assez intéressant pour La Redoute, et comme je suis facile à appâter, j'hésite entre deux modèles de chaussures.

D'abord, cette paire de bottines en magnifique faux cuir (en noir). Alors oui on les voit aux pieds de toute le monde, mais c'est le genre de bottines au talon confortable, et puis, ça tient relativement chaud aux pieds. De plus, ça me les ramène à 20 euros fdpc.

Et puis cette paire de ballerines cloutées. Pareillement, on en voit à tous les pieds, et puis pour la saison c'est pas top. Mais elles sont jolies et ça me les ramène à 15 euros fdpc.

Alors je fais quoi? Vous possédez une de ces paires de chaussures? Vous en êtes satisfaites? Ça taille comment?

Merci d'avance
Wayzea est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 12h46   #783
Hot 'n' Cold

Citation:
Posté par Wayzea Voir le message
Question cruciale du mercredi matin : je viens de recevoir un code réduction assez intéressant pour La Redoute, et comme je suis facile à appâter, j'hésite entre deux modèles de chaussures.

D'abord, cette paire de bottines en magnifique faux cuir (en noir). Alors oui on les voit aux pieds de toute le monde, mais c'est le genre de bottines au talon confortable, et puis, ça tient relativement chaud aux pieds. De plus, ça me les ramène à 20 euros fdpc.

Et puis cette paire de ballerines cloutées. Pareillement, on en voit à tous les pieds, et puis pour la saison c'est pas top. Mais elles sont jolies et ça me les ramène à 15 euros fdpc.

Alors je fais quoi? Vous possédez une de ces paires de chaussures? Vous en êtes satisfaites? Ça taille comment?

Merci d'avance
J'ai des bottines comme ça mais en daim beige. Et je les trouves super. D'un autre côté je n'aime pas les ballerines en général. Donc je te conseillerai les bottines .
Limitless est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Wayzea (04/11/2009)
Vieux 04/11/2009, 12h55   #784
Vieille Madame

Blog

Citation:

Merci d'avance
J'ai les bottines (en bleu). Le talon est très costaud, ça fait pas trop camelotte (alors que c'est est) et elles sont confortables. Elles taillent un peu petit, sans plus.
Vieux 04/11/2009, 15h31   #785
Joyeuse de vivre

J'ai surement eu la même offre que Wayzea et je suis également facile à appâter ...

J'ai trouvé ces chaussures, que j'ai repérées depuis longtemps, comment les trouvez vous ?

Salomés (en noir)

Merci

By the way, Wayzea, je troue les ballerines très sympa, j'ai hésité aussi...et je pencherai plus sur les ballerines car les bottines de cow boy, pas mal de monde en a.
Vieux 04/11/2009, 17h09   #786
Vieille Madame

Blog

Citation:
Posté par Marin0uw Voir le message
J'ai surement eu la même offre que Wayzea et je suis également facile à appâter ...

J'ai trouvé ces chaussures, que j'ai repérées depuis longtemps, comment les trouvez vous ?

Salomés (en noir)

Merci

By the way, Wayzea, je troue les ballerines très sympa, j'ai hésité aussi...et je pencherai plus sur les ballerines car les bottines de cow boy, pas mal de monde en a.
Jolies, c'est une copie assez réussies de chie mihara!
Vieux 04/11/2009, 18h57   #787
Ridonkeylus

Citation:
Posté par Hippopotamus Voir le message
J'ai des bottines comme ça mais en daim beige. Et je les trouves super. D'un autre côté je n'aime pas les ballerines en général. Donc je te conseillerai les bottines .
Citation:
Posté par Aalia Voir le message
J'ai les bottines (en bleu). Le talon est très costaud, ça fait pas trop camelotte (alors que c'est est) et elles sont confortables. Elles taillent un peu petit, sans plus.
Citation:
Posté par Marin0uw Voir le message
Merci pour vos réponses.

Aalia je me posais la question pour la taille parce que je suis entre le 39-40 donc ça m'aide bien! Ce sera 40

Bon du coup ce sera les bottines!
Wayzea est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Wayzea : : Aalia (05/11/2009), Myn (04/11/2009)
Vieux 04/11/2009, 21h35   #788
Myn
Guest

Citation:

J'ai exactement les mêmes également en faux cuir, achetées dans un magasin "low cost". Et je les quitte plus franchement. C'est aussi confortables que des chaussons, ça va avec tout, ça "rockise" un jean, ça "fashionise" une robe. Les talons sont extra, tu les sens pas du tout.
Tu as compris que je te les conseillais VIVEMENT
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 15h26   #789
becassine c'est ma copine

Citation:

Merci d'avance

hiiii oui j'ai craqué pour les ballerines hier ! parceque j'en avais jamais vu des comme ca, les bottes j'aime pas trop, tout le monde les as, et en plus je n'aime pas l'aspect qu'a le faux cuir sur des bottes...
Vieux 07/11/2009, 15h53   #790
Moral dans les tongs

Blog

Citation:
Posté par MaisDansCetteHistoire Voir le message
Ca a marché
C'est des chaussures assez communes en ce moment et donc passe partout. Tu peux les mettre avec des slims (avec une blouse, tunique, pull tout simple, pulle loose...), ou des collants (avec un short ou une tunique ça rend super). Après je sais pas quel est ton style mais ça va aussi avec des pantalons "pat' d'eph".
Merci beaucoup !!!!! j'avais pensé avec des tuniques que je porte. ca confirme mon idée. de plus ce jour la j'étais dans un jour sans (et oui... l'hiver approche c'est pour ca)
j'ai essayé avec des jean pate d'eph et ca rend plutot pas mal du tout
(j'aime pas les sliiiiimmm lol)
c'est vrai qu'elles sont assez commune (rrr j'aime pas ca) c'est pour ca que j'ai préféré celle en bleu !!! puisque tout le monde a tendance a porter des noir ou grise. et du coup j'ai des collier pour assortir ou bague... histoire que ca fasse un petit rapelle !!!
en tout cas merci a toi !!!!
prochaine achat des chaussures plates mais ... je ne sais pas quoi si quelqu'un a des suggestions... pas des ballerines je voudrais que mes petits pied soient au chaud. mais pas non plus des après ski ...lol
bisou a toute!!!!

http://trucenfolie.overblog.com tout nouveau...
p'tite-ju' est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2009, 15h51   #791

[quote=Marin0uw;1272434]J'ai surement eu la même offre que Wayzea et je suis également facile à appâter ...

Salomés (en noir)

j'aime bien, ca fait fille sage je trouve
Vieux 11/11/2009, 09h50   #792
*Pétage de plombs inside*

j'ai trouvé quasi les mêmes en noir chez new look il y a qq mois....en moins cher, tu devrais aller voir..sans quoi comme j'ai les mêmes..je dirais: MAGNIFIQUE!!
Vieux 11/11/2009, 17h31   #793
Dharana
Guest

Je cherche des bottines à peu près de ce genre : Ici
Vous en avez vu autre part ? (même sur internet)
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2009, 23h06   #795

Citation:
Posté par Dharana Voir le message

je crois que j'en ai vu chez texto y'a deux semaines,
Vieux 12/11/2009, 18h06   #796
H&M Lover

Avatar de mademoiselle-jolicoeur

Ballerines cloutées

que pensez vous de ces ballerines(mais en noir) j'hésite ?!
mademoiselle-jolicoeur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2009, 22h02   #797

Si sii elles sont trés jolies. moi j'adore, et je pense pas qu'une d'entre nous puissent te dire qu'elles ne sont pas belles, car elles sont a la fois simple et hors du commun avec les petits strass devant.
Vieux 13/11/2009, 09h34   #798
Sportive avant tout

J'ai besoin de vous les filles......

J'ai besoin de votre avis les filles sur ces chaussures, qui ne sont pas du tout mon style, mais que je m'imagine, les portant avec de gros collants opaques, une robe pull ou un jupe courte, pourquoi pas !
C'est que mon style à moi, c'est plus les hauts talons, compensées, plafeformes ou autres mais j'ai flashé sur ce modèle , alors j'ai vraiment besoin de votre avis, ne sont elles pas trop grosso modo, avec quoi pourraient je les porter, comment trouvez vous la couleur ? oh la la que de questions:question:.......mais j'attend vos réactions positives ou négatives avec impatience:biggrin:
agnes971 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2009, 13h56   #799
Lova Lova

Citation:
Posté par mademoiselle-jolicoeur Voir le message
Ballerines cloutées

que pensez vous de ces ballerines(mais en noir) j'hésite ?!
Je les trouve super chouettes, parce qu'elles sont à la fois féminines et sans en faire trop : pas de talons et tu verras les clous/strass sont très à la mode cette saison, c'est un bon achat. TU pourras les porter avec une petite robe créateur ou la fameuse robe noire pour les fêtes. Et puis au quotidien avec un jean, c'est chouette, surtout qu'il fait un peu moins froid cet automnne. Après tu devras à mon avis aussi alterner avec des bottes ou des boots une fois l'hiver venu . Mais je crois que tu pourras même les reporter au printemps.

Citation:
Posté par agnes971 Voir le message
J'ai besoin de votre avis les filles sur ces chaussures, qui ne sont pas du tout mon style, mais que je m'imagine, les portant avec de gros collants opaques, une robe pull ou un jupe courte, pourquoi pas !
C'est que mon style à moi, c'est plus les hauts talons, compensées, plafeformes ou autres mais j'ai flashé sur ce modèle , alors j'ai vraiment besoin de votre avis, ne sont elles pas trop grosso modo, avec quoi pourraient je les porter, comment trouvez vous la couleur ? oh la la que de questions:question:.......mais j'attend vos réactions positives ou négatives avec impatience:biggrin:
Alors je sais que d'habitude tu portes des chaussures à talons beaucoup plus fin, plus sexy en fait, mais comme elles sont hautes, comme toutes tes chaussures, je pense que ça peut être un bon compromis avec ton style.
Si tu as flashé dessus, en plus, je pense que tu ne les regretteras pas, je crois aussi que l'association avec des robes pull peut être très glamour. Avec une jupe, c'est sympa aussi mais plus simple quand même. La couleur est un camel et les teintes de taupes c'est chouette et facile à marier. C'est un peu un nouveau noir, depuis l'année derniere et ça permet de varier avec le gris aussi. Donc, ose surtout si elles te plaisent.

Citation:
Posté par Dharana Voir le message
Alors pour ces chaussures, tu en trouveras à petits prix chez la halle aux chaussures ou encore chez Chaussland.

Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Lilie-Rose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2009, 19h11   #800

Citation:
Posté par agnes971 Voir le message
moi j'adore ! et je pense que je vais adopter ce style de chaussure. je trouve la couleur sympatique, et je les vois parfaitement avec des collants opaques et une robe pull assez courte !
Répondre

Tags
chaussures

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h45.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Finir Doom 2 sans utiliser le God Mode, c'est comme écouter un album Live de lorie en entier, sans coupures : C'est possible, mais c'est vraiment très très très dur." (Spry)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY