14/09/2008, 20h05
|
#61 | | Farniente
Par ici depuis November 2006
314 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 54
47 Big Up ! reçus dans 12 posts
| Citation:
Posté par Hell. Est-ce que vous pensez que des ballerines noires vernies fassent mémères ? | Ba non, je pense pas, après ça dépend du modèle de chaussures... Et puis je voulais savoir si quelqu'un avait vu des chaussures dans le même style quelque part... (que ce soit en noir ou autre) (Photo du Blog de Betty)
Modifié par chupachups 14/09/2008 à 20h09.
|
| |
14/09/2008, 21h07
|
#62 | | Lova Lova
Par ici depuis September 2007
11 607 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
1 161 Big Up ! reçus dans 910 posts
| Chupachups, ce sont des derbies plates, la chaussure phare du moment, il y en a un peu partout : repetto, minelli, andré, bata, gémo... toutes les marques en font du plus cher au moins cher.
Hell. ; non pas du tout, ça fait très féminin, mignon. J'ai porté les miennes encore aujourd'hui, que les ballerines fassent danseuse ou enfantin, oui, mais surtout pas mémères, alors ose. C'est très joli.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
14/09/2008, 21h47
|
#63 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| cc^^ voilà j'ai acheté ya pas longtemps une paire de low boots noires sans talons voici une paire qui y ressemble quasiment trait pour trait : ici seulement je ne sais pas tellement avec quoi les mettre . Avec une robe j'ai essayé mais des collants opaques noirs ne vont pas, je suis tellement grande que même la plus grande taille ne me va pas (ça me descend tout le temps c'est chiant à la fin...) j'ai essayé des leggings mais c'est hideux car on voit les chevilles... sinon avec un jean pensez vous que ça va plutôt slim et rentré à l'intérieur ou large et pa dessus? merci d'avance! | |
| |
14/09/2008, 22h49
|
#64 | | Musique Addict
Par ici depuis October 2007
161 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
36 Big Up ! reçus dans 17 posts
| J'aime beaucoup ce style de boots ! (normal j'ai presque les mêmes je ne vais pas dire le contraire  )
C'est dommage que tu ne puisses pas les mettre avec des collants  Même si tu prends la plus grande taille ça ne va pas?
Effectivemment, moi non plus je ne mets pas de leggings avec, je trouve ça très laid 
Avec un slim rentré dedans ça doit pouvoir aller, et pareil pour un jean large dessus (mais le problème du jean large, c'est que ça cache ces jolies chaussures et le magnifique froncé devant ! et c'est quand même bête !)
__________________ Le Pape a dit "le pardon est divin", mais ne paye jamais plein tarif pour une pizza en retard ! |
| |
15/09/2008, 10h06
|
#65 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par laùra cc^^ voilà j'ai acheté ya pas longtemps une paire de low boots noires sans talons voici une paire qui y ressemble quasiment trait pour trait : ici seulement je ne sais pas tellement avec quoi les mettre . Avec une robe j'ai essayé mais des collants opaques noirs ne vont pas, je suis tellement grande que même la plus grande taille ne me va pas (ça me descend tout le temps c'est chiant à la fin...) j'ai essayé des leggings mais c'est hideux car on voit les chevilles... sinon avec un jean pensez vous que ça va plutôt slim et rentré à l'intérieur ou large et pa dessus? merci d'avance! | Alors je te conseille ces chaussures avec un slim rentré dedans ou par dessus, les deux sont très jolis et ça donne une allure un peu de lutin, très mignonne. (Par rapport à ta taille, si si c'est quand même compatible! :smile: )
Moi aussi je trouve que ces chaussures sont dures à porter avec une robe car on voit trop les chevilles (et pourtant je ne suis pas grande). Donc, je crois que c'est plus la forme de la chaussure qui fait ça, plus que ta taille.
Tu peux aussi les porter avec un jean large ou encore avec des pantalons jodhpurs.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
15/09/2008, 19h22
|
#66 | | Si tu savais...
Par ici depuis August 2008
50 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par Lilie-Rose Hell. ; non pas du tout, ça fait très féminin, mignon. J'ai porté les miennes encore aujourd'hui, que les ballerines fassent danseuse ou enfantin, oui, mais surtout pas mémères, alors ose. C'est très joli. | D'accord . Oui je pense que je me fesais un peu des idées ><. |
| |
15/09/2008, 22h05
|
#67 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| merci de ces conseils! les slims jen ai deux ou trois dc ça va! pr répondre à ta question kitri non même la plus grande taille ne me vas pas (je fais 1m82 grr c bcp trop grand soit-dit en passant -_-) | |
| |
15/09/2008, 22h43
|
#68 | | Musique Addict
Par ici depuis September 2008
36 contributions de haut vol
| Citation:
Posté par chupachups Et puis je voulais savoir si quelqu'un avait vu des chaussures dans le même style quelque part... (que ce soit en noir ou autre) (Photo du Blog de Betty) | Ya le même genre en noir, marron, vernies bicolores et piped de poule à André.
Bonne chance 
__________________ E. |
| |
15/09/2008, 22h46
|
#69 | | Musique Addict
Par ici depuis September 2008
36 contributions de haut vol
| Youplilouuuuu...
Alors voila. J'ai acheté des Richelieux grises, vernies, avec a peu près 4-5 cm de talons.
J'ai savoir avec quoi mettre ces chaussuuuuuuuuuures? 
Bisous
__________________ E. |
| |
15/09/2008, 23h12
|
#70 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par I.love.big.apple Youplilouuuuu...
Alors voila. J'ai acheté des Richelieux grises, vernies, avec a peu près 4-5 cm de talons.
J'ai savoir avec quoi mettre ces chaussuuuuuuuuuures? 
Bisous | Ce sont les chaussures phares du moment et en plus dans une couleur facile à assortir !
Je te conseille avec :
- des robes et un collant opaque ou le fameux leggins en coton ou laine
- des jupes : deux formes possibles : la jupe tulipe ou la jupe danseuse/patineuse
- des slims : le slim perdure eh oui!! (même si ce n'est pas le modèle phare de la saison)
- des jodhpurs ou un pantalon noir ample retroussé : le pantacourt
Côté couleurs : le gris va avec plein de couleurs, tu peux rester dans les gammes simples et sobres : noir, bleu marine, gris anthracite, gris perle
ou encore dans les couleurs plus acidulés : rouge, fushia, violet/parme et avec le gris
ou alors osez les teintes plus douces comme vanille et gris ou les gammes de marron : chocolat/camel et gris.
| |
16/09/2008, 10h24
|
#71 | | Blasée
Par ici depuis May 2007
45 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 12
1 Big up ! reçus dans 1 post
| cuissardes Citation:
Posté par Lollie Mais completement!  | Moi je suis ok , les bottes aux genoux et plus encore les cuissardes sont encore très tendance et je trouve finalement qu'ellesseront toujours d'actualité , le tout est de les porter avec classe , pas de talons trop haut , et bien stylées ( effet 70 ) avec un slim et un long pull ; çà le fera cet hiver. je connais des endroits ou il ya du choix à des super prix mais je sais pas si je peux faire de la pub. |
| |
16/09/2008, 14h39
|
#72 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Coucou les Mad, pour une fois c'est moi qui vais poser une question ! J'ai décidé, suite à la recrudescence des bottes de cet hiver, de ressortir mon modèle de l'hiver 2005/2006 (ahhh ce fameux hiver...) que voici, petit problème je ne les trouve vraiment pas dans le ton de 2008 et donc très difficiles à porter (notamment à cause de la hauteur genou, qui en plus fait ressortir les genoux cagneux) Premièrement : des idées de tenue ? Deuxièmement : des idées pour les froisser de façon à ce qu'elles raccourcissent ? Mercii (Et si l'une de vous est partante pour un échange avec des cuissardes, pas de problème ) |
| |
16/09/2008, 15h08
|
#73 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
| Essence-Fugace >> C'est ce que tout le monde me dit, mais j'sais pas, j'ai trop de mal En même temps je suis super mal dans ma peau et jamais contente, donc c'est peut être pas la faute des bottes... |
| |
16/09/2008, 18h30
|
#74 | | BYE BYE
Par ici depuis August 2006
1 264 contributions de haut vol
| j'ai besoin d'un avis tout de suite c'est urgent merci
j'ai envie de botte cavalière , j'ai rater déjà un modèle massimo dutti
et la je vois ses bottes apc sublime , mais noir ( je voulais marron ) 
a la base j'ai vu ces jonak en marron plus foncé ( j'ai deja des botte cavalier en marron foncé mais a talon )
je dois les acheter et j'hesite entre les apc et les jonak , elle sont au meme prix. jonak ici
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........
Modifié par viestrella 16/09/2008 à 18h48.
|
| |
16/09/2008, 18h36
|
#75 |
Par ici depuis August 2007
1 787 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
206 Big Up ! reçus dans 87 posts
| Citation:
Posté par viestrella j'ai besoin d'un avis tout de suite c'est urgent merci
j'ai envie de botte cavalière , j'ai rater déjà un modèle massimo dutti
et la je vois ses bottes apc sublime , mais noir ( je voulais marron )
a la base j'ai vu ces jonak en marron plus foncé ( j'ai deja des botte cavalier en marron foncé mais a talon )
je dois les acheter et j'hesite entre les apc et les jonak , elle sont au meme prix. jonak ici | Ah, je viens de les voir les Apc.
Perso, je préfère largement les Jonak.
Je trouve que la forme cavalière + le noir ça fait trop bottes d'équitation, trop strict.
Les Jonak sont beaucoup plus douces, plus belles.
Mais tu parles de marron foncé, moi je prendrais le marron/beige que tu as montré dans ton lien. |
| |
16/09/2008, 18h55
|
#76 | | BYE BYE
| Citation:
Posté par Sosopi Ah, je viens de les voir les Apc.
Perso, je préfère largement les Jonak.
Je trouve que la forme cavalière + le noir ça fait trop bottes d'équitation, trop strict.
Les Jonak sont beaucoup plus douces, plus belles.
Mais tu parles de marron foncé, moi je prendrais le marron/beige que tu as montré dans ton lien. | merci  pour ton conseille c'est vrai que le noir ca fais bottes d'equitation , et je suis toujours habiller en noir
arf dure de choisir la forme est belle , les jonak je l'ai est vu en vrai comme tu la dit elle sont plus douce mais il y a plein de coloris .
merci reine des redu lol ;-) 
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
16/09/2008, 20h19
|
#77 | | Lova Lova
| Citation:
Posté par viestrella merci  pour ton conseille c'est vrai que le noir ca fais bottes d'equitation , et je suis toujours habiller en noir
arf dure de choisir la forme est belle , les jonak je l'ai est vu en vrai comme tu la dit elle sont plus douce mais il y a plein de coloris .
merci reine des redu lol ;-)  | ma super bombasse, je te déconseille les jonak, une amie les a acheté elle les trouvait très belles, mais elle boitait à la fin de la journée car elles lui faisait trop mal. Donc méfie toi. Si tu peux les essayer avant de les acheter c'est pas plus mal  .
Sinon je suis dac elles sont jolies les jonak. Au fait je ne vois pas le lien des apc! bisous
| |
16/09/2008, 21h29
|
#78 | | BYE BYE
| Citation:
Posté par Lilie-Rose ma super bombasse, je te déconseille les jonak, une amie les a acheté elle les trouvait très belles, mais elle boitait à la fin de la journée car elles lui faisait trop mal. Donc méfie toi. Si tu peux les essayer avant de les acheter c'est pas plus mal  .
Sinon je suis dac elles sont jolies les jonak. Au fait je ne vois pas le lien des apc! bisous |
merci du conseille , c'est bizarre généralement les chaussures chez jonak sont très confortable , je vais les essayer demain pour voir , vous avez bien fais de me dire que les jonak était mieux vous avez eu raisons j'aurais fais une bêtise de prendre les apc , merci
bon du coup j'ai fais un tours , j'ai vu des chaussures :knockout: , je crois que je deviens fétichiste............
celle ci sont sympa et original 
et je pense que je vais bientot craquer pour celle ci 
et celle ci me font halluciner c'est le meme que les ash que je veux sauf qu'elle sont marron et a 20 euros.
les ash c'est celle si a 185 euros , elle se resemble enormenent , je vais craquer.....:knockout: 
__________________ je reviens plus forte , je garde la tete haute , j'ai deja assez toucher le fond , plus rien ne peut m'atteindre............... ma devise, que du bonheur !!!!!!........ |
| |
16/09/2008, 23h06
|
#79 | | Lova Lova
| Les low boots c'est trop jolis, je comprend que tu craques  
| |
17/09/2008, 21h58
|
#80 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis January 2007
271 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 26
97 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Bonjour/Bonsoir les Mad's
J'ai acheté des bottes brunes aujourd'hui, mais je ne sais pas vraiment avec quoi les assortir... Du noir ça va ou pas ? Jupes, shorts et leggigns ? Ou collants plutôt couleur peau ? Help  Please ! http://imagik.fr/view-rl/111852 Les voilà 
Modifié par Mariiine_ 17/09/2008 à 22h08.
Motif: photos
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h42. | |