11/09/2009, 11h57
|
#681 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis January 2007
271 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 26
97 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Les filles, j'hésiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Ces bottes ? Bien ou pas vraiment ? Ca me fait des jambes poteaux ou pas ? Elles sont pas trop courtes ? Photo 1 Photo 2 |
| |
11/09/2009, 12h08
|
#682 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 675
11 100 Big Up ! reçus dans 2 712 posts
| Ce n'est pas un modèle de botte que j'affectionne. Ceci dit, je trouve que ça ne te fait pas des jambes 'poteaux', et qu'elles vont très bien avec ta tenue! :up: |
| |
11/09/2009, 21h43
|
#683 | | Dépassée
Par ici depuis December 2008
236 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 77
35 Big Up ! reçus dans 25 posts
| Comme tout le monde, j'ai commencé à réfléchir à quel style de bottes j'allais mettre cette hiver. Et oh suprise ! J'ai vu que les bottines étaient de nouveau parmis nous cette hiver ! Etant donné que je suis pour la sobriété, j'ai décidé d'acheter ce genre- ci . Mais le dilemne corneillien est : de quelle couleur les acheter ?! Mon coeur balance entre les noirs et les marrons. Mon sac de cours est marron foncé, et mon sac "de ville" est beige. Donc j'étais plus partie pour des couleurs "chocolats", mais avec des collants noirs opaque, ça ne va pas choquer ?
__________________ Que ta vie soit belle, Toi seule la choisie ! |
| |
11/09/2009, 21h46
|
#684 |
Par ici depuis July 2008
1 101 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 66
81 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Citation:
Posté par Cha`` Comme tout le monde, j'ai commencé à réfléchir à quel style de bottes j'allais mettre cette hiver. Et oh suprise ! J'ai vu que les bottines étaient de nouveau parmis nous cette hiver ! Etant donné que je suis pour la sobriété, j'ai décidé d'acheter ce genre- ci . Mais le dilemne corneillien est : de quelle couleur les acheter ?! Mon coeur balance entre les noirs et les marrons. Mon sac de cours est marron foncé, et mon sac "de ville" est beige. Donc j'étais plus partie pour des couleurs "chocolats", mais avec des collants noirs opaque, ça ne va pas choquer ? | aprés tout dépend de ce que tu veux en faire mais marron je trouve ça trop vu, tout le monde en a, et noir elles ont pas l'air très jolies
si tu prends les marrons je ne pense absolument pas qu'un collant noir opaque choquerait (eles le font toutes avec ces bottes là). |
| |
11/09/2009, 21h54
|
#685 | | Mamie Autrichienne
Par ici depuis February 2009
1 485 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 532
1 609 Big Up ! reçus dans 536 posts
| Citation:
Posté par Cha`` Comme tout le monde, j'ai commencé à réfléchir à quel style de bottes j'allais mettre cette hiver. Et oh suprise ! J'ai vu que les bottines étaient de nouveau parmis nous cette hiver ! Etant donné que je suis pour la sobriété, j'ai décidé d'acheter ce genre- ci . Mais le dilemne corneillien est : de quelle couleur les acheter ?! Mon coeur balance entre les noirs et les marrons. Mon sac de cours est marron foncé, et mon sac "de ville" est beige. Donc j'étais plus partie pour des couleurs "chocolats", mais avec des collants noirs opaque, ça ne va pas choquer ? | Ah, marrant, je viens de commander les bleues!!
12 semaines d'attente.. snif! |
| |
11/09/2009, 22h00
|
#686 | | Dépassée
| Bah oui je sais que marron et noir c'est la couleur que tout le monde a :/ Mais je me vois pas porter des bleues, des rouges ou autres. Beige à la rigueur , mais bon pour l'hiver je trouve ça trop claire :/ Donc c'est pour ça que je pense que je vais rester sur le marron
| |
11/09/2009, 22h01
|
#687 | | Dépassée
| Citation:
Posté par Aalia Ah, marrant, je viens de commander les bleues!!
12 semaines d'attente.. snif! | xD ! 12 semaines d'attentes ?! Mais c'est super long ! C'est pas aussi long d'habitude ?!
| |
11/09/2009, 22h02
|
#688 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Citation:
Posté par Marin0uw Les filles, j'hésiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Ces bottes ? Bien ou pas vraiment ? Ca me fait des jambes poteaux ou pas ? Elles sont pas trop courtes ? Photo 1 Photo 2 | Ça te va super bien, c'est sur ça ne fais pas des jambes de rêve, je parle en connaissance de cause, mais sur toi ça passe très bien. | |
| |
14/09/2009, 13h52
|
#689 | | Joyeuse de vivre
| Citation:
Posté par Cha`` Comme tout le monde, j'ai commencé à réfléchir à quel style de bottes j'allais mettre cette hiver. Et oh suprise ! J'ai vu que les bottines étaient de nouveau parmis nous cette hiver ! Etant donné que je suis pour la sobriété, j'ai décidé d'acheter ce genre- ci . Mais le dilemne corneillien est : de quelle couleur les acheter ?! Mon coeur balance entre les noirs et les marrons. Mon sac de cours est marron foncé, et mon sac "de ville" est beige. Donc j'étais plus partie pour des couleurs "chocolats", mais avec des collants noirs opaque, ça ne va pas choquer ? | Je te conseillerai le noir. Personnellement, je n'ai jamais réussi à assortir le brun de mes bottes et le noir de mes collants, je trouve que ces couleurs ne vont pas ensemble, donc c'est soit total look noir (bottes + collants) ou total look brun  |
| |
14/09/2009, 16h37
|
#690 | | becassine c'est ma copine
Par ici depuis April 2008
1 553 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 116
190 Big Up ! reçus dans 81 posts
| Citation:
Posté par Cha`` xD ! 12 semaines d'attentes ?! Mais c'est super long ! C'est pas aussi long d'habitude ?! |
le temps d'attente dépend de l'article, s'il n'est plus en stock, ils doivent le recommander.. et donc tu attend umpeu plus de temps . aussi, parfois ils annoncent 12 semaines d'attente mais tu peux recevoir ton colis bien avant ! je l'ai recu au bout de 10 jours moi une fois alors que j'aurais du attendre 10 semaines !
j'opterais pour les marrons moi, j'ai des bottes dans ce style, et lorsque je met des collants noir ou un legging noir avec une tunique chemise blanche, ca ne choque pas ! je trouve que ca va trés bien avec le blanc, le noir, les différents marron... EXIT le gris par contre ! |
| |
19/09/2009, 17h02
|
#691 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis August 2009
77 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
26 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Salut les filles...
J'ai trouvé ses chaussures...mais j'ai quelques hésitations..et peu d'avis autour de moi , alors je fait appel a vous...
Vous en pensez quoi?
Je pensait les porter soit avec une robe noire simple et des collants ardoise
soit avec un short ou une jupe, les même collants et un marcel blanc...  |
| |
19/09/2009, 17h07
|
#692 |
Par ici depuis July 2008
| Citation:
Posté par Abbym24 Salut les filles...
J'ai trouvé ses chaussures...mais j'ai quelques hésitations..et peu d'avis autour de moi , alors je fait appel a vous...
Vous en pensez quoi?
Je pensait les porter soit avec une robe noire simple et des collants ardoise
soit avec un short ou une jupe, les même collants et un marcel blanc...
|
j'aime bien (beaucoup) avec le petit noeud surtout après faut voir en vrai, perso je crains quand même un peu les "trous" sur le nœud et la chaussure à l'air de monter un peu haut (enfin je me comprend et j'ai des tout petits pieds aussi)
la petite robe n'est pas obligée d'être noire
(le short j'aime pas ça donc je ne peux pas te dire) |
| |
19/09/2009, 18h06
|
#693 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis August 2009
77 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
26 Big Up ! reçus dans 14 posts
| J'ai craqué sur celles ci en fait..plus sobres...  |
| |
19/09/2009, 18h08
|
#694 |
Par ici depuis July 2008
| Citation:
Posté par Abbym24 J'ai craqué sur celles ci en fait..plus sobres... | bah je préfère les autres |
| |
19/09/2009, 18h21
|
#695 | | Etat larvaire
Par ici depuis April 2009
477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
360 Big Up ! reçus dans 90 posts
| Moi je préfère les deuxièmes, elles sont moins pointues, et ont l'air de meilleure qualité. |
| |
20/09/2009, 00h41
|
#696 |
Par ici depuis March 2007
17 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Citation:
Posté par Marin0uw Les filles, j'hésiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Ces bottes ? Bien ou pas vraiment ? Ca me fait des jambes poteaux ou pas ? Elles sont pas trop courtes ? Photo 1 Photo 2 | non,elles te font pas des jambes poteaux du tout!.....ms je les mettrai avec un jean délavé et une petite veste cuir ou jean ,avec un foulard... |
| |
20/09/2009, 00h46
|
#697 |
Par ici depuis March 2007
17 contributions de haut vol
| je préférais les 1ères |
| |
20/09/2009, 05h28
|
#698 |
Par ici depuis September 2009
28 contributions de haut vol
| bonsoir,
j'ai envie de m'acheter des escarpins Pikolinos, car rapport qualité prix y'a pas photo et puis elles sont super confortables et moi j'ai beaucoup mais alors beaucoup de mal à trouver chaussure à mon pied, c'est le cas de le dire !
seulement voilà, vu que je les acheterai chez spartoo ou sur le site pikolinos, je ne sais pas quelle taille prendre. Alors je me demandais si des gens du forum pourraient me dire si les pikolinos taillent petit ou grand. J'ai vu deux trois annonces dans lesquelles il était écrit que les chaussures étaient en vente parce que ça taille grand, mais bon, j'aimerais bien avoir "confirmation"
merci d'avance !
je vous mets la photo au cas où.  |
| |
22/09/2009, 09h19
|
#699 | | Joyeuse de vivre
| Citation:
Posté par lalilala32 bonsoir,
j'ai envie de m'acheter des escarpins Pikolinos, car rapport qualité prix y'a pas photo et puis elles sont super confortables et moi j'ai beaucoup mais alors beaucoup de mal à trouver chaussure à mon pied, c'est le cas de le dire !
seulement voilà, vu que je les acheterai chez spartoo ou sur le site pikolinos, je ne sais pas quelle taille prendre. Alors je me demandais si des gens du forum pourraient me dire si les pikolinos taillent petit ou grand. J'ai vu deux trois annonces dans lesquelles il était écrit que les chaussures étaient en vente parce que ça taille grand, mais bon, j'aimerais bien avoir "confirmation"
merci d'avance !
je vous mets la photo au cas où. | Je n'en sais absolument rien, mais ce que je sais, c'est que tu peux renvoyer si ça ne te va pas  |
| |
26/09/2009, 17h47
|
#700 | | Joyeuse de vivre
| Aurais-je raison de faire une folie (sachant qu'elles pourraient être à 78 euros...) ?? Bottes cuir avec petits plis (en noir)
Je les aiiiime <3 |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h34. | |