31/07/2009, 23h18
|
#621 | | | Citation:
Posté par Stan Bah pourquoi pas des petites bottines, boots ou bottes plates ?
Tu peux en trouver en cuir ou en daim, avec une petite boucle ou pas... des cloutées, des toutes simples... en plus tu peux les mettre avec tout, un jean, une jupe une robe et c'est classe...
j'ai un peu la flemme de chercher mais pour illustrer j'ai trouvé ça Boot
J'aime pas du tout mais c'était juste pour te montrer le type de chaussures, tu peux en trouver des plus basses, bien plus jolies à bcp bcp moins cher...
ou ça.. Boots courtes en cuir | Oui c'est ce que je pensais et j'ai été voir sur La redoute et les 3suisses et celles que j'aime bien sont assez chère :s Merci a toi comme même =D
Sinon a part ls boot, d'aute idée pour la mi-saison ? |
| |
01/08/2009, 10h13
|
#622 | | 1984 | T'as déjà pas mal de style ! +1 pour l'idée des boots sinon avec un pantalon droit ou slim les Dunk j'les trouve terrible. Il y en a des centaines de modèles flashy, pailletées, vintage ou basiques et passe partout aussi dans toutes les marques. Adidas (bien qu'elles restent trop esprit sport à mon goût), Puma, Nike etc.
Certaines sont plus minces que d'autres, tu évites ainsi l'effet bateau à la place des pieds.
__________________ |
| |
01/08/2009, 10h17
|
#623 | | | ça dépend de ton style et de ton age mais en plat tu as les babies et les derbies |
| |
01/08/2009, 13h38
|
#624 | | Sportive avant tout | Jme demandais c'que vous pensiez des ALL STAR® LIGHT ? |
| |
01/08/2009, 13h57
|
#625 | | | Citation:
Posté par Anais. Jme demandais c'que vous pensiez des ALL STAR® LIGHT ? | les sortes de converses basses? |
| |
01/08/2009, 14h38
|
#626 | | | Citation:
Posté par Bouch0n T'as déjà pas mal de style ! +1 pour l'idée des boots sinon avec un pantalon droit ou slim les Dunk j'les trouve terrible. Il y en a des centaines de modèles flashy, pailletées, vintage ou basiques et passe partout aussi dans toutes les marques. Adidas (bien qu'elles restent trop esprit sport à mon goût), Puma, Nike etc.
Certaines sont plus minces que d'autres, tu évites ainsi l'effet bateau à la place des pieds. | Citation:
Posté par Mzllemarion ça dépend de ton style et de ton age mais en plat tu as les babies et les derbies | Merci pour vos idées les fille je vai regarder tous sa  |
| |
01/08/2009, 14h39
|
#627 | | | Citation:
Posté par Anais. Jme demandais c'que vous pensiez des ALL STAR® LIGHT ? | Moi je les trouv sympa  |
| |
01/08/2009, 15h18
|
#628 | | _ | Citation:
Posté par Anais. Jme demandais c'que vous pensiez des ALL STAR® LIGHT ? | Personnellement je n'aime pas du tout. |
| |
01/08/2009, 18h17
|
#629 | | don't ask | Bonjour toutes les mad'z !! j'ai besoin de votre aide et de vos petits yeux de modeuses averties ^^
J'ai complétement lové ASOS hier puis d'un coup c'est le drame je dois choisir entre deux MAGNIFIQUE paire de chaussure !! Jolie botte
OU Superbe bottine
(à savoir 2e choix cornelien ! si je prend ces bottes, quelle couleur ??? en noir ou en gris ??)
A vous de m'aider à résoudre ce dileme
merci à toutes !
__________________ On existe pas sans faire.
Simone de Beauvoir |
| |
01/08/2009, 18h23
|
#630 | | | Citation:
Posté par nyalya Bonjour toutes les mad'z !! j'ai besoin de votre aide et de vos petits yeux de modeuses averties ^^
J'ai complétement lové ASOS hier puis d'un coup c'est le drame je dois choisir entre deux MAGNIFIQUE paire de chaussure !! Jolie botte
OU Superbe bottine
(à savoir 2e choix cornelien ! si je prend ces bottes, quelle couleur ??? en noir ou en gris ??)
merci à toutes ! | perso je prefere la bottine en gris |
| |
01/08/2009, 20h05
|
#631 | | Détendue | Citation:
Posté par nyalya Bonjour toutes les mad'z !! j'ai besoin de votre aide et de vos petits yeux de modeuses averties ^^
OU Superbe bottine
merci à toutes ! |
Moi aussi je préfère la deuxième paire, pour la couleur : dilemne ! j'aime les trois couleurs, peut-être les grises à choisir !!!
__________________ Don't worry, be happy... |
| |
02/08/2009, 10h36
|
#632 | | _ | Citation:
OU Superbe bottine
merci à toutes ! | Sans hésiter les bottines grises . |
| |
02/08/2009, 10h37
|
#633 | | Ridonkeylus | Citation:
OU Superbe bottine
merci à toutes ! | Oh oui, la deuxième paire est bien plus jolie. Si tu as déjà des bottines, ose le rouge! C'est mon coloris préféré. |
| |
02/08/2009, 12h50
|
#634 | | don't ask | Bon grace a tout vos avis je me décide pour les bottines en GRIS !
comme je porte beaucoup de noir elles ressortiront bien ^^
les rouges sont aussi canon mais j'ai peur de ne pas savoir assortir de rouge
merci beaucoup !!! 
__________________ On existe pas sans faire.
Simone de Beauvoir |
| |
04/08/2009, 12h01
|
#636 | | En pleine introspection | Hiver 09/10 coucou les madmoizelles
je pars bientôt en Allemagne où le temps on m'a dit est hivernal et je dois m'acheter un paire de chaussures plates et fermées ( de préférence) mais je ne sais pas du tout quel genre prendre... J'ai pas envie d'acheter une paire de basket moche que je ne mettrai plus jamais j'aimerai bien prendre une paire de bottes plates ou un autre style de chaussure que je pourrai remettre en France en revenant pour cet hiver. Vous avez une idée ?
Bisous bisous |
| |
04/08/2009, 12h18
|
#637 | | | Citation:
Posté par b3cause coucou les madmoizelles
je pars bientôt en Allemagne où le temps on m'a dit est hivernal et je dois m'acheter un paire de chaussures plates et fermées ( de préférence) mais je ne sais pas du tout quel genre prendre... J'ai pas envie d'acheter une paire de basket moche que je ne mettrai plus jamais j'aimerai bien prendre une paire de bottes plates ou un autre style de chaussure que je pourrai remettre en France en revenant pour cet hiver. Vous avez une idée ?
Bisous bisous | je reviens à la charge avec mes chaussures à moi, outre les Converses tu as aussi les babies et les derbies |
| |
05/08/2009, 11h12
|
#638 | | Mélange instable | boots soft grey coucou les mad !
voila je voudrai acheter les boots soft grey sur laredoute, et j'aurai voulu savoir si l'une dentre vous les avez et qu'est ce qu'elle en pensai : confortable, bonne taille etc... et surtou au niveau de la fente de derriere ça me fait un peu peur ^^ et puis comme je fat du 39-40 j'ai peur que ça fasse trop "grand pied" qu'est ce que vous en pensez ? voici le lien Boots courtes en cuir grey&numberpage=2
merci d'avance bisous |
| |
05/08/2009, 11h39
|
#639 | | Joyeuse de vivre | :d Saluut a toutes ( :
Que pensez vous des feiyue ? (Qualité, design etc.. ?) Merci d'avance 
__________________ Va, vis et deviens |
| |
09/08/2009, 23h30
|
#640 | | becassine c'est ma copine | Citation:
Posté par b3cause coucou les madmoizelles
Bisous bisous |
perso j'opterais pour des bottes ! Bottes croûte de cuir fille Bottes en cuir
voila des bottes de ce genre la...
tu peux te rendre dans les magasins "texto" par exemple, je sais qu'il font de trés jolies bottes et bottines ! mais je ne sais pas quand est ce que les bottes serotn en rayon dans les magasins... sinon il te reste internet !
va faire un tour sur :
3 suisses
asos
newlook
laredoute
...
sinon pour des basket il y a tellement de choix... je te deconseile les concerses, si il pleut tu va avoir les pieds trempés ! et ca ne tient pas chaud etant donné que c'est de la toile, a mois que tu choississe celles en cuir !
sinon il y a les UGG |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h01. | |