17/07/2009, 23h01
|
#601 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Bon je me cherche désespérement des chaussures plates et ouvertes pour l'été et j'ai besoin de vous! ça ? ça ?
ou ça ??
toutes autres propositions est la bienvenue je suis en galère! | |
| |
17/07/2009, 23h07
|
#602 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 673
11 094 Big Up ! reçus dans 2 712 posts
| Citation:
Posté par koubi22 Bon je me cherche désespérement des chaussures plates et ouvertes pour l'été et j'ai besoin de vous! ça ? ça ?
ou ça ??
toutes autres propositions est la bienvenue je suis en galère! | J'aime vraiment beaucoup les premières :heartbeat: elles sont originales! Et l'entre-laçage est joli!
Les deux autres ne m'ont pas tapées dans l'oeil, mais je pense que tu devrais prendre la première paire et une autre plus passe-partout, d'une couleur qui va avec tout!
A chosir entre les deux autres je choisirai les dorées  |
| |
17/07/2009, 23h15
|
#603 | | Guest
| Citation:
Posté par Wayzea J'aime vraiment beaucoup les premières :heartbeat: elles sont originales! Et l'entre-laçage est joli!
Les deux autres ne m'ont pas tapées dans l'oeil, mais je pense que tu devrais prendre la première paire et une autre plus passe-partout, d'une couleur qui va avec tout!
A chosir entre les deux autres je choisirai les dorées  | ça tombe bien que tu me répondes ça parce que c'est ce que je viens de faire! Les bleues sont vraiment sympas je trouve et les dorées passe-partout.
Reste plus qu'à gagner les enchères  | |
| |
25/07/2009, 13h16
|
#604 | | roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2009
585 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 95
222 Big Up ! reçus dans 107 posts
| Les Mad j'ai besoin de conseils.
Alors voila je veux me lancer dans les talons, j'en portais déja des petits avec des bottes mais rarement car mes bottes n'étaient pas pratiques du tout là où j'étais.
J'en m'en remet donc à vous me dire avec quelles chaussures commencé les talons (pas trop haut car je suis maladroite) mais qui feront feminins.
J'aime beaucoup les talons compensés avec une sorte de creu qui divise le talon en deux(vous voyez ?  )
bon voila et étant à l'ouest en ce moment niveau tendance shoes (appart les cloutés je n'ai auqune idée) je m'en remet à vous !
merci
__________________ c'est le roi Dagobert, qui a mis sa culotte a à l'envers. |
| |
25/07/2009, 14h08
|
#605 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis November 2008
180 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| salut les mad's je voudrais acheter les derbys zizi repetto mais elles sont trop chères pour moi , j'ai vu qu'à paris il y avait un stock repetto est ce que l'une d'entre vous y es deja aller et connait a peu près les prix auquel les derbys y sont vendues voilà et merci d'avance |
| |
25/07/2009, 14h45
|
#606 | | roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2009
585 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 95
222 Big Up ! reçus dans 107 posts
| moi j'en trouve chez les petit vendeur de shoes pas cheres, c'est pas des repetto mais ca y ressemble fort.
Bon la qualitée est basse mais ca tiens quand meme une saison. entre 10 et 20 euro maxi ca va ^^
mais sinon je veux bien moi aussi en savoir plus sur le stock ^^
__________________ c'est le roi Dagobert, qui a mis sa culotte a à l'envers. |
| |
26/07/2009, 15h21
|
#607 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis May 2009
1 186 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 99
761 Big Up ! reçus dans 301 posts
| Bonjour les madz' j'ai besoin de votre avis
J'ai vu des compensées et j'aimerais avoir votre avis GEMO ZOOM PRODUIT
Je les voudrais bien en noires, car çà passe un peu plus avec tout.
Seront elles faciles a porter? Ne font elles pas trop habillés?
Dites moi ce que vous en penses en clair.
J'attends vos réponses, merci |
| |
26/07/2009, 16h37
|
#608 | | Guest
| Citation:
Posté par pau' Les Mad j'ai besoin de conseils.
Alors voila je veux me lancer dans les talons, j'en portais déja des petits avec des bottes mais rarement car mes bottes n'étaient pas pratiques du tout là où j'étais.
J'en m'en remet donc à vous me dire avec quelles chaussures commencé les talons (pas trop haut car je suis maladroite) mais qui feront feminins.
J'aime beaucoup les talons compensés avec une sorte de creu qui divise le talon en deux(vous voyez ?  )
bon voila et étant à l'ouest en ce moment niveau tendance shoes (appart les cloutés je n'ai auqune idée) je m'en remet à vous !
merci | Je vois pas trop ce que tu veux dire par des compensées avec un creux, t'aurais pas une photo? Celles-ci sont simples et iront avec tout. Après faut voir si tu veux des bottes, boots, escarpins... Citation:
Posté par Love-G-28 Bonjour les madz' j'ai besoin de votre avis
J'ai vu des compensées et j'aimerais avoir votre avis GEMO ZOOM PRODUIT
Je les voudrais bien en noires, car çà passe un peu plus avec tout.
Seront elles faciles a porter? Ne font elles pas trop habillés?
Dites moi ce que vous en penses en clair.
J'attends vos réponses, merci |
J'ai les même sauf que moi elles viennent de chez San Marine donc ça ne va pas te surprendre si je te dis que je les aime d'amour. Mais il ne me semble pas qu'elles existent en noir chez Gémo si ? | |
| |
28/07/2009, 23h40
|
#609 | | Guest
| Citation:
Posté par pau' Les Mad j'ai besoin de conseils.
merci | le magasin de chaussures André vend de très beaux escarpins pas très hauts (4-5 cm) compensés ou non!  | |
| |
29/07/2009, 21h58
|
#610 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis May 2009
1 186 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 99
761 Big Up ! reçus dans 301 posts
| Citation:
Posté par Bermuda Boy J'ai les même sauf que moi elles viennent de chez San Marine donc ça ne va pas te surprendre si je te dis que je les aime d'amour. Mais il ne me semble pas qu'elles existent en noir chez Gémo si ? | Si elles existent en noire chez Gémo. D'autres avis? |
| |
30/07/2009, 02h05
|
#611 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 589 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 676
3 312 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Citation:
Posté par Love-G-28 Si elles existent en noire chez Gémo. D'autres avis? | Je les trouve très bien (en noires aussi je préfère). Ce genre de chaussure est très facile à porter, ça va avec tout (robes, shorts, jupes, jeans). Elles ne font pas trop habillées, tu peux aisément les porter en journée. |
| |
30/07/2009, 15h04
|
#612 |
Par ici depuis March 2009
280 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
7 Big Up ! reçus dans 4 posts
| coucou les filles,
Vous auriez une idée de chaussures pour la rentré mais sans talon ( interdition parental mdr ) j'ai déja des ballerine mais bon :s et aussi des Bensimons mais sa m'énerve un peu, j'ai aussi des spartiates mais je pourrais pas les mettre tout les jours ...Vous me conseillez quoi ?! |
| |
30/07/2009, 17h03
|
#613 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2009
488 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 190
394 Big Up ! reçus dans 139 posts
|
__________________ Don't worry, be happy... |
| |
30/07/2009, 19h13
|
#614 |
Par ici depuis March 2009
280 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
7 Big Up ! reçus dans 4 posts
| Citation:
Posté par mitsukara | Je ne suis pas fan des trois premières mais les dernières j'aime beaucoup mis elles sont un peu chère pour moi :$
Tu sais pas ou je peux en trouver des dans le mm genre mais moins chère !
Ou j'aime bien les bottes motardes aussi ? |
| |
30/07/2009, 22h19
|
#615 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis January 2007
271 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 26
97 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Ces boots Coucou les Mad' 
J'ai trouvé ces boots http://images.shopoon.fr/products/20...M_94486580.jpg beige
Je ne les ai pas encore achetées mais j'y pense fort, seulement avec quoi vous les mettriez ??
Avez vous des photos de tenues avec ces chaussures ? ou des idées ?
Merci d'avance
Gros bisous  |
| |
31/07/2009, 10h55
|
#616 | | Joyeuse de vivre
| Super si elles vont avec tout !!
Bien qu'elles iraient mieux à des cuisses fines  |
| |
31/07/2009, 11h00
|
#617 | | Joyeuse de vivre
| Aaah j'ai une autre question !!
Avec quelle couleur de collants porter ces chaussures ?
J'ai l'impression que le noir fera un trop gros contraste... (c'est peut être un problème personnel aussi car j'ai jamais réussi à mettre des collants noirs et des botte brunes  ) |
| |
31/07/2009, 12h10
|
#618 | | Ridonkeylus
Par ici depuis August 2008
6 435 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 673
11 094 Big Up ! reçus dans 2 712 posts
| Citation:
Posté par Marin0uw Aaah j'ai une autre question !!
Avec quelle couleur de collants porter ces chaussures ?
J'ai l'impression que le noir fera un trop gros contraste... (c'est peut être un problème personnel aussi car j'ai jamais réussi à mettre des collants noirs et des botte brunes  ) | Je pense que tu peux tout te permettre, du moment que le reste de tes accessoires reste dans la même tonalité que tes bottes (sac et chaussures).
Je verrais bien du bleu canard ou du rouge tirant sur le bordeaux. Du vert sapin aussi. |
| |
31/07/2009, 18h36
|
#619 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis August 2007
76 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| J'aurais aimé avoir votre avis sur ces chaussures s'il vous plait.. Comment les trouvez vous? Je ne risque pas d'être "ridicule" avec? Pensez vous qu'elles seront faciles à accorder? Merci.
__________________ BiimBamBoum*. |
| |
31/07/2009, 20h01
|
#620 | | Joyeuse de vivre
| Citation:
Posté par mouaamanoon J'aurais aimé avoir votre avis sur ces chaussures s'il vous plait.. Comment les trouvez vous? Je ne risque pas d'être "ridicule" avec? Pensez vous qu'elles seront faciles à accorder? Merci. | Moi je les aime beaucoup  Pas de raison d'être ridicule, c'est actuel et dans la tendance. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h05. | |