20/05/2009, 16h54
|
#541 | | | Il y en a en ce moment sur les ventes privées we-love.com à 35€. & tu peux aussi voir sur le site de la Redoute, certaines sont moins chères. Mais pour les 2 sites, les pointures commencent au 36. |
| |
20/05/2009, 17h23
|
#542 | | | Citation:
Posté par Charlotte1624 Coucou, Auriez-vous une idée d'un site ou je pourrais trouver des spartiates taille 35 ou 36 j'ai des ptits pieds :$ ?!
Pas trop cher si possible :$ | Vas voir à André, moi aussi je fais du 35 (plutôt 34 mais bon.. ) et j'en ai acheté, y en a des sympas. Par contre en général elles coûtent 100 €, ça fait un peu cher. |
| |
20/05/2009, 21h44
|
#543 | | Coca Addict | Citation:
Posté par agnes971 Tu m'as fait bien rire, mais j'accepte que tu puisses pensé ca, et imagine les toutes en noires, car je les aies vues a Eden shoes, avec la plateforme en vernie, et les lanières en noires, tu en penserais quoi, donne moi ton avis, c'est dommage je n'ai pas de photo | Moi j'aime beaucoup !! |
| |
21/05/2009, 13h33
|
#544 | | Lova Lova | Citation:
Posté par Charlotte1624 Coucou, Auriez-vous une idée d'un site ou je pourrais trouver des spartiates taille 35 ou 36 j'ai des ptits pieds :$ ?!
Pas trop cher si possible :$ | Chez promod ou encore chez minneli  bonne recherche à toi.
Pour les sandales serpents, j'ai aussi du mal, mais bien porté ça peut faire star, façon Beyoncé agnes971.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
21/05/2009, 22h12
|
#545 | | | Merci mais je n'est rien trouvé :s ! Merci bcp comme meme |
| |
21/05/2009, 22h28
|
#546 | | Sportive avant tout | Salut les filles
Je viens d'acheter ces chaussures chez Osmose (les Halles) dans la vitrine gros coup de coeur, et arrivé à la maison bof
vous en pensez quoi.... |
| |
22/05/2009, 20h12
|
#547 | | Joyeuse de vivre | Je pense qu'elles pourraient t'aller. Elles peuvent créer une ambiance chaude avec les bons vêtements et accessoires. Mais tu aurais du attendre quelques jours avant de les acheter, voir si tu pensais vraiment à elles ou sans plus . :wink: |
| |
23/05/2009, 19h52
|
#548 | | NutellAddict | Moi je les trouve pas mal  |
| |
24/05/2009, 13h20
|
#549 | | don't ask | Salut les filles !!
petites question choix, je dois choisir entre des spartiates noirs simple de chez Berska, des spartiates cloutées (que l'on peut voir sur le blog de punky B), des spartiates argentées de chez Naf Naf !!
gros dilême !! vos avis s'il vous plait !!
(dsl pas de photos trouvés)
sinon j'ai vu une paire de sandales à guêtres chez berska noires ou alors la réplique parfaite de sandales open toes de chez Ash chez Berska toujours ?? laquelle vaut mieu ?
++
__________________ On existe pas sans faire.
Simone de Beauvoir |
| |
24/05/2009, 17h51
|
#550 | | Pue des pieds | Les filles ! I need your help !
En fait j'aimerais bien m'acheter des chaussures pour cet été sauf que (oui fallait bien un sauf..) je transpire beaucoup des pieds donc pas de chaussures pas en cuir (ou alors des avec une semelle genre corde ou quoi .)
Le problème c'est que j'en ai marre de voir des birkenstock et des spartiates à tous les pieds, mais si ça continue comme ça je vais m'acheter des spartiates, parce que je trouve pas ça moche et que justement je trouve QUE ça !
Je cherche donc des sandales autre que spartiates et birk ... Aidez moi 
__________________ I hope you don't mind that I put down in words
How wonderful life is while you're in the world |
| |
25/05/2009, 16h40
|
#551 | | | Citation:
Posté par Not-idea Les filles ! I need your help !
En fait j'aimerais bien m'acheter des chaussures pour cet été sauf que (oui fallait bien un sauf..) je transpire beaucoup des pieds donc pas de chaussures pas en cuir (ou alors des avec une semelle genre corde ou quoi .)
Le problème c'est que j'en ai marre de voir des birkenstock et des spartiates à tous les pieds, mais si ça continue comme ça je vais m'acheter des spartiates, parce que je trouve pas ça moche et que justement je trouve QUE ça !
Je cherche donc des sandales autre que spartiates et birk ... Aidez moi  | bon ca dépend de la chaussures, mais tu peux pas y ajouter une semelle en cuir? moi je fais ca avec mes ballerines surtout |
| |
26/05/2009, 17h21
|
#552 | | | Je relance :: Savez - vous sur quel site je pourrais trouver des spartitates taille 35 ou 36 ( Eh ouii petit pied !! ) Pas trop cher si possible ? |
| |
31/05/2009, 12h33
|
#553 | | Mélange instable | Et à ce propos, vous pensez quoi des birkenstock?
__________________ "Si votre quotidien vous parait pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses." - Rilke > Tumblr |
| |
31/05/2009, 14h15
|
#554 | | Pue des pieds | Moi j'aime bof, vraiment ... En fait ça m'a soulé d'en voir à tous les pieds ... tout l'été !
Après c'est pas moche-moche mais bon ... c'est pas du tout original !
__________________ I hope you don't mind that I put down in words
How wonderful life is while you're in the world |
| |
31/05/2009, 14h18
|
#555 | | Tête d'ampoule | Pour être honnête, je trouve ça bof, et négligé. Mais ensuite si tu aimes... |
| |
31/05/2009, 14h20
|
#556 | | Etat larvaire | J'ai des Doc Martens 8 trous violette comme ça mais je les porte toujours avec la même robe beige, collants violets ou avec un gros pul-robe bleu. Vous avez d'autres idées sur comment je peux les porter ? |
| |
31/05/2009, 21h26
|
#557 | | | Citation:
Posté par Shanty Et à ce propos, vous pensez quoi des birkenstock? | Je suis du meme avis que les autres mad'z je trouve sa bof, mais si tu aimes .. Moi je n'en porterais pas en tout cas , mais bon chacun son avis ... |
| |
05/06/2009, 18h38
|
#558 | | | spartiates Bonjour a toutes,
Je viens d'acheter des spartiates.Les trouvez vous jolies?
sinon si vous avez des conseils de fringues a assortir avec?
merci
Gbsx les filles
Modifié par aureliedu22 05/06/2009 à 18h39.
Motif: fautes
|
| |
05/06/2009, 21h14
|
#559 | | FessebookeuZ | ouaii elles claquent !
Moi je pense que ce genre de shoes va avec tout! Un jean slim, une jupe en jean, une belle robe de soirée, ou d'été .. Elles metterons en valeur le bronzage, et feront des belles jambes!
Est ce que des bottes en peau marron, qui arrivent un peu en dessous du genoux ou des bottes qui arrivent en de la cheville (pareil, en peau, marrons) style cowboy, sont portables en ces saisons chaudes ? Avec une mini jupe en jean ou une robe blanche avec une ceinture marron, je trouve que ca donne un air nature, ou cowgirl, & sexy en même temps... alors dois-je oser ? ^^
__________________ *Melcherry : ) |
| |
06/06/2009, 09h53
|
#560 | | Is that true ? | Citation:
Posté par Melcherry Ma question :
Est ce que des bottes en peau marron, qui arrivent un peu en dessous du genoux ou des bottes qui arrivent en de la cheville (pareil, en peau, marrons) style cowboy, sont portables en ces saisons chaudes ? Avec une mini jupe en jean ou une robe blanche avec une ceinture marron, je trouve que ca donne un air nature, ou cowgirl, & sexy en même temps... alors dois-je oser ? ^^ | Je crois que le mauvais temps fait son retour là donc c'est tout à fait possible, et comme il ne fais pas non plus trop froid c'est faisable avec une robe comme tu disais. Après si le beau temps fait son grand retour, avec des bottines ca passe ( bon peut-etre pas s'il fait 40 degrés à l'ombre non plus hein ) mais par contre des bottes quand il fait chaud je ne trouve pas cela terrible. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h00. | |