30/08/2008, 22h10
|
#21 | | Saigne | Bon... Je n'arrive pas à voir les secondes, mais déjà, les premières, en vrai, ne sont pas super jolies je trouve...
__________________ Cours. |
| |
30/08/2008, 22h44
|
#22 | | Saigne | Je ne pense pas qu'elles fassent "gamine". Elles sont plutôt jolies même si ce n'est pas du tout mon style.
__________________ Cours. |
| |
30/08/2008, 22h52
|
#23 | | | Citation:
Posté par _Marine* Bonsoir à toutes les Mad',
Premier message...ça se fête  . Bref la question n'est pas là.
Je vous expose le problème, j'ai bientôt 15ans, je rentre donc au lycée, je mesure 1,69 et cet hiver je voudrais porter des low-boots à condition qu'elles n'aient pas trop de talons [5cm maxi je pense] car je suis plutôt jeune [même si je fais plus que mon age] et pas toute petite :s pouvez-vous m'indiquer où en trouver.
Je vous embrasse toutes, à très vite. | Bonsoir,
j'ai le même problème que Marine sauf que je fais 1m72 et qu'on va dire que j'ai d'assez grands pieds ... 41 voire 42 :o
J'ai acheté des Feiyue, ça fait un effet "petit pied" mais c'est pas très élégant.
J'aimerais de nouvelles chaussures, féminines si possible et sans talons ou maximum 5 cm.
Des idées svp ?
Bises, je sais que j'en demande beaucoup :s |
| |
31/08/2008, 11h45
|
#24 | | Soudainement optimiste | coucou les filles !
Alors pour les low boots il y en a toute une quirielle a la redoute.. =>
Les melow yelow font 6cm
__________________ Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . . |
| |
31/08/2008, 12h19
|
#25 | | FessebookeuZ | Jvoulais m'acheter des bensimons blanches. mais j'esite entre le modèle a lacet et le modèle élastiques. vous me conseillez quoi ? |
| |
31/08/2008, 16h29
|
#26 | | Coca Addict | Citation:
Posté par fany34 Jvoulais m'acheter des bensimons blanches. mais j'esite entre le modèle a lacet et le modèle élastiques. vous me conseillez quoi ? | Moi j'ai les roses à lacets et elles sont vraiment super. Personnellement, je préfère les lacets au point de vue esthétique. |
| |
31/08/2008, 19h09
|
#27 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par fany34 Jvoulais m'acheter des bensimons blanches. mais j'esite entre le modèle a lacet et le modèle élastiques. vous me conseillez quoi ? | Je te conseille plutôt le modèle à lacet, elles sont plus jolies je trouve. |
| |
31/08/2008, 19h32
|
#28 | | Sportive avant tout | Citation:
Posté par fany34 Jvoulais m'acheter des bensimons blanches. mais j'esite entre le modèle a lacet et le modèle élastiques. vous me conseillez quoi ? | Je préfère aussi le modèle à lacets. |
| |
31/08/2008, 20h21
|
#29 | | don't ask | bon mon message ne servira a rien mais c'est juste pour dire que j'ai acheté des low boots en nubuck noir elles sont magnifiques bref j'arrete de raconter ma life
__________________ On existe pas sans faire.
Simone de Beauvoir |
| |
31/08/2008, 20h24
|
#30 | | Pue des pieds | Citation:
Posté par nyalya bon mon message ne servira a rien mais c'est juste pour dire que j'ai acheté des low boots en nubuck noir elles sont magnifiques bref j'arrete de raconter ma life |
Photo ? 
__________________ I hope you don't mind that I put down in words
How wonderful life is while you're in the world |
| |
01/09/2008, 15h01
|
#31 | | don't ask | Citation:
Posté par Not-idea Photo ?  |
pour la demoiselle qui m'a demandé une photo, je suis désolé je n'en ai pas encore fait masi des que j'en ai une je la poste
bis 
__________________ On existe pas sans faire.
Simone de Beauvoir |
| |
02/09/2008, 10h03
|
#32 | | | bonjour les filles,
j'aurais aimé avoir un avis sur ces boots. Je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de chaussures ( plus style bottes kickers...). Le problème c'est aussi mes pantalons ( beaucoup de sarouels).
Merci ! |
| |
02/09/2008, 12h22
|
#33 | | Musique Addict | Citation:
Posté par rootsiii bonjour les filles,
j'aurais aimé avoir un avis sur ces boots. Je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de chaussures ( plus style bottes kickers...). Le problème c'est aussi mes pantalons ( beaucoup de sarouels).
Merci ! | Personnellement j'aime pas trop mais il vaudrait mieux que tu les mettent avec un jean rentré dedans. |
| |
02/09/2008, 12h45
|
#34 | | Vivement les vacances | Je n 'aime pas trop non plus , désolée |
| |
02/09/2008, 15h00
|
#35 | | En pleine introspection | Il n'y a personne qui veut m'aider :errf: ??
Je trouve qu'il existe des paires de kickers plus sympa même si j'aime pas trop ca
__________________ OVER_OVER................on est morts XD |
| |
02/09/2008, 18h40
|
#36 | | FessebookeuZ | Citation:
Posté par Wasabii_Alice Il n'y a personne qui veut m'aider :errf: ??
Je trouve qu'il existe des paires de kickers plus sympa même si j'aime pas trop ca | pour des baskets regarde un de mes mess dans la meme discussion
tu aimerai kel genre basse, montente, petite grosse?
__________________ Il faut faire ce qu'on veut, ou mieux, ce qu'il y a a faire |
| |
03/09/2008, 15h24
|
#37 | | Aimable petite conne. | Bon_jour! Salut! ENFIN, l'article que je cherchais! Enfin, ce que je cherche, comme chaussures est, comment dire, assez dur. Enfin bon, si il y a pleines de bonnes ams Mad's pour lire ^^ Alooooors: Je recherche des Low boots avec ces criteres: _Talon raisonnable pour aller au lycée _Noires ou marrons _Prix abordables ne depassants pas les 100euros ^^ _En cuir Enfin voila, si une Mad's une paire resemblante dans son dressing, faites moi signe! Des gros gros gros bisous!
__________________ BRITISH, TWSIST AND CHIC FRENCHY, HYPE AND JUICY. PREPPY, SMARTAND TRENDY |
| |
03/09/2008, 17h44
|
#38 | | | Citation:
Posté par Hanoulia Salu les filles je voudrais trouver des chaussures pas cher dans le style des photos. Je ne sais pas si je les commenderais par internet ou j'irai dans un magasin... Si vous en avez vu vous pourriez m'aider ?? Merci beaucoup !!  |
Bonjour tout le monde,
Hanoulia, je viens d'avoir un coup de coeur pour la premiere chaussure en photo, tu peux me dire la marque stp ??
Merci beaucoup !!! |
| |
03/09/2008, 20h07
|
#39 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par WONDERPLOUF Salut! ENFIN, l'article que je cherchais! Enfin, ce que je cherche, comme chaussures est, comment dire, assez dur. Enfin bon, si il y a pleines de bonnes ams Mad's pour lire ^^ Alooooors: Je recherche des Low boots avec ces criteres: _Talon raisonnable pour aller au lycée _Noires ou marrons _Prix abordables ne depassants pas les 100euros ^^ _En cuir Enfin voila, si une Mad's une paire resemblante dans son dressing, faites moi signe! Des gros gros gros bisous! | J'en ai vu des superbes chez San Marina pour 90 euros. Elles sont noires, un talon fin mais pas aiguille & un gros noeud derrière. D'ailleurs, si je n'étais pas fauchée, je me serais ruée dessus --' |
| |
03/09/2008, 22h45
|
#40 | | Attention, je mords | Citation:
Posté par Fée Cloclo Coucou, j'ai une petite question toute bête. En fait j'adore les chaussures à talon, je trouve ça mega sex, j'en ai une paire en particulier que j'adore, mais que je ne porte jamais car malheureusement au bout d'une demi heure j'ai troooop mal aux pieds! Alors est ce que c'est normal? Comment je peux faire pour m'habituer? parce que meme si je me force à les mettre, bah j'ai tellement mal que limite je deviens phobique! Faut il souffrir pour être belle? | Essaye les demi semelles peut etre a colé dans les chaussures tu trouves cela en supermarché |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h15. | |